| Sujet: ▬hanbyubyul killed the radio star Sam 15 Jan - 15:57 | |
| CHOI HanByul Feat. Goo Hara - poste vacant: oui – groupe: customers ♠ Fiche d'identité; Age (et date de naissance): 19 y.o ( 28/02/1991) Lieu de naissance: daegu, south korea. Orientation: hétérosexuelle. Situation: en couple avec le fakefriend Yong Ji Yong. Profession: étudiante en stylisme. Autre: célibataire depuis toujours, en a honte.. autant accroc aux glaces qu'au shopping êe
♠ Who am i;
Han Byul n'est pas le genre de nana qui demanderais plus que ce qu'elle n'a, alors que tout à sa possession lui suffit amplement. Née à Daegu d'un père qui ne savais pas vraiment s'occuper d'elle en la gâtant trop, et d'une mère qu'elle n'a jamais connu, décedée avant qu'elle n'ouvre les yeux, la demoiselle n'a jamais accepter la nom de fille à papa gâtée aux as, bien que ce ne soit pas faux. La compagnie de son père n'en restait pas moins plus importante que sa fille, qui a plus grandis dans les bras de femmes inconnus qu'elle se devait d'appeler ' unnie ' chacune d'elle. Han Byul n'en a pas pourtant eu une enfance souffrante dont elle ne peu pas parler. Les courts moments où elle se trouvait avec son père était les plus beaux, ses merveilleux souvenir, et le visage de Monsieur Choi qui se ridait à force de sourire à son petit bout de choux. La demoiselle n'eu pas à se casser trop les pieds à réfléchir à son futur, une de ses unnie lui avait transmit la passion pour la mode, le stylisme, et tout ce qui va avec. Et ce n'est pas avec mal qu'elle réussit à la montrer à son père, qu'elle implora rapidement après le lycée, pour partir à la capital prendre des cours de stylisme. Ce qu'elle allait faire de tout ça? Créer des vêtements, gagner de l'argent pour porter fièrement les plus grandes marques... Peut être que sa mère était comme ça, puisque seul la garde de robe de sa mère l'émerveillais à chaque vue. Elle ne sait rien d'elle, son père à évidemment beaucoup souffert et souffrirais peut être encore plus si Han Byul lui aurait poser des questions totalement inutiles ou trop indiscrètes. Han Byul a réussit à dénicher un carton où son père avait fourrer tous ses souvenirs de sa femme, photos, présents, lettres... C'était une belle femme, et comme chaque fille qui se respecte, elle avait envie de devenir comme sa mère, qui est devenue son modèle.
Son père ne résistait à aucun de ses caprices, qui au final n'en était pas vraiment puisque Han Byul, dite Bubble, a beau essayer, elle n'a jamais réussit à devenir chiante et avoir un peu d'autorité sur les autres. Bien que son apparence pourrait faire douter certaines personnes sur son caractère, la demoiselle n'en reste pas moins trop mignonne pour être chiante et égoïste. Adorable quand elle parle, douce quand elle sourit, timide quand elle est embarrassée et souvent vulgaire lorsqu'elle n'est pas à son aise. On la dit aussi impatiente que tête en l'air et rêveuse. Si elle a choisit la branche de stylisme, c'est bien évidemment car ses moyens lui en permettait, comprenons par là que l'imagination et la créativité ne lui manque pas. Aussi déterminée que sensible et curieuse, au final, Han Byul reste un mélange assez banal mais pourtant incontournable et irrésistible.
Depuis que cette petite enfant est arrivée à Séoul, elle se débrouille aussi bien qu'elle ne se débrouillait à Daegu. La vue de tous ces magasins de marque lui remplit les yeux de petites étoiles scintillantes. Pas que Daegu manque de ce genre de magasins, mais elle a dû se refaire une garde de robe entière en arrivant ici, et peut être a t-elle fait la moitié des magasins de Séoul, seule, en une après-midi. Autant être accroc au shopping jusqu'à la fin... Malheureusement pour elle, si puis-je dire, elle est trop concentrée à ses études pour se détendre un peu à chercher un petit ami, et pourtant, elle aurait bien besoin d'un quelque chose dans le genre dans sa vie quotidienne qui manque d'ambiance. La demoiselle à vite trouver son remède parfait, un qui correspond au plus gros critère qu'elle demandait, de l'humour. Un fakefriend avec de l'humour. Elle n'avait jamais trouver ça auparavant, puisque son père avait beau être très souriant, like a BN, il était trop occupé à son travail pour chercher des blagues et les raconter à sa fille. Elle trouvait ça chez ses amis d'avant, mais pas assez à son goût. Son père lui paye son fakefriend sans vraiment le savoir, heureusement d'ailleurs. Voudrait-il que sa fille gaspille son temps sur quelque chose d'aussi pitoyable et faux? Pas qu'il soit contre qu'Han Byul trouve l'amour, mais de cette façon, elle le connait tellement qu'elle sait qu'il trouverait ça minable, lui qui a toujours eu des relations trop sérieuses. M'enfin, tant qu'elle a trouver ce qui lui plaisait et que ça à réussit à remplir son quotidien de ce qu'il en manquait. ♠ You&Yourself; Pseudo: SUNNY~ Âge: quatorze êe Double compte? ma beauté ne peut être divisible par deux. Comment as-tu connu le forum? euuuh...euuh... partenariat me semble-t-il.. Fréquence de connexion: 685457648. Autre? omo, depuis le temps que j'attends un nouveau forum de chuu' * première fan *. bref, c'est original, très original... TROP original. Ah et, je pouvais pas céder à goo hara ♥ sorry sya e_e Test RP: 806
- Spoiler:
« Joyeux noël Kyungie <3 » « Non. » Pour Kyung Hee, Noël, c'est juste une tradition, un vieux centenaire qui ne se rase pas qui " distribue " des cadeaux aux gosses, gros moche, qui fait travailler des lutins dans un froid inconnu pour faire on ne sait quoi, qui est a la fois en Afrique, a la fois en Europe, et qui fait le tour du monde en cinq minutes avec ses milliers de jumeaux, hm... Ca l'a jamais emballé Noël, rien que pour les cadeaux en réalité, mais comme elle était plus ou moins pauvre à l'époque, elle pouvait toujours courir pour avoir des cadeaux, ils se contentaient des dessins des autres frères et soeurs, et rien pour Kyungie, parce qu'elle préférait le père fouettard, parce que lui, il avait une bonne raison d'exister. Malgré tout, elle avait un plaisir fou à regarder toutes ces lumières scintiller dans la ville, une par une, de chaque couleur, avant comme maintenant, toujours. C'est rester une gamine au fond, la Shim, et elle ne le niera pas. Passons.
Le StarDiamond lui avait ouvert bien des occupations, en plus du bonheur si puis-je dire. Elle avait, dans quelques heures, à se rendre à une soirée dont elle n'avait pas réellement compris le but, dans un hôtel ultra méga giga luxueux, comme on lui avait décrit... On lui avait aussi obligée à enfiler sa plus belle robe de soirée, ses diamants et tout ces trucs là, que les filles mettent en soirée pour scintiller plus que les lumières de noël. Mais, est-ce qu'elle avait vraiment tout ça? A réfléchir. Avec sa minuscule corpulence, il lui serait difficile d'emprunter à ses colocataires, mais bon, elle se débrouillerait avec son ' bonheur d'aujourd'hui ', reste à voir le résultat. Elle se promena donc toute l'aprés-midi, et si ce n'est pas la soirée, dans les centre commerciaux de Séoul, pour y trouver quelque chose à son goût. Ce fut long, mais elle réussit finalement, quelque chose qui lui ira parfaitement, elle pouvait le déduire sans même l'essayer. tenue
Il était tard... Elle serait surement en retard, mais à quoi bon arriver à l'heure. Elle enfila le tout, fourra deux ou trois bricoles dans un mini-sac, ' emprunta ' quelques bijoux à ses colocataires, des diamants brillants et blablabla. Elle enfila ses chaussures, enfila sa veste noir et monta dans la voiture qui lui était destinée. Une voiture toute aussi classe que Kyungie l'était, des vitres teintées noir, des jantes surement neuves, une carrosserie qui ne se fait pas discrète, vous voyez le truc. Il était temps, après avoir été bien pomponnés par diverses coiffeuse et tout ce qui suit, elle découvrirait enfin cette soirée, elle en était impatiente faut dire, la gamine. Une fois la voiture arrivée à bon port, Kyung Hee mit un temps avant de descendre et de mettre les pieds dans un palace tel quelle pouvait déjà l'apercevoir à travers la fenêtre. La porte s'ouvrit de dehors, on lui demanda de sortir, elle s'exécuta rapidement, par chance. Elle ne fit pas vraiment attention à ce qui l'entourait, elle se contenta de marcher droit devant, pour mettre les pieds dans ce qu'on pouvait appeler un palace. Pendant le court chemin parasiter de bruits et de flashs, on lui expliqua un peu le déroulement de la soirée, mais en sale gosse qui se respecte, elle n'écouta pas et se contenta d'acquiescer de la tête. Les murs paraissaient en or, des murs que l'ont pourrait surement regarder pendant des minutes sans se dire ' il est moche ton mur ', même KyungHee en était éblouie. Passons. On lui donna une carte qu'elle ouvrit rapidement. Quatre noms... Elle referma la carte après avoir lut le premier, un diamond, celui qu'elle aime le moins, évidemment, fallait que sa tombe sur lui. « Saloperie... » « Vous avez dit quelque chose mademoiselle? » « Moi? Non. »
C'était grand, elle admirait, puis se dirigea vers le buffet, choppa un verre à un serveur qui passait avec un plateau, qui ne l'avait surement pas remarquer à cause de sa petite taille... connard. Lucky, elle était tombée sur un verre d'eau, elle n'allait pas chercher l'alcool. Après avoir zieuter le buffet, elle se recula et but une gorgée d'eau fraiche. Tourna la tête à droite, à gauche et avança vers Young Jae, un mignon petit sourire au lèvre. « C'est cool, " oppa ", on est ensemble ♥ »... Kyungie se dépêcha de finir son verre d'eau cul-sec et soupira, tournant la tête dans le vide, reprenant une attitude normale. Parce que vous avez cru que ce sourire était vrai? « Faudra me réexpliquer, j'ai pas tout saisis. » Y'avait plutôt intérêt, sinon ça allait se passer comme elle l'avait prévu, sans importance.
|
|
Mr. Cupid Messages : 155 CHA's Member since : 11/09/2010
| Sujet: Re: ▬hanbyubyul killed the radio star Sam 15 Jan - 16:31 | |
| suyeon; oh, merci sunny. <3 bienvenue donc & tu pourras enlever l'étoile quand l'autre hanbyul aura changé son nom. (: Félicitations!
Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur orangebizarre de customers, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Pas encore de fakefriend et tu en veux? Pas de problème! Rendez-vous ici pour en avoir un! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage! Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (: |
|