cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 turn the tv on, my hand in my pants, nobody's gon' tell me I can't; inguk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heo In Guk
Heo In Guk

the lazy admin

Pseudo : woopie.
Célébrité de l'avatar : jang wooyoung (2pm)
Messages : 65
Double compte : choi ga suh.
CHA's Member since : 03/01/2011
Age : 34
Mood : bored.
My heart is : such an empty land ?

turn the tv on, my hand in my pants, nobody's gon' tell me I can't;  inguk.   Empty
MessageSujet: turn the tv on, my hand in my pants, nobody's gon' tell me I can't; inguk.    turn the tv on, my hand in my pants, nobody's gon' tell me I can't;  inguk.   EmptyJeu 13 Jan - 16:50

heo in guk


Feat. jang wooyoung (2pm). - poste vacant: oui - groupe: customers
Fiche d'identité;
Age (et date de naissance): 21 ans. (27/10/89).
Lieu de naissance: né à Séoul, corée du sud.
Orientation: hétérosexuel.
Situation: write here.
Profession: pro de la souris soit au chomage.
Autre: perturbé sentimentalement depuis la séparation de ses parents.



Who am i;
In guk n’a rien de spécial, il n’a pas les filles, il n’a pas l’argent. Il n’a rien et il le sait. Du moins il s’imagine le savoir, on lui a souvent rabâché qu’il fallait être spécial, ce qu’il n’était en aucun cas. Pourtant pas élevé à la dure par des parents incapable de compassion envers leur enfant, les professeurs s’en chargeaient à leur place. In guk n’avait rien de l’élève modèle, pas très loquace, désintéressé et arrogant, pourtant plus vivant en dehors des classes de cours, il y avait toujours cette lueur dans son regard qui prouvait qu’il ne lui en faudrait pas beaucoup pour faillir. Néanmoins il fallut patienter jusqu’au 15 ans du garçon pour que le drame se produise : sa mère déserta la maison et ses parents divorcèrent. Fragile à l’époque, les désagréments de l’adolescence, les remarques désobligeantes n’aidèrent en rien son état : tu ne réussiras rien dans ta vie si tu continues, tu devrais abandonner tes études, tu ne sers à rien. Oui pourquoi est-ce qu’il s’obstinait à terminer le lycée ? Il n’aimait pas étudier, il n’aimait pas écouter, ils n’apprenaient rien de bien utile. Ses camarades n’appréciaient pas sa face de mollusque, ses manières de touristes, oh In guk avait des amis, certains. Le coréen n’était jamais entouré d’une horde d’amis, cependant ceux qui le suivaient le satisfaisait amplement. Loin d’être le genre d’ami à vous démontrer toute son affection à l’aide de gestes tendres, In guk se réserve le droit de vous enquiquiner joyeusement et avec toute sincérité ! Il ne se proclame pas ami idéal, avec ses tendances au sadisme néanmoins on ne risque pas de l’oublier ce petit ! Le brun sera, d’ailleurs, éternellement reconnaissant envers ceux l’ayant supporté toutes ses années ! C’est qu’il n’était pas toujours drôle avec son manque d’expression, ses sourires forcés et sa fatigue permanente : pas drôle du tout. Il fallait essayer de comprendre, son père ne l’aidait pas avec sa manie de membre fantôme et sa vie passait sa vie à se plaindre qu’être une femme était, je cite, « putain d’épuisant ». Ballotté entre ses géniteurs, In guk n’a jamais su exprimer son mal être, continuellement à l’écoute des deux entrain de se plaindre sur les années qu’ils venaient de perdre à se déchirer… et lui, il n’existait pas, il n’avait pas servi de colle ? C’était lui après tout, personne ne le remarquait. Personne.

Il fallait bien que ça explose. In guk sortit du lycée les mains dans les poches, sans avoir lever le petit doigt une seule fois, sans avoir accompli le moindre effort. Incapable de contenir plus longtemps toute la fatigue psychologique et physique qu’il avait accumulé ces dernières années. Comme le disait si bien sa mère il était « putain d’épuisé. ». La première année, ses parents acceptèrent son besoin de calme et ne se préoccupèrent pas de son cas. Seulement, voyant leur fils ne pas se bouger les fesses pour faire quelque chose de vie et favoriser sa place au sein du canapé. Sa génitrice le força tout simplement à venir vivre chez elle le temps de retrouver un certain appétit de la vie et surtout… un boulot. Ses premiers essaies furent des ratés, viré au bout de la deuxième semaine pour manque de ponctualité. In guk avait un cruel manque de volonté, plus à même d’aider sa mère dans son propre boulot que de se responsabiliser. Incapable de se débrouiller seul, d’être son propre maître, le coréen se laissait aller à ses envies, ne rien faire le satisfaisait amplement. Pas motivé pour un sous, rêver de ce qu’aurait pu être sa vie si… et si… était son petit truc à lui, ne pas s’accrocher à sa réalité morose. Il avait peur, peur de terminer au fond de son verre, peur de finir blesser, peur d‘aimer, peur de finir aussi misérable en amour que ses géniteurs, peur… de vivre. C’était terriblement triste derrière cette porte d’entrée, terriblement.. noir. Le petit enfant peureux qui lui résistait depuis bien des années, ne lâchait pas prise, l’emprisonnait dans un mutisme quotidien et fatiguant. Il riait parfois de lui, de son passé In guk, parfois il en pleurait, il en hurlait de colère, il détestait tout ça, il se détestait. Peut être que son père avait eu une illumination, qu’il s’était mis à comprendre son propre gamin. Peut être. Peut être pas. Qui sait. Toutefois il s’était décidé à faire sortir son fils de son trou, il fallait que cette situation ridicule cesse. Déterminé à en terminer une bonne fois pour toute, monsieur Heo trouva une solution des plus brillantes ! Louée l’amour à son fils, ne dit on pas que l’amour donne des ailes ? Si il tombait amoureux, si il comprenait l’importance de la vie, cela lui serait très certainement de plus bénéfiques ! Il était souvent maladroit avec son fils, le père Heo mais il l’aimait sa progéniture, il aurait vendu son âme au diable pour le voir sourire sereinement une fois encore !

Bien sûr qu’il était le In guk, son père lui imposait une de ses craintes les plus profondes, et ça, sans lui avoir demander le moindre avis. Supporte. Jamais, non jamais, il n’avouera à quel point sa présence lui fait du bien, jamais. Su yeon, il ne le sait pas encore, mais elle a révolutionné tout son petit monde. In guk grandit, In guk apprend, In guk vit.

You&Yourself;
[size=10]Pseudo: woopie chou 8D.
Âge: 17 y.o.
Double compte? not yet.
Comment as-tu connu le forum? ben c'est en me promenant dans la forêt, j'ai rencontré un elfe et...
Fréquence de connexion: 7/7.
Autre? ben mis à part que chuu' est véritable machine à vénérée, et que je vous aime o/.
Test RP: no need kk.

Revenir en haut Aller en bas
 

turn the tv on, my hand in my pants, nobody's gon' tell me I can't; inguk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: you&yourself. :: customers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit