cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naughty or nice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Naughty or nice ? Empty
MessageSujet: Naughty or nice ?   Naughty or nice ? EmptySam 15 Jan - 4:05

YEONG Sun Ash


Feat. Yun Du Jun. - poste vacant: oui/non - groupe: seoulites
Fiche d'identité;
Age (et date de naissance): 23 (10/04/1987).
Lieu de naissance: Los Angeles.
Orientation: Bisexuel.
Situation: Célibataire.
Profession: Etudiant en médecine légale(3ème année).
Autre: Compositeur de Dub Step.



Who am i;
Comment vivre sa vie quand on sait que tout ce qu'elle peut vous offrir vous est tendu sur un plateau d'argent ? Voilà la question qui obsédait Sun Ash depuis sa plus tendre enfance. Fils d'un grand avocat et d'une chirurgienne neurologique coréenne venue exercer ses talents à Los Angeles, il était évident que le garçon pourrait certes manquer de plein de choses, mais surtout pas de ces bouts de papiers qui, on dit, ne font pas le bonheur. Un simple cri, une larme ou encore un odieux claquement de doigt et le tour était joué. Le garçon avait devant ses yeux, en à peine une heure, ce qu'il désirait par pur caprice. Enfant difficile ? Conditionné pour l'être en tout cas. Pris par le travail, il était plus facile pour les deux parents de donner à leur unique progéniture ce que chaque enfant pouvait désirer. Des tonnes de jouets, des quantités de choses inutiles, une grande maison, un chien, un grand jardin et la liste est longue. Intelligent, sportif, studieux, il y avait un bon nombre de qualités que son éducation de « gosse de riche » lui avait inculqué. Mais comme tout revers de la médaille, il fallait également énumérer les défauts non méprisables qu'elle lui avait également inspiré. Orgueilleux, méprisant, hypocrite, lunatique et possessif. Il faut avouer que délaisser son enfant pour son travail en le laissant devant la télé ou avec des nounous ne pouvait apporter rien de bon. Le gâter pour ne pas devoir supporter ses pleurs et devoir endosser le rôle d'un parent autoritaire ne pouvait entrainer le garçon que vers le fond.

Privé d'expression sentimentale et affective, Sun Ash était devenu, au fil du temps, un garçon froid, distant et impulsif entouré principalement de connaissances, ne sachant et ne voulant pas donner son amitié, ou du moins de l'intérêt, à n'importe qui. Rien ne devait lui résister et tout ce qui se dressait en travers de son chemin se devait de se contenter de baisser les yeux sur son passage. Prétentieux ? Bien pire que ça. Une chose était sûre, Sun Ash avait enfin trouvé le moyen de combler sa vie et ses envies. Sorties, alcool, drogues et sexe. L'adolescent passait son temps à trainer dehors toute la nuit, dépensant son argent dans un tas de substances illicites, quitte à rentrer chez lui aux aurores, complètement torché. Aucun doute, ce style de vie lui plaisait et le satisfaisait pleinement et dans les clubs de Los Angeles, sa réputation n'était plus à faire. En revanche, celle de Corée était encore à faire. Et oui, il arriva un jour ou son père perdit son emploi suite à une mauvaise affaire impliquant son propre fils, concernant la mort par overdose d'un garçon de dix-neuf ans. Sun Ash lui avait fourni de l'héroïne. Avec beaucoup d'influences haut placées, Sun Ash avait seulement été jugé coupable de détention et vente de stupéfiants lui coutant un an de placement en centre pour jeunes difficiles, situé à New York, et une amende de sept milles dollars. Sachant pourtant que sa peine avait été bien légère grâce aux influences de son père et de ses connaissances bien placées, le jeune homme ne montra aucun signe de reconnaissance ou de honte. Cela lui était dû, tout simplement, comme l'éducation de ses parents le lui avait toujours appris. De quoi se mordre les doigts non ? Depuis la fin de sa scolarité, ne voulant pas encore entamer de grandes études, Sun Ash avait fait bien des conneries s'intéressant seulement à sa passion, la composition de musique Dub Step. Et même si ses parents étaient parfaitement au courant, il s'était toujours arrangé pour ne pas leur causer de soucis. Pas pour être gentil ou bien respectueux, mais juste pour que personne ne lui prenne la tête. Tellement froid que même sa propre famille n'avait pas réussi à se frayer un passage dans son cœur. Triste ? De la fatalité, tout simplement.

Ce qui suivit faisait partie de la logique des choses, disputes conjugales, ensuite divorce et pour Sun Ash et sa mère, retour aux sources, c'est à dire, retour en Corée. Pour sa mère, il ne s'agissait là que d'un retour à ses origines et à son pays natal, mais pour Sun Ash qui n'avait connu que la Californie et plus précisément Los Angeles, l'intégration allait être difficile. Surtout quand on a passé son temps à dire qu'il n'en avait rien à foutre d'apprendre la langue de sa mère. Une langue moyennement maitrisée saupoudrée d'un accent américain, la situation ressemblait vaguement à un retour de flammes. Et pourtant, Sun Ash n'eut pas le moindre mal à trouver les endroits branchés dans lesquels il devait absolument se faire un nom. Et comme si le poids d'une mort ne pesait pas assez sur sa conscience, il ne se passa pas beaucoup de temps avant que le jeune homme de maintenant vingt trois ans ne recommence à vivre sa vie de débauche tout en suivant ses cours de médecine légale à l'université, enfin, quand il arrivait à se lever le matin et qu'il avait la motivation d'ignorer tous ces connards qui s'amusait à l'insulter de faux coréen.
De plus, sa vie devient de moins en moins facile quand maman se décide à le jeter de chez elle et de lui verser de l'argent en beaucoup moins grande quantité qu'il n'en a l'habitude. En clair, Welcome in Séoul.

You&Yourself;
Pseudo: Naoki Kiki ou Naokiki pour les intimes. Et Nao pour les fainéants..
Âge: 21 ans.
Double compte? Nop.
Comment as-tu connu le forum? Tout a été une question de chantage, DE CHANTAAAGE. Ce fut affreux ;A;
Fréquence de connexion: 4/7.
Autre? J'ai faim.
Test RP: Euuuh, je vais faire des fouilles archéologiques parce que bon...j'ai plus rien.
Spoiler:


Dernière édition par Yeong Sun Ash le Lun 17 Jan - 3:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
chuu
chuu

the mom admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : kim taeyeon (snsd). ♥
Messages : 112
Double compte : future baek amy.
CHA's Member since : 11/09/2010
Age : 34
Mood : happy.
My heart is : not in love, but kinda taken.
My diary : uc.

Naughty or nice ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty or nice ?   Naughty or nice ? EmptySam 15 Jan - 4:11

    ... chantage? '-'

    oooh, dujun. *-* ♥ quel bon choix. =d
    & donc bienvenue parmi nous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Naughty or nice ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty or nice ?   Naughty or nice ? EmptySam 15 Jan - 4:13

Oui du chantage. C'est fou hein ?
Que si je m'inscrivais pas et ben je me faisais fouetter et torturer et tout et tout. Les gens sont cruels.

Merci beaucoup en tout cas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Naughty or nice ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty or nice ?   Naughty or nice ? EmptySam 15 Jan - 4:14

quel magnifique choix; ♥
bienvenue & bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Naughty or nice ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty or nice ?   Naughty or nice ? EmptySam 15 Jan - 4:16

    JESUISINNOCENT.
    *lève les bras très très haut*

    bref, bb, bienvenue. ça doit faire un siècle qu'on a plus rp sur le même forum. 'fin j'exagère peut-être... ouitrèscertainement. quoiqu'il en soit be proud. ♥ et réserve-moi un lien, oui uwu. (ça me fait bizarre de répondre ici alors que t'es sur le bureau en face de moi '-' ♥ ... enfin ... le bureau. la mini table de nain XD.)

    etmoijem'envais. comme je t'ai ramené j'devais quand même te souhaiter la bienvenue.
    jetaime 'o' ♥
Revenir en haut Aller en bas
chuu
chuu

the mom admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : kim taeyeon (snsd). ♥
Messages : 112
Double compte : future baek amy.
CHA's Member since : 11/09/2010
Age : 34
Mood : happy.
My heart is : not in love, but kinda taken.
My diary : uc.

Naughty or nice ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty or nice ?   Naughty or nice ? EmptySam 15 Jan - 4:18

    je vois. XDDDDD alors merci encore shawny taemin. o/ ♥
    anyway, dans ce cas, le chantage, ça a du bon. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Naughty or nice ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty or nice ?   Naughty or nice ? EmptySam 15 Jan - 4:26

Merci merciiii ♥
Innocent...j'aurais tout entendu. Ou lu ...en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Naughty or nice ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty or nice ?   Naughty or nice ? EmptySam 15 Jan - 4:33

*OOOOOOOO*
*N'est pas fan du tout*
Ahum. Bienvenue ♥
Et bon courage pour ta fiche.
Etjeveuxunlienjeveuxunlienjeveuxunlien .o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Naughty or nice ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty or nice ?   Naughty or nice ? EmptySam 15 Jan - 4:42

Oh ! On vient de la même ville, bizarrement.
Nous nous devons d'avoir un lien, qu'il soit positif ou négatif :)

Anyway, bienvenue à toi que-je-ne-connais-point ♪
FIGHTING pour ta fiche, je suis bien pressé de la lire~!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Naughty or nice ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty or nice ?   Naughty or nice ? EmptySam 15 Jan - 12:00

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Naughty or nice ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty or nice ?   Naughty or nice ? EmptySam 15 Jan - 13:36

    Heeulow du chantage :p
    Mais c'est très mal ça! J'pensais pas en arriver là... Mais à ce stade, il me semble primordial de sévir quelques uns de nos membres... *OUT*

    Quoi qu'il en soit, bienvenue sur CHA *o*
    && pour pas se répéter... très bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Naughty or nice ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty or nice ?   Naughty or nice ? EmptySam 15 Jan - 16:47

    Bienvenuuue alors :3
    j'espère que tu te plairas ici &puis courage pour ta fiche :)
    Suis-je vraiment obligée de dire que c'est un très bon choix d'avatar ? haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Naughty or nice ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty or nice ?   Naughty or nice ? EmptySam 15 Jan - 18:36

Dujuuuuuuun. *mode B2uty on*
Je voulais le DC mais... si tu me réserves un lien, je retrouve le sourire. XD ♥
(Et j'adore ton vava *-*)

Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Naughty or nice ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty or nice ?   Naughty or nice ? EmptySam 15 Jan - 22:48

Merci à touuuuus ♥
Ailleloveyou

TaeHyun, pas de soucis pour le lien, j'en serais ravi 8D
Pareil pour Nam Ji ♥

Je ferais surement ma fiche de la nuit vu que là, je suis chez quelqu'un et que j'ai pas trop accès au pc xD
Citation :
Suis-je vraiment obligée de dire que c'est un très bon choix d'avatar ? haha ♥
Oui tu peux 8DD *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Naughty or nice ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty or nice ?   Naughty or nice ? EmptySam 15 Jan - 22:54

    yun dujun :nosebleedàmort:

    welcome & have fun êe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Naughty or nice ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty or nice ?   Naughty or nice ? EmptyLun 17 Jan - 0:47

Merci ♥
Ta sign est super mignonne, j'adore le sourire.

Bon allez, je commence ma fiche, parce que finalement, cette nuit j'ai pas eu le temps parce que je faisais trop la fête <<

EDIT: j'ai fini maiiiis, j'ai pas de rp sous la main ? Alors je fais quoi ? ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 155
CHA's Member since : 11/09/2010

Naughty or nice ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty or nice ?   Naughty or nice ? EmptyLun 17 Jan - 1:09

Félicitations!

Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur bleue de seoulites, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://chatesteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Naughty or nice ? Empty
MessageSujet: Re: Naughty or nice ?   Naughty or nice ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naughty or nice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: you&yourself. :: seoulites-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit