cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Shim Min Hyuk ~ Give It To My Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Shim Min Hyuk ~ Give It To My Y  Empty
MessageSujet: Shim Min Hyuk ~ Give It To My Y    Shim Min Hyuk ~ Give It To My Y  EmptyJeu 13 Jan - 22:53

Shim Min Hyuk


Feat. Lee ChangSeon [Joon. Mblaq]. - poste vacant: non - groupe: Seoulite
Fiche d'identité;
Age (et date de naissance): 21 ans. Le 24 Novembre 1989.
Lieu de naissance: Seoul
Orientation: Bisexuel.
Situation: Célibataire.
Profession: Vendeur dans une boutique de vêtement.
Autre: Il est clostrauphobe.



Who am i;

« Qui je suis ? Un petit connard prétentieux ? C’est ce qu’on dit souvent de moi. Après tout, je fais tout pour qu’on le croie. Je brise le cœur des femmes et joue avec le corps des hommes. »

S’il fallait répertorier tous ses défauts, je crois que vous préfèreriez vous enfuir.
Les hommes ne sont pas parfaits, mais pour être honnête, Min Hyuk est très loin de cette perfection divine.
Commençons par son orgueil, sûrement dix fois plus gros que lui. Un garçon têtu, qui n’aime pas avoir tort et qui ne le reconnaît jamais si c’est le cas. C’est cette attitude qui le mène à de nombreux conflits et le font rentrer à la maison couvert de bleus et d’égratignures.
Vous l’aurez comprit, il n’est pas bien difficile de le faire sortir de ses gonds. Très susceptible, il réagit au quart de tour et fonce tête baissée. Malgré les bonnes raclés, il n’a apparemment pas comprit la leçon et continue de provoquer ceux qu’il n’apprécie pas.
Très capricieux depuis sa plus tendre enfance, il n’aime pas qu’on lui dise non. Ce que je veux, je l’obtiens, et ce, par tous les moyens.
Vous devez savoir que MH excelle dans l’art de l’hypocrisie sociale. Il n’est sincère qu’avec ceux qui lui sont proches.
D’ailleurs, c’est ce qui le pousse souvent à l’infidélité. Ses conquêtes pourront en témoigner. On pourrait croire qu’il le fait par méchanceté, ou par ennui. Mais si on prenait la peine de creuser un peu ou de s’intéresser un temps soit peu à lui, on s’apercevrait de sa peur de s’engager et de souffrir.
Je suis infidèle, je ne m’attache pas, je ne souffre pas.
Je ne vous demande en aucun cas de ressentir de la compassion, car Min Hyuk n’est pas un ange. Il garde tout de même son goût immodéré pour les remarques malsaines et les rumeurs infondées. Ses blagues sont souvent goût douteux et ne font rire que lui.
Il n’est pas méchant, juste humain.

« Ne vous fiez pas aux apparences. Je suis plus tendre que je le laisse penser. Je n’aime pas montrer mes faiblesses. »

Personne ne s’est jamais demandé pourquoi il était aussi capricieux, insupportable, voire parfois cynique ?
MH préfèrerait mourir plutôt que de laisser paraître une seule de ses faiblesses. Cette solitude qui le ronge et le pousse à pleurer seul le soir. Il ne supporte tout simplement pas la pitié.
C’est un garçon fort. Son rôle de frère le pousse être irréprochable, à ne pas faire d’erreurs. Raison pour laquelle il est toujours très exigent envers lui-même et les autres. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il faudrait en faire des tonnes pour réussir à démoraliser quelqu’un comme lui.
Il est d’ailleurs très attentionné et présent, envers et pour ceux qui le mérite. Il n’hésitera pas à prêter son épaule. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il sait trouver les mots et rassurer.
Infidèle en amour mais fidèle en amitié. On ne peut pas tout avoir.
C’est un garçon passionné, qui vit sa vie au jour le jour. Il aime son frère plus que n’importe qui.
Plus sensible qu’il n’y paraît, comme tout homme, il a besoin de tendresse pour surmonter les obstacles de la vie. Il serait ravi de rendre cette douceur, si la personne à ses côtés lui inspire assez confiance.

« I can’t tell you the end »

• Son histoire n’a rien de particulier. Pas de grands drames à part la maladie de son jumeau et peut être le suicide de son père qu’il n’avait vu que quelques fois.

• Il était habitué à sa petite vie tranquille avec son frère et sa mère. Elle travaillait beaucoup pour leur permettre de vivre correctement.

• Min Hyuk était un enfant capricieux souvent remit à sa place, mais il ne comprenait jamais la leçon.

• Il avait décidé de ne plus tomber amoureux depuis que la femme de sa vie l’avait laissé tomber pour un autre lorsqu’il avait 8 ans.

• Il s’est battu pour la première fois le jour de sa rentrée au collège, parce qu’on lui avait dit qu’il avait une tête de champignon. Depuis il fait très attention à son physique.

• Il ment quand il est en colère ce qui l’a poussé à de nombreux conflits à l’école. Et encore aujourd’hui.

• Pas très doué pour les études, son travail dans le magasin de vêtement lui permet de s’évader un peu. Il aime le contact avec les clients.

• Il a commencé à fumer quand il était au lycée et n’arrive plus à s’arrêter.


You&Yourself;
Pseudo: Booh
Âge: 19 ans
Double compte? Non.
Comment as-tu connu le forum? Top Site
Fréquence de connexion: A peu près tous les jours
Autre? J'aime déjà ce forum ♥.
Test RP: (703)
Spoiler:


Dernière édition par Shim Min Hyuk le Ven 14 Jan - 2:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
chuu
chuu

the mom admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : kim taeyeon (snsd). ♥
Messages : 112
Double compte : future baek amy.
CHA's Member since : 11/09/2010
Age : 34
Mood : happy.
My heart is : not in love, but kinda taken.
My diary : uc.

Shim Min Hyuk ~ Give It To My Y  Empty
MessageSujet: Re: Shim Min Hyuk ~ Give It To My Y    Shim Min Hyuk ~ Give It To My Y  EmptyJeu 13 Jan - 22:56

    héhé, joon. ♥
    bienvenuuue & fight donc. o/
    et sinon petite erreur dans la 'fiche d'identité' entre date & lieu de naissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Shim Min Hyuk ~ Give It To My Y  Empty
MessageSujet: Re: Shim Min Hyuk ~ Give It To My Y    Shim Min Hyuk ~ Give It To My Y  EmptyJeu 13 Jan - 22:58

Quand je te dis que je fais que des bêtises XD
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Shim Min Hyuk ~ Give It To My Y  Empty
MessageSujet: Re: Shim Min Hyuk ~ Give It To My Y    Shim Min Hyuk ~ Give It To My Y  EmptyJeu 13 Jan - 23:02

    Joonjoonjoon *o*
    Que du beau monde par ici hehe 8D


    Bienvenue parmi nous :)))
    J'espère que tu te plairas sur CHA ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Shim Min Hyuk ~ Give It To My Y  Empty
MessageSujet: Re: Shim Min Hyuk ~ Give It To My Y    Shim Min Hyuk ~ Give It To My Y  EmptyJeu 13 Jan - 23:04

    Joon ♥.♥
    Bienvenue ici & courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Shim Min Hyuk ~ Give It To My Y  Empty
MessageSujet: Re: Shim Min Hyuk ~ Give It To My Y    Shim Min Hyuk ~ Give It To My Y  EmptyJeu 13 Jan - 23:31

Merciii ♥
Je crois que ma fiche est terminée n__n ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 155
CHA's Member since : 11/09/2010

Shim Min Hyuk ~ Give It To My Y  Empty
MessageSujet: Re: Shim Min Hyuk ~ Give It To My Y    Shim Min Hyuk ~ Give It To My Y  EmptyVen 14 Jan - 0:21

Félicitations!

Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur bleue de seoulites, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:

Revenir en haut Aller en bas
https://chatesteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Shim Min Hyuk ~ Give It To My Y  Empty
MessageSujet: Re: Shim Min Hyuk ~ Give It To My Y    Shim Min Hyuk ~ Give It To My Y  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shim Min Hyuk ~ Give It To My Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: flood&cie; :: archives. :: vieilles présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Voitures de collection