cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ko ji hyuk. ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


ko ji hyuk. ▬ Empty
MessageSujet: ko ji hyuk. ▬   ko ji hyuk. ▬ EmptyMar 15 Fév - 20:16

KO Ji Hyuk


Feat. Gwak Min Jun. - poste vacant: oui/non - groupe: seoulites
Fiche d'identité;
Age (et date de naissance): 20 ans, 07/11/1990
Lieu de naissance: Séoul.
Orientation: Hétéro.
Situation: Célibataire.
Profession: Il travaille en tant que barman dans un club très branché à plein temps, sinon il se débrouille pour gagner de l'argent en plus.
Autre: Il se réveille chaque matin en se disant qu'il va arrêter de fumer.



Who am i;
« Ko Ji Hyuk. Ça ne m’étonne pas que vous n’ayez pas trouvé grand-chose à son sujet, il m’a fallu des années avant de pouvoir comprendre qui il était vraiment. Parce que, vous voyez, la première chose que je me suis dit quand je l’ai aperçu dans ce pub c’est qu’il avait l’air vraiment froid, il ne donnait vraiment pas envie d’aller vers lui. Maintenant que c’est mon ami je peux vous dire que c’est surtout une impression qu’il faut dépasser, c’est vrai que ce n’est pas le genre de personne qui aime être constamment entouré d’une dizaine de faux amis, qu’il trouve son paquet de cigarettes plus intéressant que les derniers potins du quartier, mais ça ne fait pas de lui un insociable. Allez lui parler, vous verrez bien, il ne vous enverra pas vous faire voire. Il aime bien la compagnie des gens quand ceux là ne sont pas des petits merdeux sans cervelles ou des gens insortables du genre super excentrique. Ceci dit, il ne faut pas non plus croire qu’en réalité ce n’est qu’un petit agneau inoffensif. Il a beau être mon ami, il arrive vraiment des fois qu’il me fasse peur. En fait, son problème ce n’est pas qu’il soit bagarreur dans l’âme, c’est plutôt qu’il est impulsif, même trop. Lorsque j’ai commencé à m’intéresser un peu plus à son histoire, j’ai appris qu’il avait un jour envoyé un de ses camarades de classe à l’hôpital, et que ce n’était pas beau à voir. Mais voilà, il ne se bat jamais sans raison. Il n’est pas comme tous ces idiots. Il y en a qui pleurent quand on les insulte ou quand on leur manque de respect, bah lui il s’énerve et devient violent. Ceci dit, ça a ses bons côtés. Il s’est fait une petite réputation dans certains quartiers, et croyez-moi que les petits bandits du coin ne s’en prennent pas à moi. C’est pas un voyou Ji Hyuk, il est capable de se servir de ses poings pour protéger quelqu’un. La grande classe, hein ? Bah oui, il n’est vraiment pas méchant. C’est un gentil mec qui une fois attaché à une personne, est prêt à tout pour elle. Des amis il en a pas beaucoup, mais il en prend soin, ah oui. Ce qui est marrant c’est qu’une fois qu’on est proche de lui, on a l’impression que c’est lui le plus faible. Vous savez, il est un peu distant, il ne sait pas trop comment agir. Les câlins, les bisous, les sms attentionnés c’est pas sa tasse de thé. Quand on se montre affectueux avec lui il en devient tout maladroit, c’est super mignon je trouve. Et ça casse totalement l’image qu’on se fait de lui quand on le voit la première fois. Tiens d’ailleurs, au niveau sentimental, il en a connu des filles, mais jamais je ne l’ai vu sortir avec l’une d’entre elles. Et pourtant, il a rien d’un coureur. Disons que s’il se sent attiré par une fille, il va se laisser aller, mais c’est tout. De toute façon, c’est comme si Ji Hyuk n’avait jamais envie de rien. Je sais pas trop comment expliquer, il est… je m’en foutiste. J’ai envie de tester ce nouveau bar là bas ? Ouais, bah okay, si ça me fait plaisir. Il ne m’a jamais fait part d’un rêve, d’une passion, je n’ai jamais vu ses yeux se mettre à briller pour quelque chose. Pourtant je ne pense pas qu’il soit malheureux, je pense surtout que c’est dans sa manière d’être. J’espère tout de même qu’il rencontrera bientôt quelqu’un capable de lui donner envie de croire en quelque chose. Il a pas toujours été si vide hein. Justement, le camarade de classe qu’il a tabassé, c’est à ce moment qu’il a décidé de plus croire en la bonté des hommes. Je vais vous dire ce qu’il s’est passé, mais il ne faut pas le répéter, il m’en voudrait énormément. Ce qu’il faut savoir c’est que Ji Hyuk c’est un peu comme une erreur de la nature, il est né alors qu’il aurait pas dû. Sa mère était une cowgirl avant qu’il n’arrive à la convaincre d’arrêter récemment, quant à son père, c’est un homme d’affaire puissant qui est passé par là. Quand il était petit, cette situation ne lui posait pas vraiment de problème, son père déposait chaque mois de l’argent sur le compte de sa mère et il ne se doutait pas du travail qu’elle faisait. Là où ça a merdé c’est quand il a compris, au collège, et qu’il en a parlé à son meilleur ami de l’époque. Cet idiot a eut le malheur d’en parlé aux autres copains de leur classe, et bien sûr, y en a toujours un pour ouvrir sa gueule. Le fameux camarade. Il a très vulgairement insulté la mère de Ji Hyuk et… je vous laisse deviner la suite. A ce qu’on dit, on parle encore de cette bagarre dans son ancien collège. Enfin voilà, toujours est-il que depuis, Ji Hyuk n’arrive plus à donner sa confiance, fait tout ce qu’il peut pour rendre sa mère heureuse et rejette toute forme d'amour. De toute façon, comment peut-on aimer quand on n’a jamais été nous même aimé ? Il sait pas ce que c’est, si le savait, il ne trouverait pas ça ridicule. »

You&Yourself;
Pseudo: Kiki.
Âge: 17 yo.
Double compte? Nope.
Comment as-tu connu le forum? Sur akiwa.
Fréquence de connexion: 5/7.
Autre? Chuu', j'aime toujours autant tes designs. ♥
Test RP: (1 312.)
Spoiler:


Dernière édition par Ko Ji Hyuk le Mer 16 Fév - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ko ji hyuk. ▬ Empty
MessageSujet: Re: ko ji hyuk. ▬   ko ji hyuk. ▬ EmptyMar 15 Fév - 20:19

    encore et toujours preums \o
    et tu ne réponds encore et toujours pas à mes sms!
    j'étais persuadée que tu finirais ici, espèce de crevette avariée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ko ji hyuk. ▬ Empty
MessageSujet: Re: ko ji hyuk. ▬   ko ji hyuk. ▬ EmptyMar 15 Fév - 20:24

    Encore et toujours le même personnage. ♥
    & puis si je réponds pas c'est parce que mon portable est loin et pas la foi de me lever. e.e
    Merci en tout cas l'écrevisse, je savais même pas que t'étais ici. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ko ji hyuk. ▬ Empty
MessageSujet: Re: ko ji hyuk. ▬   ko ji hyuk. ▬ EmptyMar 15 Fév - 20:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ko ji hyuk. ▬ Empty
MessageSujet: Re: ko ji hyuk. ▬   ko ji hyuk. ▬ EmptyMar 15 Fév - 20:40

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Baek Amy
Baek Amy

the broken admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : nana (as).
Messages : 67
Double compte : min su yeon.
CHA's Member since : 15/01/2011
Age : 34

ko ji hyuk. ▬ Empty
MessageSujet: Re: ko ji hyuk. ▬   ko ji hyuk. ▬ EmptyMar 15 Fév - 20:58

Oh, Kiki. ♥ Je suis contente de te voir parmi nous! :DD
Merci pour le design! :3
Bienvenue alors & fight. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ko ji hyuk. ▬ Empty
MessageSujet: Re: ko ji hyuk. ▬   ko ji hyuk. ▬ EmptyMer 16 Fév - 16:02

    Merci bien tout le monde. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ko ji hyuk. ▬ Empty
MessageSujet: Re: ko ji hyuk. ▬   ko ji hyuk. ▬ EmptyMer 16 Fév - 23:54

    & désolée pour le double post, mais j'ai fini. :3
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 155
CHA's Member since : 11/09/2010

ko ji hyuk. ▬ Empty
MessageSujet: Re: ko ji hyuk. ▬   ko ji hyuk. ▬ EmptyJeu 17 Fév - 0:35

Félicitations!

Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur bleue de seoulites, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://chatesteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé



ko ji hyuk. ▬ Empty
MessageSujet: Re: ko ji hyuk. ▬   ko ji hyuk. ▬ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ko ji hyuk. ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: you&yourself. :: seoulites-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit