| Sujet: chosamhee ; only for you. Ven 14 Jan - 18:15 | |
| CHO sam hee Feat. kim bum. - poste vacant: oui - groupe: fakefriends. ♠ Fiche d'identité; Age (et date de naissance): 21 ans. (11/08/89). Lieu de naissance: Daegu, Corée du Sud. Orientation: hétérosexuel. Situation: fakefriend de Jo Hye Na. Profession: fakefriend & apprenti patissier. Autre: il a une peur phobique des vers.
♠ Who am i;
« cette passion est dans tes gènes, mais aussi ici, dans ton cœur. » Son grand-père ne pouvait pas s’empêcher de le répéter au petit Sam Hee lorsqu’il lui apprenait tout le savoir-faire qu’il devait acquérir pour être un bon futur pâtissier. Depuis tout petit déjà, le garçon souhaitait aider son père à faire toutes ces délicieuses pâtisseries qu’il offrait à sa femme et à toute sa famille. Il grimpait sur une chaise pour être à la hauteur de son père, et pour pouvoir mettre lui aussi la main à la pâte. Jamais il ne s’est dit que cette envie de faire cela était plus pour les filles, qu’il devait plutôt jouer dehors dans la boue comme les autres garçons de son âge. Non, il ne se voyait pas non plus footballeur professionnel, astronaute ou quoique ce soit comme tous les garçons rêvaient de devenir. Lui, ce qu’il voulait, c’était faire des gâteaux, toutes sortes de gâteaux, et continuer à tenir le petit salon que tenait sa famille depuis des générations entières. Le petit Samhee se fichait totalement des réflexions de ses camarades de classe. Tout du moins, les réflexions des garçons, car les filles, elles, voulaient toujours goûter aux pâtisseries qu’il faisait, adorant la douceur qui était percevable. De la douceur, il se doit de toujours en mettre dans ses gâteaux. Fais de ces pâtisseries un reflet de ta personnalité, et c'est ce qui fera son goût, disait son grand-père. Et comme le jeune homme change assez souvent d’humeur, il peut aussi bien faire quelque chose de doux que quelque chose qui marque, qui a du goût, comme au café par exemple. Après des années d’apprentissage auprès de son grand-père, le jeune Sam Hee a décidé de rejoindre Seoul, leur assurant que c’est pour apprendre encore plus et devenir un grand pâtissier reconnu de toute la Corée, et pourquoi pas reconnue de toute l’Asie, voire de tout le monde ! Et c’est bien ce qu’il souhaite devenir en intégrant l’une des plus grandes écoles de cuisine de Seoul.
« La pâtisserie et l'amour, c'est pareil - une question de fraîcheur et que tous les ingrédients, même les plus amers, tournent au délice. » - christian bobin - Doux, il l’est dans la pâtisserie, oui. Mais pas seulement : il l’est aussi et surtout avec les femmes, que ce soit les femmes plus âgées que lui, ou même les plus jeunes. Il n’a jamais été du genre à brusquer quelqu’un, et encore moins une femme. Il sait très bien que la plupart n’aiment pas les hommes brusques, c’est pourquoi il se doit d’être toujours doux, et surtout très poli envers elles. Il n’use certes pas dans les langages soutenus, mais il sait quels mots sont à proscrire d’un langage, et encore plus devant une personne du sexe opposé. Il sait aussi très bien choisir ses mots, et ce n’est pas pour rien que son côté charmeur – voir don juan, comme certains le considèrent comme tel – fonctionne très bien, et qu’il n’a pas plus besoin d’utiliser son corps pour avoir une femme. Un sourire, toujours accompagner ses paroles et ses gestes d’un sourire, même si il sait très bien qu’il n’est pas moche, au contraire. Il fait d’ailleurs très attention à sa tenue, étant donné que c’est la première chose qu’une femme voit. Les habits et le sourire, ses principaux atouts. Vous vous doutez donc que les femmes sont vraiment aussi importantes que la pâtisserie, voire même plus. Mais non, Sam Hee n’est pas ce genre de jeune homme qui cherche à avoir le plus de coups d’un soir avec toutes les belles filles de la ville. Il est certes venu à Seoul pour les jolies demoiselles, mais jamais il ne les considèrera comme tel. Il a des principes, voyez-vous. Des principes qui font que le jeune homme a un côté romantique, et qu’il est surtout là pour faire plaisir aux femmes, égailler leurs journées, plutôt que leurs nuits et leurs désirs. Et même si pas mal d’hommes de son entourage lui disent que c’est trop niais, le coréen reste imperturbable et reste sur son avis, qui est toujours le meilleur – jamais il ne couchera avec quelqu’un pour qui il n’a pas de sentiments. Mais des sentiments pour quelqu’un, pour le moment, il n’en a pas eu beaucoup. Et souvent, sa jalousie, qui peut devenir quelque peu excessive en fonction de la personne, a tout gâché. Donc pour l’instant, il est l’un de ces faux petit-amis d’une agence de rencontre, nommée Cupid’s heaven. Il a embellit la vie de beaucoup de demoiselles, au point de faire monter sa popularité en flèche. ♠ You&Yourself; Pseudo: nanae. Âge: seventeen. Double compte? non. Comment as-tu connu le forum? par partenariat. Fréquence de connexion: 3/7 en période de cours. Autre? nothing ♥. Test RP: 792 -un minimum-
- Spoiler:
La psychologie. Il fallait vraiment aimer ça pour se risquer à aller dans une faculté traitant là-dessus, tellement c’était difficile. Certains disent qu’il faut être dérangé pour faire ces études. Mais qui sont les dérangés qui vont les voir par après, et qui les remercient de leur aide ? C’est bien ceux qui critiquent. Enfin, Min Su se fiche totalement des préjugés qu’il peut y avoir, qu’on lui dit ; il se fiche de toutes les remarques qu’on lui fait, car on le remercie toujours quand quelqu’un vient vers lui pour lui demander de l’aide. Rien qu’être une personne qui vous écoute est déjà important, mais ça peu de monde le reconnait. Peu de monde reconnait aussi la difficulté qu’a ou qu’aura un étudiant en psychologie pour ne pas rentrer dans le piège que leur tend inconsciemment toutes les personnes qui viennent leur demander de l’aide. Peu de monde sait à quel point il est difficile d’être totalement neutre, tout le temps. « C’est facile d’être psy, il suffit de s’assoir et laisser parler l’autre, puis tu lui voles son fric. » non, ça ne marche pas comme ça ; et bon nombre de personne se fourrent le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Qu’ils viennent une fois leur parler, quand ils seront prêts. Et ils verront.
Enfin le coréen pu sortir de son cour. Aujourd’hui, il n’avait pas vraiment la tête à étudier, ce qui était rare malgré tout. En fait, il n’avait envie de rien faire, simplement de rêvasser sur son lit toute la journée. Mais il se devait de suivre ses cours s’il voulait réussir ce qu’il veut faire, malgré la longueur des études qui l’attend encore. Donc non, il ne fallait pas que Min Su rêvasse sur son lit, ni même sur son bloc de feuilles. C’était dur, il fallait l’avouer. Le jeune homme ne savait même pas pourquoi il avait relâché l’attention pendant un bon moment, habitué à ne jamais le faire. Peut-être la chaleur de la salle qui l’enveloppait tranquillement ? Qui sait. Mais au moins, la fraicheur de dehors le réveilla de plein fouet ! Etant assez bien couvert, avec une veste assez chaude mais pas trop tout de même, il n’avait pas froid. Seul le visage se frottait à la brise fraiche en cette fin d’après-midi, où le soleil commençait petit à petit à tomber. Les lumières, quant à elles, s’allumaient à certains endroit, mais pas tous. Heureusement pour le coréen, toutes les rues qu’il prenait pour se rendre à son appartement étaient éclairées, notamment grâce aux multiples vitrines et spot lumineux des magasins tout le long des rues.
Min Su marchait tranquillement, souriant à ceux qui lui souriaient, rendant le bonjour à ceux qui le lui disaient. Même dans la rue, il ne se montre pas triste. Jamais il ne le ferait. Il a appris à être fort devant les autres, même si c’est assez dur de rester chez soi seul sans penser une seule fois à son petit frère. D’ailleurs, il n’avait pas vraiment l’envie de retourner chez lui et ne rien faire. Il fallait qu’il s’amuse, qu’il sorte. Qu’il ne pense pas à son frère en regardant les journaux télévisés, apprenant la mort de telle ou telle personne comme ça se fait depuis un certain temps maintenant. Non, il fallait qu’il sorte avec quelqu’un, peu importe qui, il le fallait. C’était une sorte de nécessité pour lui à présent. Le jeune homme sorti alors son téléphone portable de sa poche, histoire de regarder tous ses contacts et voir à qui il pourrait écrire pour lui proposer une petite sortie, même si c’était dans un simple bar à boire un thé ou un verre de soda, il s’en fichait. Il passa en revu son répertoire, mais s’arrêta sur Seo Jin. Ah, ça fait un peu longtemps – deux ou trois jours, tout au plus – qu’ils ne s’étaient pas vus. C’était bizarre la façon dont ils se sont rapidement rapprochés ces deux-là, mais Min Su s’en contre-fichait totalement. Il marchait tranquillement, le téléphone en main, se demandant s’il devait lui écrire ou lui téléphoner directement. Il connaissait la route par cœur, il n’avait donc pas besoin de regarder là où il marchait. Mais il devait prendre un passage piéton, un des plus dangereux si on peut le dire. Et il ne voyait donc pas la voiture à gaucher arriver beaucoup trop vite pour qu’elle s’arrête lorsque le jeune homme posera son pied sur le passage…
Dernière édition par Cho Sam Hee le Ven 14 Jan - 20:43, édité 2 fois |
|
chuu Pseudo : chuu'. Célébrité de l'avatar : kim taeyeon (snsd). ♥ Messages : 112 Double compte : future baek amy. CHA's Member since : 11/09/2010 Age : 35 Mood : happy. My heart is : not in love, but kinda taken. My diary : uc.
| Sujet: Re: chosamhee ; only for you. Ven 14 Jan - 18:30 | |
| nanae. (: bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche! |
|
Heo In Guk Pseudo : woopie. Célébrité de l'avatar : jang wooyoung (2pm) Messages : 65 Double compte : choi ga suh. CHA's Member since : 03/01/2011 Age : 35 Mood : bored. My heart is : such an empty land ?
| Sujet: Re: chosamhee ; only for you. Ven 14 Jan - 19:12 | |
| Nanae o/ avec Kim bum *_* Welcome et bon courage pour la suite ma belle ou beau, comme tu veux o.o |
|
| Sujet: Re: chosamhee ; only for you. Ven 14 Jan - 19:22 | |
| Suyeon ; merci beaucoup chuu. ♥ Haneul ; bizarrement rien qu'avec ce pseudo, je savais que Lyaa se cachait dessous. FEMME! ♥ ravie de te retrouver ici. (: puis merci pour tes ondes ~ *les prends car elle en a besoin '-'* Inguk ; woopie ♥ ça m'aurait étonné si tu n'aurais pas pris Wooyoung. ;p maiis... merci. ♥ belle, beau.. j'sais pas, ça dépendra à qui tu t'adresses, le perso ou moi. en l'occurrence moi, sur ce coup. donc belle. *out* |
|
| Sujet: Re: chosamhee ; only for you. Ven 14 Jan - 22:35 | |
| tapez-moi (pas) pour ce double poste, mais c'est pour euh.. la bonne cause ? o.o mais sinon vous allez pas le voir, à cause de la multitude de fiche. x) je pense avoir fini ma fiche now. (: j'espère que tout est bon, hein. ^^' |
|
Mr. Cupid Messages : 155 CHA's Member since : 11/09/2010
| Sujet: Re: chosamhee ; only for you. Sam 15 Jan - 1:11 | |
| Félicitations!
Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur violette de fakefriends, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! N'oublie pas d'aller te faire référencer ici, que l'on sache si tu es libre ou non! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage! Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (: |
|