cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


☆★☆ seun min hwan; Come and play with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me   ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:50

    Mooh c'est trop meugnon *o*
    venant d'un gosse ça l'est (a) autrement c'est clair que ça aurait été offensant #zbaf!
    Donc sur le coup, il aurait eu un ptit bug de 12 secondes - c'est précis t'as vu ça xD - et il l'aurait finalement pris à la rigolade! :D Je le vois même s'accroupir à hauteur de Hye Ji et lui sortir un "Annyeong. Moi c'est Seun Min Hwan. Je suis pas ta maman, désolé..." Puis il serait parti dans un pseudo délire dans le but de détendre l'atmosphère, pour ne pas non plus perturber le petit. Ensuite je sais pas, Hye Ji aurait ptete réclamé la présence de Hwannie et puisqu'il n'avait rien à faire, il serait resté avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


☆★☆ seun min hwan; Come and play with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me   ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 1:20

Buuuh... Ben en fait. T'as déjà un meilleur ami ? XD Enfin, ce terme me gêne un peu, à vrai dire. Mais l'ami qui convient pour délirer et pour parler et pour se bourrer la gueule et pour... tout, quoi. Minhwan croit qu'il est gay quand même, donc il suppose juste que Namji se moque des gens qui le juge sur son "homosexualité" en délirant avec lui sur ce sujet. Alors qu'il délire du début à la fin, mais il n'en sait rien...
Mmh. On peut peut-être aussi dire que Minhwan a peur qu'un jour, Namji ait des sentiments pour lui alors il a parfois des moments d'absence que Namji ne comprend pas ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


☆★☆ seun min hwan; Come and play with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me   ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 23:57

    J'me plains mais j'suis pas mieux sérieux ><
    Sourry pour le times! :o


    Beeen en fait j'en ai même deux mdr (a)
    Doonc oui j'suis tout à pour tout ça 8D Encore plus pour ta seconde idée franchement bien trouvée xD ♥ ça mettra un peu de piment à notre lien si j'peux dire (bonjour les délires!). Des gros moments d'absences huhu et de sacrés malentendus =p
    Bon je sais e.e à part dire oui tout ça, j'propose pas tellement lol mais tout est bon pour moi e_e ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


☆★☆ seun min hwan; Come and play with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me   ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 0:05

Parfait. Je t'ajoute quand... J'ai plus la flemme. ♥ Qu'on me pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



☆★☆ seun min hwan; Come and play with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me   ☆★☆ seun min hwan; Come and play with me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆★☆ seun min hwan; Come and play with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: friends&co.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Voitures de collection