| Sujet: JUNG Hye Min ▬ Underco. Dim 23 Jan - 15:28 | |
| JUNG Hye Min Feat. Han Seung Yeon. - poste vacant: non - groupe: customers ♠ Fiche d'identité; Age (et date de naissance): 18ans (13/05/1992) Lieu de naissance: Seoul. Orientation: Hétérosexuelle. Situation: Célibataire. Profession: Etudiante en médecine. Autre: write here.
♠ Who am i;
Décrivez ici dans un même texte sa vie, sa personnalité, ses passions, bref, qui il est. N'hésitez pas à parler également de ce qu'il pense de l'agence Cupid's Heaven (s'il en connaît le secret!). 30 LIGNES MINIMUM ♠ You&Yourself; Pseudo: Tiffany. / Hyo-Ki. / Silver. / Yuri. / Yul. Âge: 170ans Double compte? Nop. Comment as-tu connu le forum? Moi, jeune fille en recherche d'une quête spirituelle, j'ai trouvé ce beau forum & j'ai décidé de m'y inscrire. Fréquence de connexion: 4j/7j Autre? Nop. Test RP: Environ 838.
- Spoiler:
Young Im n’appréciait pas vraiment le fait de se retrouver contrainte à faire un devoir de botanique alors qu’elle avait juste manqué de s’endormir en cours. Les professeurs d’Akiwa pourraient être un peu plus indulgents avec les élèves. Ils ne sont pas non plus des robots & ont quand même besoin d’un minimum de sommeil. Et ne vous demandez pas comment cela est possible de s’endormir dans une serre. La jeune coréenne fait assez souvent d’étranges choses. Enfin, « souvent » pour ne pas dire tout le temps. Elle se rendit dans la salle commune des Geobuk qui se situe très précisément au troisième étage. Déjà trois étages c'est assez difficile à monter pour Young Im alors je ne vous dis ce que cela serait si elle devait se rendre au dernier étage. La Geobuk ne connait pas encore de sort qui pourrait lui permettre de voler ou même de traverser les murs comme les fantômes. Pour l'instant, la salle commune est assez calme mais bon on ne sait jamais quand un ou une élève de première année va venir vous embêter parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire. La jeune fille se précipita sur un fauteuil de libre comme s’il lui appartenait même si elle avait bien vu que personne ne les occupaient. De toute façon, dans le cas contraire, elle se serait assise par terre. Maintenant, elle pouvait pleinement réfléchir au devoir qu’elle devait faire.
Young Im tenait la feuille blanche, qui contenait quelques mots, enfin plutôt le sujet de son devoir, à deux doigts juste devant elle comme si elle allait lui parler.
« Pourquoi t'existe, toi ? Dit t'aurais pas une formule ou autre qui pourrait te remplir automatiquement sans que je n'aie besoin de réfléchir ? Est-ce qu'il faut que je l'invente & qu'après je devienne reconnue pour ça ? Peut-être bien ! Mais bon, il faut beaucoup de temps pour ça, mais je dois te remplir recto-verso. » Dit-elle.
Les quelques Geobuk qui entraient & sortaient devaient être certainement habitué à Young Im & son côté bizarre. Bien sûr, il y a, comme toujours, une exception qui confirme la règle ! Au moment où elle détourna le regard, elle vit qu'une personne attendait juste à la porte de la salle, sans bouger les yeux grands ouverts. Surpris de voir que quelqu'un la regardait, Young Im tomba du fauteuil.
« AAAHHHH ! Qu'est-ce qu'il fait là, lui ? ... Oh excuse-moi ! Je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre » dit-elle en prenant soin de s'appuyer sur l'accoudoir du fauteuil pour s'aider à se relever elle-même, étant donné qu'il n'a pas l'intention de l'aider. Certains garçons d'Akiwa ne savaient même pas ce que le mot « galanterie » veut dire.
« Ne part pas tout de suite ! J'ai quelques choses à te demander ! Mais attends deux secondes, il y a une petite chose qui me dérange. »
Young Im pris quelques secondes pour enlever les quelques poussières qui s'était soigneusement déposé sur son magnifique uniforme froissé par sa petite chute.
« Voilà qui est bon ! Est-ce que tu es assez fort en botanique ? S'il te plait dis moi oui mais si tu es nul. »
Comme par hasard avec la chance qu’elle a, il répondit négativement à sa question.
«J'aurais dû m'en douter ! On ne peut pas dire que Dieu soit avec moi ces jours-ci ! Faut-il encore qu'il existe de ce monde » Et dire qu'elle ne croit pas en dieu. La jeune fille ne s'attarda pas plus longtemps dans la salle commune. D'ailleurs, elle ne savait pas vraiment pourquoi, elle était sortie puisqu'elle devait impérativement finir son devoir de botanique. Enfin bon, peut-être qu'en se baladant dans les couloirs, elle pourrait trouver quelqu'un pour l'aider.
« Toi je ne te connais pas,… Toi non plus, même chose pour toi…, Pareil pour toi aussi… Il n’y a personne pour m’aider dans cette grande école ? »
A force de traîner dans les couloirs, Young Im se retrouva devant une salle de cours. Les portes n'ayant pas de petites fenêtres, elle ne pouvait donc pas savoir quel cours s'y déroulait, en tout cas, cela ne lui disait rien. Pour trouver de l'aide, elle n'avait plus qu'à attendre que les élèves sortent de la salle. Quelques dizaines de minutes plus tard, le cours toucha à sa fin.
« Ce n’est pas possible » dit la jeune fille avec la bouche & les yeux grands ouverts.
Il était là, devant elle, elle savait très que cela n'était pas un rêve ! Mais qui ? Et bien, un garçon qu'elle voyait assez souvent, mais qui n'avait pas remarqué la jeune fille. Young Im ne lui avait jamais adressé la parole, on va dire que c'est plutôt parce qu'elle est assez timide avec les garçons qui lui plaisent.
« Hey! Toi, là-bas!.. Oups... » dit-elle en pointant du doigt le garçon en question.
En effet, la jeune fille venait de se rendre compte qu’elle avait peut-être parlé trop fort, voir même crier …
Dernière édition par Jung Hye Min le Lun 24 Jan - 14:03, édité 5 fois |
|
| Sujet: Re: JUNG Hye Min ▬ Underco. Dim 23 Jan - 15:36 | |
| GO MI NAAAAM! ♥ (Ici Soo Rin, ou plutôt Eun Sun, maintenant... :) Tu fais Seung Yeon! Je la trouve toute mignonne cette fille! Allez, bienvenue et bon courage pour finir ta fiche! ☺ |
|
| Sujet: Re: JUNG Hye Min ▬ Underco. Dim 23 Jan - 15:53 | |
| 23/08, comme on se retrouve \o/ !
Pour ta fiche, HWAITING ! èé |
|
| Sujet: Re: JUNG Hye Min ▬ Underco. Dim 23 Jan - 15:59 | |
| OHHHH SEUNG YEON!! (ma préféré des kara!!) T'es une déesse!!! (plus que gyuri XD) (je viendrai te demander un lien ;) t'es obligé de m'accepter lol hâte de te voir validée!! Bonne chance pour ta fichouillle!!! ;) et bienvenue^^ |
|
| Sujet: Re: JUNG Hye Min ▬ Underco. Dim 23 Jan - 16:15 | |
| Olaaaa :D Bienvenue sur CHA ! en espérant que tu te plaises parmi nous :) Courage pour ta fiche, tu vaincras ! èé ♥ |
|
| Sujet: Re: JUNG Hye Min ▬ Underco. Dim 23 Jan - 16:28 | |
| seungyeon ♥
pour faire dans l'original, bienvenue o/ * meurt * ajja ajja.. fighting èé |
|
| Sujet: Re: JUNG Hye Min ▬ Underco. Dim 23 Jan - 17:16 | |
| |
|
| Sujet: Re: JUNG Hye Min ▬ Underco. Dim 23 Jan - 17:34 | |
| Seungyeon *-* ♥ Bienvenuue & bonne chance pour ta fiche n.n ♥ |
|
| Sujet: Re: JUNG Hye Min ▬ Underco. Dim 23 Jan - 18:30 | |
| Owh, Hye Min, avec Seungyeon en avatar. Comme mon personnage sur A-wa. Nous sommes destinés, pour la peine je viendrai t'harceler pour un lien. (ouais, il m'en faut si peu O.O. non, mais faut dire que Seungyeon quoi *OOOO* ♥♥)
Bienvenue, et fight, pour la fiche jeune fille ♥ |
|
| Sujet: Re: JUNG Hye Min ▬ Underco. Dim 23 Jan - 18:36 | |
| Merci ♥ Jveux pas me faire harceler , violer & tuer ;_; J'suis trop jeune pour mourir ainsi ;o; Mais j'accepte le lien :D |
|
| Sujet: Re: JUNG Hye Min ▬ Underco. Dim 23 Jan - 18:40 | |
| Bienvenue sur CHA *0* Haan elle est tellement joulie avec les cheveux courts >< ♥ &Aja pour ta fichouille èé |
|
| Sujet: Re: JUNG Hye Min ▬ Underco. Dim 23 Jan - 18:41 | |
| Bienvenue *o* On la voit tellement rarement sur les forums très bon choix de vava Bon courage pour ta fiche :3 |
|
| Sujet: Re: JUNG Hye Min ▬ Underco. Dim 23 Jan - 18:44 | |
| Merci :D
Oh My God , Seung Ri *_* ♥ |
|
| Sujet: Re: JUNG Hye Min ▬ Underco. | |
| |
|