cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 goo tae jun ~ links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


goo tae jun ~ links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goo tae jun ~ links   goo tae jun ~ links - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 23:51

MinAh : Jessica <3
Comment refuser... Impossible.
Le lien me plait
Au fait, c'est la première idée que j'ai mais barré donc qui est prise Mais vu que TaeJun est l'emmerdeur Number One, no soucis
Pour le lien donc rien à ajouter. Domamge que je sois pas fakefriends, tu m'aurais donner des cours de danse (oui, on a tous nos défaut) Mais tient ? Je peux rajouter ça ? Que genre tu me donnes des cours de danse et en échange... Tu veux quoi en échange ?

Sun MinHwa : Jaloux :p
J'ai mit ton icon, histoire de pas oublier.
Et puis mais non, je te rajoute quand tu mets le liens with yoonah car j'ai mit celui de YoonAh *boude*

YooRi : Hana ma servante préférée, je te rassure ^^
Essaie donc de me torturer, tu veras qui gagneras. On a changer les rôles, tu te souviens pas ? XD
Moi aussi je t'aime YooRi n'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


goo tae jun ~ links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goo tae jun ~ links   goo tae jun ~ links - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 23:56

Minhwan ;; T'inquièteuh pas, je suis très gentille, tu me connais (aa) <3
&& J'peux te donner des cours de danse même si t'es juste un client 'O' En échange... Hum... Je vois bien Minah lui demander de l'emmener en boite s'amuser un peu, car bon, en général, son grand-frère l'empêche d'aller dans ce genre d'endroits donc ewe... Sauf que genre, en fait, ils seraient du genre à trainer ensemble itout itout mais ils passent quand même leur temps à se chamailler *-* Ça va être cool uwu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


goo tae jun ~ links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goo tae jun ~ links   goo tae jun ~ links - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 0:07

9a va donner du piment au lien et puis TaeJun est une me*de en danse. Tu auras tu travailles :p
Va pour ça et puis je pourrais te faire tes plats préférées rien que pour toi si tu veux <3
Pas de soucis, on garde ce côté où ils se chamaillent !
Je te rajoute de ce pas miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


goo tae jun ~ links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goo tae jun ~ links   goo tae jun ~ links - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 0:17

Oh mais je suis une très bonne prof' uwu Une prof' qui pète souvent les plans, mais une bonne prof ewe #SBAFF# && Han, cuisine *-* Minah a un trou noir à la place de l'estomac, tu vas avoir beaucoup de boulot 8D 'Fin brefeuh, ze t'ajoute bientôt moi n'aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


goo tae jun ~ links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goo tae jun ~ links   goo tae jun ~ links - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 15:28

Hello !

Je viens demander un lien !

J'aime bien celui là :

Citation :
Tous les deux à l'Université, tu ne me supportes pas et autant t’avouer que c’est réciproque. Trop coincé, trop sérieux, jamais à s’amuser, c’est assez frustrant. Alors oui, ça m’amuse de t’énerver et te voir rouge de colère.

On pourrait mettre ça à la sauce de nos histoires respectives, vu que tu es un héritier qui se rebiffe tandis que je suis un héritier qui a accepté son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


goo tae jun ~ links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goo tae jun ~ links   goo tae jun ~ links - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:41

J'aimerais bien un lien avec toi du style "tu es trop joli garçon, tu m'intimides, j'ose pas te regarder quand je me fais servir par toi, mais ça me fait trop plaisir quand tu me parles." XD

Est-ce que ça te dirait d'avoir une timide cliente rondouillarde ? ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


goo tae jun ~ links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goo tae jun ~ links   goo tae jun ~ links - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 16:00

ShinHo : Avec plaisir. J'avais besoin d'une personne que j'aime pas *sors*
J'aime beaucoup ton idée, raison de plus que que je te supporte pas. En modifiant le lien, comme cela, ça t'irai ?
Citation :
Tous les deux à l'Université, tu ne me supportes pas et autant t’avouer que c’est réciproque. FIls à papa ? Oui, c'est comme ça que je te vois, tu prends le chemin facile de suivre les traces, rentrant dans la vie directement au haut niveau grace à ton nom. Alors oui, ces gens là m'aggacent, à ne pas avoir de personnalité. Trop coincé, trop sérieux, jamais à s’amuser, c’est assez frustrant. Alors oui, ça m’amuse de t’énerver et te voir rouge de colère. Mais tu devrais être flatter, il y a peu de gens que je ne supporte pas !

JungRan : Une cliente timide me va parfaitement. <3
Comme cela ça t'irai ?

Citation :
Tu passes de temp en temps dans le bar où je travail. C'est vrai qu'au début, je ne t'avais pas remarquer : faut dire, j'en vois passer des gens. Mais j'ai très vite remarqué que tu passais de temps en temps, toujours assise à la même table. Quand je te sers, je prend toujours quelques minutes pour parler avec toi (quand il n'y a pas de monde), essayer d'apprendre à te connaitre. Car non je ne te connais pas mais me pose pleins de questions à ton sujet : vis-tu dans le quartier ? Que fais-tu dans la vie ? Mais étant à chaque fois en train de travailler, je n'ai prit le temps de te le demander. Peut être que cela viendra-t-il un jour ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


goo tae jun ~ links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goo tae jun ~ links   goo tae jun ~ links - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 16:21

C'est parfait Tae Jun !
Je t'ajoute tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


goo tae jun ~ links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goo tae jun ~ links   goo tae jun ~ links - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 16:22

Ca me convient tout à fait ! Merci Tae Jun ! ^ ^

Je te gratouille un petit lien tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


goo tae jun ~ links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goo tae jun ~ links   goo tae jun ~ links - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 16:36

Rajouté tous les deux !
Manque plus que les icons XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



goo tae jun ~ links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goo tae jun ~ links   goo tae jun ~ links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

goo tae jun ~ links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: friends&co.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit