|
|
| that's that shit ; shim tae min | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: that's that shit ; shim tae min Ven 14 Jan - 2:12 | |
| shim taemin Feat. lee changseon - lee joon. - poste vacant: non - groupe: seoulites ♠ Fiche d'identité; Age (et date de naissance): 21 ans. 24 novembre 89' Lieu de naissance: seoul Orientation: bisexuel à tendance hétéro Situation: célibataire Profession: instituteur maternel Autre: taemin est séropositif.
♠ Who am i;
Décrivez ici dans un même texte sa vie, sa personnalité, ses passions, bref, qui il est. N'hésitez pas à parler également de ce qu'il pense de l'agence Cupid's Heaven (s'il en connaît le secret!). 30 LIGNES MINIMUM ♠ You&Yourself; Pseudo: Lenalee Âge: 20 ans. Double compte? non Comment as-tu connu le forum? très chère joo ♥ Fréquence de connexion: tous les jours, trop longtemps. Autre? v'la le twin. o/ Test RP: (nombre de mots ici.)
- Spoiler:
à poster ici.
Dernière édition par Shim Tae Min le Dim 16 Jan - 1:47, édité 10 fois |
| | |
| Sujet: Re: that's that shit ; shim tae min Ven 14 Jan - 2:14 | |
| LENALEEPOUQUEJ'AIME ♥ Welcome et fighting è.é Et quand t'auras fini je viendras te harceler sur msn pour le lien (: |
| | |
| Sujet: Re: that's that shit ; shim tae min Ven 14 Jan - 2:16 | |
| je rêve ou tu m'as traitée de poux ? '-' merci, et oui, n'hésite pas ♥. ah, et moi aussi, jetaime, évidemment. |
| | |
| Sujet: Re: that's that shit ; shim tae min Ven 14 Jan - 2:34 | |
| Lenaleepou ? C'est à garder dans un coin ça. (a) &BIENVENUE. Je suis fière de voir mon pseudo sur cette fiche (accompagné d'un "très chère" en plus ewe). Bon couraaaage. &puis, un lien bien sûr. Avec Suhan ou ce futur dc dont j'ignore encore la teneur donc ce n'est pas cela qui va t'aider. Jesuiscontentehuhu. ♥ Enfin, assez parler de moi (quoique), et termine vite cette fiche qu'on voit de quoi taemin a l'air. eOe
Dernière édition par Baek Su Han le Ven 14 Jan - 3:00, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: that's that shit ; shim tae min Ven 14 Jan - 2:59 | |
| ah, ben te voilà enfin. jamais assez parlé de toi, tu sais ♥. si, je te porterai, crois-moi. évidemment, un lien. ça coule de source quoi, puis avec les deux. enfin, merci ♥
*le petit malade court faire sa fiche* |
| | | chuu Pseudo : chuu'. Célébrité de l'avatar : kim taeyeon (snsd). ♥ Messages : 112 Double compte : future baek amy. CHA's Member since : 11/09/2010 Age : 35 Mood : happy. My heart is : not in love, but kinda taken. My diary : uc.
| Sujet: Re: that's that shit ; shim tae min Ven 14 Jan - 3:21 | |
| huhu, voilà le jumeau ouais. o/ & j'adore ton ava. ♥ bienvenuuue alors & fight, jveux voir à quoi il ressemblera moi aussi (amy surtout, haha. *sort.*). :3 ♥ |
| | |
| Sujet: Re: that's that shit ; shim tae min | |
| |
| | | | that's that shit ; shim tae min | |
|