cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chang Ho friend or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Chang Ho friend or not Empty
MessageSujet: Chang Ho friend or not   Chang Ho friend or not EmptySam 22 Jan - 20:58


Bak
Chang Ho




Chang Ho friend or not 88370210 Chang Ho friend or not 75388210
Chang Ho friend or not 30577910 Chang Ho friend or not 88370210

Age : 20 ans (bientôt 21)
Surnom : Aucun pour le moment
Métier : Fake friend libre et pompier volontaire
Nationalité : Coréenne
Taille : 1m78
Sports pratiqués : la course à pieds, la musculation
    Caractère : Sociable - Extraverti - Charismatique - Cultivé - actif - Séducteur - courageux - manipulateur - curieux - gourmand - serein - caméléon- apprécié

    Un secret : Il aurait réussi une carrière d'acteur car Chang Ho sait parfaitement se fondre dans le type de personnage qu'il désire être. Qui est il vraiment ? Personne ne le sait.


Dernière édition par Bak Chang Ho le Sam 22 Jan - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chang Ho friend or not Empty
MessageSujet: Re: Chang Ho friend or not   Chang Ho friend or not EmptySam 22 Jan - 20:58

Girls
.

Nom Prénom - lien
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Nom Prénom - lien
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Nom Prénom - lien
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Nom Prénom - lien
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Nom Prénom - lien
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Bak Chang Ho le Sam 22 Jan - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chang Ho friend or not Empty
MessageSujet: Re: Chang Ho friend or not   Chang Ho friend or not EmptySam 22 Jan - 20:59

Boys
.

Nom Prénom - lien
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Nom Prénom - lien
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Nom Prénom - lien
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Nom Prénom - lien
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Nom Prénom - lien
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla
Blabla bla bla bla bla bla

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chang Ho friend or not Empty
MessageSujet: Re: Chang Ho friend or not   Chang Ho friend or not EmptySam 22 Jan - 21:06

Un petit dernier au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chang Ho friend or not Empty
MessageSujet: Re: Chang Ho friend or not   Chang Ho friend or not EmptySam 22 Jan - 22:02

    Pour ne pas polluer ta fiche, je continue ici 8DD ♥
    Un détecteur... peut-être, i'm a goddess *se tire une balle* Non, mais, c'est sans doute parce que j'ai vu 'Biscotte' dans ta présentation et puis, le style de ton vava (a) ♥

    Bref, je viens quémender un lien *-* ♥ Je peux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chang Ho friend or not Empty
MessageSujet: Re: Chang Ho friend or not   Chang Ho friend or not EmptySam 22 Jan - 22:33

Erikaaaaaaaa ♥
Je continue de croire que tu es un détrecteur éwè /sbaff/
Bien sur qu'il nous faut un lien (a) Tu aurais une tite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chang Ho friend or not Empty
MessageSujet: Re: Chang Ho friend or not   Chang Ho friend or not EmptyDim 23 Jan - 0:09

Alooors... je veux quelque chose, déjà. '-'
&pour la suite, je crois que c'est encore à réfléchir, et j'imagine qu'en lisant ta fiche ça ira plus vite, donc je vais voir ça, et je te recontacte. A moins que tu n'aies une idéeeee. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chang Ho friend or not Empty
MessageSujet: Re: Chang Ho friend or not   Chang Ho friend or not EmptyDim 23 Jan - 0:35

Eun Jung ♥
Bien sur que j'accepte un lien *o*
Pour le moment niveau idée c'est le grand désert, j'avoue ne pas encore avoir prit le temps de trouver des liens prédéfinis qui pourraient être intéressant pour l'évolution de Chang Ho. M'enfin à deux on va réussir à trouver quelque chose de sympathique. Bon déjà ils sont dans la même ville mais n'habite pas dans le même type de quartier x) Je veux du positif aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chang Ho friend or not Empty
MessageSujet: Re: Chang Ho friend or not   Chang Ho friend or not EmptyDim 23 Jan - 1:31

    C'est évident, je veux *.*
    & avec mes deux persos si possible (aaa)

