cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 chitty chitty bang bang; nana ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


chitty chitty bang bang; nana ~ Empty
MessageSujet: chitty chitty bang bang; nana ~   chitty chitty bang bang; nana ~ EmptyVen 28 Jan - 23:57

Lim Na Yung


Feat. Moon Dam Bi. - poste vacant: non - groupe: seoulites
Fiche d'identité;
Age (et date de naissance): 17 ans. 27/01/1994
Lieu de naissance: Séoul
Orientation: hétérosexuelle
Situation: célibataire
Profession: lycéenne
Autre: collectionne les sucettes à la cerise.



Who am i;
« Lorsque j'ai eu Na Yung, ce fut le plus beau jour de ma vie. Le plus beau jour après mon mariage, certainement, ou avant, je ne sais pas. En tout cas, j'ai été très heureuse, et c'est un vrai bonheur que d'avoir cette petite comme fille! Bon, je vous avoue que ça n'a jamais été facile avec elle! Mais elle m'a donné beaucoup d'inspiration dans mon travail, pour mes peintures. Na Yung a toujours été une fille très...décalée, si on peut dire ça comme ça. Petite, elle ne jouait pas à la poupée ou à toute sorte de jeux comme la plupart des filles de son âge, elle aimait passé du temps à la maison avec ses nombreux livres à images, plus le temps passait et plus les livres se multipliaient et devenaient presque encombrant. Bon, elle n'aimait pas que ça, mais tout cela pour dire que l'art pour elle était quelque chose de tout à fait fascinant c'est pour cela qu'elle se mit à dessiner dès son plus jeune âge! On peut dire qu'elle tiens ça de moi, et je n'aurais pas pu rêver mieux. Etrangement, ce côté à part ne l'a pas empêché d'avoir beaucoup d'ami(e)s, même si elle donnait l'impression d'en avoir que faire de ces personnes, au fond, elle les aimes beaucoup. En fait, j'ignore pourquoi, mais elle donne toujours une impression froide et distante au premier abord. Enfin, je suppose que ça dépend la personne. Mais ça ne dure jamais très longtemps et elle finit par se lâché et s'ouvre aux autres assez facilement, il suffit de la mettre en confiance! Et puis, même si elle n'a jamais connue son père, elle ne lui en a jamais voulut et a toujours préféré la présence des garçons que des filles qu'elle disait " trop chiante, stupide. "! Na Yung est du genre à s'attacher trop facilement aux gens et est trop naïve. Elle n'est pas du genre à se laisser faire et dit haut et fort ce qu'elle pense. C'est une anticonformiste et qui s'est énormement rebellé, qui se rebelle encore aujourd'hui d'ailleurs! Elle est plutôt nonchalente dans ses gestes et peut paraître hautaine, malpoli. En réalité, elle ne l'est pas, c'est juste qu'elle est un peu " blasée " de la vie et si vous lui demandé ce qu'elle a envie de faire, là, elle répondra " dessiner " ou " dormir " tout dépend de son humeur. Elle est aussi très impulsive et excéssive, elle peut en faire tout un plat pour rien du tout. Son style vestimentaire et...et son style tout court est très original et elle ressemble un peu à une gyaru! Cheveux décoloré, lentilles, peau très clair, une vraie petite poupée♥! Hmm...concernant CHA? Elle ne sait pas que j'ai déjà payé pour "m'offrir" un homme à la place de son père...Si elle le savait, elle m'en voudrait certainement! Quoi que, j'ai plutôt l'impression que c'est le contraire, actuellement. J'ai même cru entendre qu'elle voulait me trouvé quelqu'un! Mais je ne pense pas que ça puisse l'intéressé, elle, car elle déteste l'amour. »

You&Yourself;
Pseudo: Miyuki
Âge: 15 ans
Double compte? no
Comment as-tu connu le forum? Par un certain Yong Ji Yong :D♥!
Fréquence de connexion: 5/7 ? 6/7?
Autre? Très beau forum, contexte sympa :D♥
Test RP: (944)
Spoiler:



Dernière édition par Lim Na Yung le Sam 29 Jan - 17:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


chitty chitty bang bang; nana ~ Empty
MessageSujet: Re: chitty chitty bang bang; nana ~   chitty chitty bang bang; nana ~ EmptySam 29 Jan - 0:02

miyuki comme yoona sur vip? *o*
&puis dambiiiii; ♥

mah bienvenue et bon courage pour ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


chitty chitty bang bang; nana ~ Empty
MessageSujet: Re: chitty chitty bang bang; nana ~   chitty chitty bang bang; nana ~ EmptySam 29 Jan - 13:35

Miyuki comme Yoona sur VIP oui O:♥ mais qui es-tu? ._. Soo Young? Chang Min? oO
Merci♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


chitty chitty bang bang; nana ~ Empty
MessageSujet: Re: chitty chitty bang bang; nana ~   chitty chitty bang bang; nana ~ EmptySam 29 Jan - 13:56

Bienvenuuuee à toi ♥
& good luck pour ta fiche. (:
Excellent choix d'avatar au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


chitty chitty bang bang; nana ~ Empty
MessageSujet: Re: chitty chitty bang bang; nana ~   chitty chitty bang bang; nana ~ EmptySam 29 Jan - 13:59

Merciii <3
N'est-ce pas que Dam bi est trop mignonne? O: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


chitty chitty bang bang; nana ~ Empty
MessageSujet: Re: chitty chitty bang bang; nana ~   chitty chitty bang bang; nana ~ EmptySam 29 Jan - 14:16

Eh oui d'accord avec toi.
Wait, Miyuki l'admin de VIP?
Si c'est toi, moi je faisais Lee Joo Yeon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


chitty chitty bang bang; nana ~ Empty
MessageSujet: Re: chitty chitty bang bang; nana ~   chitty chitty bang bang; nana ~ EmptySam 29 Jan - 14:18

    Oooh ca sens le YoonA sur vip moi je dis :p
    Bienvenue parmi nous jolie demoiselle !
    Bon courage pour ta fiche itout itout ;)
    Have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


chitty chitty bang bang; nana ~ Empty
MessageSujet: Re: chitty chitty bang bang; nana ~   chitty chitty bang bang; nana ~ EmptySam 29 Jan - 14:42

Et bah, je pensais pas être aussi connue avec Yoona O: !
Sinon j'ai jamais été admin sur VIP ._.
merci en tout cas♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


chitty chitty bang bang; nana ~ Empty
MessageSujet: Re: chitty chitty bang bang; nana ~   chitty chitty bang bang; nana ~ EmptySam 29 Jan - 14:52

    Welcome petite Barbe à papa e_e ♥
    Awi mais c'est le regroupement des membres vipiens ici ._.
    /je dois dire que j'adore le titre de ta fiche /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


chitty chitty bang bang; nana ~ Empty
MessageSujet: Re: chitty chitty bang bang; nana ~   chitty chitty bang bang; nana ~ EmptySam 29 Jan - 14:55

Oui apparement :D <3
Merci ♥ & vive hyori *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


chitty chitty bang bang; nana ~ Empty
MessageSujet: Re: chitty chitty bang bang; nana ~   chitty chitty bang bang; nana ~ EmptySam 29 Jan - 16:32

Citation :
My heart is: mon coeur va bien^^♥
Pourquoi j'ai vu Bieber là-dedans ? o-o

Enfin, bienvenue et fight pour la fiche.
Dambi, dambi; dambi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


chitty chitty bang bang; nana ~ Empty
MessageSujet: Re: chitty chitty bang bang; nana ~   chitty chitty bang bang; nana ~ EmptySam 29 Jan - 16:35

Bieber? O_O pourquoi Bieber? o.o je déteste Bieber ._.
Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


chitty chitty bang bang; nana ~ Empty
MessageSujet: Re: chitty chitty bang bang; nana ~   chitty chitty bang bang; nana ~ EmptySam 29 Jan - 17:54

Finish♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


chitty chitty bang bang; nana ~ Empty
MessageSujet: Re: chitty chitty bang bang; nana ~   chitty chitty bang bang; nana ~ EmptySam 29 Jan - 19:01

Chitty Chitty Bang Bang! Hyori powa! ☺
Moh, Moon Dam Bi! Elle est trop choue cette fille! ♥
Vraiment... Ji Yong a du faire un rassemblement public pour parler du fo', vu le monde qui vient grâce à lui! :D
Bref, bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


chitty chitty bang bang; nana ~ Empty
MessageSujet: Re: chitty chitty bang bang; nana ~   chitty chitty bang bang; nana ~ EmptySam 29 Jan - 21:10

Haha, vraiment? :p
Merci♥
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 155
CHA's Member since : 11/09/2010

chitty chitty bang bang; nana ~ Empty
MessageSujet: Re: chitty chitty bang bang; nana ~   chitty chitty bang bang; nana ~ EmptySam 29 Jan - 21:24

Félicitations!

Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur bleue de seoulites, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://chatesteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé



chitty chitty bang bang; nana ~ Empty
MessageSujet: Re: chitty chitty bang bang; nana ~   chitty chitty bang bang; nana ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chitty chitty bang bang; nana ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: you&yourself. :: seoulites-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit