Feat. Park Ji Eun {Piggy Dolls} - poste vacant: NON - groupe: customers
♠Fiche d'identité; Age (et date de naissance): 21/03/1987. 23 ans. Lieu de naissance: Busan. Orientation: Hétérosexuelle. Situation: Célibataire. Profession: Journaliste. Autre: Violoniste. Très difficile avec la nourriture. Surnommée "Ran". Élève un écureuil de Corée femelle appelé "Chip". Perd régulièrement ses clés. N'a aucun accent.
♠Who am i;
♠ En résumé ♠
Jung Ran est née à Busan, fille unique d'un père médecin et d'une mère musicienne. En jeune femme droite et foncièrement honnête, elle est devenue journaliste pour faire éclater la vérité. D'un naturel un peu angoissé, sa carrière lui a monopolisé beaucoup de son temps et elle a peu développé sa vie sociale. Plutôt douée en tant que jeune reporter, son poste à Séoul fut une opportunité alléchante pour se faire rapidement une situation. Néanmoins, elle vit seule et loin de sa famille, n'ayant pour compagnie que son écureuil de Corée.
Ran est pourtant une jeune femme souriante, sociable et très douce dans le privé, voir même timide. Mais les rencontres sont difficiles en dehors du travail où elle arbore une façade forte et froide qui lui fait du tort auprès des hommes. Un peu complexée par sa personnalité réservée et ses rondeurs, Ran n'ose pas trop sortir à l'aventure et se mêler au monde s'il ne s'agit pas d'un week-end soigneusement organisé et après lequel elle ne reverra pas les gens qu'elle a rencontré.
Cependant, sa solitude commence à lui peser. Ses précédentes expériences ont été bien infructueuses car la jeune femme forçait sur sa personnalité sans réussir à se détendre et à apprécier la présence de l'autre. Bien décidée à changer, s'écouter et se sentir à l'aise dans une relation, Ran met beaucoup d'espoir en la Cupid's heaven pour, à défaut de lui trouver l'âme soeur, pouvoir la familiariser avec le sexe opposé et la mettre plus à l'aise en séduction.
♠ Sa personnalité ♠
Ran a deux faces. L'une pour son métier de journaliste : forte, assurée et dynamique. L'autre pour sa vie privé : souriante, réservé et complexée. La première a été créé de toute pièce pour les besoins de son travail car Ran est quelqu'un de réservé qui a besoin d'une carapace pour pouvoir s'imposer. Quant à la seconde, il s'agit de son tempérament profond. Toujours souriante, très agréable et de bonne compagnie, la jeune femme n'en est pas moins bourré de complexes vis à vis des autres, et ceci du à son manque de relations sociales. Parce qu'elle a été peu confrontée aux autres, elle appréhende la rencontre et s'ouvrir aux autres. Autant l'avouer : sa carapace dans son métier est difficile à tenir. Inutile de s'étonner après ça que Ran s'écroule sur son canapé le soir...
♠ ♠
♠ Son métier ♠
Qui aurait pu croire qu'une personne avec aussi peu confiance en elle en relations sociales se serait lancée dans le journalisme ? Ran est pourtant une battante qui préfère galérer dans un métier où elle a des convictions que de passer sa vie à s'ennuyer dans un job' bâteau. Sa vocation : dénicher la vérité et la jeter en pâture au public. Sa curiosité et sa diplomatie sont ses principaux atouts dans son métier. Ses talents d'écriture l'ont propulsé rapidement à un poste de reporter à Séoul où elle officie maintenant depuis 1 an. Tout fraichement sortie des études, Ran écrit des articles sur un peu tout et des sujets peu controversés pour le moment.
♠ Ses passions ♠
Ran est une jeune fille sensible. Elle aime la psychologie et l'art sous toutes leurs formes. Il n'est pas rare de la croiser dans les transports en commun en train de dévorer un bouquin sur "comment devient-on amoureux" ou "l'art au temps de la Renaissance Française". Outre ces deux sujets, Ran a pas mal de hobbies qu'elle pratique quand son métier le lui permet. L'un des derniers en date est d'apprendre à préparer le thé. Violoniste à ses heures perdues, Ran se force à pratiquer régulièrement. La musique la détend. Elle adore se créer des playlists et les écouter selon son humeur. Enfin, s'il y a une chose que Ran adore, c'est laisser sa plume écrire. Elle a déjà écrit 4 ou 5 manuscrits de roman et vient de commencer son 6ème. Aucun n'a encore été soumis à une maison d'édition car Ran n'est toujours pas satisfaite de ses œuvres.
♠ Son chemin vers la Cupid's Heaven ♠
Vivant depuis deux ans à Séoul, Ran commence à sentir le temps long seule dans son petit appartement. Elle souhaite rencontrer quelqu'un avec qui partager son petit quotidien. Problème n°1 : son travail ne lui propose pas beaucoup d'opportunités car les hommes fuient sa façade assurée de journaliste et la traite de fouineuse. Problème n°2 : elle a bien essayé de sortir pour faire des rencontres mais ses complexes la rendent tellement nerveuse qu'elle n'est arrivée à rien de concluant. Problème n°3 : elle se trouve trop ronde. La solution : la Cupid's Heaven. En ayant entendu parler par une collègue à Busan, Ran avait mis cette idée de côté au cas où rien ne se présenterait à elle. Et il semble que le moment soit venu...
