cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 goo tae jun ~ links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


goo tae jun ~ links Empty
MessageSujet: goo tae jun ~ links   goo tae jun ~ links EmptyDim 23 Jan - 15:16

Goo TaeJun


goo tae jun ~ links 2134412en3gubpng

Age : 21 ans
Lieu de Naissance : Séoul
Orientation : Hétéroseuxel
Situation : Riche
Profession : Etudiant en dernière année de Finance- Serveur à Mi temps- Futur PDG
Qualités : Ouvert – Blagueur – Drôle – Extraverti - Positif – Là pour ces amis – Romantique – Observateur - Classe - Adore aller en boite - Fait de la musculation
Défauts : Têtu – Tête en l’air – Peu parfois être lourd – Mystérieux sur sa vie – N’aime pas être seul – Mange tout le temps


Icons


goo tae jun ~ links 523900KimHyunJoongicon1jpg goo tae jun ~ links 269172KimHyunJoongicon2jpg goo tae jun ~ links 783283KimHyunJoongicon3jpg
goo tae jun ~ links 627489KimHyunJoongicon4jpg goo tae jun ~ links 904001KimHyunJoongicon5jpg goo tae jun ~ links 329011KimHyunJoongicon6jpg


Liens recherchés


Toi c’est sur, tu es ma meilleure ennemie. On passe son temps à s’envoyer des vannes à se chamailler mais au fond, on le sait tous les deux, on s’adore. Passer une journée sans te voir et t’embêter gâcherai ma journée. Tu m’apprécies comme je suis et de même pour moi. Que demande le peuple ? (Girl)
▬ On se connaît depuis le lycée et, bien qu’on ne se voit que de temps en temps, on a des fois pas besoin de parler pour se comprendre. Tu es une des seule personne a qui j’arrive vraiment à parler. (Boy)
▬ Mon ‘Nounours’, c’est comme cela que tu m’appelles, je suis ton réconfort quand tu ne vas pas bien, je suis ta peluche quand tu as besoin de câlins et cela ne me dérange pas. Je serai toujours là pour t’écouter et pour t’aider. (Boy or Girl)
▬ Tu es en perpétuelle recherche d’une petite amie et moi je connaît du monde. Je suis monsieur qui t’aide et te conseil à trouver la bonne fille. Je suis aussi celui que te met en relation avec des filles. Bien sur, je te connaît assez pour savoir que tu ne seras pas un enfoiré avec elle, sinon, et tu le sais, ça va chier des bulles entre nous ! (Boy)
▬ Tu n’arrêtes pas de me coller, je sais pas exactement ce que tu veux mais oui, ça a tendance à devenir lassant et énervant. Tu dit souvent ‘On se croise pas pure hasard’ mais au fond je sais que tu l’as fait exprès. Pourtant je te l’ai déjà dit que je ne souhaitai aucune relation : apparemment, tu es obstinée. (Girl)
Je t’ai pourtant simplement aborder pour demander l’heure, et tu m’as prit pour un pervers. Je sais que je suis parfois baka et que j’ai une façon à moi d’aller vers les gens mais quand même, un pervers… Faudrait vraiment qu’on s’expliquer ne ? (Girl)
Tous les deux à l'Université, tu ne me supportes pas et autant t’avouer que c’est réciproque. Trop coincé, trop sérieux, jamais à s’amuser, c’est assez frustrant. Alors oui, ça m’amuse de t’énerver et te voir rouge de colère. (Boy or Girl)
Stupide pari tu ne trouves pas ? Dire que je ne serai pas capable de courir torse nu en pleine hiver dans la cours de l’Université. Pauvre fillette, maintenant, tu es ma demoiselle à tout faire, tu es ma servante et j’aime bien cela : te demander d’aller chercher à manger, de porter mes affaires. Sadique moi ? Non, juste profiteur. Mais bon, ce n’est nullement méchant car maintenant, même si tu ronchonnes à certaines de mes demande, tu souris juste après. Sans vraiment s’en rendre compte, on est devenu amis. (Girl)
▬ Ouvert à d'autres idées !


Dernière édition par Goo Tae Jun le Ven 28 Jan - 16:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


goo tae jun ~ links Empty
MessageSujet: Re: goo tae jun ~ links   goo tae jun ~ links EmptyDim 23 Jan - 15:16

Boys' liens


goo tae jun ~ links 903601KimJaeJoongicon17
Seun MinHwan
Kim JaeJoong [DBSK]
Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


goo tae jun ~ links 212041Sanstitre1
Park ChinHo
Kim JoonWoon
Tous les deux à l'Université, tu ne me supportes pas et autant t’avouer que c’est réciproque. FIls à papa ? Oui, c'est comme ça que je te vois, tu prends le chemin facile de suivre les traces, rentrant dans la vie directement au haut niveau grace à ton nom. Alors oui, ces gens là m'aggacent, à ne pas avoir de personnalité. Trop coincé, trop sérieux, jamais à s’amuser, c’est assez frustrant. Alors oui, ça m’amuse de t’énerver et te voir rouge de colère. Mais tu devrais être flatter, il y a peu de gens que je ne supporte pas !


goo tae jun ~ links 313146iconphs03
Know SeungJun
Park HyungSuk
Rencontré à l'université, on s'est croisé pour la première fois devant un distributeur. J'avais en vu le dernier Kinder et apparement, toi aussi. Au final ? On s'est engueuler car quand il est question de nourriture, faut pas me chercher. Par la suite ? C'est assez etranges, car pour X raison je suis venu te parler et tu m’as tout simplement ignorer. Sauf que voilà, c’est le genre de chose qu’il ne faut pas faire avec moi, car têtu et obstiné comme je suis, il fallait se douter, je suis retourné te voir pour essayer de faire connaissance. Pot de colle ? Oui maintenant je l’avoue, je l’ai un peu été mais voyant que tu commençais à ‘t’habituer’, je n’ai pas lâcher prise. Aujourd’hui ? Et bon on est devenu ami, on se voit assez régulièrement, parle de tout et rien. Meilleur ami ? Je ne sais pas trop, mais je ne regrette pas de t’harcelé !


goo tae jun ~ links 207888chamallow
Titre ;; Titre
sous-titre
Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Dernière édition par Goo Tae Jun le Sam 29 Jan - 21:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


goo tae jun ~ links Empty
MessageSujet: Re: goo tae jun ~ links   goo tae jun ~ links EmptyDim 23 Jan - 15:16

Girls’ liens


goo tae jun ~ links 283803005pgsck
Know Noah
Lee HyoRi
Toi c’est sur, tu es ma meilleure ennemie. Comment s’est-on rencontré ? Je cherchais du travail, tu cherchais un employé : oui, tu es ma patronne, mais une patronne pas comme les autres. On passe son temps à s’envoyer des vannes à se chamailler mais au fond, on le sait tous les deux, on s’adore. Passer une journée sans te voir et t’embêter gâcherai ma journée. Tu m’apprécies comme je suis et de même pour moi. Que demande le peuple ?


goo tae jun ~ links 931115word1
Song YooRi
Kim HyoYeon
Amis d’enfances, on était ensemble et cela dès le bac à sables : c’est sur que quand les parents se connaissent, c’est plus simple. Autant t’avouer que je n’appréciais pas que tu me traites de nain, pas que je ne t’aimais pas, loin de là. Cela n’empêchait pas que je t’appréciais car je savais que tes mots n’étaient pas pour me blesser. Juste que cela me complexait encore plus…
Pendant combien de temps ne s’est-on pas vu ? 2 ans ? et la faute à qui bien sur, les parents ! Alors te revoir par hasard à Cupid’s heaven, ne m’a rendu que plus heureux. Et maintenant, je peux enfin prendre ma revanche car le plus fort des deux est bel et bien moi. Mais tu le sait que j’aime te taquiner, je ne peux pas m’en empêcher. !


goo tae jun ~ links 287638icontomomi6
Kim RinAh
Itano Tomoni [AKB48]
Je t’ai pourtant simplement aborder pour demander l’heure, et tu m’as prit pour un pervers. Je sais que je suis parfois baka et que j’ai une façon à moi d’aller vers les gens mais quand même, un pervers… Et puis me mettre une baffe ! Faudrait vraiment qu’on s’expliquer ne ?


goo tae jun ~ links 143195icone10
Seo Hana
Seo JuHyeong [SNSD]
Stupide pari tu ne trouves pas ? Dire que je ne serai pas capable de courir torse nu en pleine hiver dans la cours de l’Université. Pauvre fillette, maintenant, tu es ma demoiselle à tout faire, tu es ma servante et j’aime bien cela : te demander d’aller chercher à manger, de porter mes affaires. Sadique moi ? Non, juste profiteur. Mais bon, ce n’est nullement méchant car maintenant, même si tu ronchonnes à certaines de mes demande, tu souris juste après. Sans vraiment s’en rendre compte, on est devenu amis.


goo tae jun ~ links 324030476202sica0722fa3ecpng
Jeon MinAh
Jessica Jung [SNSD]
On se chamaille, on se discpute, on s'envoie des vannes. Oui, on peut dire que c'est l'amour fou entre nous... Ou pas ?! Mais si je vous jure. On n'a beau prétendre le contraire, si l'un de nous avait un soucis, l'autre sera toujours là. ON s'est conu grâce à Cupid's Heaven, autant avouer que je m'y attendais pas. Aujourd'hui, je passe mon temps à t'embêter, à toujours te demander quand je vais à l'agence : c'est si marrant ! Depuis peu, tu me donnes des cours de danse : qu'une chose à te dire, bonne chance ! En échange ? Je t'emmene en boite en cachette. un bon compromis.


goo tae jun ~ links 477489ava0310
Ha JungRan
Park JiEun
Tu passes de temps en temps dans le bar où je travail. C'est vrai qu'au début, je ne t'avais pas remarquer : faut dire, j'en vois passer des gens. Mais j'ai très vite remarqué que tu passais de temps en temps, toujours assise à la même table. Quand je te sers, je prend toujours quelques minutes pour parler avec toi (quand il n'y a pas de monde), essayer d'apprendre à te connaitre. Car non je ne te connais pas mais me pose pleins de questions à ton sujet : vis-tu dans le quartier ? Que fais-tu dans la vie ? Mais étant à chaque fois en train de travailler, je n'ai prit le temps de te le demander. Peut être que cela viendra-t-il un jour ?!


goo tae jun ~ links 840817sanst28
Yoon MiRan
Kim YuBin
Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


goo tae jun ~ links 207888chamallow
Titre ;; Titre
sous-titre
Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Dernière édition par Goo Tae Jun le Sam 29 Jan - 15:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


goo tae jun ~ links Empty
MessageSujet: Re: goo tae jun ~ links   goo tae jun ~ links EmptyDim 23 Jan - 15:17

Topics


En cours


Hentai en vue ! ~ Kim RinAh
Rencontre de Yoon MiRan et Goo TaeJun ~ Yoon MiRan
Quand l'appel de la faim est trop grande ~ Know SeungJun

Terminés

...

En attente

Jeon MinAh

Statue des topics : Ouvert - Fermé
Statue des liens : Ouvert - Fermé
Mise à Jour : 30/01/2011


Dernière édition par Goo Tae Jun le Dim 30 Jan - 18:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


goo tae jun ~ links Empty
MessageSujet: Re: goo tae jun ~ links   goo tae jun ~ links EmptyDim 23 Jan - 16:11

Moi j'veux bien un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


goo tae jun ~ links Empty
MessageSujet: Re: goo tae jun ~ links   goo tae jun ~ links EmptyDim 23 Jan - 16:17

Je viens quémander mon lien ♥

J'ai adoré celui-ci 8D
Citation :
Toi c’est sur, tu es ma meilleure ennemie. On passe son temps à s’envoyer des vannes à se chamailler mais au fond, on le sait tous les deux, on s’adore. Passer une journée sans te voir et t’embêter gâcherai ma journée. Tu m’apprécies comme je suis et de même pour moi. Que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


goo tae jun ~ links Empty
MessageSujet: Re: goo tae jun ~ links   goo tae jun ~ links EmptyDim 23 Jan - 16:25

BOY I NEED YOU BOY~!!! And u need me~XD
Je suppose que t'as compris que je viens faire un tout petit demande de lien de rien du tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


goo tae jun ~ links Empty
MessageSujet: Re: goo tae jun ~ links   goo tae jun ~ links EmptyDim 23 Jan - 18:38

Si je me trompes de compte aussi ...

Han Joo : Avec plaisir, une idée de lien ? Positif ? Négatif ?

Noah : Comment refuser, Lee Hyori <3
Va pour celui la. Veux-tu y rajouter quelque chose ou pas ? (on ne sait jamais ^^)

YooRi : Petit, ou grand :p
Comment Han Joo, quel style de lien t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


goo tae jun ~ links Empty
MessageSujet: Re: goo tae jun ~ links   goo tae jun ~ links EmptyDim 23 Jan - 18:52

ohhhh si tu insistes, je veux bien un GRAND lien de fou malade et génial qui envierait le monde :P
Bon alors le style, je dirai positif =D Si ca te va^^
Après quel sorte de lien précisément, je réfléchis encore. Si tu as une idée fais mois des néons XD
(je vais aller lire ta présentation pour me ressourcer ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


goo tae jun ~ links Empty
MessageSujet: Re: goo tae jun ~ links   goo tae jun ~ links EmptyDim 23 Jan - 18:55

Mhm pour approfondir le lien, on peut déjà constater que Noah est la noona de Taejun, ils se seraient rencontrés via son travail à temps partiel de serveur, Noah tien un bar, alors disons qu'ils bossent ensembles 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


goo tae jun ~ links Empty
MessageSujet: Re: goo tae jun ~ links   goo tae jun ~ links EmptyDim 23 Jan - 20:52

YooRi : En idée bah pas tellement, disons que j'ai tout mi dans le premier post en idée. Si une te tente, dit le, on peux aussi changer certains points ^^

Noah : Donc en quelque sorte... taeJun serai son employer ? Intéressant tout ça :p
Moi je suis partant, ça pourrait coller avec le lien (je les imagine trop s'envoyer des vannes pendant les heures de taf Xd. Mais j'te rassure, it's the bosseur TaeJun ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


goo tae jun ~ links Empty
MessageSujet: Re: goo tae jun ~ links   goo tae jun ~ links EmptyDim 23 Jan - 20:54

yeaaah alors faisons comme ça, j'adore ce lien XD je t'ajoute dès que ma flemme prend son envole XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


goo tae jun ~ links Empty
MessageSujet: Re: goo tae jun ~ links   goo tae jun ~ links EmptyDim 23 Jan - 21:35

Okay okay j'ai bien réfléchis et j'ai une idée après il faut voir si ça te plait^^:
- Le géant & la naine:
Jun' et Yoo Ri se connaitraient depuis tout petit, bien que des continents les séparent. Ils se connaissent grâce à leurs parents, tous riches. Yoo Ri avait l'habitude de venir chez Jun' pendant les vacances d'Été et Jun' chez Yoo Ri durant les vacances d'hiver. Yoo Ri était genre l'une des rares personnes qui voyait Jun souriant, amusant etc. complètement nature. Genre: meilleurs amis d'enfance^^ Sauf ils se seraient perdu de vus pendant 2 ans à cause d'une dispute entre les parents. Et aujourd'hui, ils se retrouvent miraculeusement dans Cupid's heaven^^

Yoo Ri qui avait l'habitude de le taquiner à propos de sa taille, sa force, etc. car Yoo Ri était toujours plus forte que lui en tout et elle était plus grande. C'était un complexe pour lui. Sauf qu'aujourd'hui ça s'est inversé. Jun est plus grand et la traite de naine alors qu'elle le traite de Géant. Il est plus fort qu'elle et la bat partout. Aujourd'hui, ils restent toujours en contact et Yoo Ri adore sortir avec Jun' car il est devenu super drôle et extraverti. Ils adorent s'amuser et vivre à la vie à 100%. Ils sont toujours en compétition, car Yoo Ri n'arrive pas à admettre que Jun' est devenu plus fort qu'elle. Jun' serai du genre à taquiner sa noona, une sorte de revanche affectif XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


goo tae jun ~ links Empty
MessageSujet: Re: goo tae jun ~ links   goo tae jun ~ links EmptyDim 23 Jan - 23:04

Moi je veux un lien aussi!
En plus, Hana fait aussi Tôdai, elle est juste en transfert à Séoul pour sa seconde année d'université :)
Ca nous aide encore plus ça...
Donc, je venais te voir pour un lien débile, et j'ai trouvé! :D

Celui-ci: :)

Citation :
▬ Stupide pari tu ne trouves pas ? Dire que je ne serai pas capable de courir torse nu en pleine hiver dans la cours de l’Université. Pauvre fillette, maintenant, tu es ma demoiselle à tout faire, tu es ma servante et j’aime bien cela : te demander d’aller chercher à manger, de porter mes affaires. Sadique moi ? Non, juste profiteur. Mais bon, ce n’est nullement méchant car maintenant, même si ton ronchonne à certaines de mes demande, tu souris juste après. Sans vraiment s’en rendre compte, on est devenu ami.

Je l'aime juste trop! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


goo tae jun ~ links Empty
MessageSujet: Re: goo tae jun ~ links   goo tae jun ~ links EmptyMar 25 Jan - 15:05

Désolé du retard ^^

YooRi : le lien me va parfaitement, pas encore d'ami d'enfance <3
Vu que tu as très bien expliquer le lien, je te rajoute de ce pas ^^

Hana : Alors désolé, Todai est une erreur de ma part.
j'ai reprit le lien d'un ancien forum et c'était au japon..; Gomen, TaeJun n'est jamais sortit de la Corée.
Mais si ce n'est que ça, on peut dire que ça s'est passé après ton transfert à Séoul ^^
Si ça te va toujours et si tu n'as rien à rajouter, je te rajoute !

Edit : Know Noah et Song YooRi rajoutée, si quelque chose à changer, dite le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


goo tae jun ~ links Empty
MessageSujet: Re: goo tae jun ~ links   goo tae jun ~ links EmptyMar 25 Jan - 23:56

Oops! D'accord, je comprends... Dommage.
Mais ça peut aussi marcher, justement. Hana est également en économie, pour son option (Aussinon, elle est en sociologie). Donc au tout début, juste après son arrivée, ça aurait pu se produire... :)
Ca me va toujours... Le rapport FF/client inversé, mouahaha! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


goo tae jun ~ links Empty
MessageSujet: Re: goo tae jun ~ links   goo tae jun ~ links EmptyMer 26 Jan - 0:22

Ma première demande de lien... alors j'y vais : un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


goo tae jun ~ links Empty
MessageSujet: Re: goo tae jun ~ links   goo tae jun ~ links EmptyMer 26 Jan - 0:25

Hana : Cool alors, on fait comme ça.
je te rajoute dès que possible en espérant bientôt te voir à mon service <3 <3
par contre... Aurais-tu une icon ou pas ? goo tae jun ~ links 428607

MiRan : Avec plaisir jolie demoiselle
Très jolie vava au passage <3
Quel style de lien te ferai plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


goo tae jun ~ links Empty
MessageSujet: Re: goo tae jun ~ links   goo tae jun ~ links EmptyMer 26 Jan - 0:28

Ben en fait j'ai fait de la télépathie vois-tu, on dirait... Je viens de recevoir un petit mp, peut-être que toi aussi. On en discute par mp, donc ? ;)

(merci pour le vava mais je suis pas graphiste alors je reste modeste u_u')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


goo tae jun ~ links Empty
MessageSujet: Re: goo tae jun ~ links   goo tae jun ~ links EmptyMer 26 Jan - 0:29

Je l'ai aussi recu lol donc oui, on en aprle par MP
La simplicité est ce qu'il y a de mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


goo tae jun ~ links Empty
MessageSujet: Re: goo tae jun ~ links   goo tae jun ~ links EmptyMer 26 Jan - 0:33

A ton service? Mouais... :P
Des icons?
Alors... Je vais te les héberger ici, ça ira plus vite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


goo tae jun ~ links Empty
MessageSujet: Re: goo tae jun ~ links   goo tae jun ~ links EmptyMer 26 Jan - 0:46

Je sais déjà ce que je vais te faire faire goo tae jun ~ links 784954
Merci pour les icons, j'aime beaucoup la première ^^
Rajoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


goo tae jun ~ links Empty
MessageSujet: Re: goo tae jun ~ links   goo tae jun ~ links EmptyMer 26 Jan - 20:18

Mua aussi je veux un lien o/
Même que j'ai déjà une petite idée èwé
Qu'est-ce que tu dirais d'un lien du genre on se dispute tout le temps, on se gueule dessus dès qu'on en a l'occasion, on dit qu'on se saque pas mais au final on s'aime bien & si l'un des deux à un problème alors l'autre accourt tel un preux chevalier - ou une brave... chevalière eoe ? - pour lui venir en aide o/ En plus, j'ai cru voir que Taejun était un client 'o' Minah travaille à la CHA, donc je le verrais bien demander ses services rien que pour l'énerver & avoir le plaisir de la voir lui sourire & le traiter tel un roi parce que c'est son boulot ewe XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


goo tae jun ~ links Empty
MessageSujet: Re: goo tae jun ~ links   goo tae jun ~ links EmptyMer 26 Jan - 20:57

    Attention cocotte :o alias minaaaah~
    Tae Jun est mon second bff alors soit gentille avec lui èé ♥
    D'ailleurs, oublies pas de me rajouter très cher :D (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


goo tae jun ~ links Empty
MessageSujet: Re: goo tae jun ~ links   goo tae jun ~ links EmptyMer 26 Jan - 21:14

Hey Jun, mon ami de toujours *O*!! Je t'ai enfin rajouté XD Oui oui je sais j'ai honte, dire que tu as pris de la peine de faire directement!! >_< J'aime pas me sentir redevable! La diablesse n'est jamais redevable mdr

je vois que Hana est ta servante? Oulala, tu vas avoir la chance de te faire à nouveau torturer par ta chère copine Yoori! Car je suis l'Ange Gardienne de cette dernière. (oui oui, elle a attiré les faveurs du diable^^) T'as beau être mon pote, mais je ne vais pas me retenir XD Deja que tu te fais un malin plaisir de me battre maintenant èé

Bref tout ca pour dire que je t'ai ajouté X) On se voit en RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



goo tae jun ~ links Empty
MessageSujet: Re: goo tae jun ~ links   goo tae jun ~ links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

goo tae jun ~ links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: friends&co.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit