cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bak Chang Ho - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Bak Chang Ho - terminé Empty
MessageSujet: Bak Chang Ho - terminé   Bak Chang Ho - terminé EmptySam 22 Jan - 14:44

BAK Chang Ho


Feat. Lee Seung Hyun (Seungri Big Bang) - poste vacant: non - groupe: fakefriends
Fiche d'identité;
Age (et date de naissance): 06/05/1990 21 ans
Lieu de naissance: à Namji en Corée du sud
Orientation: Chang Ho aime la gente féminine et ne semble pas près de changer d'orientation. Il se complet bien dans leurs bras. Hétérosexuel ca c'est certain.
Situation: Célibataire
Profession: Fake friend et pompier volontaire
Autre: Personne ne connait sa véritable personnalité. C'est un caméléon, il adapte son comportement en fonction de ceux qui l'entoure.



Who am i;
« Jamais plus jamais »
Une phrase qu'il aura très longtemps dite en boucle, la répétant sans cesse comme si celle ci devait être le symbole de sa vie future. Une ligne de conduite en quelque sorte. Elle faisait référence à la rencontre d'une voisine du même âge que lui. Tout deux s'entendaient à merveilles en grimpant aux arbres tout en volant les pommes du pauvre grand père qui se trouvait de l'autre côté de la rue. Un passe temps non sans risque qui les amusait au possible surtout lorsque l'ancien ouvrait avec brutalité la porte de sa maison, canne en main, la levant bien haut dans le ciel vers les deux chenapans. Ils étaient jeunes, ils avaient faim et surtout n'avaient aucune conscience des risques encourues. A chaque fois leurs parents les protégeaient d'éventuels poursuite judiciaire en s'excusant pour le comportement de leur progéniture. Et bien qu'à chaque fois, Chang Ho se voyait privé de sortie durant une semaine, ce dernier trouvait toujours le moyen de s'échapper en douce de sa chambre, en escaladant le mur en dessous de sa fenêtre puis en se laissant glisser sur le lampadaire qui éclairait l'allée lorsque la nuit tombée. Un vrai petit singe ou un futur pompier en herbe ? Il allait ensuite jeter des pierres contre la fenêtre de la chambre de sa voisine pour l'extirper de son sommeil. Il aimait voir son visage ensommeillé, ses yeux rouges à peine ouvert s'ouvrir bien grand devant la surprise. Cinq minutes après elle prenait le même chemin, sortant en douce sans se faire remarquer par ses parents ni même par ses frères inquiets de sa conduite plutôt garçon manqué. A cet époque, le petit coréen fêta ses huit ans. Vraiment jeune non pour débuter les fugues en pleine nuit pour les passer dans le parc d'à côté sur la balançoire ou autre jeux en plein air mis à disposition gratuitement par la ville. C'était juste pour s'amuser, juste pour connaître les véritables limites fixées par ses géniteurs sans autre pensée enfouie. Mais cette nuit là fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Les Bak appelèrent la police qui ratissèrent les environ avant de trouver les deux bout de chou, les emportant avec eux sans prendre de gants. Le visage souriant, l'enfant ne comprenait pas la raison de sa présence dans une voiture de police; Ce fut que lorsqu'ils arrivèrent en face de chez lui et le visage décomposé de ses parents qu'il sut. Une erreur pareille aurait très bien pu lui couter la vie et celle de son amie avec tous les délinquants et détraqués qui trainaient dans les rues une fois la nuit tombée. Bien que Chang Ho s'excusa un millier de fois auprès de ses parents et de ceux de son amie, ses voisins prirent la décision de déménager pour le bien de toute leur famille et le future de leur fille. Chang Ho n'était pas un délinquant mais il montrait le mauvais exemple visiblement. A son âge il était plutôt difficile de comprendre la différence entre le bien et le mal. C'était juste un jeu et il aimait jouer. A la suite de cette histoire, un sport lui fut assigné de force lui indiquant que l'effort physique lui permettra de se contrôler et de redevenir un enfant exemplaire à l'image de sa famille. Cette discipline sportive lui permettrait entre autre chose d'apprendre le respect et l'écoute des conseils avisés des plus entrainés.

Difficile de le cerner. Personne ne le connait vraiment. Lorsqu'il grandit, il comprit bien vite que le monde dans lequel il vivait était remplie de préjugés et d'apparences trompeuses. Tous ses sourires, ses compliments fait ou dit dans le seul but d'obtenir quelque chose en retour. Ne serait il pas bon d'être le meneur de jeux plutôt que le pion que l'on déplaçait à sa guise sur un échiquier. Tous les jours il s'installait sur le bord d'une allée en observant chaque visage, chaque réaction sans jamais intervenir. Ses écouteurs lui permettait de passer le temps tout en écoutant les derniers morceaux musicales qu'il appréciait. Au bout d'un mois, le jeune coréen continua sa petite vie en utilisant ce qu'il avait apprit et en s'adaptant aux comportements de ceux qui l'entouraient. Bien vite sa popularité augmenta au même titre que le nombre de ses amis s'il pouvait bien sur les appeler ainsi. Des lettres de jeunes filles lui parvinrent en main propre pour lui déclarer leur intérêt et l'envie de l'avoir comme petit ami. Un sourire s'affichait toujours sur son visage et rarement il refusait lorsqu'il était célibataire. Autant profiter de jolie demoiselle et voir ce qu'en découle cette relation bâti dés le début sur des mensonges. On le qualifiait de « parfait petit ami » bien sous tout rapport, capable de tenir une conversation, il n'hésitait pas à envoyer quelques sms et des mails pour prendre des nouvelles mais sous ses actions irréprochables se cachait un requin qui n'hésitait pas une seule seconde à séduire d'autres filles juste le temps d'une nuit pour son plaisir et pour changer les règles du jeu. Une relation à elle seule s'avérer bien trop ennuyeuse et trop prévisible pour son quotidien alors pimenter un peu le tout lui permettait de vivre une seconde vie.

A Séoul tout semblait différent. Il avait quitté ses études pour passer les tests et devenir un pompier volontaire. L'ivresse du danger, les pics d'adrénaline dès lors qu'une sonnerie retentissait annonçant un départ de feu quelque part dans la ville lui donnait une raison de se lever chaque matin. Ce fut au cours de l'une de ses interventions qu'il lut la publicité d'une étrange agence. Tous semblaient la connaître mais pas lui, pas cet étranger de la capitale. Cupid's Heaven Agency hein ? Une agence particulière qui permettait aux célibataires de trouver chaussure à ses pieds. En étaient ils véritablement capable ? Par curiosité, il s'y rendit un après midi, un prospectus en main, l'air décontracté. Dès son entrée, une hôtesse l'accueillit et le pria d'attendre dans la salle d'à côté où d'autres coréens attendaient patiemment leur tour. C'était pire qu'une file d'attente chez le médecin . Heureusement la patience était une vertu qui faisait partie de ses qualités. Lorsqu'après une bonne heure et demi d'attente furent passées, une personne lui demandant de la suivre jusqu'à un bureau. L'entrevue dura une trentaine de minutes après quoi il retrouva sa liberté ou presque. Chang Ho choisit de faire partie des « Fake friends » littéralement faux amis. Dans le contexte ca ressemblerait surtout à faux petit ami. Une cliente réclame son profil ? Il lui sera alors assigné. A lui ensuite de bien faire son travail s'il souhaite être rémunéré pour ses « services ». Pour le moment, le jeune coréen est libre, bien trop récemment inscrit dans l'agence. En attendant, il continue son petit train de vie quotidien sans se poser plus de questions.

You&Yourself;
Pseudo: Biscotte
Âge: Majeure éwè
Double compte? Un seul compte me suffit ♥
Comment as-tu connu le forum? Par top site il me semble. Je trouvais le contexte originale alors ca m'a donné envie de m'inscrire
Fréquence de connexion: 5/7 environ
Autre? Je ne sais pas si d'autres vous ont fait la remarque mais votre forum beug :s Je pense que ca vient des codes html que vous utilisez. Les liens sont difficilement cliquable, il est impossible de lire la biographie des prédéfini parce que la scrollbarre ne descend pas. Je préférais vous prévenir.
J'aime votre contexte, comme dit plus haut je le trouve très original. En plus il a l'air d'être actif ce qui me plait forcément :3
Test RP: (1015 mots)
Spoiler:


Dernière édition par Bak Chang Ho le Sam 22 Jan - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Bak Chang Ho - terminé Empty
MessageSujet: Re: Bak Chang Ho - terminé   Bak Chang Ho - terminé EmptySam 22 Jan - 14:47

Bienvenue :')

En fait, faut juste t'habituer un petit peu, c'est un tour de main à prendre. Tu ne pointes pas le curseur sur la scrollbar, mais un peu à droite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Bak Chang Ho - terminé Empty
MessageSujet: Re: Bak Chang Ho - terminé   Bak Chang Ho - terminé EmptySam 22 Jan - 16:00

Bienvenue parmi nous; ♥
&là je retiens violemment mes pulsions de fangirils de base devant le choix de ta célébrité. *toussote*
Pour les "bug", je vois tout à fait de quoi tu parles, c'est c'est, comme tu l'as dis, la faute de l'html. Le forum étant optimisé pour firefox, il n'y a pas de soucis lorsqu'il est ouvert sur ce navigateur. Sur Google Chrome, il faut prendre le pli, au bout d'un certain temps, on sait où cliquer, où appuyer, pour que le tout fonctionne du premier coup. Mais j'en parlerais tout de même à l'admin en chef. (:
Bon courage pour ta fiche, et merci pour les compliments, j'en connais une qui va sauter au plafond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Bak Chang Ho - terminé Empty
MessageSujet: Re: Bak Chang Ho - terminé   Bak Chang Ho - terminé EmptySam 22 Jan - 16:04

Oh. Autant dire que lorsque j'ai vu ta fiche, j'ai tout de suite voulu te souhaiter la bienvenue.
Sauf que j'étais connectée depuis mon Galaxy S et que j'avais la flemme~.
Anyway ♪
Bienvenue à toi sur CHA. Les bugs, on s'y fait effectivement rapidement, ne t'inquiètes pas.

Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Bak Chang Ho - terminé Empty
MessageSujet: Re: Bak Chang Ho - terminé   Bak Chang Ho - terminé EmptySam 22 Jan - 18:37

Ji Youg : Merci ♥️
C'est un petit peu embetant mais tu vuiens de me donner l'astuce pour que je puisse monter et descendre la scrollbarre.

Lily : rhoo mais pourquoi se retenir /sbaff/
C'est vrai que je n'ai pas essayé sur firefox. Je l'utiliserais peut être comme navigateur pour venir ici alors.Mercii beaucoup pour ton message d'accueil et de rien pour les compliments c'est largement mérité. :3

TaeHyun : What ? c'est pas une excuse comment ca je ne suis pas crédible. Merci pour ton message et également pour les encouragements :3

Je pense avoir terminé ma fiche Bak Chang Ho - terminé 821832
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Bak Chang Ho - terminé Empty
MessageSujet: Re: Bak Chang Ho - terminé   Bak Chang Ho - terminé EmptySam 22 Jan - 18:41

    omo... j'ai un doute là o.o
    Espe / Joojoo *OOO* ? ♥ Au pire de me foutre la honte si c'est pas toi, mais j'en suis presque sûre xD Contente de te retrouver ici et euuw... si c'est pas toi, au plaisir quand même *ouut*

    Ouelcome;; Ouelcome n.n & amuse toi bien n'ici n.n :DDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Bak Chang Ho - terminé Empty
MessageSujet: Re: Bak Chang Ho - terminé   Bak Chang Ho - terminé EmptySam 22 Jan - 19:39

    Haaaan Seungriiiiiiiii ♥.♥
    Nan c'est pas toi Joojoo ?! han! idem que yoonhee alors xD #zbaf!

    Bienvenue parmi nous 8DD
    & dis diiis tu me réserveras un lien heein! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Bak Chang Ho - terminé Empty
MessageSujet: Re: Bak Chang Ho - terminé   Bak Chang Ho - terminé EmptySam 22 Jan - 19:47

Maiiiiiiiiiiiiiiiis t'a un détecteur ou quoi Erika ? xD J'avais même pas laissé d'indice je passais incognito. Comment t'as fait pour me reconnaître O_O
Merci beaucoup miss :3

Savadi ♥
Aucun soucis pour le lien :3
Je te remercie pour ton message d'accueil (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 155
CHA's Member since : 11/09/2010

Bak Chang Ho - terminé Empty
MessageSujet: Re: Bak Chang Ho - terminé   Bak Chang Ho - terminé EmptySam 22 Jan - 19:48

Félicitations!

Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur violette de fakefriends, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! N'oublie pas d'aller te faire référencer ici, que l'on sache si tu es libre ou non! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://chatesteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Bak Chang Ho - terminé Empty
MessageSujet: Re: Bak Chang Ho - terminé   Bak Chang Ho - terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bak Chang Ho - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: you&yourself. :: fakefriends-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com