| Sujet: ☆ kang yeo hee ▬ show me show me~ Jeu 13 Jan - 1:35 | |
| KANG Yeo Hee Feat. Im Yoona. - poste vacant: non - groupe: fakefriends ♠ Fiche d'identité; Age (et date de naissance): vingt ans (20.05.90) Lieu de naissance: l'île de jeju, corée du sud. Orientation: hétéro. Situation: célibataire. Profession: fakefriend & apprentie esthéticienne. Autre: est entrée à la CHA pour se venger d'une certaine personne.
♠ Who am i;
Yeo Hee est née venu au monde sur l'île de jeju-do, un 20 mai 1990. Ses parents se trouvaient précisément en voyage de noce lorsque Bo Ram, notre très chère maman, perdit les eaux bien plus tôt que prévu !! Pour ainsi dire, notre héroïne naquit avec deux mois d'avance. Ceci étant un simple détail sans réelle importance. Malgré certains doutes au départ, la mignonne n'eut aucun soucis physique comme psychologique. Son enfance se déroula dans la plus grande normalité qui soit. Étant issue d'une famille plutôt aisée qui ne lui refusait jamais rien, Yeo Hee développa peu à peu un fier caractère de garce. Cela ne dura qu'un temps, et arrivée au lycée, la belle gagna en maturité et en estime des autres. Très vite, une passion pour la danse se déclencha le jour de son inscription dans un club extra-scolaire. A cette époque, elle pensa même en faire son métier et se lancer dans l'univers du show-bizz, les yeux pleins d'étoiles pour peut-être devenir un jour, chorégraphe et même monter sa propre boîte. Un rêve qui perdura alors... Pour ses géniteurs, il était tout simplement inconcevable qu'elle se lance dans une telle voie ! Premièrement parce que la danse n'était pas – à leurs yeux – une réelle filière, et surtout, parce qu'ils ne souhaitaient pas retrouver leur fille chérie, esclave, de l'une de ces foutues agences artistiques !! Trop de jeunes se lançaient dernièrement dans cette industrie fleurissante, et qu'importe la célébrité et les paillettes pour les plus chanceux, Yeo Hee n'avait tout simplement pas à faire là-bas, pour son bien. C'était ce qu'ils disaient pour la garder au cocon familial, le plus longtemps possible. De toute manière, la brunette eut vite fait d'abandonner... A force de lui rabâcher les mêmes morales, la coréenne en eut assez. Inutile de lui couper les ailes... Elle le savait d'abord, qu'elle n'était pas particulièrement douée ! Elle se débrouillait dans la danse, certes, mais rien n'était inné. Qui plus est, elle chantait comme une casserole... Alors bon, ses parents l'encouragèrent à poursuivre des études plus sérieuses et approfondies. Pour faire plaisir à ces derniers, elle pensa devenir hôtesse de l'air et se lancer dans cette branche... Mais l'égoïsme eut finalement raison d'elle, et ayant assez de se faire dicter la vie, Yeo Hee plaqua tout en milieu de parcours, et réclama son indépendance !
Au début, ses parents ne la prirent pas vraiment au sérieux. Pas après avoir reçu une éducation pour le moins stricte et civilisée ! Ils ne la pensèrent pas capable de ça. Néanmoins, la miss Kang s'en alla pour de vrai, à l'aube de ses vingt ans. Tentant de reconstruire sa vie, la jeune femme rassembla toutes ses économies pour se louer un appart' en ville, et elle débuta une formation dans l'esthétique ; un domaine qui l'avait toujours bien plu. Il lui arrivait parfois de repenser à la danse, mais sans plus... Cela faisait bien longtemps qu'elle avait tiré une croix là-dessus, et puis à présent, elle souhaitait s'investir sérieusement dans quelque chose et jusqu'au bout ! Son véritable caractère se forgea à partir de ce moment précis de sa vie. Amenée à dépendre d'elle-même sans l'aide financière de ses géniteurs – bien qu'ils ne refusaient pas de la voir et de lui verser de l'argent – Yeo Hee resta bloquée dans ses fermes résolutions. Elle ne voulait plus être privilégiée en quoi que ce soit et prouver ses vraies valeurs, sa motivation. Déterminée et bornée, la petite ! Ses véritables amis se firent aussi de plus en plus rares, mais sans quoi, elle n'aurait jamais différencié les vrais des faux. Trop gentille, et parfois même trop naïve, sa bonté fut mise à rude épreuve. Aujourd'hui, la jolie brune est nettement plus méfiante avec les gens. Par ailleurs, elle ne croit plus réellement en la vraie amitié comme en l'amour. Sauf exception pour les êtres qui lui sont chers depuis toujours, la belle est beaucoup plus sur la réserve avec les inconnus.
En ce début de l'année 2011, Yeo Hee a pris la bonne résolution – ou pas – de retrouver sa très chère cousine, Min Su Yeon, au sein de la CHA. Non pas qu'elle lui manquait à ce point... pour dire vrai, elles se côtoient tous les jours puisqu'elles vivent dans le même appartement depuis plusieurs mois !! En parallèle à son statut d'apprentie esthéticienne dans un salon plutôt chic de la ville, la jolie brune s'est engagée à vendre ses services tout en sachant la face cachée de cette entreprise. Elle l'avait de toute façon découvert par Su Yeon en personne, et cela avait davantage renforcé son envi de... vengeance. Parce que oui, Yeo Hee renfermait aussi une autre facette, plus diabolique. Il se trouvait que son premier amour bossait précisément dans cette boîte, et à l'époque du lycée, ce dernier l'avait plaqué sans la moindre explication. Par ailleurs, elle avait mis énormément de temps avant de s'en remettre. Le souvenir et la frustration d'antan lui refirent instantanément surface... Son intention première était de lui faire regretter ce qu'il avait perdu ; c'est à dire, elle. Nul doute, son profil correspondrait tôt ou tard au premier idiot qui souhaiterait faire d'elle sa petite-amie. Ses intentions étaient peut-être malsaines, mais elle s'en fichait ! La vengeance n'avait pas de barrière, ni de limite. Et puis ses raisons ne regardait personne d'autre après tout. Pour elle, devenir ce que l'on appelle intimement un « fakefriend » c'était avant tout de l'argent facile pour ses économies personnelles !
♠ You&Yourself; Pseudo: Savadiiii. Âge: Vingt èé Double compte? En tant que faible... peut-être un jour ? Comment as-tu connu le forum? Woopie au rapport! :D Fréquence de connexion: 7/7 Autre? Je vous aime <33 mention spéciale à my chouuu' *.* Test RP: 974
- Spoiler:
Demoiselle en détresse ?? A ces mots, la blondinette arqua un sourcil de manière suspicieuse. Oui bon, en réalité elle voyait parfaitement où il voulait en venir et jouait seulement la comédie ! Parce que bon, voyez-vous, il n'y aurait aucun soucis aujourd'hui ! ( mis à part l'histoire avec la dinde ) Sayumi était fermement décidée à se montrer plus... maîtresse de la situation. Oui voilà. Plus confiante ! Ce qu'elle parvenait à faire croire à tout le monde en général. Sauf à Kazuo bien sûr. Le seul qui faisait exception à la règle. Et quelque part ça l'embêtait un peu, notre Blondie. D'une façon qui lui était totalement inexpliqué, ce bel ange gardien était capable de lire en elle comme dans un livre ouvert ! Autant dire que ça avait un côté effrayant. C'était carrément injuste! Son secret, hein, elle aimerait bien l'avoir !
« Bonsoir Ange Kazuo ! C'est triste à dire, mais aujourd'hui il n'y a pas demoiselle à sauver. C'est un jour férié dans le calendrier des âmes en péril ! »
Uhh. Où est-ce qu'elle partait chercher tout ça ?? La faute à Kaz' d'abord, et sa bonne humeur communicative ! Cela ne s'arrangea guère lorsqu'il s'exclama de manière presque ridicule – et j'insiste sur le presque – dans son imitation de Pikachu !! Hésitante entre se moquer ou ne pas de sa bétise, la belle laissa malencontreusement échapper un rire, la main à la bouche.
« On voit le grand n'enfant que tu es ! Mais dis, t'as quel âge au juste ?? » fit-elle en déposant sa main sur son épaule.
Simple taquinerie. Blaaaague! Et c'était si rare de la voir aussi légère et souriante. Pourtant bien, tout le monde lui trouvait un physique de princesse des glaces. Ceci dit, lorsque cette dernière dévoilait son sourire - et quel sourire n'est-ce pas! – elle faisait littéralement fondre tout le monde ! Agréable et à la fois mignonne à souhait... En fin de compte, elle était presque méchante de cacher une si douce personnalité. Mais ça, Kazuo l'avait certainement déjà compris... Quitte à le surprendre à partir de ce soir, notre blondinette comptait se surpasser pour mener à bien sa mission secrète ! Celle de conquérir le cœur du jeune homme bien sûr... Aahh mais pas de cette manière, tout de suite o.o J'vous vois venir ! Elle souhaitait juste lui prouver sa gratitude... ainsi que sa folle envie de rattraper tout le temps perdu !
Mais revenons-en à l'essentiel ; la dinde. Oui, parce que Peanut avait fait là un beau gâchis en renversant tout par terre ! Comment lui en vouloir au fond ? Elle était encore « bébé » et puis elle était si mignonne... hmf! Heureusement lorsque le nippon débarqua pour lui venir en aide, il ne lui fit aucune remarque à ce sujet et montra même un certain enthousiasme au dîner de secours ! Même s'il se montrait une nouvelle fois adorable comme tout, la jeune fille ne put s'empêcher d'afficher une moue triste au visage, sincèrement désolée.
« Peut-être... Mais ça m'embête quand même beaucoup... J'espérai te faire plaisir et là, y'a tout qui va finir à la poubelle... Tsss! »
Un peu boudeuse, la jolie blonde se releva avec le plateau de viande déchiquetée qu'elle vida dans la corbeille à ordures. Triste ou pas, il était hors de question qu'ils avalent de la nourriture qui avait fait un séjour au sol ! Loin de là que son appart' était tout crade – bien au contraire justement – elle ne pouvait pas se permettre ça. Ensuite, cela ne se faisait pas non plus de servir les restes à son noble invité ! Bras croisés contre sa poitrine, la belle observa Kazuo ouvrir dans son réfrigérateur avec une légère gêne. Non pas que ça la dérangeait, du tout. C'était plus le fait de montrer son frigo vide qui le faisait pas trop ! Bientôt, il allait vite comprendre qu'elle se nourrissait à peine ( encore par manque de temps! ). Huhu. Lorsqu'il lui refit face, la blondinette se redressa tout à coup de son appui, un sourire crispé aux lèvres.
« Ah euh..pizza oui. Je crois que ça vaudra mieux pour nos pauvres estomacs maintenant ! »
Ironique... ou pas. Mais pourquoi pas, allez. Elle mangeait très peu italien, fast-food, tout ça. Une fois de temps en temps ne devait pas faire de mal !
« T'en connais un bien ? Je vais chercher l'annuaire ! »
Parce qu'elle n'aura pas le numéro de la pizzéria sans le rechercher... On voit là l'habituée hehe. Rendue dans le salon, assise sur le canapé et le nez dans les pages jaunes, la belle trouva ce qui lui sembla être « une bonne affaire » et elle attrapa son téléphone disposé sur le coin de la table basse en verre. En voyant Kazuo revenir dans les parages, la maligne lui fit signe d'approcher avant de lui tendre l'appareil, un grand sourire aux lèvres. Honneur aux anges ! Elle aussi savait être galante ( et profiteuse de la situation ).
« C'est toi qui a proposé. C'est toi qui fait ! »
Et c'était qui le plus immature des deux au final ?? Taaah. Jouant de son talent de persuasion, Yumi fit les yeux du chat potté pour qu'il accepte. De toute manière, il n'avait pas le choix ! Puis elle était chez elle, et par conséquent, c'était elle qui commandait !
« Ah oui. J'aimerai une pizza végétarienne si c'est possible... »
Il avait parlé de grossir alors forcément, cela la foutait mal ! Certes, elle ne prendra pas 3 kilos en avalant une malheureuse part... mais faites-lui comprendre ça. Elle était bien une fille quoi. Une fille qui n'y connaissait rien en pizza, soit-dit en passant.
|
|
| Sujet: Re: ☆ kang yeo hee ▬ show me show me~ Jeu 13 Jan - 23:04 | |
| Etudiante en esthétique ? Nous nous devons d'avoir un lien, mademoiselle~ ! |
|
| Sujet: Re: ☆ kang yeo hee ▬ show me show me~ Jeu 13 Jan - 23:14 | |
| Effectivement :D J'propose même qu'on en discute par mp ^^ Aurais-je trouvé mon mentor ? 8DD #SBAF |
|