    Bon d'accord c'est le post inutile, mais je reviendrai demain avec des idées (:
    Enfin j'espère #sbaf! de toute ça pourra être que positif, obligé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chang Ho friend or not Empty
MessageSujet: Re: Chang Ho friend or not   Chang Ho friend or not EmptyDim 23 Jan - 1:35

Du positif, ça me va parfaitement. ♥
Pour la différence de quartier, il faut savoir que Lily vit au crochet de son meilleur ami, et que c'est lui le riche dans l'histoire. Quant à sa propre famille, elle a toujours su se maintenir hors de la pauvreté, sans réellement faire partie de la classe moyenne. Ils pourraient bien se comprendre là-dessus, d'ailleurs. Ensuite, pour la rencontre, ça pourrait être assez bateau : Chang Ho est-il du genre à beaucoup sortir ? Parce-que Lily oui, énormément, et se met tout aussi souvent dans de sales états d'ailleurs. Ils pourraient donc s'être croisés pour la première fois dans une soirée, un bar... et il y aurait eu ce quelque chose qui aurait rendu la rencontre unique. Après, on ne peut pas dire que je me noie dans mon imagination ce soir. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chang Ho friend or not Empty
MessageSujet: Re: Chang Ho friend or not   Chang Ho friend or not EmptyDim 23 Jan - 14:40

Yeo Hee : Oh voui deux liens d'un coup :3
Je veux je veux je veux

Lily : Comme tous les jeunes de son âge, il aime faire la fête donc la rencontre que tu me proposes est tout à fait possible.Lily aurait bu plus que de nécessaire et fut une cible facile pour un étudiant qui souhaitait profiter de la situation. Pas bien difficile de la traîner en dehors de l'établissement c'était à peine si elle conservait les yeux ouverts. Chang Ho fut tirailler entre sauver la demoiselle en détresse ou la laisser dans cette situation périlleuse. Finalement, il sortit à son tour à l'extérieur et aurait aussi posé son bras atour du coup de la jeune fille, la rapprochant de lui par la même occasion. Et pour simple réponse auprès du profiteur "Elle est avec moi". Pas besoin de s'attarder, le coréen la plaça sur son dos. S'il n'était pas à court d'argent il aurait bien pris le taxi mais il ne fallait pas pousser sa gentillesse trop loin. Il ne se priverait pas de manger juste pour le bien être d'une inconnue et de son dos. Il la secoua un peu pour la réveiller après tout son adresse lui était inconnue "Hey oh la belle au bois dormant on se réveille. Tu habites à quelle adresse ?" visiblement la miss dormait profondément non décidée à répondre à sa question. L'hôtel non trop cher. Dernière solution ? Chez lui mais qu'elle ne se plaignent pas du désordre et de la taille ridicule de son appartement éwè Il lui laissa son lit quant à lui, il prit un oreiller, une couverture et ca suffirait amplement à rendre ce sol confortable pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chang Ho friend or not Empty
MessageSujet: Re: Chang Ho friend or not   Chang Ho friend or not EmptyDim 23 Jan - 15:12

Ooooh. Si ça, ce n'est pas digne d'un drama...
Tout ça me semble vraisemblable, elle est bien du genre à se mettre dans des états pitoyables et à se laisser entraîner. D'ailleurs, c'est une chance qu'il ne lui soit encore jamais rien arrivé, mais ça c'est sans doute grâce à toi, hein hein hein. è_é XD Bref, disons que le lendemain, elle risque de se retrouver avec une sacrée gueule de bois, et en plus la surprise de ne pas être chez elle, et PIRE, de ne même pas savoir où elle a atterri. Ensuite, voyant bien qu'elle est installée sur le sol et malgré son esprit brumeux, elle n'ira sans doute pas hurler à l'agression mais le regardera un assez long moment de façon suspicieuse, jusqu'à ce qu'il lui raconte toute la soirée en détails, et là elle risque de se rendre bien compte de ce à quoi elle a échappé. De ce fait, elle pourrait se sentir envers lui d'une gratitude éternelle et promettre de lui rendre sa bonne action (ce qui pourrait faire l'objet d'un topic, plus tard ndlr).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chang Ho friend or not Empty
MessageSujet: Re: Chang Ho friend or not   Chang Ho friend or not EmptyDim 23 Jan - 16:08

Les dramas c'est le ben éwè
(suite) Pour sa part, Chang Ho se fiche bien d'avoir quoique ce soit en retour. il aimerait juste retrouver son appartement sans visage dont il ne connait rien. Bien sur il n'est pas assez franc pour lui demander de partir et d'oublier son adresse mais il ne souhaite absolument rien de sa part. Et pour finir il lui aurait simplement dit que la prochaine fois il profiterait pleinement de la situation sans quoi ce serait du gâchis. Une manière comme une autre de lui faire comprendre qu'en continuant ainsi, le prochain soir, le beau brun ne serait pas là pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chang Ho friend or not Empty
MessageSujet: Re: Chang Ho friend or not   Chang Ho friend or not EmptyMar 25 Jan - 13:17

    J'ai lue ta fiche et une idée m'ai venu en tête XD Tu me dira si ça correspondrait à Chang Ho ou pas (a)
    Travaillant à la CHA comme lui, ils se seraient forcément croisés là bas un jour... et comme elle passe la plupart du temps là bas à ne rien faire buuh... elle dessine et Chang Ho aurait pu se trouver là au moment où elle dessinait... un garçon, en regardant dans le vide pour imaginer ses traits dans la tête et comme la demoiselle regardait dans la direction de Chang Ho sans le regarder, lui aurait cru qu'en fait, elle le regardait lui et aurait par la suite vu son dessin... et encore une fois, il a cru qu'elle le dessinait lui et se serait mis en tête la possible possibilité qu'elle puisse être "tomber sous son charme" alors qu'elle ne l'est absolument pas XD Du coup, depuis, il la cherche tout le temps et la taquine aussi.. e.e C'est nul, mais je n''ai pas trouvée autre chose xOx
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chang Ho friend or not Empty
MessageSujet: Re: Chang Ho friend or not   Chang Ho friend or not EmptyMar 25 Jan - 15:18

Un lien ça te tente ?
J'ai vu deux point commun : la musculation et sortir, deux chose que TaeJun aime faire. Donc on pourrait trouver un p'tit lien tout simple, genre ils se sont rencontrer dans une salle de sport et depuis, ils se voient souvent pour aller en boite.

enfin, si tu es d'accord ?
oui, j'ai déjà connu des gens qui refusait *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chang Ho friend or not Empty
MessageSujet: Re: Chang Ho friend or not   Chang Ho friend or not EmptyMar 25 Jan - 15:53

Yoon Hee : J'aime bien le début de ta proposition mais pas la fin /sbaff/ Chang Ho aime plaire ca c'est sur mais il n'ira pas se coller à la personne pour autant. Par contre il serait très intéressé par ton talent artistique et si au départ il pensait que tu le dessinait, il aurait vite compris qu'il n'en était pas le modèle. Dommage il rendait peut être bien en dessin /sbaff/ Ils pourraient être amis ?

Tae Jun : Ohhh oui bien sur pour le lien *o*
Qui c'est qui refuse des liens O_O sont fous ces gens
Les liens tout simples me vont très bien :3 et j'aime l'idée surtout que faire du sport c'est bien triste s'il ne peut pas discuter à côté. Ils seraient d'abord devenu des amis sportifs avant de finalement s'embarquer dans des soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chang Ho friend or not Empty
MessageSujet: Re: Chang Ho friend or not   Chang Ho friend or not EmptyMar 25 Jan - 17:21

Oui sont fous... Dure vie...
Les liens simples sont les mieux je dirai :p
Voila ce que je vais mettre, dit moi si ça te va

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chang Ho friend or not Empty
MessageSujet: Re: Chang Ho friend or not   Chang Ho friend or not EmptyMer 2 Fév - 16:05

    Okke dokkee :p ♥
    Donc buuh, on a la rencontre (a) Ensuite amis, oui pourquoi pas ^O^ Ils seraient rapprochés au fil du temps dans l'agence et puis ils ont commencés à se voir et à faire quelques petites sorties à l'extérieur de l'agence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chang Ho friend or not Empty
MessageSujet: Re: Chang Ho friend or not   Chang Ho friend or not Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chang Ho friend or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: friends&co.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit