cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nothing better than... me; minsukkie's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


nothing better than... me; minsukkie's links Empty
MessageSujet: nothing better than... me; minsukkie's links   nothing better than... me; minsukkie's links EmptyLun 17 Jan - 1:23

UNDER CONSTRUTION. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


nothing better than... me; minsukkie's links Empty
MessageSujet: Re: nothing better than... me; minsukkie's links   nothing better than... me; minsukkie's links EmptyLun 17 Jan - 1:23

and girls;

Jo Hye Na.


Dernière édition par Park Min Suk le Ven 21 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


nothing better than... me; minsukkie's links Empty
MessageSujet: Re: nothing better than... me; minsukkie's links   nothing better than... me; minsukkie's links EmptyLun 17 Jan - 1:23

and boys;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


nothing better than... me; minsukkie's links Empty
MessageSujet: Re: nothing better than... me; minsukkie's links   nothing better than... me; minsukkie's links EmptyLun 17 Jan - 1:23

and rps;

You can suggest. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


nothing better than... me; minsukkie's links Empty
MessageSujet: Re: nothing better than... me; minsukkie's links   nothing better than... me; minsukkie's links EmptyLun 17 Jan - 1:26

Je veux, tu peux pas faire autrement! ♥
Kiwiaward que j'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


nothing better than... me; minsukkie's links Empty
MessageSujet: Re: nothing better than... me; minsukkie's links   nothing better than... me; minsukkie's links EmptyLun 17 Jan - 1:29

Ouiiiii, ma fakefriend ! Enfin... Faut d'abord que je fasse une demande. e.e
Tu as une idée pour la base, déjà ?
Apple que j'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


nothing better than... me; minsukkie's links Empty
MessageSujet: Re: nothing better than... me; minsukkie's links   nothing better than... me; minsukkie's links EmptyLun 17 Jan - 1:34

Pour la base, ben... Ils se sont rencontrés dans l'agence, ça aide! xD
Ensuite, je pense qu'un enfant battu et une call-girl, ça déménage!
Je le vois bien se dire que de toute façon, elle pense à lui comme à une merde alors qu'en fait, elle le déteste pas du tout. Elle le trouve même plutôt mignon.
C'est son premier fakefriend alors elle se sait pas trop comment agir. De plus, elle ne connait pas encore très bien Séoul... Ca marche comme base? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


nothing better than... me; minsukkie's links Empty
MessageSujet: Re: nothing better than... me; minsukkie's links   nothing better than... me; minsukkie's links EmptyLun 17 Jan - 9:14

Moi aussi, j'aimerais un lien :)
J'ai déjà ma petite idée 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


nothing better than... me; minsukkie's links Empty
MessageSujet: Re: nothing better than... me; minsukkie's links   nothing better than... me; minsukkie's links EmptyLun 17 Jan - 19:31

Hana; Oui mais non... Le problème étant que je ne sais pas si tu me conviendras en tant que fakefriend. Donc en fait, pour le réalisme, ça colle pas. C'est pour ça qu'on pourrait dire qu'on a un lien avant même que tu le sois, si jamais c'est toi. Je me comprends, en tout cas. XD Après, si tu me conviens, ça pourra être drôle pour moi de voir que t'es fakefriend. Peut-être le choc de l'année ? Tu vois ce que je veux dire ?

Hye Na; Oui, bien sûr. ♥ Je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


nothing better than... me; minsukkie's links Empty
MessageSujet: Re: nothing better than... me; minsukkie's links   nothing better than... me; minsukkie's links EmptyLun 17 Jan - 21:45

Alors j'avoue honteusement -mais honnetement- n'avoir fait que survoler ta fiche 'o'
Mais ! J'ai noté un truc qui peut m'intéresser : apparemment le pauvre chu a été battu ?
Ahlala. Je vois bien ma petite Hye Na se mettre dans tous ses états, pester puis critiquer pour enfin conforter le jeune homme d'avoir eu de "tels" parents pour l'avoir battu ou encore l'un des deux n'ait pas osé arrêter l'autre etc. Hye Na estime que si on a un enfant, il faut le chérir et non le détruire. Alors le passé de Min Suk la choque, sans pour autant ressentir de pitié envers lui, il incarne pour elle la pureté non mérité par des "ignominies" de la nature. Donc en bref, pour faire clair, car pas sûr qu'on me comprenne, car j'ai fumé au bahut *sors* ;; Hye Na le considére comme son petit frère adoré qu'elle câline, chouchoute avec son argent, le protége, l'invite chez elle comme si elle était sa grande soeur. Genre la scène :

Hye Na - allez, tu peux tout me dire.
Min Suk - dire quoi ? 'o'
Hye Na - allez ... Tu as une copine, allez dis moi ?! Tu l'as bouffé avec saveur j'espère ?
Min Suk - EEEEH ?! O.O
Hye Na - Myuuu ~ !

*lui saute dessus et lui fait un gros câlins avec pleins de bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


nothing better than... me; minsukkie's links Empty
MessageSujet: Re: nothing better than... me; minsukkie's links   nothing better than... me; minsukkie's links EmptyMar 18 Jan - 0:29

Hééé, pas mal ton idée!
Donc, on se connait déjà avant ça, c'est ça?
(Pour voir si ça te correspond, va sur le topic qui référence les fakefriends x)
Mais comment? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


nothing better than... me; minsukkie's links Empty
MessageSujet: Re: nothing better than... me; minsukkie's links   nothing better than... me; minsukkie's links EmptyMar 18 Jan - 21:54

    Je.veux.un.lien '-'
    et je veux du positif parce que Kwangie c'est le deuxième homme de ma vie '-' !
    Je te laisse deviner qui est le premier ( va aller la harceler sur sa deuxième fiche ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


nothing better than... me; minsukkie's links Empty
MessageSujet: Re: nothing better than... me; minsukkie's links   nothing better than... me; minsukkie's links EmptyMar 18 Jan - 22:39

Hye Na; J'aime beaucoup ton idée ! Hye Na serait donc comme une grande sœur. Après tant d'années à être ignoré, elle compterait énormément pour Minsuk car avec elle, il se sent aimé et en sécurité. Il l'appelle en cas de problème pour avoir de bons conseils et tout ça. Il va même lui réclamer des câlins et il adore lui offrir des trucs pour lui montrer à quel point il tient à elle. Par contre, pour la rencontre... Sachant que Hye Na a 25 ans, je ne sais pas comment ils ont pu se rencontrer. J'ai une idée mais... Est-il possible que ses parents aient été des amis de ceux de Minsuk, que suite à leur problème ils ont perdu contact... et qu'elle ait retrouvé Minsuk à Seoul quelques années plus tard ?

Hana; Mh. C'est ça. Comment ? Ah ça... Je ne sais pas vraiment. J'ai pensé que tu pouvais être sa cousine, mais que tu sois sa fakefriend après aurait été douteux... Quoiqu'au final. Ca serait carrément déjanté mais comme je te connais. Enfin... Je ne sais pas si ça te dit. XD Moi-même j'hésite à proposer ça. '-' xD ♥

Ha Neul; Évidemment. ♥ Mh, du positif... Et si tu étais l'amie d'enfance qui l'a soutenu après la mort de ses parents ? En fait, comme personne ne lui adressait la parole, tu ne le faisais pas non plus, pour ne pas être rejetée, toi aussi. Mais tu n'as pu t'empêcher de l'aider à partir de ce moment. Je ne sais pas si ça marche. Sinon, on trouvera une autre idée... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


nothing better than... me; minsukkie's links Empty
MessageSujet: Re: nothing better than... me; minsukkie's links   nothing better than... me; minsukkie's links EmptyMar 18 Jan - 22:56

Sa cousine? Ca va pas être pochible.
Son papa est un Seo et sa mère est japonaise; elle s'appelle Nagashima Kaori. C'est mouru... è_é
Hum, mais tu veux du déjanté? Je vais chercher alors.
Je sais! Je sais pas si Min Suk sort beaucoup, mais... Je vois bien Hana et lui dans une queue, dans un magasin, et je sais pas, il va se passer un truc. Hana va commencer à parler mais vu qu'elle était pas là depuis longtemps, va s'adresser à lui en japonais. Lui, il va croire qu'il l'insulte dans une autre langue pour ne pas qu'il comprenne.
Ca le fait là ou pas? Assez déjanté pour toi ou on change? Je devrais trouver mieux... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


nothing better than... me; minsukkie's links Empty
MessageSujet: Re: nothing better than... me; minsukkie's links   nothing better than... me; minsukkie's links EmptyMar 18 Jan - 22:58

je veux aussi ;o;
&du positif évidemment. je veux pas de négatif avec gikwang moi e.e ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


nothing better than... me; minsukkie's links Empty
MessageSujet: Re: nothing better than... me; minsukkie's links   nothing better than... me; minsukkie's links EmptyMar 18 Jan - 23:51

    Naaaan je veux mourir èé
    Bah enfaite amis d'enfance je pense que ca va être légèrement compliqué..
    étant donné que'haneul est née est à grandie à Ulsan tandis que minsuk est né à Séoul.
    Elle est venue sur séoul que vers l'age de 19 ans donc bon ._. Crotte j'aimais bien l'idée moi T.T
    Après hum.. J'avais lu dans ta présa qu'il était quelqu'un de seul et qu'il se sentais inutile. Alors bon,
    j'ai pensais qu'Haneul, fraichement débarqué de son joli bled aurait pu tomber sur minsuk.
    Genre elle aurait été perdue ou une connerie du style et puis heu il aurait pu lui indiquer sa route et même l'accompagner tant qu'à faire èé après je sais pas c'est trop nul T.T enfaite je m'en remet pas quoi ewe
    j'aimais trop ton idée et juste pour une histoire de ville bah sa tombe à l'eau ;_; je suis désemparée T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


nothing better than... me; minsukkie's links Empty
MessageSujet: Re: nothing better than... me; minsukkie's links   nothing better than... me; minsukkie's links EmptyMer 19 Jan - 0:29

Voilà. La rencontre tombe a pique. De plus, pour rendre le truc plus "classe", je vois bien Hye Na complètement déjantée avec lui, mais lorsqu'il s'agit de défendre le jeune homme ou même le protéger etc, elle garde la tête sur les épaules tout en sachant se montrer autoritaire quand il le faut, pour le bien de Min Suk.
Genre quand les gens parle de lui, elle se dresse face a eux en se présentant comme sa grande soeur. Ou encore lors d'une après-midi ensemble, elle prend sa journée de congé, ils dégustent une glace et la ..horreur le téléphone du travail sonne. Étant chez Samsung, elle sort fièrement son Galaxy S <3 ;

Hye Na - Oui ?
Interlocuteur - On a un soucis, le client ne veut pas signer.
Hye Na - Il doit signer.
Interlocuteur - Oui, on va essayer de ...
*regard noir et ton sec de Hye Na*
Hye Na - N'essayez pas, faîtes le !
Interlocuteur - Oui ...
Hye Na - Ne me dérangez plus avant la signature, je suis avec mon petit frère.
Interlocuteur - Oui chef.

Enfin un truc du genre. En bref, elle tiendrait aussi a lui, au point de faire passer son bonheur avant son boulot, ce qui est un EXPLOIT ! :o Donc suite aux soucis avec ses parents, Hye Na aurait fait rechercher le jeune homme et depuis elle s'occupe de lui. Financièrement, affectivement, en tout point. Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


nothing better than... me; minsukkie's links Empty
MessageSujet: Re: nothing better than... me; minsukkie's links   nothing better than... me; minsukkie's links EmptyMer 19 Jan - 2:24

moimoimoi; ♥
Je n'ai pas lu la fiche de sukkie par contre (et sur la mienne il n'y a rien à lire alors ne tente même pas), mais quand ce sera fait, je te préviens. Puis j'irais poser ma candidature pour Namji aussi. Mais en fait, si tu as déjà une idée pour l'un ou pour l'autre... j'suis pas difficile. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


nothing better than... me; minsukkie's links Empty
MessageSujet: Re: nothing better than... me; minsukkie's links   nothing better than... me; minsukkie's links EmptyVen 21 Jan - 19:29

Hana; Pas assez déjanté, ça, Apple. éè Attends. Je vais forcément trouvé le truc pour que tu sois de ma famille. Ça marche, en fait. On peut dire que la sœur du père d'Hana est la mère de Minsuk. '-' Sa mère était donc une Seo mais s'est mariée à un Park. Donc pas de problème. XD Dans ce cas, tu es bien sa cousine et ce sans problème. Après si vraiment cette idée te dérange...

Ji Young; Minsukkie est très gentiiil, c'est simple le positif. :) Mais tu as une idée ? ♥

Haneul; Ma pauvre... T'es maudite avec mes perso. XDDD Mh. On va arranger ça. Disons qu'il devait souvent aller à Ulsan pour voir sa tante ou un truc du genre et qu'Haneulie habitait à côté. Donc, comme ils étaient petits, ils jouaient ensemble et tout dans le jardin de Tata (e.e). Mais un jour, il lui a raconté ce qu'il vivait à Seoul et elle a inexplicablement arrêté de le fréquenter quand il venait. Puis quand Haneul est revenue à Seoul... Il lui a indiqué le chemin mais elle ne l'a pas reconnu jusqu'à ce qu'il lui donne son prénom (en admettant qu'elle lui ait demandé). C'est là qu'elle a tilté et a appris pour la mort de ses parents et tout. Et de là, on rejoint l'idée de base ? ♥

Hye Na; J'adoooore ce lien. ♥ éè Il est trop mignon. Minsuk est touché. *PAF* XD
Je suis donc complétement d'accord et je t'ajoute dès que j'ai fait ma fiche. ♥

Lily; Aaaah. Namji va être ravi de te recevoir. Mais en attendant... Bon, ben je ne vais pas lire ta fiche alors; Je vais lancer une idée comme ça. Tu me diras si ça va. :) Alors disons que... Minsuk était venu chercher quelqu'un à l'aéroport (o.o) et que tu revenais d'Angleterre ? XD Je sais pas pourquoi je dis ça, y a forcément un truc qui cloche. Mais là, j'ai pas d'idée. XD Si on peut dire ça en rencontre, pourquoi pas. M'enfin, faut le contact déjà et tout. Bref; maggle ça serait bien. *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


nothing better than... me; minsukkie's links Empty
MessageSujet: Re: nothing better than... me; minsukkie's links   nothing better than... me; minsukkie's links EmptyVen 21 Jan - 23:20

Hum, alors...
Mais en fait, ça le fait trop! Parce que si la mère de Sukkie est la soeur du père de Hana... Ca veut dire que Min Suk et Hana ne se connaissent pas avant d'avoir cette relation! Etant donné que Hana a toujours vécu au Japon... xD
Et en fait, ça donne un truc trop déjanté! Kiwiaward, je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


nothing better than... me; minsukkie's links Empty
MessageSujet: Re: nothing better than... me; minsukkie's links   nothing better than... me; minsukkie's links EmptySam 22 Jan - 1:36

Park Min Suk a écrit:
Lily; Aaaah. Namji va être ravi de te recevoir. Mais en attendant... Bon, ben je ne vais pas lire ta fiche alors; Je vais lancer une idée comme ça. Tu me diras si ça va. :) Alors disons que... Minsuk était venu chercher quelqu'un à l'aéroport (o.o) et que tu revenais d'Angleterre ? XD Je sais pas pourquoi je dis ça, y a forcément un truc qui cloche. Mais là, j'ai pas d'idée. XD Si on peut dire ça en rencontre, pourquoi pas. M'enfin, faut le contact déjà et tout. Bref; maggle ça serait bien. *PAF*
J'irais lui rendre visite une fois qu'on en aura terminé ici dans ce cas. (aa)
Et une rencontre de ce genre est tout à fait possible, ma foi. Elle a débarqué en Corée il y a environ deux ans... de là, je ne sais pas. Elle se serait retrouvée en panique pour une bêtise, genre elle ne retrouve pas sa valise et prend la première pauvre âme qui passe par là pour décompresser, raconter tous ses malheurs et pleurer, jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive, une heure après, que sa valise était bien sur le tapis et qu'elle avait simplement mal regardé. &là, elle prendrait congé assez brusquement du pauvre Min Suk qui serait sans doute "o.o....", avec un sourire et un "on se voit plus tard", qui plus est lancé en anglais. Bref, l'anecdote qui aurait pu en rester là s'ils ne s'étaient pas recroisé par hasard je ne sais où, je ne sais quand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


nothing better than... me; minsukkie's links Empty
MessageSujet: Re: nothing better than... me; minsukkie's links   nothing better than... me; minsukkie's links EmptyVen 28 Jan - 19:03

Suki chou, tu me sauves la vie tu sais èé ! J'aimais trop l'idée et ça me dépitais de ne pas pouvoir l'avoir ! So, je suis heureuse maintenant 8D Et je te dis que ca me va parfaitement !
Ah oui & merci de me rappeler que je suis maudite avec tes perso hein TOT
* va quand même se pendre par les cheveux *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nothing better than... me; minsukkie's links Empty
MessageSujet: Re: nothing better than... me; minsukkie's links   nothing better than... me; minsukkie's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nothing better than... me; minsukkie's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: friends&co.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com