cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 see the difference; namji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


see the difference; namji Empty
MessageSujet: see the difference; namji   see the difference; namji EmptyJeu 13 Jan - 23:41

Son Nam Ji


Feat. Yong Jun Hyung. - poste vacant: non - groupe: seoulites

Fiche d'identité;
Age (et date de naissance): 20 ans. 21 mai 1990.
Lieu de naissance: Incheon.
Orientation: Hétérosexuel.
Situation: Célibataire.
Profession: Étudiant.
Autre: Membre d'un groupe de rock amateur. Joue de la guitare.



Who am i;
Il pleut, je suis seul et je n'ai rien à faire. Et c'est triste, je parle à une feuille de papier. Magnifique. Tu vas surement être jetée après – désolé – mais le temps que je te raconte ma vie, il vaut mieux que tu saches qui je suis, quand même. Son Nam Ji, 20 ans, enchanté. Je ne sais pas vraiment pourquoi je ressens le besoin de faire le point alors que je n'ai même pas vécu un quart de siècle, mais qu'importe ? Serais-tu en mesure de me juger ? Non, je ne crois pas. Si tu m'embête, je t'envoie dans la cheminée, ah ah. Enfin bon... Je t'ai désigné car tu étais la première du tas de feuilles qui est dans le tiroir, estime-toi heureuse – ou malchanceuse, ça c'est à toi de voir. Bref, je te préviens, je vais dire tout ce qui me passe par la tête. Tu es vouée à me soulager.

Tout commença quand je naquis. Oui, forcément, il y a un début à tout. La famille était heureuse sauf mon père, mais lui, il ne mérite aucunement mon respect alors je ne vais pas parler de lui. Il a trompé ma mère avec sa secrétaire, une histoire malheureusement banale, tu vois ? Enfin peu importe. J'ai donc vécu une enfance heureuse et sereine jusqu'à mes sept ans, quand mon poisson rouge Aka est mort. J'étais choqué de le voir flotter comme ça, à l'envers dans l'aquarium, mais on me pardonne, j'étais petit. Ce petit incident bouleversa donc ma vie qui reprit son cours normal le lendemain. En revanche, la séparation de mes parents, quand j'avais 9 ans, ne me toucha absolument pas. C'était leurs affaires, après tout. Je n'étais pas spécialement proche de mon père et dès lors que je le détestai, c'était réglé. Je vivais donc normalement, comme un petit garçon. J'étais apparemment un bourreau des cœurs en primaire, ma seule fierté ! J'avais voulu faire une blague avec une bande de copains, alors j'étais entré dans les toilettes des filles... Je fus surpris de voir mon prénom écrit ici et là sur les murs. Quoiqu'il en soit, c'était flatteur. Ça continuait au collège. Des amis me disaient qu'on écrivait mon nom sur les cahiers et je me sentais encore plus fier. C'est parce que je suis drôle ou parce que je suis beau ? J'appris au lycée que c'était les deux, ah ah. Ça me rappelle que j'étais tombé fou amoureux d'une blondinette française, à 14 ans, qui avait accepté de sortir avec moi parce que j'étais drôle et que j'avais de beaux cheveux. Je n'ai jamais su si elle s'était trompée sur son dernier mot mais l'important était que ma toute première relation amoureuse dura... quatre mois. Avec une étrangère, oui... Je surpris donc ma petite amie suivante, avec mes manières de français. C'était bizarre pour un coréen, semblait-il. J'ai vite repris les habitudes nationales, ne t'inquiète pas. La suivante donc... au lycée, elle me trompa six mois plus tard avec un motard qui n'allait jamais en cours. Ça aussi, ça flatte, tu ne trouves pas ? Suite à cela, comme j'y étais très attaché, je fus un peu dégouté. Alors j'ai eu ma petite période à 17 ans où j'avais une fille différente toutes les semaines, mais je regrette. Heureusement que toutes mes histoires de cœurs n'ont pas déraillé mon travail en cours. J'avais de bonnes notes, j'étais sérieux, je faisais rire tout le monde. Je ne sais pas ce que tu en penses, petite feuille moins blanche qu'avant, mais j'ai une partie débile dans mon cerveau qui se manifeste assez régulièrement. Il paraît que ça fait mon charme – c'est bizarre les filles. Bref, je suis arrivé à l'université où je ne connaissais personne, absolument personne et tout changea radicalement. On me trouvait sympathique, marrant, comme d'habitude. On me surnommait même G.G. Je ne comprenais pas pourquoi au début mais les gens ne sont tellement pas discrets... G.G pour Gay Gai. C'est bien ça, tout le monde croyait que j'étais homosexuel alors que je suis plus hétéro que l'hétérosexualité elle-même. Ça m'a vraiment fait rire quand j'ai su ça, si tu veux tout savoir, et j'ai laissé courir. Après tout, il valait mieux pour moi que je me concentre sur mes études. Je passais donc pour le véritable gay sans faire d'effort, alors que rien ne l'aurait laissé deviner si ça avait été vrai. Encore maintenant, je fais office de bon pote homo bien drôle. M'enfin, je suis un faux gay qui s'assume. Quelle ironie.

Bon... je n'ai rien contre toi, mais une feuille ça n'a pas beaucoup de conversation, hein... Je ne sais même pas pourquoi j'ai eu cette idée de raconter ma vie à du papier. C'est pour ça que je vais de suite te déchirer et te foutre le feu. Merci et adieu.


You&Yourself;
Pseudo: Hye-e. (Ça se dit Yi. v__v)
Âge: 16 ans. e.e
Double compte? Ah ah, non... xD
Comment as-tu connu le forum? C'est la magie de Yune.
Fréquence de connexion: Tous les jours, normalement. Pour ce qui est du RP, c'est autre chose. 2/7 je dirais. o.o
Autre? Superbe foruuum. *-*
Test RP: 2094 mots.
Spoiler:


Dernière édition par Son Nam Ji le Ven 14 Jan - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
chuu
chuu

the mom admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : kim taeyeon (snsd). ♥
Messages : 112
Double compte : future baek amy.
CHA's Member since : 11/09/2010
Age : 34
Mood : happy.
My heart is : not in love, but kinda taken.
My diary : uc.

see the difference; namji Empty
MessageSujet: Re: see the difference; namji   see the difference; namji EmptyJeu 13 Jan - 23:44

    hye-e avec junhyung. *O*O* ♥ huhu.
    bienvenuuuue & fight. o/
    & merci pour les compliments. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


see the difference; namji Empty
MessageSujet: Re: see the difference; namji   see the difference; namji EmptyJeu 13 Jan - 23:55

Chuuuu'. ♥
Je suis toujours avec Junhyung, il m'inspire... XD
Merci et je le répète, sublime fo. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


see the difference; namji Empty
MessageSujet: Re: see the difference; namji   see the difference; namji EmptyVen 14 Jan - 0:33

    Je plussoie, il a toujours été sublime :D (aa)
    *ou comment envoyer des fleurs...*

    Bienvenue à toi hye-e ^o^
    Je vois ton pseudo sur pas mal de fow mais jusqu'à présent c'est juste de la vision oO
    mon français laisse à désirer je sais.. il est tard ><
    Tout ça pour dire qu'il faudra remédier à ça && je te réclamerai un lien si tu veux bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


see the difference; namji Empty
MessageSujet: Re: see the difference; namji   see the difference; namji EmptyVen 14 Jan - 0:57

    hyeeeee. ♥
    Comme Yoona toi. On voit un Junhyung qui traîne, même plus besoin de se demander qui le joue. Ça va devenir lassant, dis donc... ou pas. (a) Bienvenue et bon courage, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


see the difference; namji Empty
MessageSujet: Re: see the difference; namji   see the difference; namji EmptyVen 14 Jan - 1:01

    hahahaha. savadi ou comment patauger comme un canard dans la boue...
    &. my looovely bear. ♥ je te ferais remarquer que lorsqu'il y a un taek ou une fany dans les parages, on doit pas non plus chercher bien loin de qui il s'agit. * s'en va en sifflotant. *

    Bienvenue donc, monsieur. 'o'
    Bon courage pour ta fiche, monsieur.
    ilu, monsieur. 'o' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


see the difference; namji Empty
MessageSujet: Re: see the difference; namji   see the difference; namji EmptyVen 14 Jan - 1:05

Yeo Hee; Merci ! Mh... De la vision... ? XD Je traine par-ci par-là mais pas tant que ça. XD Quoiqu'il en soit, comment refuser un lien à la ravissante Yoona ? *-* ♥

Su Han; Joooo. ♥ Oui, je sais. XD Mais si je ne le joue pas, je me sens pas bien. *PAF* XD Non en fait, j'y peux rien, il m'appelle. T__T M'enfin. Merci. ♥

Sun Mi; Merci, mademoiselle. Re-merci mademoiselle. ilu, mademoiselle. ♥ Encore un Jun et une Hyunah. Bouh. Va-t-on faire notre vie chacun de notre côté, cette fois ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


see the difference; namji Empty
MessageSujet: Re: see the difference; namji   see the difference; namji EmptyVen 14 Jan - 2:05

    C'est HONTEUX èé je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue en première ;_;
    Bienvenue alors ! Et puis Jun quoi *o* * est morte devant tant de beauté *
    Courage pour ta fiche, je suis de tout cœur avec toi '-'
    Hahaha ♥ i want a link hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


see the difference; namji Empty
MessageSujet: Re: see the difference; namji   see the difference; namji EmptyVen 14 Jan - 19:15

Ah ah, merci. '-' xD
La première ? Un peu de retard, hein. :P

Je pense avoir fini ma fiche ! Désolée pour la médiocrité de mon texte. O.O ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 155
CHA's Member since : 11/09/2010

see the difference; namji Empty
MessageSujet: Re: see the difference; namji   see the difference; namji EmptyVen 14 Jan - 19:28

Félicitations!

Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur bleue de seoulites, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://chatesteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé



see the difference; namji Empty
MessageSujet: Re: see the difference; namji   see the difference; namji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

see the difference; namji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: you&yourself. :: seoulites-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com