cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nice to meet you. - Sunah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Nice to meet you. - Sunah Empty
MessageSujet: Nice to meet you. - Sunah   Nice to meet you. - Sunah EmptyLun 14 Fév - 2:33

Le soleil avait beau briller à travers ses sunglasses, le froid lui caressait les joues telle une plume caressant le papier. Taehyun attendait calmement le bus depuis cinq minutes, emmitouflé dans son imper habituel. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu une matinée aussi ensoleillée et le climat californien tendait à lui manquer ces derniers temps. Le vent frais qui vous embrassait les soirs dans les rues de Los Angeles, le soleil qui vous tapait sur les épaules lors des matchs de basket entre potes, Taehyun revivait chacun de ses instants passés en se frottant les mains. C'est avec une minute de retard que le bus qui le mènerait au centre-ville arriva.

Il avait rendez-vous avec celle qui deviendrait sa nouvelle cliente. Une fois bien installé, au chaud, le jeune américain ouvrit un dossier recouvert de plastique jaune où les caractères de « Kim Sunah » étaient inscrits en noir. La jeune fille semblait plutôt mignonne, même s'il ne se fiait jamais aux photos. Il suffisait de choisir celle sur laquelle on semblait le plus présentable pour tromper autrui. Déjà en Occident, Taehyun préférait juger physiquement une personne sur son apparence réelle, mais depuis qu'il était arrivée en Corée, le jeune homme avait redoublé de vigilance. Le mot « insurge » était apparu au fond de ses yeux lorsqu'on lui avait expliqué que les photographes d'ici vous rendaient vos photos après les avoir passées à ce qu'il appelait les « rayons photoshops ». Ses yeux bridés survolèrent la feuille qu'il avait entre les mains et une lueur d'impatience commença à y briller. Même s'il avait toujours dit être réticent quant à la CHA, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine excitation à chaque nouvelle rencontre au sein de l'agence. La voix automatisée du bus annonça l'arrivée à la gare de Myungdong et Taehyun remballa ses affaires.

A quinze minutes à pied se trouvait le restaurant dans lequel il avait décidé d'inviter Sunah pour leur premier entretien. Le Hadongkwan était un restaurant traditionnel réputé pour sa soupe de boeuf, dans lequel Taehyun aimait beaucoup manger. Il en était même venu à sympathiser avec la gérante, intéressée par son expérience internationale. Il ne savait pas si cet endroit aller plaire à la jeune fille, mais elle ne ferait sûrement pas sa capricieuse dès la première fois. De toute façon, ce n'était pas un rencard, mais un entretien professionnel, et elle devrait déjà s'estimer heureuse que le gentil américain lui paie son repas, anyway.
Une porte s'ouvrit, la voix d'une vieille femme retentit.

« Taehyun-ah ! Ca fait longtemps. Comment vas-tu, mon petit ?! »
« Très bien, madame. Je viens ici pour affaires, aujourd'hui, j'ai une nouvelle cliente. »
« Une cliente, dis-tu ?! Nous allons te faire une formule spéciale, dans ce cas. Elles sont toutes un peu vénales, ces demoiselles. »
Le rire communicatif de la gérante entraîna Taehyun et tout deux tentèrent de se retenir, ne souhaitant pas attiser la colère des clients qui déjeunaient autour d'eux. Sans un mot de plus, la vieille dame conduit son gourmet préféré à une table de choix et s'en alla en cuisine passer commande. Le Gomtang n'était pas un plat très long à préparer, le coach espérait donc que sa cliente ne tarderait pas à le rejoindre, histoire de pouvoir profiter du plat fraîchement cuisiné.

Le restaurant avait beau être traditionnel, il était différent de tout ceux que l'ont pouvait trouver dans les petits coins de Séoul. Un carrelage boisé recouvrait le sol & la plupart des murs, les tables étaient disposées les unes à côté des autres, parfaitement équitablement, dans la grande pièce principale. Sur les côtés, des pièces à tatami étaient à la disposition des plus conservateurs, ou des plus étrangers. La cuisine n'était pas visible dans son intégralité, mais cela permettait au chef de conserver le secret de ce Gomtang dont le goût n'avait pas changé depuis soixante-dix ans. Taehyun aimait cet endroit. Il ne savait dire pourquoi, mais il y sentait flotter un mélange entre l'Occident et l'Orient, mélange qui lui rappelait sa vie. Les gens autour de lui mangeaient en riant, en souriant. Beaucoup de couples fréquentaient le Hadongkwan, sûrement pour son ambiance conviviale qui donnait envie de rester plus longtemps. Il se félicitait d'avoir élu cet endroit « ideal place to go for first date/appointment » lorsqu'un bruit extérieur vint le tirer de ses pensées.
Une porte s'ouvrit, la voix d'une vieille femme retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nice to meet you. - Sunah Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you. - Sunah   Nice to meet you. - Sunah EmptyMer 16 Fév - 4:44

tenue du jour;; here. (sans le chapeau)

Ça faisait plus d’une heure que Sun Ah était installée devant la coiffeuse, cherchant simplement comment coiffer ses cheveux. C’était peut-être un peu bizarre, peut-être qu’en soit elle en faisait trop, mais que voulez-vous elle allait rencontrer un... professeur aujourd’hui et elle ne voulait pas décevoir les attentes qu’il avait. D’ailleurs, en avait-il ? Ça, elle ne pouvait pas le savoir, mais elle faisait un point d’honneur à bien paraitre. C’est pourquoi elle passait autant de temps devant le miroir, certes, il ne fallait pas trop en faire, parce que sinon elle serait en retard, mais elle pouvait encore passer un moment à essayer de trouver une manière présentable d’arranger sa coiffure. Et finalement son choix se porta sur les laisser simplement comme ils sont normalement; soit lisses et détachés. En soit c’était le plus simple et la simplicité lui donnerait peut-être un peu de maturité, parce que oui c’était bien ce que la demoiselle cherchait. Elle ne voulait pas que son instructeur pense qu’elle n’était qu’une gamine. Enfin bref, ensuite vint le temps de choisir ce qu’elle porterait pour cette rencontre. Encore une fois, elle ne pouvait pas prendre quelque chose de trop voyant ni de trop terne. Elle soupira en réalisant à quel point elle avait l’air de se préparer pour un rendez-vous plus... personnel. Ce n’était pas le cas, mais en ce posant toutes ces questions, elle en avait l’air. Elle sourit légèrement avant de rabattre son choix sur l’une des premières pièces de vêtements qui lui tomba sur les yeux. Elle n’avait plus vraiment de temps à perdre avec ça de toute façon, sinon elle allait finir par être en retard. Elle enfila donc ce qu’elle avait choisi avant de se diriger vers le miroir une seconde fois, mais pour se maquiller un peu et non arranger sa coiffure. Une fois la légère, oui parce qu’elle n’en avait pas besoin de beaucoup, couche de maquillage appliquée, la jeune femme se dirigea simplement vers le salon pour demander à son chauffeur de la conduire. D’accord, elle aurait pu prendre le bus ou même marcher jusqu’au restaurant qui avait été désigné comme point de rencontre, mais c’était beaucoup plus simple de demander de se faire conduire jusque là-bas et en plus de cette façon elle serait certaine de ne pas arriver en retard.

Bref, une quinzaine de minutes plus tard, Sun Ah fut devant le restaurant en question. Il semblait plutôt... traditionnel. Non pas que ça la dérangeait particulièrement, elle n’en avait simplement pas l’habitude, puis malgré tout elle préférait éviter de se plaindre à la première rencontre, ou même en général. Elle irait avec ce que son nouveau professeur avait dit et peut-être qu’elle y découvrirait quelque chose dans ce restaurant. Elle n’y était jamais donc elle ne savait pas quoi en penser, même si en soit elle n’adorait pas vraiment la cuisine traditionnelle. Soupirant légèrement, elle se motiva finalement à ouvrir la porte pour entrer dans le restaurant. Il ne restait plus qu’à espérer que son coach serait déjà arriver et surtout qu’elle n’était pas en retard. Enfin elle se doutait bien qu’elle était à l’heure, mais on ne sait jamais. La demoiselle fut accueillie par une dame d’un certain âge. Ne sachant pas trop quoi dire en réponse à l’enthousiasme de la dame, elle finit par demander d’une petite voix. « Est-ce que Jeon Tae Hyun est arrivé ? » Une vague de soulagement passa sur le visage de Sun Ah lorsqu’elle entendit un oui sortir des lèvres de la dame qui la conduisit jusqu’à la table en question. Une fois devant le jeune homme, elle s’inclina rapidement en disant: « Annyong haseyo. » Suite à quoi elle prit place comme la dame lui conseillait de faire. « J’espère que je ne vous ai pas fait attendre... » En fait elle avait beau dire ça, elle savait bien qu’elle était à l’heure, mais peut-être était-il là depuis un bon moment à l’attendre. Enfin autant rester poli le temps de voir comment était ce -beau- jeune homme. Après tout, peut-être qu’il était très sympathique et qu’il la mettrait rapidement à l’aise. Enfin c’était à voir et elle espérait fortement que le courant passerait bien, après tout c’était toujours important sachant qu’il était son love coach à partir de maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nice to meet you. - Sunah Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you. - Sunah   Nice to meet you. - Sunah EmptyMer 16 Fév - 6:16

Une porte s'ouvrit, la voix d'une vieille femme retentit.
Taehyun leva les yeux et aperçut une jeune fille plutôt grande. Son regard se porta sur le dossier qu'il avait installé devant lui au préalable, puis une nouvelle fois sur la nouvelle cliente. Les deux personnes qu'il venait de voir se ressemblaient effectivement, mais la gamine qu'il avait en face de lui ne pouvait vraiment être cette Sunah. L'américain aurait parié qu'elle ne dépassait pas les seize ans, or il avait bel & bien rendez-vous avec une personne majeure, de trois ans l'aînée potentielle de ce qu'il avait devant les yeux. Il compris qu'il se trompait complètement lorsque la propriétaire du restaurant conduit la jeune fille jusqu'à lui. Salutations et excuses - non justifiées - passées, un Taehyun qui avait perdu toute capacité de parole & ne pouvant s'empêcher d'explorer du regard les moindres recoins du visage de son interlocutrice demeurait là. Un malaise était sur le point de s'installer et avant même de répondre à ce que Sunah avait commencé à dire, Taehyun lui demanda de confirmer son identité, chose qu'elle fit naturellement. Un sourire se dessinait sur les lèvres du coach qui se trouvait vraiment chanceux aujourd'hui. D'abord le soleil, ensuite une jolie jeune fille. Car, oui, sa cliente était plus jolie que ce qu'il avait pu imaginer en regardant sa photo. Pas que cette dernière soit laide, mais il avait pour habitude d'attendre moins pour ne pas être déçu. Pour une fois, il avait eu raison. Ses longs cheveux paraissaient aussi doux que de la soie, sa peau ne brillait pas & semblait en excellente santé, son visage n'était pas des plus parfaits, mais les défauts qu'il présentait serait facilement cachés après quelques make-up lessons. La cliente idéale s'était présentée à lui.

Un clin d'oeil à la gérante comme pour signaler que les plats pouvaient être apportés et Taehyun prit la parole, décidé à sortir le grand jeu pour impressionner la petite.
« Ne t'inquiètes pas, tu es parfaitement à l'heure. Une serveuse que le jeune homme connaissait bien déposa les plats commandés devant les yeux des deux jeunes et s'en alla, le sourire aux lèvres. Nice timing ! Je sais pas si tu vas aimer, c'est du Gomtang, une soupe de boeuf, c'est très bon. Au fait, enchanté, je suis Jeon Taehyun ! Même si tu dois déjà le savoir. J'espère que nous nous entendrions bien, puisque nous allons à partir d'aujourd'hui travailler ensemble. »
Sans ajouter un mot, l'esthéticien sourit à la jeune fille avant de souffler sur son bol, sachant pertinemment que la soupe lui brûlerait la langue s'il s'y lançait la tête la première. Sunah n'avait pas l'air ravie quant aux choix du restaurant, mais Taehyun n'en avait pas grand chose à faire, la seule chose qui l'intéressait était le fait d'avoir une nouvelle cliente. Il n'avait pas l'habitude de travailler avec des filles plus jeunes que lui, et cela ajoutait du charme à l'aventure. Sa partenaire était plus jeune que Minah, sa propre petite soeur qu'il avait toujours chouchouté, mais plus vieille que Minjun, son cousin français qui lui avait servi de cobaye lors de ses études. Puisqu'il s'était toujours servi de ces deux là pour se repérer dans ses services, leur comparer Sunah lui donnait des indications quant aux soins qu'il pourrait lui conseiller, à la façon dont il pourrait la maquiller. En entamant son plat, Taehyun avait déjà noté dans un coin de son cerveau tout ce qu'il pourrait bien essayer de faire avec elle. Polyvalent, l'américain ? On avait étudié en France ou on n'avait rien fait ! C'était bien connu.
Il ne voulait pas pour autant la brusquer avec tout ça, surtout que vu son âge, il devait être son premier coach à la CHA. Loin de lui était l'idée de la séduire, il savait encore faire la différence entre date & appointment. Il s'inquiétait simplement pour la suite des choses. De toute façon, comme à chaque fois qu'il était dans cette situation, il laisserait l'autre parti aborder le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nice to meet you. - Sunah Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you. - Sunah   Nice to meet you. - Sunah EmptyVen 18 Fév - 16:04

Eh oui, Sun Ah avait l’air d’une gamine, il fallait s’y attendre, ce n’était pas de sa faute, par contre il fallait éviter de lui faire remarquer, elle appréciait peu. Enfin, de toute façon qu’elle soit jeune d’apparence ou pas, elle avait quand même dix-neuf ans ce qui ne faisait pas d’elle une gamine. Elle n’était certainement pas âgée, mais elle n’était plus dans l’âge d’être traitée en gamine malgré tout, enfin pour elle là n’était même pas la question. Elle avait tout simplement hâte de voir ce que son nouveau coach, enfin le seul qu’elle avait eu pour le moment, pouvait lui apporter au niveau de l’esthétisme. La demoiselle doutait nullement de ses talents, mais elle craignait d’être une piètre ‘élève’ mais bon il ne fallait pas être négative automatiquement. Alors qu’elle était devant la table du jeune homme, ce dernier lui demanda de décliner son identité ce qu’elle fit automatiquement, il était en droit de vouloir vérifier si elle était la bonne personne de toute façon. D’autant plus que parler lui faisait oublier le petit malaise qui avait failli s’installer vu le mutisme du plus vieux. Elle s’installa donc à la table, question de ne pas faire le piquet en plein milieu de la place, elle n’était quand même pas venue pour cela. Sun Ah fut évidemment soulagée d’entendre qu’elle était à l’heure, voilà qui était bien rassurant, après tout elle détestait arriver en retard. Elle laissa donc un beau sourire s’installer sur ses lèvres alors qu’elle tenait de se calmer pour paraitre parfaitement normale et calme. Puisque monsieur ici présent était son premier ‘love coach’ elle ne savait pas trop comment agir avec lui. C’était quand même un peu intimidant, mais elle ne pouvait pas faire grand chose pour y remédier et lui non plus, elle devait simplement s’y habituer.

Soudainement, une serveuse arriva avec les plats et Sun Ah ne put s’empêcher d’être agréablement surprise. D’accord, elle ne s’était pas fait d’idée précise de leur rencontre, donc un rien pouvait la surprendre, mais c’était quand même agréable de voir que le jeune homme avait déjà commander les repas. Il ne restait plus qu’à espérer que ça serait au goût de la demoiselle, mais que ce le soit ou non, elle n’en ferait pas, elle ne devait pas en faire un surtout. « Enchantée. J’espère aussi que nous allons bien nous entendre. » Après quoi elle souffla à son tour sur son bol avant d’ajouter avec un sourire un peu plus sincère. « Cela me semble excellent, bon appétit. » Disons qu’elle était habituée à sortir ce genre de phrase un peu pré-faite, mais elle le pensait vraiment. Si elle avait été un peu sceptique quand au choix du restaurant au début, elle jugea alors qu’elle pouvait avoir confiance en les goûts de Tae Hyun puisque ça semblait effectivement excellent. Elle attendit tout de même avant de prendre une cuillerée de la soupe, parce qu’elle craignait un peu de se brûler et pendant ce temps elle posa une question. Question qui pouvait sembler idiote, mais qui intéressait réellement la demoiselle. « Est-ce que c’est possible de paraitre plus âgée avec un bon maquillage ou quelque chose du genre ? » Surement que oui, si on pouvait paraitre moins vieux, l’inverse devait plutôt être possible. Il fallait quand même s’entendre sur le fait que pour la demoiselle, c’était son principal problème, enfin de son point de vue. C’est pour ça qu’elle posait cette question et elle espérait que Tae Hyun ne trouverait pas ça trop idiot. C’était important de bien paraitre pour la demoiselle et c’est pourquoi elle préféra se taire pendant un moment. Puis après, tout dépendant de la réponse qu’il lui donnerait elle pourrait essayer de juger le comportement professionnel de ce jeune homme, savoir ce qu’elle pouvait dire et ce qu’elle devait éviter. N’ayant pas trop envie que ça paraisse trop qu’elle l’observait, Sun Ah finit par simplement goûter la soupe qui heureusement n’était plus brulante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nice to meet you. - Sunah Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you. - Sunah   Nice to meet you. - Sunah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you. - Sunah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: fly to seoul; :: city-center. :: restaurants & cafés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit