cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 meet an angel; minsuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


meet an angel; minsuk Empty
MessageSujet: meet an angel; minsuk   meet an angel; minsuk EmptyDim 16 Jan - 1:25

PARK Min Suk


Feat. Lee Gi Kwang. - poste vacant: non - groupe: customers
Fiche d'identité;
Age (et date de naissance): 19 ans (07/03/91)
Lieu de naissance: Seoul.
Orientation: Hétérosexuel.
Situation: Célibataire.
Profession: Etudiant.
Autre: Min Suk écrit des nouvelles depuis l'âge de 12 ans et rares sont ceux à pouvoir les lire.



Who am i;
Je pourrais encore écrire une nouvelle avec une chute épatante aujourd'hui, mais je ne m'en sens pas la force. Pour être honnête, je n'en ai même pas envie. C'est dire si je déprime. J'ai 19 ans et je trouve le moyen de pleurer sur mon pauvre sort au lieu de sortir avec des amis. Enfin... suis-je bête. Je n'en ai pas vraiment, des amis. De simples connaissances dont je n'ai même pas le numéro. C'est de leur faute, en partie. Ou alors, le problème vient totalement de moi mais je ne m'en rends tout simplement pas compte. Je suis rejeté depuis ma plus tendre enfance par les gens qui m'entourent et je ne sais même pas pourquoi. Ah oui, "tendre enfance". C'est dingue comme on ne se rend pas compte de ce qu'on écrit comme connerie. Pour être exact, j'ai eu une vie totalement merdique jusqu'à mes 16 ans. Oui oui, vraiment. Ça ne paraît pas avec des mots mais quand on le vit, c'est pas terrible. Bon allez, pour ceux que ça intéresse, je vais raconter ma petite vie. Pour les autres, je m'excuse.

Je suis, de nature, quelqu'un de toujours souriant, agréable, sympathique, serviable et généreux. De belles qualités parait-il. Seulement voilà : il semblerait que chez moi, ce soit un défaut. Hé oui, inexplicablement, j'ai beau être le plus gentil du monde, on me traite comme de la merde – excusez-moi, mais il fallait que ça soit clair. J'ai beau être le plus serviable de l'univers, on me renvoie bien mal l'ascenseur. Et pour tout dire, je suis presque convaincu que si je devenais subitement méchant, ça irait mieux. Enfin bon, cela dure donc depuis... 17 ans. Et vous m'excusez si je ne saute pas de joie. Je crois que ma mère a commencé à boire quand j'avais 2 ans. Vous pouvez dire qu'heureusement j'avais mon père. Ah ah, non, même pas. Ce con l'a suivit, il était aussi alcoolique qu'elle. Pour exemple, disons que j'ai passé mon dixième anniversaire en famille – donc à trois – avec trois bouteilles de whisky en guise de gâteau. Mh. Je ne vous le fais pas dire. J'ai peut-être oublié un détail... Deux parents défoncés, c'est pas terrible, mais deux parents défoncés ET violents, ça l'est encore moins. Oui, parce que pour rajouter au ton mélodramatique, je me faisais battre. Quoi ? C'est bon, je ne vais pas passer par quatre chemins, inutile de perdre du temps. Je vous avouerais que parler ainsi ne me ressemble pas du tout. J'ai l'air blasé, méchant et psychologiquement décalé. Seulement là, j'en ai marre. La manière dont j'en parle peut paraître étrange mais je vous prie de me croire qu'à force, on s'y fait. Au début, on a peur, on pleure sans arrêt, on est traumatisé. Après tant d'années, même ça, ça devient le quotidien. Cela dit, je suis peut-être le seul à vivre ça de cette façon. Enfin bref. Je gardais le sourire malgré tout. Premièrement pour n'alerter personne et ensuite pour moi-même. Je sais pertinemment que je ne serais pas ce que je suis si j'étais tombé dans le néant. Et comme chacun sait, il y a de nombreux moyens pour se laisser couler. Croyez-le ou non, je suis fier de moi. Dans ce monde horrible, il faut du courage pour être si gentil. Je ne me force pas mais c'est tellement dur. Le savez-vous ? D'un côté, j'espère pour vous que non.

Bon, pour faire simple, j'ai toujours été adorable avec tout le monde. Adorable et complétement seul. Merci beaucoup, je me sens utile. Franchement, je ne sais même pas ce que je fais encore là. Je sers à quoi ? A rien. Y a-t-il quelqu'un qui trouvera en moi une quelconque utilité ? Ah oui, voilà pourquoi suis-je encore là pour parler dans le vide – forcément – l'espoir fait vivre.

Et tu parles d'espoir que je fous en l'air moi-même. Je suppose que vous connaissez ce qu'on appelle la CHA, ou autrement dit : Cupid's Heaven Agency. C'est une connaissance, justement, qui m'en a parlé. Elle a dû comprendre que j'étais à point pour ce genre d'expérience. Je vais vous dire franchement, elle ne s'est pas loupé. Je me suis donc inscrit après qu'elle m'ait parlé de cette espèce de vente de petit ami dont je n'ai pas encore tout à fait saisi le sens mais qu'importe. J'attends la fille qui me correspond, et ce patiemment. En admettant qu'elle existe. Quand bien même il s'agirait d'un faux amour, faudrait-il encore qu'elle me supporte, elle aussi. JE NE FAIS RIEN DE MAL, BON SANG. Absolument rien, à part être gentil... Je sens les larmes qui montent et je n'ai pas envie d'être une lopette en plus d'un rejeté battu, alors je vais aller me morfondre sous ma couette et attendre calmement la venue de Morphée.

A titre d'information, je ne suis vraiment pas comme ça, habituellement. Et aussi... J'ai été recueilli par ma grand-mère qui a enfin ouvert les yeux quand j'avais 16 ans. Si jamais vous voulez aussi savoir ce que mes chers parents sont devenus, ils sont morts. Pourquoi ? Mh... Alcool + volant = accident.

You&Yourself;
Pseudo: Hye-e.
Âge: 16 ans.
Double compte? Mh... Son Nam Ji. (Quoi je suis faible ? T__T)
Comment as-tu connu le forum? Yune paaaarle.
Fréquence de connexion: 7/7. Pour les RPs, tout dépend.
Autre? J'aime trop ce forum. *-*
Test RP: 1579 mots.
Spoiler:


Dernière édition par Park Min Suk le Lun 17 Jan - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


meet an angel; minsuk Empty
MessageSujet: Re: meet an angel; minsuk   meet an angel; minsuk EmptyDim 16 Jan - 1:27

    kikwang.
    moi le feurst. ma-ma-ma-ma-ma-fiirst. * se tape les fesses. *

    huh. e.e
    rebienvenu, dear. que la force de la gynéphobie soit avec touah.
    & bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


meet an angel; minsuk Empty
MessageSujet: Re: meet an angel; minsuk   meet an angel; minsuk EmptyDim 16 Jan - 1:28

Daaaah, Kiwi fait un client!
Tu me voudras en fakefriend? #PAF#
Franchement, sale B2uty faible, faible! DC avec encore un Beast... xD
Rebienvenue à toi ptit Kiwi que j'aime et bon courage pour finir ta fiche!
(Fais pas des pavés comme Apple, un conseil... xD)

Ps: Ah! ... Je t'aime Kiwi pourri!
Tuons tous les Kiwis! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


meet an angel; minsuk Empty
MessageSujet: Re: meet an angel; minsuk   meet an angel; minsuk EmptyDim 16 Jan - 1:30

    C'est dingue comme tout le monde cède au DC o_o
    Serait-ce l'effet CHA ? :p ♥
    En attendant, on a presque tous les Beast non ? (a)


    Reeuh-welcome! && aja pour cette nouvelle présa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


meet an angel; minsuk Empty
MessageSujet: Re: meet an angel; minsuk   meet an angel; minsuk EmptyDim 16 Jan - 1:38

kikwangkikwangkikwaaaaaaaang;♥
rebienvenue & de nouveau bon courage pour ta fiche, petit homme faible. ee <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


meet an angel; minsuk Empty
MessageSujet: Re: meet an angel; minsuk   meet an angel; minsuk EmptyDim 16 Jan - 1:50

    Omo .. Kwangiiiiiiiiie *O* ♥
    ( est la fille la plus heureuse du monde; les beast sont presque au complet *O* # sbaaf # )
    Re-bienvenue alors, que vous êtes faibleee tous 8D # Bam #
    &fight pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Amy
Baek Amy

the broken admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : nana (as).
Messages : 67
Double compte : min su yeon.
CHA's Member since : 15/01/2011
Age : 34

meet an angel; minsuk Empty
MessageSujet: Re: meet an angel; minsuk   meet an angel; minsuk EmptyDim 16 Jan - 1:56

    rebienvenuuuuue & fight. ♥
    & aj quoi. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


meet an angel; minsuk Empty
MessageSujet: Re: meet an angel; minsuk   meet an angel; minsuk EmptyDim 16 Jan - 2:02

Lenwë; La force je veux bien, mais la gynéphobie... très peu pour moi. :P Merci. ♥

Hana; Merciiii. AH AH, ai-je l'habitude de faire des pavés comme la pomme ? Non ! N'aies crainte. *PAF* Une B2uty qui joue deux Beast... Ça fait peur. o.o Ah ouiiii, on verra si tu me conviens. *-* (T'as intérêt à me convenir, sale pomme.) Je t'aime aussi, Apple. ♥

Minhwan; Ah ouais, c'est clairement l'effet CHA. J'ai jamais autant bien fait qu'avec Namji. o.o Je retente avec Minsuk histoire d'avoir mes deux persos. Après, je suis tranquille. Bref. e.e Merciii. Et manque plus que Dongwoon, oui. :p

Jiyoung; Merciii. ♥

Haneul; Ah ah, je suis ravie. C'est un peu grâce à moi si tu es heureuse. *PAF* Bien sûr qu'on est tous faibles. T__T Merci. ♥

Amy; Merciii. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


meet an angel; minsuk Empty
MessageSujet: Re: meet an angel; minsuk   meet an angel; minsuk EmptyDim 16 Jan - 2:24

rebienvenue donc. &je ne vais pas te reconnaître aussi facilement sous gikwang, mh.
Tant pis, avec cette bouille d'ange, on fera plus qu'avec. ewe
Bon courage pour la suite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


meet an angel; minsuk Empty
MessageSujet: Re: meet an angel; minsuk   meet an angel; minsuk EmptyLun 17 Jan - 0:46

Merciiii. ♥

J'ai terminé ma fiche. J'espère que ça ira. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 155
CHA's Member since : 11/09/2010

meet an angel; minsuk Empty
MessageSujet: Re: meet an angel; minsuk   meet an angel; minsuk EmptyLun 17 Jan - 1:05

Haneul; faudra que tu m'expliques comment on peut battre un être aussi merveilleux ! ;_; ♥

Félicitations!

Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur orangebizarre de customers, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Pas encore de fakefriend et tu en veux? Pas de problème! Rendez-vous ici pour en avoir un! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://chatesteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé



meet an angel; minsuk Empty
MessageSujet: Re: meet an angel; minsuk   meet an angel; minsuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

meet an angel; minsuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: you&yourself. :: customers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit