cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Ha Jung Ran ♥ 하정 란

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Ha Jung Ran ♥ 하정 란  Empty
MessageSujet: Ha Jung Ran ♥ 하정 란    Ha Jung Ran ♥ 하정 란  EmptyMar 25 Jan - 22:54

Ha Jung Ran


Feat. Park Ji Eun {Piggy Dolls} - poste vacant: NON - groupe: customers
Fiche d'identité;
Age (et date de naissance): 21/03/1987. 23 ans.
Lieu de naissance: Busan.
Orientation: Hétérosexuelle.
Situation: Célibataire.
Profession: Journaliste.
Autre: Violoniste. Très difficile avec la nourriture. Surnommée "Ran". Élève un écureuil de Corée femelle appelé "Chip". Perd régulièrement ses clés. N'a aucun accent.



Who am i;
♠ En résumé ♠
Jung Ran est née à Busan, fille unique d'un père médecin et d'une mère musicienne. En jeune femme droite et foncièrement honnête, elle est devenue journaliste pour faire éclater la vérité. D'un naturel un peu angoissé, sa carrière lui a monopolisé beaucoup de son temps et elle a peu développé sa vie sociale. Plutôt douée en tant que jeune reporter, son poste à Séoul fut une opportunité alléchante pour se faire rapidement une situation. Néanmoins, elle vit seule et loin de sa famille, n'ayant pour compagnie que son écureuil de Corée.

Ran est pourtant une jeune femme souriante, sociable et très douce dans le privé, voir même timide. Mais les rencontres sont difficiles en dehors du travail où elle arbore une façade forte et froide qui lui fait du tort auprès des hommes. Un peu complexée par sa personnalité réservée et ses rondeurs, Ran n'ose pas trop sortir à l'aventure et se mêler au monde s'il ne s'agit pas d'un week-end soigneusement organisé et après lequel elle ne reverra pas les gens qu'elle a rencontré.

Cependant, sa solitude commence à lui peser. Ses précédentes expériences ont été bien infructueuses car la jeune femme forçait sur sa personnalité sans réussir à se détendre et à apprécier la présence de l'autre. Bien décidée à changer, s'écouter et se sentir à l'aise dans une relation, Ran met beaucoup d'espoir en la Cupid's heaven pour, à défaut de lui trouver l'âme soeur, pouvoir la familiariser avec le sexe opposé et la mettre plus à l'aise en séduction.

♠ Sa personnalité ♠
Ran a deux faces. L'une pour son métier de journaliste : forte, assurée et dynamique. L'autre pour sa vie privé : souriante, réservé et complexée. La première a été créé de toute pièce pour les besoins de son travail car Ran est quelqu'un de réservé qui a besoin d'une carapace pour pouvoir s'imposer. Quant à la seconde, il s'agit de son tempérament profond. Toujours souriante, très agréable et de bonne compagnie, la jeune femme n'en est pas moins bourré de complexes vis à vis des autres, et ceci du à son manque de relations sociales. Parce qu'elle a été peu confrontée aux autres, elle appréhende la rencontre et s'ouvrir aux autres. Autant l'avouer : sa carapace dans son métier est difficile à tenir. Inutile de s'étonner après ça que Ran s'écroule sur son canapé le soir...


♠ Son métier ♠
Qui aurait pu croire qu'une personne avec aussi peu confiance en elle en relations sociales se serait lancée dans le journalisme ? Ran est pourtant une battante qui préfère galérer dans un métier où elle a des convictions que de passer sa vie à s'ennuyer dans un job' bâteau. Sa vocation : dénicher la vérité et la jeter en pâture au public. Sa curiosité et sa diplomatie sont ses principaux atouts dans son métier. Ses talents d'écriture l'ont propulsé rapidement à un poste de reporter à Séoul où elle officie maintenant depuis 1 an. Tout fraichement sortie des études, Ran écrit des articles sur un peu tout et des sujets peu controversés pour le moment.

♠ Ses passions ♠
Ran est une jeune fille sensible. Elle aime la psychologie et l'art sous toutes leurs formes. Il n'est pas rare de la croiser dans les transports en commun en train de dévorer un bouquin sur "comment devient-on amoureux" ou "l'art au temps de la Renaissance Française". Outre ces deux sujets, Ran a pas mal de hobbies qu'elle pratique quand son métier le lui permet. L'un des derniers en date est d'apprendre à préparer le thé. Violoniste à ses heures perdues, Ran se force à pratiquer régulièrement. La musique la détend. Elle adore se créer des playlists et les écouter selon son humeur. Enfin, s'il y a une chose que Ran adore, c'est laisser sa plume écrire. Elle a déjà écrit 4 ou 5 manuscrits de roman et vient de commencer son 6ème. Aucun n'a encore été soumis à une maison d'édition car Ran n'est toujours pas satisfaite de ses œuvres.

♠ Son chemin vers la Cupid's Heaven ♠
Vivant depuis deux ans à Séoul, Ran commence à sentir le temps long seule dans son petit appartement. Elle souhaite rencontrer quelqu'un avec qui partager son petit quotidien. Problème n°1 : son travail ne lui propose pas beaucoup d'opportunités car les hommes fuient sa façade assurée de journaliste et la traite de fouineuse. Problème n°2 : elle a bien essayé de sortir pour faire des rencontres mais ses complexes la rendent tellement nerveuse qu'elle n'est arrivée à rien de concluant. Problème n°3 : elle se trouve trop ronde. La solution : la Cupid's Heaven. En ayant entendu parler par une collègue à Busan, Ran avait mis cette idée de côté au cas où rien ne se présenterait à elle. Et il semble que le moment soit venu...

You&Yourself;
Pseudo: Sky
Âge: 26 ans
Double compte? Nop.
Comment as-tu connu le forum? Est-ce que je vends ma copine qui m'en a parlé ?... Mouais non. XD
Fréquence de connexion: 7/7 jours. Réponse RP une fois par semaine minimum.
Autre? Le design est vraiment soigné et le contexte simple et clair. Efficace ! Beau travail. ♥
Test RP: 888 mots

Spoiler:


Dernière édition par Ha Jung Ran le Jeu 27 Jan - 20:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ha Jung Ran ♥ 하정 란  Empty
MessageSujet: Re: Ha Jung Ran ♥ 하정 란    Ha Jung Ran ♥ 하정 란  EmptyMar 25 Jan - 22:58

Hey Lee Joon ( comprendra qui pourra :P )

G.O à l'appareil.

Bienvenue !

Si ta copine est celle que je crois, alors c'est grace à moi que t'es ici !

En revanche, si t'es pas le Sky que je crois... Bah fait comme si tu l'es histoire que j'ai pas la honte devant tout le monde éè
Revenir en haut Aller en bas
Baek Amy
Baek Amy

the broken admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : nana (as).
Messages : 67
Double compte : min su yeon.
CHA's Member since : 15/01/2011
Age : 34

Ha Jung Ran ♥ 하정 란  Empty
MessageSujet: Re: Ha Jung Ran ♥ 하정 란    Ha Jung Ran ♥ 하정 란  EmptyMar 25 Jan - 23:12

    Bienvenuue et courage pour ta fiche. :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ha Jung Ran ♥ 하정 란  Empty
MessageSujet: Re: Ha Jung Ran ♥ 하정 란    Ha Jung Ran ♥ 하정 란  EmptyMar 25 Jan - 23:23

J'aime ce personnage! :D
Sky aussi, ça me dit quelque chose... Serais-tu sur un forum du genre Akiwa ou SG, par hasard? :)
Bref, bienvenue à toi et bon courage pour finir cette fiche! Tu y es presque! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ha Jung Ran ♥ 하정 란  Empty
MessageSujet: Re: Ha Jung Ran ♥ 하정 란    Ha Jung Ran ♥ 하정 란  EmptyMar 25 Jan - 23:31

    omg daraaa *O*

    welcome & have fun ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ha Jung Ran ♥ 하정 란  Empty
MessageSujet: Re: Ha Jung Ran ♥ 하정 란    Ha Jung Ran ♥ 하정 란  EmptyMar 25 Jan - 23:43

dara.
Welcome sur CHA belle donzelle =Q__
Fight' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ha Jung Ran ♥ 하정 란  Empty
MessageSujet: Re: Ha Jung Ran ♥ 하정 란    Ha Jung Ran ♥ 하정 란  EmptyMar 25 Jan - 23:47

    DARA♥
    BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ha Jung Ran ♥ 하정 란  Empty
MessageSujet: Re: Ha Jung Ran ♥ 하정 란    Ha Jung Ran ♥ 하정 란  EmptyMer 26 Jan - 0:51

Yong Ji Yong : GO ! Non mais tu me fliques ou quoi ?! En tout cas merci pour l'accueil mec. Hé oui, je suis bien le "sushi" que tu connais. Tu as évité la honte de justesse n'empêche. X)

Seo Hana : Ni l'un ni l'autre malheureusement. Mais ce pseudo existe déjà sur des forums RPs asiatiques. Je l'ai déjà vu et je m'étais dit "tiens un jumeau" ! XD

Tous les autres : Merci pour votre accueil !

Baek Amy : FICHE TERMINEE ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 155
CHA's Member since : 11/09/2010

Ha Jung Ran ♥ 하정 란  Empty
MessageSujet: Re: Ha Jung Ran ♥ 하정 란    Ha Jung Ran ♥ 하정 란  EmptyMer 26 Jan - 1:08

Félicitations!

Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur orangebizarre de customers, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Pas encore de fakefriend et tu en veux? Pas de problème! Rendez-vous ici pour en avoir un! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://chatesteur.forumactif.com
Invité

Invité


Ha Jung Ran ♥ 하정 란  Empty
MessageSujet: Re: Ha Jung Ran ♥ 하정 란    Ha Jung Ran ♥ 하정 란  EmptyMer 26 Jan - 1:08

Je te fliques absolument pas ! è_é./ C'est une histoire de... Feeling ! Ouais voila, de feeling. D'instinct, de sixième sens, d'intuition féminine ou tout ce que tu veux.

Bienvenue encore :P

Mais ça veut dire que "taec" est la aussi ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ha Jung Ran ♥ 하정 란  Empty
MessageSujet: Re: Ha Jung Ran ♥ 하정 란    Ha Jung Ran ♥ 하정 란  EmptyMer 26 Jan - 1:15

Yong Ji Yong : *siffle*

Et bonjour l'intuition féminine ! C'est pas dans mes gènes !

...

Je sais que je devrais être née avec mais hem... on me l'a échangé contre "le sens de l'orientation"... *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ha Jung Ran ♥ 하정 란  Empty
MessageSujet: Re: Ha Jung Ran ♥ 하정 란    Ha Jung Ran ♥ 하정 란  EmptyMer 26 Jan - 12:25

    *enretaaaaard ><*

    Bienvenue parmi nous Jung Ran <33
    J'espère que tu t'amuseras bien sur CHA & que tu trouveras ton FF idéal *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ha Jung Ran ♥ 하정 란  Empty
MessageSujet: Re: Ha Jung Ran ♥ 하정 란    Ha Jung Ran ♥ 하정 란  EmptyMer 26 Jan - 12:58

Kang Yeo Hee : Merci bien ! Y'a du choix, alors croisons les doigts. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ha Jung Ran ♥ 하정 란  Empty
MessageSujet: Re: Ha Jung Ran ♥ 하정 란    Ha Jung Ran ♥ 하정 란  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ha Jung Ran ♥ 하정 란

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: you&yourself. :: customers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit