cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 just take my hand and fly; namji's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


just take my hand and fly; namji's link Empty
MessageSujet: just take my hand and fly; namji's link   just take my hand and fly; namji's link EmptyVen 14 Jan - 20:03

J'ai l'air méchant ? Bouuuh, je ne le suis même pas. Je suis le plus gentil de tous les hommes, sur cette Terre. Non, faut pas exagérer. Je suis gentil mais raisonnablement, mh. Que dire de moi ? Je suis drôle. Je le sais, tout le monde me dit que je suis un petit marrant canon. Oui parce qu'on me dit aussi que je suis beau. Le problème étant que tout le monde me croit gay. Alors ce n'est pas facile avec les filles. Pourquoi me croit-on homosexuel alors que je suis tout ce qu'il y a de plus hétéro ? Je ne saurais sans doute jamais. Cependant, ça ne me gêne pas plus que ça car ça me permet de me concentrer sur mes études plutôt que de penser au cœur. Je suis sérieux en amour mais je déconne tout le temps, pour ce qui est du reste. Enfin non... Je suis tout aussi sérieux en cours. C'est que l'université, ça ne rigole pas. Bref, si tu as besoin d'une épaule pour pleurer, si tu as besoin de rire, si tu as besoin d'un faux gay... je suis là pour toi !
Under Construction. ♥




Dernière édition par Son Nam Ji le Sam 15 Jan - 15:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


just take my hand and fly; namji's link Empty
MessageSujet: Re: just take my hand and fly; namji's link   just take my hand and fly; namji's link EmptyVen 14 Jan - 20:03

ahn sunmi; seoulite
Mimi, ma colocataire... mais pas seulement. C'est une fille tout simplement adorable et super mignonne qui ne me laisse pas du tout indifférent. Mais il y a un hic ! Oui, comme tout le monde, elle croit que je suis gay. Comment voulez-vous que je la séduise avec une telle étiquette ? Je sais pertinemment qu'elle aurait peur en plus. Elle ne fait pas attention à ce qu'elle fait puisqu'elle est persuadée que je suis homosexuel. Non mais vraiment... Elle se promène en petite tenue et tout ça. Franchement les filles, c'est abusé. Je devrais peut-être me mettre réellement aux mecs. Non mais je rigole, jamais de la vie. Enfin bon... Elle ne soupçonne rien de mes sentiments et je ne peux rien lui dire, auquel cas je la ferais fuir. C'est cruel. C'est injuste même, mais en attendant, je peux quand même avouer que je me rince bien l'œil. Pas taper !

suh leena; seoulite
blablablah; meilleure amie.

name ; group
blablablah;


Dernière édition par Son Nam Ji le Mar 18 Jan - 22:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


just take my hand and fly; namji's link Empty
MessageSujet: Re: just take my hand and fly; namji's link   just take my hand and fly; namji's link EmptyVen 14 Jan - 20:04

adams lenwë; fakefriend
blablablah; ami de gaytitude.

name ; group
blablablah;

name ; group
blablablah;


Dernière édition par Son Nam Ji le Mar 18 Jan - 22:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


just take my hand and fly; namji's link Empty
MessageSujet: Re: just take my hand and fly; namji's link   just take my hand and fly; namji's link EmptyVen 14 Jan - 20:04

Ahn Sunmi; swaying emotions
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


just take my hand and fly; namji's link Empty
MessageSujet: Re: just take my hand and fly; namji's link   just take my hand and fly; namji's link EmptyMar 18 Jan - 21:59

    BONSOIIIIIIIIIIIIR 8D * la folle débarque *
    MOUHAHAHA j'inaugure ta fiche en plus 8D ! Bon j'ai pas besoin de t'expliquer le pourquoi du comment de ma venue ici hein ? eê
    je te ve.. heuu .. Je veux un lien '-' !
    tu peux pas me refuser ça hein éè ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


just take my hand and fly; namji's link Empty
MessageSujet: Re: just take my hand and fly; namji's link   just take my hand and fly; namji's link EmptyMar 18 Jan - 22:44

Allez, je vais être gentille et t'accorder ce lien. :P ♥

J'ai ma petite idéééée. Je trouve que ça serait marrant de voir Ha Neul tenter de le faire changer de bord. Mais évidemment, comme Namji n'est pas réellement gay, elle serait complétement à côté de la plaque... A toujours manigancer des choses, pour le séduire et tout ça. A approfondir, bien sûr, si ça te tente. :P

Ou alors, tu avais une autre idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


just take my hand and fly; namji's link Empty
MessageSujet: Re: just take my hand and fly; namji's link   just take my hand and fly; namji's link EmptyMer 19 Jan - 0:24

    Hahaha si ca me tente ? bien sur que ca me tente xDDD !
    Pauvre haneul ewe des efforts intensifs réduit à rien T.T et l'autre qui va probablement se foutre royalement d'elle xDD Et puis franchement qui pourrait résister à Haneul 8D ?! *sbaf*
    Donc je suis partante à 100% :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


just take my hand and fly; namji's link Empty
MessageSujet: Re: just take my hand and fly; namji's link   just take my hand and fly; namji's link EmptyVen 21 Jan - 18:56

Non, il ne se foutra pas d'elle. Au contraire. Comme il est gentil, il va avoir un peu de peine pour elle et il aimerait bien lui dire qu'il ne peut rien faire. Mais, comme il ne peut pas, il ne dit rien.
Il est même totalement adorable avec Haneul. Sauf que de son côté, elle ne réagit pas comme une amie. Disons que... Elle adore tout faire pour qu'il voit la beauté des femmes et tout. Elle l'emmène dans des lieux sans gay. XD Bref. Par contre, pour la rencontre. Si tu as une idée, ce n'est pas de refus ! xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


just take my hand and fly; namji's link Empty
MessageSujet: Re: just take my hand and fly; namji's link   just take my hand and fly; namji's link EmptyMer 26 Jan - 22:11

    Omo eê je n'avais pas vu ta réponse mon dieu xDD
    Bah pour la rencontre j'avais pensé qu'ils auraient pu se rencontrer dans un bar gay O.O XDD
    Genre une sortie déconne entre potes '-' Et la haneul croise le regard de NamJi et c'est le drame o.o
    elle pense qu'il est gay mais ne l'est pas enfaite, et donc elle va l'accoster itout itout :o ♥
    * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


just take my hand and fly; namji's link Empty
MessageSujet: Re: just take my hand and fly; namji's link   just take my hand and fly; namji's link EmptyJeu 27 Jan - 1:22

Hé Kiwi, tu as pas intérêt à m'oublier!
Sinon je te mets mon pied au derrière, foi de Hana xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


just take my hand and fly; namji's link Empty
MessageSujet: Re: just take my hand and fly; namji's link   just take my hand and fly; namji's link EmptyJeu 27 Jan - 20:45

    Seo Hana a écrit:
    Hé Kiwi, tu as pas intérêt à m'oublier!
    Sinon je te mets mon pied au derrière, foi de Hana xD
    +1 èé

    Parce que j'ai vraiment l'impression d'avoir été oublié... *OUT*
    Soo! J'y tiens toujours à notre lien moaa '-' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


just take my hand and fly; namji's link Empty
MessageSujet: Re: just take my hand and fly; namji's link   just take my hand and fly; namji's link EmptyVen 28 Jan - 1:13

hwang ha neul; Ah oui. Bonne idée ! Ce genre de rencontre est fort possible et c'est marrant s'il rajoute à sa réputation. XD Donc ça me va et je t'ajoute dès que je peux. ♥

seo hana; Je ne t'oublie pas, Apple ! ♥ Jamais. :P Mais alors là. Pas d'idée. XD Tu en as ? (:

seun min hwan; Ah oui. Désolée. Je file sur ta fiche. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


just take my hand and fly; namji's link Empty
MessageSujet: Re: just take my hand and fly; namji's link   just take my hand and fly; namji's link EmptySam 29 Jan - 15:34

Yuyu je viens demander un lien, si tu veux bien ?
Je cherche un ami mâle (oui mâle) qui pourrait être proche de YoonAh qui n'a pas confiance aux hommes bref, tu semblait faire l'affaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


just take my hand and fly; namji's link Empty
MessageSujet: Re: just take my hand and fly; namji's link   just take my hand and fly; namji's link EmptyLun 31 Jan - 19:54

Oui, bien sûr. ♥
Tu m'expliques l'idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



just take my hand and fly; namji's link Empty
MessageSujet: Re: just take my hand and fly; namji's link   just take my hand and fly; namji's link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

just take my hand and fly; namji's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: friends&co.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit