cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 «look beside you, you're not alone» - chosamhee's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


«look beside you, you're not alone» - chosamhee's links. Empty
MessageSujet: «look beside you, you're not alone» - chosamhee's links.   «look beside you, you're not alone» - chosamhee's links. EmptySam 15 Jan - 1:41



« this is under construction »

mais je ne mords pas, vous pouvez demander. ♥


Dernière édition par Cho Sam Hee le Lun 17 Jan - 0:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


«look beside you, you're not alone» - chosamhee's links. Empty
MessageSujet: Re: «look beside you, you're not alone» - chosamhee's links.   «look beside you, you're not alone» - chosamhee's links. EmptySam 15 Jan - 1:41

plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


«look beside you, you're not alone» - chosamhee's links. Empty
MessageSujet: Re: «look beside you, you're not alone» - chosamhee's links.   «look beside you, you're not alone» - chosamhee's links. EmptySam 15 Jan - 1:41

plus deux. & let's go ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


«look beside you, you're not alone» - chosamhee's links. Empty
MessageSujet: Re: «look beside you, you're not alone» - chosamhee's links.   «look beside you, you're not alone» - chosamhee's links. EmptyJeu 20 Jan - 21:22

    IWANTALINK♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


«look beside you, you're not alone» - chosamhee's links. Empty
MessageSujet: Re: «look beside you, you're not alone» - chosamhee's links.   «look beside you, you're not alone» - chosamhee's links. EmptyJeu 20 Jan - 21:40

    (pousse min hwan) 8D
    ne, je peux avoir un lien ? éoè
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


«look beside you, you're not alone» - chosamhee's links. Empty
MessageSujet: Re: «look beside you, you're not alone» - chosamhee's links.   «look beside you, you're not alone» - chosamhee's links. EmptyVen 21 Jan - 19:19

kwon min hwan ; haha, tu as pris Mir tiens, comme ça m'aurait pas étonné ! ♥ et je veux bien évidemment d'un lien, mais je n'ai pas d'idée, haha. >< donc.. aller aller, dis-moi tout (ou presque, huh XD) sur ton personnage, que j'y réfléchisse un peu. (:

eom lisbeth ; han, lisbeth est le prénom d'un de mes perso '-' *sort*. Anyway, faut pas pousser Min Hwan comme ça voyons ! - enfin bref oui, je veux bien d'un lien with you. ♥ tu as une idée particulière ou pas du tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


«look beside you, you're not alone» - chosamhee's links. Empty
MessageSujet: Re: «look beside you, you're not alone» - chosamhee's links.   «look beside you, you're not alone» - chosamhee's links. EmptyVen 21 Jan - 22:10

    aah, destin, destin 8)
    donc.. je devrais le pousser plus fort alors ? 8D
    but j'ai pas d'idée pour le lien D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


«look beside you, you're not alone» - chosamhee's links. Empty
MessageSujet: Re: «look beside you, you're not alone» - chosamhee's links.   «look beside you, you're not alone» - chosamhee's links. EmptySam 22 Jan - 14:14

oui voilà, il faut le pousser un peu -beaucoup- plus fort, c'est plus marrant. :D
Et ben tu m'aides beaucoup pour le lien. >< tu pourrais pas me résumer un peu le caractère de la miss et ce qu'elle fait, pour que j'ai une vue d'ensemble de ton personnage ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



«look beside you, you're not alone» - chosamhee's links. Empty
MessageSujet: Re: «look beside you, you're not alone» - chosamhee's links.   «look beside you, you're not alone» - chosamhee's links. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«look beside you, you're not alone» - chosamhee's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: flood&cie; :: archives. :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit