| Sujet: Jeon TaeHyun's perfect in YOUR own way. Jeu 13 Jan - 21:58 | |
| Jeon Taehyun Feat. Nich Khun - poste vacant: Oui - groupe: employees ♠ Fiche d'identité; Age (et date de naissance): vingt deux ans (7 septembre 1988) ; Lieu de naissance: Los Angeles, Californie (Etats-Unis) ; Orientation: hétérosexuel ; Situation: célibataire ; Profession: Love Coach chez CHA, spécialisé dans les soins esthétiques ; Autre: est trilingue et parle l’anglais, le coréen et le français à la perfection. Protestant.
♠ Who am i;
Il parait qu'une partie importante des jeunes en réussite provient des Etats-Unis. Jeon TaeHyun vous confirmera ce point. Et tout le monde au sein de la Cupids Heaven Agency sait que ce que dit Jeon Tae Hyun relève souvent de la stricte vérité.
Né aux alentours de la capitale mondiale du divertissement, Hollywood, Jeon TaeHyun avait grandit dans la belle ville de Los Angeles. Aux côté de sa petite soeur, née un an après lui, MinAh, le jeune garçon avait toujours vécu dans le confort, la facilité et la liberté, mais aussi dans le respect d'autrui, la générosité et l'amour. Sa famille avait effectivement de l'argent, des relations dans le monde entier, une entreprise à faire tourner, mais rien n'avait jamais empêché les deux parents coréens du jeune homme de s'inverstir pour leurs enfants. Comme tous les petits garçons, TaeHyun a passé le début de son enfance à louer sa mère, à l'admirer et à l'aimer de tout son coeur. Elle représentait pour lui un modèle que tout être vivant digne de ce nom se devait de suivre. Son héroïne préférée. Jusque là, rien de bien étonnant : tous les petits garçons du monde passent leur temps aux trousses de leur maman jusqu'à un certain âge. TaeHyun, quant à lui, ne semblait pas connaître cette limite. Plus il grandissait, plus il se rapprochait de la femme qui l'avait mis au monde, inquiètant d'abord celle-ci, puis son père, et tous les autres individus en contact avec la famille Jeon. Complexe d'Oedipe ? A l'âge de 12 ans, TaeHyun commença à se faire suivre par un psychologue pour adolescents. Quelques mois avaient suffit au médecin pour ne contaster aucune trace d'aliénation. L'intérêt que portait TaeHyun aux "trucs de filles" se montrait simplement plus important que celui qu'il pouvait porter au sport ou aux voitures.
Rassurés, les parents du jeune garçon l'avait finalement laissé accompagner sa mère là où bon lui semblait, dans la mesure du possible. Très attentif à tout ce que madame Jeon faisait, TaeHyun commença à apprécier le contact des cosmétiques. Ces années passées aux côtés de sa mère l'ayant aidé à developper un sens de l'esthètique particulièrement élevé, le jeune américain s'était passioné pour ce métier qui rendait les gens beaux. La chirurgie ? Non. L'eshtétique. A treize ans déjà, il avait commencé à lire quelques grands magazines de mode que sa mère achetaient, telles que ELLE ou Vogue. Sûr de lui, de ses capacité, de sa passion pour les produits qu'il s'amusait à tester sur sa maternelle, TaeHyun avait décidé, au grand désarroi de son père, de devenir esthéticien. Des rires, des moqueries, des insultes, lui étaient tombés dessus, à l'école comme à la maison. Même sa petite soeur, avec qui il avait toujours été proche, semblait ne pas accepter ce choix. TaeHyun aurait pu abandonner et donner raison à toutes ces mauvaises langues qui l'entouraient. Or, le jeune adolescent, déjà un peu trop mature pour son âge, était bien obstiné à prouver à tous qu'ils se trompaient sur son compte, que le métier d'esthéticien pouvait être aussi épanouissant que PDG d'une grande entreprise. La motivation, la passion, la confiance en soi ne manquaient pas. Les moyens, aussi bien fianciers que matériels, quant à eux, n'étaient pas au rendez-vous. TaeHyun n'était encore qu'un jeune collégien, après tout, et sans le soutien de ses parents, il ne pourrait jamais réaliser son rêve. Determiné à les faire céder, il se lança alors dans de longues discussions avec sa mère, avança les arguments qu'il jugeait pertinents, et finit par la convaincre de le laisser intégrer une école spéciale. A quatorze ans, le jeune garçon quittait ses parents et Minah, d'un signe de la main, larmes et cris en musique de fond, pour Paris, capitale de la France, où l'attendaient son oncle et sa nouvelle école.
Il s'était déjà rendu en France, une ou deux fois, jadis. Sa mère n'avait cessé de lui raconter ses péripéries dans la capitale de la mode, avant qu'il ne parte, péripéties dont il n'avait aucun souvenir. L'oncle de TaeHyun était venu le retrouver à l'aéroport Charles de Gaulle, accompagné des acteurs qui allaient jouer dans le film qu'était sa nouvelle vie. Il ne parlait pas un mot de Français à l'époque, mais ses hôtes maîtrisant aussi bien le Coréen que lui, les débuts de "Taehyun à Paris" ne furent en aucun cas difficiles. Il intégra une école de renommée et, de par son ouverture d'esprit, sa gentillesse, sa confiance en soi, son physique quasi-parfait et son intelligence remarquable, le jeune américain s'était rapidement fait une place dans la capitale. Narcissique sur les bords, il avait sû mettre en application tout le savoir acquis sur les bancs de l'école pour se mettre en valeur et devenir ainsi une icône de perfection dans son milieu.Trois ans plus tard, Jeon TaeHyun n'était plus seulement connu comme étant le jeune américain qui ne parlait pas Français à son arrivée, mais comme l'américano-coréen canon qui réussissait tout ce qu'il entreprenait. Fier de cette image, il n'a jamais rien fait pour s'en débarasser. Embêté par toutes ces avances que lui faisaient toutes ces jolies parisiennes ? Pas le moins du monde. Une fois la langue Française maîrisée, TaeHyun n'avait pas arrêté une seconde d'user de ses charmes physiques pour séduire autour de lui. Il s'amusait, mais n'était jamais vraiment tombé amoureux de quiconque là-bas. A dix-sept ans, il entamma une vie sexuelle différente de celle qu'il s'était toujours imaginé. Faire l'amour avec une personne qu'il aime est un concept bien trop étranger au jeune garçon, même encore à ce jour. Des hommes en étaient venu à se lancer dans un jeu de séduction avec lui, chose qu'il n'avait jamais comprise, cataloguant les Français comme des gens étrangers et totalement différents de tout ce qu'il avait vu jusqu'à lors.
A vingt ans, on estima qu'il était prêt à rejoindre Hollywood pour devenir l'un des plus grands esthéticiens du milieu. TaeHyun ressenti en quittant Paris ce qu'il avait ressenti en quittant L.A la première fois, une certaine fierté en plus. A l'époque, il se sentait accompli. Il avait réussi à réaliser son rêve et à prouver au monde entier ce dont il était capable. Peu lui importait ce qui allait se passer ensuite. Il ne chercherait sûrement pas à devenir l'un des meilleurs esthéticiens américains, contrairement à ce que ses proches attendraient de lui. La seule chose qui comptait à ses yeux au moment de monter dans l'avion était de pouvoir pratiquer à nouveau et de rendre d'autres personnes plus belles qu'elles ne l'étaient déjà, pour un jour faire de ce monde, un monde plus beau. C'est acclamé qu'il retrouva sa famille qu'il avait laissé six ans ans plus tôt. Sa mère, son père, sa soeur, qui lui avaient tant manqué. En passant la porte de sa maison californienne, il se rendit compte que quelque chose avait changé chez lui. "On ne retrouve pas ce qu'on avait laissé six ans plus tôt dans le même état, TaeHyun !", s'était-il dit au fil des jours. Sa soeur démontrait une sorte d'animosité à son égard, une rancoeur inexprimée, une colère incomprise. Il avait souhaité retrouver les liens qu'ils avaient noués avant son départ comme il les avait laissés. L'adaptation des premières semaine fut particulièrement difficile pour le jeune garçon... Un malaise avait commencé à voir le jour lorsqu'il se reprit en main, montrant à sa famille qu'il était bel et bien revenu et qu'il ne s'en irait plus. Le temps passait, l'ambiance chez les Jeon s'améliorait, et TaeHyun devenait de plus en plus reconnu. A l'aube de ses vingt-deux ans, une nouvelle vint faire s'effondrer tout ce qu'ils avaient reconstruit depuis le retour du jeune garçon. C'était à la jeune Minah de s'en aller.
Une agence matrimoniale du nom de Cupids Heaven Agency avait engagé la demoiselle, l'obligeant à quitter l'Etat de Californie pour rejoindre la Corée du Sud, pays des origines de la famille Jeon. Cette même proposition avait été faite à TaeHyun, qui n'avait alors aucune envie de quitter à nouveau le cocon familiale. Sur la demande de ses parents, inquiets pour la cadette, et pour protéger sa soeur bien-aimée, il se lança à l'aventure et atterit à Séoul, Corée du Sud pour entamer une quatrième vie. Les deux jeunes avaient été engagés en tant que Love Coach, chacun étant spécialisé dans un domaine particulier. Leur rôle était d'apprendre à des clients qui recherchaient l'amour par leurs propres moyens à bien se comporter, se présenter en présence du sexe opposé. "Pas bien compliqué", avait-il pensé. TaeHyun allait pouvoir continuer à travailler dans l'eshtétique, tout en veillant sur sa petite soeur, pendant qu'il enseignerait à d'autres les choses de la vie. Certes, il n'était jamais tombé amoureux, mais il n'avait pas besoin d'avoir connu le grand amour pour apprendre à d'autres ce que tout le monde savait déjà. ♠ You&Yourself; Pseudo: Road ; Âge: nineteen ; Double compte? nope ; Comment as-tu connu le forum? Alex, aka Yong Ji Yong ; Fréquence de connexion: 5/7 au minimum ; Autre? ♥ Test RP: (934)
- Spoiler:
Jae Hoon était fatigué. Il venait de passer une journée épouvantable. Le matin même, Kim Hyo Jin avait fait irruption dans son appartement pour le forcer à jouer son petit ami en public. Lee Jae Hoon, petit ami, en public. Double-oxymore. Il n'avait pas eu d'autre choix que d'accepter son sort, et avait donc rencontré les parents de la demoiselle. L'exaspération et la colère s'étaient battues dans son sub-conscient tout au long de l'après-midi, jusqu'à ce que chaque membre de la famille Kim eu la bonté d'esprit de prendre congé et de laisser le jeune homme retourner à ses occupations personnelles. Il avait alors fait le chemin inverse, pour rejoindre son appartement luxueux, dans les quartiers huppés de la capitale. Une fois n'étant pas coutume, Jae Hoon avait décidé de marcher, l'air froid étant susceptible de le calmer. Or, c'est à cran qu'il passa la porte de chez-lui, à moitié déprimé, ne pensant qu'à la bonne douche chaude qu'il allait prendre. Comme les dieux n'étaient pas de son côté aujourd'hui, un regard à sa montre lui fit comprendre qu'il risquait d'être en retard s'il s'attardait trop. Quitte à choisir entre prendre une longue douche, et avoir le temps d'élaborer une tenue correcte, il abandonna sa première idée et ôta ses vêtements en marchant jusqu'à sa baignoire. Le bain coulerait pendant qu'il se laverait, de toute façon.
Une quinzaine de minutes plus tard, il pénétra dans sa chambre vêtu d'un simple peignoir en velours blanc. Il avait du mal à tenir debout, le peu de motivation qui lui restait ayant profité du processus d'évaporation de l'eau pour le quitter. Jae Hoon s'autorisa cinq ou six minutes de répit. Il s'étala doucement sur son lit, formant une étoile avec ses bras et ses jambes. S'il le pouvait, il serait resté tel quel toute la soirée, toute la nuit, jusqu'au lendemain matin. Un matin où personne ne serait venu le réveiller pour des conneries. A vrai dire, personne ne le forçait vraiment à participer au gala auquel il se rendait ce soir. Il se sentait obligé d'y aller car tout le monde y serait. Du bas peuple aux Diamonds, en passant par toutes les autres cases de l'échelle sociale Séoulite. Il avait deux objectifs principaux, ce soir. Premièrement, il devait clairement se montrer. Puisque tout le monde serait là, il avait l'obligation même de s'y rendre pour faire bonne impression. Deuxièmement, les Diamonds étant présents dans leur intégralité, quel meilleur moyen pour intégrer leur cercle ?! Peut-être que, ce soir, Young Jae pourrait lui en présenter deux ou trois. Il allait cependant devoir faire preuve d'ouverture d'esprit ce soir et accepter le fait que Kyung Hee existe bel et bien. C'était dommage pour elle. Cette simple pensée le motiva à trouver une tenue. En deux-trois mouvements, le jeune héritier était debout devant son dressing. Il fallait faire dans le sobre, ce soir, la tenue serait donc noire. Un costume de préférence. Après de longues minutes d'hésitation, Jae Hoon opta pour un costume simple, en quatre pièces, noir, fait de soie. Le type même de la tenue incommode. De toute façon, il ne comptait certainement pas danser ce soir. Il avait aussi décidé d'éliminer toute possibilité de deal de ses projets. C'était Noël, il était en congé, et ce même si un client venait à se présenter au cours de la soirée. Jae Hoon enfila sa tenue, improvisa une coupe de cheveux et jeta un coup d'oeil à sa montre. Pile à l'heure, comme d'habitude.
Le jeune homme se scrutait dans le rétroviseur de la voiture qui l'amenait à destination. Le gala en question avait lieu dans un grand Hôtel de la capitale. Derrière la simple fenêtre teintée qui le séparait du reste de la ville, Jae Hoon s'était finalement mis à observer les gens, emmitouflés dans de gros manteaux, jouer avec la neige. Les décorations de Noël omniprésentes illuminaient la ville de Séoul, se reflétant sur la neige blanche qui tombait, flocon par flocon autour des réverbères. Le jeune homme avait, encore une fois, surestimé le temps de trajet, la voiture arrivait déjà à destination. La vue de la foule restée à l'extérieur de l'hôtel lui rappela quelques soirées auxquelles Young Jae l'avaient déjà plus ou moins invité. Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres, la voiture ralentit et, finalement, le chauffeur vint lui ouvrir la portière. Une soirée lourde en évènements allait commencer. Effectivement, il ne fallait pas être devin pour savoir que les heures à venir risquaient d'être mouvementées. C'est en fait ce qu'il arrive lorsque l'on mêle StarDiamonds, Diamonds et peuple.
Jae Hoon remercia le chauffeur et s'avança, d'une démarche assurée, vers les portes de l'Hôtel qui se présentait devant lui. Derrière celles-ci l'attendait quelque chose qu'il ne connaissait que trop bien. Il pénétra dans l'antre de Dieu, se vit attribuer une carte à laquelle il ne prêta pas attention au début et, d'un coup d'oeil, effectua un état des lieux. Une coupe de champagne en main, il parcourut la salle dans le but d'apercevoir l'homme qu'il prenait pour modèle. Une collision avec un être inconnu fit tomber la carte qu'il n'avait pas daigné ouvrir. Jae Hoon l'ouvrit et lu quatre noms qu'il n'avait jamais entendu à côté du sien : Choi Jung Ah, Ahn Na Yeong, Hwang Jung Bae et Nam Joo Hee. D'après ce qu'il venait de lire, les invités avaient été divisés en petits groupes de cinq et les noms inscrits en était la composition. C'est les yeux écarquillés que Jae Hoon compris qu'il n'avait pas fini d'être surpris, ce soir. De toute évidence, la soirée allait être pleine de rebondissements.
Dernière édition par Jeon TaeHyun le Dim 16 Jan - 22:56, édité 3 fois |
|