♠You&Yourself; Pseudo: Sky Âge: 26 ans Double compte? Nop. Comment as-tu connu le forum? Est-ce que je vends ma copine qui m'en a parlé ?... Mouais non. XD Fréquence de connexion: 7/7 jours. Réponse RP une fois par semaine minimum. Autre? Le design est vraiment soigné et le contexte simple et clair. Efficace ! Beau travail. ♥ Test RP: 888 mots
Spoiler:
La Lune imposante éclairait le toit de la Kronos Heaven ce soir-là. De nombreuses nuits avaient passées où le ciel sombre et ses nuages nous l'avait cachée, nous privant de sa beauté. Je préférais de loin la chaleur et la puissance du Soleil, mais la douce lumière qui émanait de la Lune lorsqu'elle était pleine m'apaisait, me mettant dans un état de veille où le calme et la sérénité m'envahissaient. Ces nuits étaient ma pause mensuelle, mon grand bol d'air frais où je profitais du calme et du silence.
M'approchant du muret de pierre bordant le toit, je contemplais la ville et fut ébloui. Trop de lumières. Ces humains avaient décidément très peur du noir et ne savaient pas se fier à leur instinct pour les guider dans l'ombre. Un manque de confiance compensé par des néons aux couleurs criardes et aux grésillements électriques désagréables. Si j'étais un ange malicieux et que l'on m'autorisait à jouer un mauvais tour aux humains, sans aucune hésitation, je déclencherai une coupure de courant générale.
La brise fraiche me ramena des senteurs de cuisine largement atténuée par la hauteur qu'elles avaient du franchir pour me parvenir, mais également des relents de parfums, d'ambiance et de l'odeur des humains parcourant encore les rues à cette heure. Et à ce que j'en sentais, ils étaient nombreux. Le monde de la nuit n'avait pourtant pas grand chose de très attrayant selon moi... Fatigué de ses senteurs humaines, je me laissais tomber en arrière sur le sol bétonné ; un petit coup de pouce de la lévitation pour amortir ma chute. Fermant les yeux, les mains derrière la tête, je savourai l'air frais pénétrant dans mes poumons. Un corps de chair et de sang procurait certes d'agréables sensations, mais au fond de moi, mes ailes me manquaient. Cette substance dans mon dos qui se déployait dans les cieux et irradiait de sa lumière. Depuis combien de temps n'avais-je pas retrouvé mes ailes ? Des siècles déjà... Le temps passait inexorablement et j'aimais plutôt bien mon existence parmi les mortels, ou plutôt, j'avais aimé, car cette vie sur Terre ne serait bientôt que du passé. Apocalypse prévue pour 2012 et nous étions déjà en 2010. Déjà... Un élan de nostalgie s'empara de mes pensées et fit défiler un grand nombre de souvenirs de mes incarnations antérieures. Depuis ce jeune homme qui fut mon premier protégé jusqu'aux fous rires que Suo me provoque à chaque fois qu'il grogne en exécutant mes ordres. Ces bribes de souvenirs me firent sourire. La vie était douce. Quel gâchis de tout détruire.
Une brise fraiche m'apporta un flot de senteurs et une aura. Je me redressai et fronçais les sourcils. Le possesseur de cette aura m'était bien connu, mais pourquoi la laissait-il lui échapper de cette manière comme si nous n'étions déjà pas assez repérable ?... Une provocation ? L'idée disparut bien vite de mon esprit et un rictus se dessina sur mes lèvres. J'étais assurément loin du compte, mais j'allais accepter l'invitation et en profiter pour jauger mon vieil ennemi. Je m'envolais alors vers la tour de Tokyo. Les yeux humains levés vers les cieux n'y auront vu qu'une étoile filante et auront fait un vœu.
Notre bonne vieille tour de Tokyo. Les japonais en vantent à outrance la hauteur alors que la construction a déjà servi de perchoir à des créatures surnaturelles un millier de fois. J'ai vu mieux comme propagande médiatique. J'atterris en douceur sur les poutres métalliques nues du sommet de la tour. Une vue imprenable s'offrit à moi et me fit comprendre soudain pourquoi il venait ici.
Parlant du loup, je l'aperçus plus loin, assis sur une poutre, les jambes se balançant dans le vide comme un enfant. Un comportement qui ne m'étonnait pas venant de lui, ou plutôt, il aurait du m'étonner, mais depuis le temps que nous nous connaissions, plus rien ne m'étonnait. Néanmoins, et c'était assez désagréable, je ne devais jamais baisser ma garde en sa présence malgré toute la familiarité que nous pouvions nous témoigner. Dieu sait que j'aurais préféré être aussi "proche" de confrères Séraphins, mais je n'avais que lui de mon niveau dans les parages et avec qui je partageais une relation d'égal à égal.
Sakuya Toya : "Tu dois t'ennuyer à mourir dans ta société pour essayer de t'attirer des problèmes de la sorte." lui lançais-je en m'avançant en équilibre sur la poutre sur laquelle il était installé.
Arrivé à peu près à son niveau, je me calais contre un poteau, dont le froid sur mon flan m'arracha un frisson, et laissais mon regard se perdre sur l'océan de lumières qu'était devenu Tokyo. Ce n'était pas le genre de panorama que je préférais, mon hobby étant plutôt de m'envoler pour m'isoler à des kilomètres de la ville et profiter du firmament dans la nuit noire ; mais je devais admettre que la vue était beaucoup plus agréable depuis les quelques centaines de mètres de hauteur supplémentaires.
Sakuya Toya : "J'imagine que tu viens souvent ici. Ce serait ton genre." supposais-je dans un souffle.
Le genre d'un démon qui s'amuse des facéties mortelles, et l'endroit était parfait pour sonder la ville et repérer des nids à problèmes. Ou au contraire se faire remarquer comme un poisson rouge dans un bocal de piranhas. Qu'est-ce tu peux avoir derrière la tête Kei ?
Dernière édition par Ha Jung Ran le Jeu 27 Jan - 20:50, édité 16 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Ha Jung Ran ♥ 하정 란 Mar 25 Jan - 22:58
Hey Lee Joon ( comprendra qui pourra :P )
G.O à l'appareil.
Bienvenue !
Si ta copine est celle que je crois, alors c'est grace à moi que t'es ici !
En revanche, si t'es pas le Sky que je crois... Bah fait comme si tu l'es histoire que j'ai pas la honte devant tout le monde éè
Baek Amy
the broken admin
Pseudo : chuu'. Célébrité de l'avatar : nana (as). Messages : 67 Double compte : min su yeon. CHA's Member since : 15/01/2011Age : 34
Sujet: Re: Ha Jung Ran ♥ 하정 란 Mar 25 Jan - 23:12
Bienvenuue et courage pour ta fiche. :) ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Ha Jung Ran ♥ 하정 란 Mar 25 Jan - 23:23
J'aime ce personnage! :D Sky aussi, ça me dit quelque chose... Serais-tu sur un forum du genre Akiwa ou SG, par hasard? :) Bref, bienvenue à toi et bon courage pour finir cette fiche! Tu y es presque! :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Ha Jung Ran ♥ 하정 란 Mar 25 Jan - 23:31
omg daraaa *O*
welcome & have fun ~~
Invité
Invité
Sujet: Re: Ha Jung Ran ♥ 하정 란 Mar 25 Jan - 23:43
dara. ♥ Welcome sur CHA belle donzelle =Q__ Fight' !
Invité
Invité
Sujet: Re: Ha Jung Ran ♥ 하정 란 Mar 25 Jan - 23:47
DARA♥ BIENVENUE (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Ha Jung Ran ♥ 하정 란 Mer 26 Jan - 0:51
Yong Ji Yong : GO ! Non mais tu me fliques ou quoi ?! En tout cas merci pour l'accueil mec. Hé oui, je suis bien le "sushi" que tu connais. Tu as évité la honte de justesse n'empêche. X)
Seo Hana : Ni l'un ni l'autre malheureusement. Mais ce pseudo existe déjà sur des forums RPs asiatiques. Je l'ai déjà vu et je m'étais dit "tiens un jumeau" ! XD
Tous les autres : Merci pour votre accueil !
Baek Amy : FICHE TERMINEE ! \o/
Mr. Cupid
our love should go on.
Sujet: Re: Ha Jung Ran ♥ 하정 란 Mer 26 Jan - 1:08
Félicitations!
Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur orangebizarre de customers, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Pas encore de fakefriend et tu en veux? Pas de problème! Rendez-vous ici pour en avoir un! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!
Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Ha Jung Ran ♥ 하정 란 Mer 26 Jan - 1:08
Je te fliques absolument pas ! è_é./ C'est une histoire de... Feeling ! Ouais voila, de feeling. D'instinct, de sixième sens, d'intuition féminine ou tout ce que tu veux.
Bienvenue encore :P
Mais ça veut dire que "taec" est la aussi ? è_é
Invité
Invité
Sujet: Re: Ha Jung Ran ♥ 하정 란 Mer 26 Jan - 1:15
Yong Ji Yong : *siffle*
Et bonjour l'intuition féminine ! C'est pas dans mes gènes !
...
Je sais que je devrais être née avec mais hem... on me l'a échangé contre "le sens de l'orientation"... *tousse*
Invité
Invité
Sujet: Re: Ha Jung Ran ♥ 하정 란 Mer 26 Jan - 12:25
*enretaaaaard ><*
Bienvenue parmi nous Jung Ran <33 J'espère que tu t'amuseras bien sur CHA & que tu trouveras ton FF idéal *0*
Invité
Invité
Sujet: Re: Ha Jung Ran ♥ 하정 란 Mer 26 Jan - 12:58
Kang Yeo Hee : Merci bien ! Y'a du choix, alors croisons les doigts. ^ ^