cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. Empty
MessageSujet: le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links.   le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. EmptyDim 30 Jan - 12:18

sun ahn hae
« ON A RIEN A PERDRE QUAND ON AIME PERSONNE. »

CRÉDIT - FICHE

le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. Iloo

feat. huang yi lin
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    DESILLUSIONNEE - insupporte Cupid's Heaven - impulsive - travailleuse - fait des études de droit - bosse dans un cinéma - gourmande - sarcastique - amusante - sympathique - têtue - n'est tombée qu'une seule fois amoureuse (et ça s'est mal terminé) - enchaîne les petites aventures quand ça l'enchante - analyse tout et tout le monde - écoute sans arrêt de la musique - devient automatiquement froide quand on la drague et qu'elle n'est pas d'humeur - n'est pas souvent d'humeur - a une soeur, des parents divorcés depuis ses quinze ans - est née à Daejeon - hétérosexuelle - aime sortir - manie l'ironie - indifférente aux rumeurs - possède une (trop) grande fierté - cache sans arrêt ce qu'elle ressent - ne tient absolument pas l'alcool - n'aime pas la routine - grossière.


    CE QUE JE VEUX
    ________
    underco.


Dernière édition par Sun Ahn Hae le Dim 30 Jan - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. Empty
MessageSujet: Re: le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links.   le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. EmptyDim 30 Jan - 12:19

girls just wanna have fun.




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    blabla
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    blabla.



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    blabla
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    blabla.


Dernière édition par Sun Ahn Hae le Dim 30 Jan - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. Empty
MessageSujet: Re: le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links.   le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. EmptyDim 30 Jan - 12:20

boys don't cry.




    ♦ kang tae hwan ♦
    « ex petit ami. »
    Tae Hwan et Ahn Hae, ç'aurait pu être une histoire révolue. C'aurait pu ! Ils sont sortis ensemble, après s'être rencontrés dans un cours commun à l'université. Cependant, les deux étudiants se sont très rapidement quittés, rompant cette relation uniquement basée sur le physique. Ils sont malgré tout resté en bons termes, ayant de nombreux points communs et des conversations agréables, mais il faut avouer qu'ils s'autorisent, en cas de coup de blues la plupart du temps, de petits rendez vous sur l'oreiller... Après tout, certains prennent des antidépresseurs, eeet... d'autres jouent au Lego. /PAN/
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    blabla.



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    blabla
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    blabla.


Dernière édition par Sun Ahn Hae le Dim 30 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. Empty
MessageSujet: Re: le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links.   le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. EmptyDim 30 Jan - 13:04

Preums ♥ !
Moi vouloir un lien ! Moi pas parler français ! Mais pas grave !
J'ai une petite idée, mais très petite, après il faut que déjà tu veuilles de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. Empty
MessageSujet: Re: le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links.   le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. EmptyDim 30 Jan - 13:29

Bien sûr que moi vouloir de toi voyons ! éé

Toi Tarzan moi Jane LALALALA. Bref (fallait pas me lancer voilà.)
Parlons bien, parlons LIEN. Balance ta liane ton idée °ç° ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. Empty
MessageSujet: Re: le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links.   le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. EmptyDim 30 Jan - 14:45

A la base, je ne sais pas trop bien viser, donc si je lance mon idée, fait gaff' à ta tête... [Non, ce n'est pas une menace, c'est un conseil /BAAM/]
Alors voici donc mon idée... Tout d'abords, Tae Hwan et Ahn Hae proviennent de la même université, et de plus ils ont le même âge. [Ouais voilà, c'était ça mon idée ! xD Nan je plaisante]. Bref... Même si ils n'étudient pas dans la même branche, ils ont parfois quelques cours en commun.
Après, ce n'est que la rencontre, donc la base de chez base.
Maintenant il faut voir si ils s'apprécient ou pas, je m'étais dit que peut-être ils avaient eu une relation, mais comme ils ont tous les deux, à peu près, la même vision de l'amour, leur relation n'aurait pas duré longtemps, maximum 2 semaines, minimum 1 seconde /SBAFF/. Après c'est à toi de voir.

[J'ai remarqué une chose en lisant ta fichouille, tu es fan des disney ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. Empty
MessageSujet: Re: le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links.   le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. EmptyDim 30 Jan - 15:03

Non. Je suis pas fan des Disney. En fait je suis fan à la base que de Toy Story et p'is basta.
TuT naon mais ouais, j'adore ces p'taing de films à la noix. En plus avec un petit frère qui t'en fais bouffer dix par semaine, ma culture générale est essentiellement basée sur l'architecture du château de Raiponse, du nombre de poissons qui entourent Ariel et du mystère des cheveux qui poussent de Anastasia (qui n'est même pas un Disney. soit.)

BREEEEEF. Il faut s'attendre à de nombreuses références débiles avec moi. Hum. 8D *avait oublié qu'elle parlait des Disney dans sa fiche*

Tout ça pour en revenir à notre lien chéri ♥
Que de points communs (parents cons, vision de l'amour blabla.) °u° J'aime bien le truc genre "ouais c'est mon ex, je suis sortie avec quatre jours. lolz."
Moi je te propose un petit mix de tout ça, parce que j'aime faire des mix. Oui.
En GROS ; Tae Hwan et Ahn Hae aurait partagé un cours ensemble, un cours tellement naze que leur attention s'est plutôt porté sur les spécimens les environnants. ET BAM! ils se voient, ouuh il/elle est canon. Trop cool. Ils se charment, ils finissent par sortir ensemble, petit détour par l'oreiller et HOP la rupture. Mais. Mais. On reste ami. Enfin AMI, plutôt connaissance améliorée parce que ce serait bête qu'ils ne s'entendent plus. Et puis même que parfois, ils ont envie de jouer au Lego tous les deux donc ils vont à l'appart de Kang ou Sun.
(ex devenu PQ amical quoi.)

Voilà! qu'est-ce que t'en dis ? si c'est pas clair j'en ai ranafoutre c'est le bordel dans ma head n'hésite pas à me demander ♥ :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. Empty
MessageSujet: Re: le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links.   le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. EmptyDim 30 Jan - 16:12

Citation :
"ouais c'est mon ex, je suis sortie avec quatre jours. lolz."
En GROS ; Tae Hwan et Ahn Hae aurait partagé un cours ensemble, un cours tellement naze que leur attention s'est plutôt porté sur les spécimens les environnants. ET BAM! ils se voient, ouuh il/elle est canon. Trop cool. Ils se charment, ils finissent par sortir ensemble, petit détour par le l'oreiller et HOP la rupture. Mais. Mais. On reste ami. Enfin AMI, plutôt connaissance améliorée parce que ce serait bête qu'ils ne s'entendent plus. Et puis même que parfois, ils ont envie de jouer au Lego tous les deux donc ils vont à l'appart de Kang ou Sun.
(ex devenu PQ amical quoi.)

Ouais, en gros c'est ça quoi ! [Les Lego Star Wars, avec les gros sabres ><' ! Ouais bon j'arrête]
Tae Hwan, à la base est tellement sérieux, qu'il suit tous ses cours même les plus pompant. Mais cette fois là, par le pur hasard des choses, son attention c'est plutôt focalisé sur sa charmante camarade qui lui faisait de l'œil, enfin ils se faisaient de l'œil mutuellement. Puis entre deux cours, il entamèrent une discutions et Tae Hwan fini par l'inviter au restaurant ou en boite [Mais on va éviter le cinéma hein ?]. Après leur petite soirée, qui prit fin assez tard, ils finirent au lit [On va dire, que c'était encore l'époque ou Tae Hwan vivait seul]. Puis quelques journées du même genre se suivit jusqu'à que Tae Hwan mette fin à cette relation, car ce n'était que purement physique, sans grande intérêt pour lui et puis cela ne semblait pas réellement gêner Ahn Hae, donc bon... Mais ils restèrent amis, tout d'abords parce que le jeune homme, apprécie la compagnie d'Ahn Hae, car ils ont tellement de point commun, que leur discutions est souvent agrémenté et qu'ils se comprennent souvent [Même si Tae Hwan n'irait pas confier toute sa vie à elle, gardant une certaine distance et un certain mystère sur sa vie et son travail.] C'est juste, que quand ils ont un coup de blues, qui est souvent simultané [Ce qui est bien pratique], ils se retrouvent et guérissent leur chagrins à leur manière. [Après faut voir le type de Lego joué... ><']

Voilà un développement et en même temps un petit récapitulatif de ton "EN GROS", si je me suis trompé quelques part, n'hésite pas à me le faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. Empty
MessageSujet: Re: le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links.   le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. EmptyDim 30 Jan - 16:43

C'est exactement ce que je m'étais mis en tête :D /oui, des Legos, avec des sabres, enfin, un seul en fait. Ok, je sors/

Je te rajoute très rapidement °u° ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. Empty
MessageSujet: Re: le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links.   le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. EmptyDim 30 Jan - 16:59

Voilà donc un beau lien ♥️ !
De mon côté, je t'ajoute quand je pourrais, c'est à dire bientôt surement !
Et on RP quand tu veux !
le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. 397622
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. Empty
MessageSujet: Re: le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links.   le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. EmptyDim 30 Jan - 19:38

Ce sera avec plaisir :D Je te ferais signe ♥

Et voilà, j'ai mis en place notre lien un peu tordu ! ;) s'il y a quoique ce soit qui gène, n'hésite pas à me le faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. Empty
MessageSujet: Re: le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links.   le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. EmptyMar 1 Fév - 18:13

* pousse la porte timidement *
Bonjourt'estropmongenredefillesunlient'intéresse ? é//è
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. Empty
MessageSujet: Re: le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links.   le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. EmptyMar 1 Fév - 21:38

SOIS PAAS TIMIDE. Entre, t'es trop mignon en plus allez hop. Je t'engage.
Par contre, tu as une ébauche d'idée ? Ou je commence à creuser ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. Empty
MessageSujet: Re: le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links.   le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. EmptyMar 1 Fév - 21:53

" enchaîne les petites aventures quand ça l'enchante "

J'veux ♥

Dans mes liens je cherche : " - une fille pour qui il craque dangereusement. Elle doit être petite, docile et mignonne comme tout ♥ Jee n'aime pas les filles trop grandes ou trop "femme fatale". "


Alors j'me suis dit que Jee et Ahn Hae pourraient avoir eu une aventure un soir de solitude extrême. Depuis ils sont en bons termes, ils aiment se chercher et pourquoi pas recommencer ? ê_è Mais Jee, vu qu'il a une petite amie, il essaye de pas tomber dans les filets de Ahn Hae, même si au fond, elle a qu'à claquer des doigts pour qu'il succombe ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. Empty
MessageSujet: Re: le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links.   le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. EmptyMar 1 Fév - 22:24

huuuh, j'aime bien l'idée (a)
en gros y'aurait un genre de jeu de séduction ? Je vois bien Ahn Hae essayer de le faire succomber en faisant de lourds sous-entendus avec sa désinvolture légendaire MOUAHAHAHA. Une relation avec une tension sexuelle hyper chiante, genre allez y bordel, foutez vous à poil merdeuuh /PAN/, mais nan, ils font chier en se faisant... beh en emmerdant l'autre.

si j'ai bien compris ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. Empty
MessageSujet: Re: le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links.   le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. EmptyMar 1 Fév - 22:28

Oui xD C'est ça ♥♥
Quelque chose à rajouter ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. Empty
MessageSujet: Re: le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links.   le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. EmptyMar 1 Fév - 23:49

Mouahahaha!
J'aime bien cette fille... (Va relire sa fiche parce que les neurones de la joueuse de Hana sont en compote u_u)
Je veux un lien de merde-euh! Et non, tu ne m'échapperas pas!
(Parce que de toute façon, Hana doit un peu connaitre Ahn Hae, dans tous les cas... Si elle passe la nuit chez Tae Hwan et que vous avez joué aux Lego sabres lasers toute la nuit, la pauvre a dû vous entendre! :o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. Empty
MessageSujet: Re: le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links.   le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le sort fait les parents, le choix fait les amis « AHN HAE's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: friends&co.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit