cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Take My Hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Take My Hand Empty
MessageSujet: Take My Hand   Take My Hand EmptyVen 14 Jan - 2:16

SHIM MIN HYUK
« Oh Yeah »

CRÉDIT - FICHE

Take My Hand 138123joon001

feat. Lee Joon
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Qui je suis ? Un petit connard prétentieux ? C’est ce qu’on dit souvent de moi. Après tout, je fais tout pour qu’on le croie. Je brise le cœur des femmes et joue avec le corps des hommes. Mais ne vous fiez pas aux apparences. Je suis plus tendre que je le laisse penser. Je n’aime pas montrer mes faiblesses. Je ne suis pas forcément ce que je montre. A toi de voir si tu as le courage de t'accrocher à moi. A tes risques et périls. Je ne te garantis pas la belle vie.
    CE QUE JE VEUX
    ________
    Lovely - Sugar and Spice
    My Best Friend
    Hey Sweet Girl
    L for Love, L for Lie
    My Best Enemy
    Go Away



Looking For
.



Lovely - Sugar and Spice - .Il y a quelque chose entre nous, je ne peux pas le nier et toi non plus. Je ne sais pas vraiment ce que c'est. On se tourne autour sans jamais osé aller plus loin. Peut être parce qu'il y a des sentiments et que nous avons peur. On se cherche, parfois on s'évite pour ne pas avoir à se regarder dans les yeux. Une relation douce mais épicé. free .

My Best Friend - . My Boy. Mon meilleur ami. Celui qui sait tout de moi et qui m'accepte comme je suis. Le seul d'ailleurs. Pas de secrets entre nous. Quand je t'envoies promener et que je te dis plein choses atroces que je ne pense pas, tu ne me lâche pas. Tu sais qu'au fond de moi je ne suis pas comme ça. Et surtout tu sais à quel point je t'aime. free.

Hey Sweet Girl . Un peu ma petite soeur. Adorable, mais parfois j'ai envie de t'étrangler. Je garde un oeil sur toi jusque au cas ou tu aurais des problèmes. Je ne sais pas pourquoi je me suis attachée à toi et je ne l'avoue pas souvent que je t'aime bien. Mais tu le sais, je te le montre comme je peux. Je ne suis pas un grand sentimental mais tu m'aide à m'ouvrir un peu plus. Thank you Sweetheart. free .

L for Love, L for lie - . Mon ex petit(e) ami(e). On est juste sorti ensemble, on s'est embrassé et tout ça. Mais je n'avais pas réellement envie d'être avec toi. J'essayais juste de voir ce qu'était d'avoir une relation avec quelqu'un. Désolée de t'avoir menti. Disons que maintenant, on ne peut plus s'encadrer pour rester poli. Mais c'était quand même agréable d'avoir été avec toi, même s'il n'y avait pas de réel amour, ni de vrais sentiments. free .

My Best Ennemy - . Toi et moi, ça n'a jamais été le grand amour. On se dispute, on se menace, on se fait des coups bas. Toujours prêt à se battre, on se provoque. Je ne te supporte pas. Tu me rend fou. Je ne sais pas pourquoi. C'est physique. Il y a des gens qu'on aime pas sans les connaître. Mais dans le fond, j'aime cette relation. free

Go Away . Tu m'as bousculé une fois sans t'excuser. Depuis je te mène la vie dure dès que je le peux. Il ne faut pas manquer de respect à Min Hyuk? Tu ne le savais pas. Et puis tu m'énerve, j'ai toujours envie de te tirer les cheveux ou de renverser ma bouteille d'eau sur toi. Quelque chose me dérange chez toi. free



Dernière édition par Shim Min Hyuk le Dim 16 Jan - 22:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Take My Hand Empty
MessageSujet: Re: Take My Hand   Take My Hand EmptyVen 14 Jan - 2:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Take My Hand Empty
MessageSujet: Re: Take My Hand   Take My Hand EmptyVen 14 Jan - 2:16

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Take My Hand Empty
MessageSujet: Re: Take My Hand   Take My Hand EmptyVen 14 Jan - 2:16

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Take My Hand Empty
MessageSujet: Re: Take My Hand   Take My Hand EmptySam 15 Jan - 18:29

Moi, moi, moi. On a été glués, tu ne peux y échapper ! T__T ♥ (C'est bien avec toi que je me suis fait gluer, hein ? o.o XD) J'ai une petite idée de lien, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Take My Hand Empty
MessageSujet: Re: Take My Hand   Take My Hand EmptyDim 16 Jan - 20:04

Oui on a tété glué *O*
Dis moi tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Take My Hand Empty
MessageSujet: Re: Take My Hand   Take My Hand EmptyDim 16 Jan - 21:18

Je peux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Take My Hand Empty
MessageSujet: Re: Take My Hand   Take My Hand EmptyDim 16 Jan - 21:47

Owiiiii *O*
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Take My Hand Empty
MessageSujet: Re: Take My Hand   Take My Hand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Take My Hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: flood&cie; :: archives. :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit