cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Empty
MessageSujet: ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me   ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me EmptyVen 14 Jan - 19:58


Seun Min Hwan★★★

feat Kim Jae Joong / Hero ( dbsk )
est né un 14 février •• a perdu sa sœur jumelle il y a un an •• mesure 1m78 •• est complètement barge et déluré •• adore à flâner en ville pour réclamer des free-hugs •• pense toujours à offrir des cadeaux •• passe son temps à faire le cancre et à amuser la galerie •• dort souvent avec l'ours en peluche de sa défunte sœur •• fume de temps à autre ( et pas que du tabac èé ) •• change de coupe de cheveux comme de chemise •• ne prend jamais les choses au sérieux •• est très protecteur envers les gens qu'il aime •• est issu d'une famille modeste •• n'est attiré que par les jolies filles •• se révèle plutôt charmeur lorsqu'il est amoureux •• est assez narcissique •• se montre constamment positif •• veut toujours avoir le dernier mot •• a stoppé ses activités dans la photo depuis presque un an •• adore manger italien •• aimerait adopter un gros chien •• passe autant de temps qu'une fille dans la salle de bain •• croit au paranormal et tout ce qui touche au bizarroïde •• est lui-même un alien ô.ö



☆ ONLY FOR YOU ☆

☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Mimoiikit14318-1-24c7c91 ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Requestavvie2yi3-2484291
☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Th_dbsk64-2482eb5 ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Dongbang34-249a611
☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Kbc0h3-2482eee ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Jj17-2482ef1 ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me 25171715-2482fb6 ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me 00330-2482f1b
☆★☆ seun min hwan; Come and play with me 16_10-249a57d ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me 000hsssk-249a5a1
☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Sugarcubex_d11-4-2482f34 ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Sugarcubex_d12-4-2482f44

crédit: Lili (a)


Dernière édition par Seun Min Hwan le Sam 15 Jan - 20:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Empty
MessageSujet: Re: ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me   ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me EmptyVen 14 Jan - 19:58

Girls Girls Girls ;
☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Tara10sucroses-22d7c15
song yoon ah;; • ft q-ri • ♥♥♥♥♥
«blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabl. »

☆★☆ seun min hwan; Come and play with me 28lyhxt
choi ga suh;; • ft jung nicole • ♥♥♥♥♥
« Pour résumer les faits, Ga Suh est sa petite padawan attitrée et lui il est son modeste maître jedaï *.* Mais si vous saviez en quoi, pauvres gens... Bon, pas de cachoterie entre nous! Si ces deux gus sont indéniablement sur la même longueur d'onde sur un point, c'est bien sur les conversations torrides comme des plus incompréhensibles !! Ne soyez pas aussi choqué :o il fallait bien que quelqu'un le lui dise à cette chère Ga Suh comment on faisait des bébés >< Il n'y a rien d'obscènes à ça d'abord ! C'est un sujet comme un autre et puis il y a que là-dessus que l'on peut rire (a) Mis à part ça, nos deux jeunes gens s'entendent à merveille depuis toujours. Les idioties semblent s'intensifier avec l'âge mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'avec eux l'ambiance est garantie ! La vie est assez courte comme ça. Autant certifier sur l'honneur qu'il n'a pas le temps de s'ennuyer avec sa petite chouu' ♥ »

☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Soshi13-2498ea6
jeon min ah;; • ft jung jessica • ♥♥♥♥
« Quelle est mignonne cette Minah. Une beauté de glace ou une beauté fatale ? Eum un peu des deux en fait ! Mais tout ne se résume pas à son physique de poupée. Loin de là! Si Min Hwan l'apprécie autant, c'est principalement à cause de son tempérament bien trempé! On dit que les opposés s'attirent ? Les concernant ça doit probablement être le cas. Très différents l'un de l'autre, cela semble indéniablement les rapprocher. A vrai dire, ils se complètent. Ohh s'il y a une chose en laquelle il ne résiste pas, c'est bien aux caprices de la demoiselle ! Maah, en contre-partie il adore la taquiner et parfois même, la faire tourner en bourrique. D'ailleurs lorsqu'il en abuse, il s'en mord les doigts... Mais bon, elle lui pardonne toujours tout (a) Oserait-elle avouer un jour que s'il ne faisait pas parti de sa vie, sa routine se révèlerait drôlement terne ? »

☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Secret-hyosung-4-20aebc0
hwang yoon hee;; • ft jeon hyo sung • ♥♥♥♥
« L'amour de sa vie. Blague! Ou pas... M'enfin ce qui est certain c'est que la jolie Yoon Hee a absolument tout de son idéal féminin (physiquement parlant en tout cas). En fait il ne la connait pas plus que ça et ils ne font que de se croiser en soirées. D'après un souvenir pour le moins vague, Min Hwan croit même le lui avoir avoué 'ses sentiments' un jour où il était... pété. Fumer c'est maaaal! Oui bon, une fois de temps en temps ne fait de mal à personne hein. En attendant, il n'est plus trop certain de ce vague souvenir... Et tant bien, la miss semble faire comme si de rien n'était ? Alors deux explications s'imposent ; soit elle ne l'a pas pris au sérieux - puisque généralement il ne l'est pas – ou alors elle n'est tout simplement pas intéressée ! Mais oui cette éventualité lui arrive aussi à Hwannie. Sauf que bon, un refus d'une fille aussi canon, ça le foutrait un peu mal... M'enfin, état normal ou non, qui ne tente rien n'a rien ! »

☆★☆ seun min hwan; Come and play with me 0011rsa8-2498f27
park joo kyu;; • ft choi soo young • ♥♥♥♥♥
« Park Joo Kyu, alias sa magnifique traqueuse ! Oui rien que ça (a) Ohh mais c'est qu'il l'aime bien la demoiselle. Un peu enquiquineuse sur les bords à vouloir le recruter à la CHA... mais en même temps, cela flatte bien son égo ! Autant dire qu'il profite des entretiens qu'elle lui fait passer pour simplement la voir. D'ailleurs, il ne se comporte pas devant elle comme il le devrait – c'est à dire formellement comme une personne devant un recruteur – et il lui parle même de manière familière ! Aux dernières nouvelles ils ne sont même pas amis, mais n'importe qui le penserait, à simplement les voir surprendre à une table d'un café ! S'en faire une amie ? Ben pourquoi pas ! La belle n'a pas l'air de vouloir le lâcher... et en ce qui le concerne, il compte bien en profiter et en apprendre davantage sur elle. »

☆★☆ seun min hwan; Come and play with me 036-2498ed4
go hye lim;; • ft song ji eun • ♥♥♥♥♥
« Hye Lim, elle est en quelque sorte sa petite protégée. Une précieuse amie qu'il ne compte pas lâcher de sitôt, au grand damne de la famille Go! Minhwan au milieu de cette humble bourgeoisie, ce n'est pas rien ! Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il fait tâche. Ohh mais qu'il s'en moque !! La rencontre entre ces deux-là fut quelque peu originale ; tout se déroula à l'opéra. En chanceux qu'il est, il avait un jour décroché une place gratis pour assister à l'une de ces représentations ! Ce genre de musique n'étant pas sa tasse de café... il s'y rendit tout de même pour ne pas gaspiller son billet – et pour ne pas mourir con – soit-disant... Huh. Il s'endormit très vite dès la première chanson !! Grave erreur... cela fâcha sa voisine de siège – Hye Lim donc - qui l'assena de 'coups' pour le garder en éveil ! Ce qui fut à la fois très drôle et très énervant à la fois. Elle avait de la chance d'être aussi belle, la petite, sinon il aurait carrément été relou et aurait fait semblant de dormir en ronflant comme un porc !! Une chose est sure ; l'opéra ce n'est pas fait pour lui. Mais miss Go, il l'adore comme une sœur ! »

☆★☆ seun min hwan; Come and play with me 81-2498e36
seo hana;; • ft seohyun • ♥♥♥♥
« Leur première rencontre remonte à quatre ans plus tôt. Notre héros préféré était parti sillonner le Japon tout un été avec une bande de copains. Un soir de fête, en entrant dans un bistrot, cette chère Hana lui avait directement tapé dans l'œil. Non pas à cause de sa jolie frimousse, mais plutôt suite aux circonstances. Voir une lycéenne dans un bar n'était pas quelque chose d'anodin, alors en voir une se trémousser pour une bande de pervers... encore pire! Hwannie avait beau passer son temps à rire et à s'amuser, il avait un minimum conscience que la vie n'était pas facile pour tout le monde. De ce fait, tout le temps qu'il resta en ville, notre gus s'appropria volontairement la demoiselle pour la protéger de ces vieux dégoutants. En contre partie, la mignonne lui faisait visiter la ville lorsqu'elle ne travaillait pas. Inévitablement ils perdirent contact le jour où il retourna chez lui, à Séoul. Depuis, la belle a emménagé dans la capitale et elle travaille en tant que fakefriend. Un job qu'il estime que très peu, mais il ne peut nier que c'est grâce à la CHA s'ils se sont retrouvés dans le plus grand des hasards. Aujourd'hui, il compte bien rattraper tout le temps perdu. »

☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Missa3-2498f08
lee enola;; • ft wang fei fei • ♥♥♥♥♥
« Une autre copine avec qui il peut crier « No limit! » à en réveiller tout le quartier ! Il a de la chance ce Hwannie d'être aussi bien entouré de jolies demoiselles (a) Enola elle est carrément trop craquante. Psychologiquement on peut aussi les dires sur la même longueur d'onde ! Toujours – ou presque – à délirer comme de gros gamins... Il peut remercier Ga Suh d'avoir une cousine aussi fun ! Remarque, c'est un truc de famille, non ? Autant ils peuvent être très graves pendant leurs 'phases' – et en déranger plus d'un – Min Hwan se révèle plus mature et à l'écoute lorsque son amie a un coup de blues. Il sait parfaitement dans le cas inverse, que ça serait réciproque. Pour l'instant, il n'a encore jamais flanché devant Enola mais il sait qu'il pourra compter sur elle le jour où le besoin de parler se fera ressentir. »

☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Untitled-54
baek amy;; • ft im nana • ♥♥♥♥♥
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

(c) code dday


Dernière édition par Seun Min Hwan le Mer 19 Jan - 23:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Empty
MessageSujet: Re: ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me   ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me EmptyVen 14 Jan - 19:58

    for the guys :))
    ▬ ham dae jun (bff)
    ▬ goo tae jun (bff2)
    ▬ heo in guk (à concerter xD)
    ▬ son nam ji (idem '-')


Dernière édition par Seun Min Hwan le Dim 23 Jan - 2:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Empty
MessageSujet: Re: ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me   ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me EmptySam 15 Jan - 16:15

    + un dernier pour les rp's (a)
Revenir en haut Aller en bas
woopie
woopie


Pseudo : woopie again.
Célébrité de l'avatar : jung nicole (kara)
Messages : 113
Double compte : heo in guk.
CHA's Member since : 15/01/2011
Age : 33
Mood : lovely~
My heart is : full of pretty flowers !

☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Empty
MessageSujet: Re: ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me   ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me EmptySam 15 Jan - 17:58

moimoimoimoi o/ je veux é.è ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Empty
MessageSujet: Re: ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me   ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me EmptySam 15 Jan - 20:04

    Quelle surprise :DD
    Évidemment que j'te prends! (aucun sous-entendu là-dedans..) vois un peu le travail ! Tu es d'ores et déjà ajoutée à ma liste 8DD *OUT*
    Me demande vraiment pas pourquoi mais j'ai de quelque chose de vicieux... Tu permets ?
    ...
    Je blague :o
    Noooon j'oserai pas voyons èé ou alors juste dans mes rêves *airbus*
    Tout ça pour dire que j'veux un ien mégaultrasuprapositif ^o^
    Pas la peine de se demander comment se comportera mon perso vis-à-vis de la tienne.. (aa)
    Par contre faudra creuser pour l'idée de la rencontre x.x sauf si on se connaît déjà depuis toujours ??
    Parce que la destinée fait si bien les choses 8DD *se prend la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Empty
MessageSujet: Re: ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me   ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me EmptySam 15 Jan - 22:13

Je viens réclamer notre lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Empty
MessageSujet: Re: ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me   ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me EmptyDim 16 Jan - 1:07

    Of course *o*
    & du positif évidemment :D
    J'ai ris n'empêche en voyant ta demande de fakefriend parce que psychologiquement j'étais dans le genre que tu recherchais... #SBAF!

    Donc ma belle dis-moi ce qui t'arrange, je suis preneur de tout ce que tu veux (a)
    J'te laisse choisir car comme qui dirait-on... honneur aux femmes :p
    Puis je m'adapte à tout :p

    Donc soit on se connait pas encore, mais tu vas bientôt te rendre compte que j'suis l'homme de ta vie #AIRBUS!
    ou soit tu es une proche amie, voir une ex avec qui ça n'aurait pas marché parce que je donnais pas l'impression d'être sérieux ou je ne sais quoi '-'
    oui je chôme pour l'hypothèse là.. puisque de toute façon, je suis parfait *se prend un mur ><*
    & après j'dis que j'te laisse le choix hein... XD ♥
    Nan plus sérieusement, je suis toute ouïe si tu as des propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
woopie
woopie


Pseudo : woopie again.
Célébrité de l'avatar : jung nicole (kara)
Messages : 113
Double compte : heo in guk.
CHA's Member since : 15/01/2011
Age : 33
Mood : lovely~
My heart is : full of pretty flowers !

☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Empty
MessageSujet: Re: ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me   ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me EmptyDim 16 Jan - 1:42

oh mais prend moi quand tu veux mon tendre :p ♥ *out*
tu sais bien que je ne peux rien te refuser, vicieux ou pas 8D

tu veux dire tu sais comment il se comportera : obsédé du zizi sexuel itout ça 'o'
oui voilà maintenant j'ai des idées bizarres è.é tu m'as contaminé !
han oui on se connaît depuis longtemps; tu étais le garçon qui m'a appris comment barbie et ken faisaient des enfants èoé *airbus* et après tu lui apprenais les rudiments de tuvoisquoi; pas technique mais théorique eoe ! le premier qui dit que j'ai des idées pas clean du tout je le... voilà èwé

je t'aime eoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Empty
MessageSujet: Re: ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me   ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me EmptyDim 16 Jan - 1:49

    Bwahaha! Mais quel lien dis-moi '-'
    N'empêche qu'on a tous besoin d'un hyung en la matière pour nous conseiller et nous apprendre les choses fondamentales de la vie... Euh oui =o Ce genre de chose! Parce qu'entre nous, c'est pas toujours simple d'en parler aussi naturellement à Popa&Moman e.e *se reprend la porte!*
    Puis c'est pas être obsédé d'abord! C'est un sujet comme un autre! et c'est de la déconne avant tout *o*
    parce que avec Hwannie, c'est toujours des conversations très débiles ou très légères (aa)
    dans tous les cas c'est jamais bien sérieux huhu. Alors cocotte, serre bien les fesses comme qui dirait quelqu'un huhu (a) Si c'est officiel et que je te prends sous mon aile, c'est pour la vie *o*

    Je t'aime my chouuu' <33
Revenir en haut Aller en bas
woopie
woopie


Pseudo : woopie again.
Célébrité de l'avatar : jung nicole (kara)
Messages : 113
Double compte : heo in guk.
CHA's Member since : 15/01/2011
Age : 33
Mood : lovely~
My heart is : full of pretty flowers !

☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Empty
MessageSujet: Re: ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me   ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me EmptyDim 16 Jan - 4:06

comme tu dis on a toujours besoins d'un plus grand que soit ô.o surtout dans ce domaine.
ce serait des discussions pleines de sous entendus interdit au moins de 18 devant les p'tites mémés du parc 8D
je les serre autant que possible *o* oh oui prends moi partout avec toi, on deviendra les chevaliers des obsédés *O* <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Empty
MessageSujet: Re: ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me   ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me EmptyDim 16 Jan - 14:26

Alors c'est toi l'homme de ma vie o/ ? *OUT*
Hye Lim n'a jamais eue de petit ami, donc on reste sur amie proche ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Empty
MessageSujet: Re: ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me   ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me EmptyDim 16 Jan - 14:47

    gasuh; owiii devant les ptites mémés *.*
    c'est un bon plan ça pour les jarter de ces bancs d'ailleurs!! xD ♥
    genre, une conversation tellement cochonne que... "ooh mon dieu, les jeunes de nos jours! ils sont horripilants!" *out* & le jackpot, elles s'en vont toutes choqués et nous on rafle ce merveilleux banc qui donne une chouette vue sur un lac où y baignent de jolis canards...... XDDD *bus*
    Huhu on ira loin dans la vie :DD

    hyelim; aah autant pour moi!! J'avais oublié ce léger détail :o
    Sourry sorry ♫
    Donc Hwannie pourrait être l'ami indésirable de la famille Go ?
    Je m'explique; il est loin d'être aussi 'coincé' et raffiné que les gens du beau peuple (aa)
    Plutôt sans gêne même, il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense avec grande subtilité, et est plutôt tactile aussi ( du genre à préférer un câlin à une courbette formelle xD ). Mais mis à part ça, il a vraiment un cœur sur la main et est quelqu'un de confiance avec qui le mot ennui est interdit d'exister :o
    Du coup, il ferait un peu tâche dans le décors lorsqu'il rend visite à Hyelim... mais en même temps il s'en fiche bien! Après tout, c'est elle qu'il vient voir et pas les autres 8D Puis elle pourrait justement l'apprécier pour toutes leurs différences ?
    Haan! et autre point que j'ai trouvé marrant ; elle aime l'opéra hein! Lui c'est pas vraiment son truc... Mais bon, pour lui faire plaisir il serait bien du genre à se laisser entrainer pour lui faire plaisir... et arrivé-là, il s'endort dès la première chanson !!! XD ♥ *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Empty
MessageSujet: Re: ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me   ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me EmptyDim 16 Jan - 14:49

I want & i need a link with you ♥
Tu as des liens que tu cherches et dont tu as besoin ou on cherche ensemble ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Empty
MessageSujet: Re: ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me   ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me EmptyDim 16 Jan - 14:57

    Avec plaisir 8DD ♥
    J'ai été lire ta fiche sauf qu'aucune idée ne m'est venu en tête ><
    Tu recherches un lien en particulier ? J'ai la cervelle qui détonne bien aujourd'hui bizarrement xD alors profite :p un rien peut m'amener à une piste (a) Vraiment au pire, j'pense qu'il y a toujours moyen de bâtir quelque chose par rapport au petit Hye Ji :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Empty
MessageSujet: Re: ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me   ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me EmptyDim 16 Jan - 15:12

Je veux un lien avec toi ! Tu ne peux me le refuser. T__T
Et puis... Du positif, car on ne peut que s'entendre. *PAF*
Veux-tu bien de moi ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Empty
MessageSujet: Re: ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me   ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me EmptyDim 16 Jan - 16:19

    Si je veux bien de toi ?? :O
    Nan mais tu crois quoi au juste ><
    Que j'vais te refuser peut-être ?
    #sbaf! t'as eu peur au moins hiin ? (aaa)

    Donc oui bien sûr que j'veux de toi G.G :DD
    Ça m'a fait rire en lisant cette partie de ta fiche xD ♥
    Tu voudrais pas être ma femme ? *BUS*
    Nan t'inquiète j'suis pas gay non plus... mais comme tout le monde le pense pour toi (aa)
    Hwannie a un visage androgyne alors bon, trainer avec un présumé gay ça peut ptete porter à confusion ? *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Empty
MessageSujet: Re: ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me   ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me EmptyDim 16 Jan - 16:34

J'aime l'idée ♥
Par contre ne t'étonne pas si elle te réveille en te donnant une claque. L'opéra c'est sacré pour elle è.é héwi :p
Tu pourrais être aussi "son oxygène", car elle est très souvent enfermé chez elle à lire des livres. Du coup tu l'as ferais sortir de force et même si elle fait mine de ne pas vouloir, ça lui fait quand même beaucoup de bien~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Empty
MessageSujet: Re: ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me   ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me EmptyDim 16 Jan - 16:53

    Tant mieux alors ♥
    C'est parfait :))
    & pas de soucis pour les claques! Faut bien qu'il s'en ramasse de temps à autre *out*
    ça lui remet les idées en place (a)
    Puis pour finir, Hwannie la prendrait un peu comme sa petite protégée. Elle lui rappellerait sa sœur, puisqu'elle était aussi sage, discrète et bien élevée... Ce qui lui fait du bien et du mal à la fois '-' mais ça c'est pas de la faute à Hyelim :(
    Ah oui! et ils se connaitraient depuis quand au juste ?
    Pour savoir si elle aurait justement connu Hyemi, la jumelle de Minhwan :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Empty
MessageSujet: Re: ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me   ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me EmptyDim 16 Jan - 16:57

Hye Mi, Hye Lim... Ça prête encore plus à confusion xD lol.
Je ne sais pas... On dit six, sept mois ? Genre ils se sont rencontrés à l'opéra justement, il n'arrivait pas à dormir, donc il est parti voir une pièce & Hye Lim l'a réveillé avec son attaque rafale de gifle *ZBAF* (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Empty
MessageSujet: Re: ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me   ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me EmptyDim 16 Jan - 17:05

    Oukaay! Sept mois hein... donc elle aurait pas connu Hyemi^^
    Huhuuuu~ elle aurait osé le gifler dès leur toute première rencontre ? o.o
    Pas mal xDD Ça prouve qu'elle a son tempérament au moins, derrière cet air si doux et innocent *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Empty
MessageSujet: Re: ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me   ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me EmptyDim 16 Jan - 17:08

Ah oui je te l'ai dit l'opéra c'est sacré pour elle èwé.
Bon, dans ce cas je t'ajoute dès que j'ai trouvé comment faire ma fiche de lien (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Empty
MessageSujet: Re: ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me   ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me EmptyDim 16 Jan - 17:14

Je n'ai pas du tout eu peur car je m'attendais à une telle réponse. Ahah. 8D

Alors j'ai une petite idée... Je les vois bien faire comme s'ils étaient trop efféminés, tu vois ? Du genre : "ben alors mon coco, tu m'as pas apporté un petit café ? Vilain ! Méchant. =3" Mais ils rigolent bien sûr. e.e
Quoi, je pète un câble ? XD Non mais c'est vrai... Je les vois comme ça. Après, un truc qui pourra vraiment faire un bon lien... si t'as une idée. XD Je vais chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Empty
MessageSujet: Re: ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me   ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me EmptyDim 16 Jan - 18:59

    hyelim; idem de mon côté èé
    va falloir que j'planche là-dessus xD ♥
    au plaisir de me faire maltraiter (aaaaaa)

    namji;
    han! c'est trop ça :DD
    c'est tellement fun de se foutre des efféminés que s'en est drôle de les imiter '-'
    pas pour autant qu'on a un problème avec eux heeein! :p
    Nan mais vas-y, vaut mieux péter des câbles en présence de Minhwan parce qu'avec lui c'est 24/24 huhuuu
    Après je t'avoue que j'ai pas plus d'idée que ça pour l'instant >< mais on va trouver :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Empty
MessageSujet: Re: ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me   ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me EmptyDim 16 Jan - 20:57

Partons sur une piste avec Hye Ji =P Hmm, le petit bout de chou a du mal à se faire à la disparition de sa maman , beaucoup de mal , disons qu'un jour où jungie se promenait avec le petit , hye ji t'aurait courus après en hurlant maman et en pleurant ( ton visage androgyne et la distance aurait porté confusion ). Bien sûr Jung aurait été très gêné par la situation et se serait plié en excuse.
Après il faut voir comment tu aurais réagis ? e.e ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Empty
MessageSujet: Re: ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me   ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆★☆ seun min hwan; Come and play with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: friends&co.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit