cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 hoot&shoot. asiandown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


hoot&shoot. asiandown. Empty
MessageSujet: hoot&shoot. asiandown.   hoot&shoot. asiandown. EmptyJeu 13 Jan - 22:43

EOM lisbeth.


Feat. lee joo yeon. - poste vacant: no - groupe: customers.
Fiche d'identité;
âge (et date de naissance) : vingt ans. (27/06/90).
lieu de naissance : née en angleterre.
orientation : hétérosexuelle.
situation : célibataire.
profession : étudiante en stylisme.
autre : se comporte toujours d'une façon différente.



Who am i;
Beth blah blah blah.. ma', je vais raccrocher là. Bye.. Ben oui, je t'aime. C'est ça.. Bye.

Lisbeth raccrocha son téléphone et se retint de pousser un cri de frustration. Ces conversations avec sa mère la mettait toujours en rogne, et elle ne comprenait pas pourquoi, contrairement à son père à qui elle n'avait pas parler depuis des lustres, sa mère insistait à l'appeler deux fois par mois afin "d'avoir des nouvelles de ma précieuse fille", dit-elle. Pour Lis, la relation qu'elle tenait avec sa mère était la même depuis toujours: ça adonnait qu'elles étaient mère et fille, mais toutes les deux auraient voulu autre chose. Lis se souvint lorsqu'elle était plus jeune et qu'elle devait jouer à la petite fille parfait à ses parents. Plus jeune d'une famille de trois enfants, et l'unique petite fille, faisait d'elle le sujet principale pour une union avec héritier d'une autre famille fortunée d'Asie. Lisbeth jeta un rapide coup d'œil sur la photo qui se froissait parmi les milliers de choses qui traînaient sur le dessus de sa table de chevet. C'était la traditionnelle photo de Noël de la famille de cette année. Comme depuis trois ans, Lis recevait cette photo de famille, sans elle dessus, avec un mot subjectif de sa mère qui la reprochait de ne pas être avec eux sur le portrait. Cependant, Lisbeth savait très bien qu'elle n'avait pas sa place entre son sérieux père, sa fidèle mère et ses deux grands frères lécheurs-de-bottes. En fait, Lisbeth n'avait jamais sentie avoir sa place parmi eux, et ce depuis qu'elle était toute petite. Entre les pratiques de violon et de ballet forcées et la pression insupportable pour avoir les meilleures notes en classe, Lisbeth rêvassait d'une toute autre sorte de vie où le plaisir et le moment présent compterait plus que tout. Et pathétique dans les choses qu'elle entreprenait, avec ses problèmes en amour, avoir la chance de se confier ou juste une bonne présence serait un réconfort.

Mais qu'on se le dise franchement, Lisbeth est facile à côtoyer. Elle a le sourire facile, et n'a pas la langue dans sa poche, ce qu'il fait qu'elle n'est pas difficile à accéder. Elle a ce goût pour de nouvelles rencontres qui la pousse à sourire et saluer les gens, que ce soit un vieil ami ou un étranger dans un bus. Bien qu'apprécié par plusieurs personnes, elle peut en emmerder d'autre et se causer des problèmes. Elle est extrêmement naïve, croyant facilement ce qu'on lui dit. Elle a tendance à se faire embarquer dans toutes sortes d'affaire à cause de mauvaises personnes qui viennent la mélanger. Elle a eut plusieurs fois le cœur brisé par les belles paroles d'un pauvre type, ou s'est fait prendre à faire quelque chose de croches parce qu'elle rendait service à quelqu'un. Pas qu'elle n'est pas intelligente, au contraire. Lisbeth est plutôt vive d'esprit. Elle très astucieuse, et a beaucoup de logique. Elle n'est cependant pas un génie! Il y arrive qu'il faut lui expliquer plusieurs fois quelque chose pour qu'elle comprenne vraiment. Elle pourrait faire une grande carrière, mais elle a préférer suivre sa passion et s'embarquer dans le monde difficile de la mode. Cependant, cela ne la décourage pas. C'est une fille plutôt passionnée qui travaille fort lorsqu'elle peut y gagner. Mais elle est plutôt paresseuse et a tendance à ne vouloir dépenser son énergie que pour faire la fête. Lis ne s'embarrasse pas facilement et si elle fait quelque chose qui provoque un rire général, elle se sentira plus que satisfaite. Cependant, elle ne rit jamais des gens pour le plaisir de le faire. Pour s'attaquer personnellement à une personne, cette dernière doit avoir fais quelque chose qui vaut la peine d'une vengeance. Lisbeth est une fille très rancunière qui a un penchant pour la vengeance douce, et cruelle. Vous devez aussi savoir que Lis est très indisciplinée et désordonnée. Sa chambre, comme sa tête, est fouillis total que juste elle peut déchiffrer.

You&Yourself;
pseudo : uee.
âge : t-treize ans D:
double compte ? meuh nan.
comment as-tu connu le forum ? par les top.sites.
fréquence de connexion : sept sur sept.
autre ? chuu', je t'aimeuh 'o'
test rp : 978.
Spoiler:


Dernière édition par Eom Lisbeth le Jeu 20 Jan - 0:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
chuu
chuu

the mom admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : kim taeyeon (snsd). ♥
Messages : 112
Double compte : future baek amy.
CHA's Member since : 11/09/2010
Age : 34
Mood : happy.
My heart is : not in love, but kinda taken.
My diary : uc.

hoot&shoot. asiandown. Empty
MessageSujet: Re: hoot&shoot. asiandown.   hoot&shoot. asiandown. EmptyJeu 13 Jan - 22:51

    uee avec fany. ♥
    bienvenuuue & fight, ne! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


hoot&shoot. asiandown. Empty
MessageSujet: Re: hoot&shoot. asiandown.   hoot&shoot. asiandown. EmptyJeu 13 Jan - 23:01

    Omo... La jolie Fany est là *o* ♥
    Bienvenue & courage pour ta fiche :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


hoot&shoot. asiandown. Empty
MessageSujet: Re: hoot&shoot. asiandown.   hoot&shoot. asiandown. EmptyJeu 13 Jan - 23:11

C'est maaaal, de se ronger les ongles ! ;)

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


hoot&shoot. asiandown. Empty
MessageSujet: Re: hoot&shoot. asiandown.   hoot&shoot. asiandown. EmptyVen 14 Jan - 21:37

    su yeon. aah, merci & je suis contente de te revouarh,
    avec ton bambin :3
    ha neul. omo, c'est vraie que tiffany est superbe, & marshi :3
    tae hyun. (..) tu veux te battre ? ee
    &. merci ee


Dernière édition par Eom Lisbeth le Sam 15 Jan - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


hoot&shoot. asiandown. Empty
MessageSujet: Re: hoot&shoot. asiandown.   hoot&shoot. asiandown. EmptyVen 14 Jan - 22:17

uee :D
Bienvenue même si c'est toi qui m'a montré le forum 8D
Fini vite ta fiche èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


hoot&shoot. asiandown. Empty
MessageSujet: Re: hoot&shoot. asiandown.   hoot&shoot. asiandown. EmptyJeu 20 Jan - 0:26

    c'est bizarre, car tu joue mon pseudo.. ee
    ouai, je vais me taire, & oui je préviens tous le monde muahaha 8)
    & merci pour la fiche 8)

    editeuh; fiche je crois terminée éoè
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 155
CHA's Member since : 11/09/2010

hoot&shoot. asiandown. Empty
MessageSujet: Re: hoot&shoot. asiandown.   hoot&shoot. asiandown. EmptyJeu 20 Jan - 1:12

Félicitations!

Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur orangebizarre de customers, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Pas encore de fakefriend et tu en veux? Pas de problème! Rendez-vous ici pour en avoir un! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://chatesteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé



hoot&shoot. asiandown. Empty
MessageSujet: Re: hoot&shoot. asiandown.   hoot&shoot. asiandown. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hoot&shoot. asiandown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: you&yourself. :: customers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com