heart skipped a bit, and when i caught it, you were out of reach.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: heart skipped a bit, and when i caught it, you were out of reach. Jeu 13 Jan - 19:05
BAEK su han
Feat. ok taec yeon (2pm). - poste vacant: non - groupe: employees
♠Fiche d'identité; Age (et date de naissance): vingt-deux ans (08/06/88) Lieu de naissance: séoul. Orientation: hétérosexuel. Situation: célibataire. Profession: love Coach. Autre: particulièrement mauvais joueur.
♠You&Yourself; Pseudo: joo. Âge: 19 yo. Double compte? pas encore. (a) Comment as-tu connu le forum? par le même elfe que ma jinou. Fréquence de connexion: tous les jours, en bonne geek. Autre? luvya. ♥ Test RP: 858 mots.
Spoiler:
Son réflexe de se couvrir de ses mains ne fit qu'attiser son amusement. Pensait-elle vraiment pouvoir dissimuler quoique ce soit de cette manière ? Elle ne faisait, au contraire, qu'attirer davantage son attention sur les parties les plus intéressantes de son anatomie. La jeune fille, sans être la plus belle et incroyable créature de l'établissement, dégageait quelque chose de quasi irrésistible. Il n'aurait même pas su dire ce qui vous forçait à tourner la tête lorsque vous la croisiez dans un couloir. Une vélane ? Mh, peut-être. Elles étaient beaucoup plus convaincantes en blonde, cependant. Quoiqu'il en soit, le tableau qu'elle offrait actuellement était un ravissement : les joues rougies par la gêne, elle avait néanmoins osé planter ses yeux dans les siens, et il pencha légèrement la tête, un sourire toujours sur ses lèvres alors que les échos de son rire s'étaient déjà évanouis. « Pardon .. Hmm merci. Je ferais ce qu’il faudra afin de vous remercier pour votre aide. » entendit-il soudain, ce qui ne manqua pas de lui faire écarquiller les yeux, sous la surprise. C'est ce qui l'épaterait toujours chez les pieuvres : il pouvait se montrer aussi impertinent, taquin voire même insultant qu'il le souhaitait, jamais il ne perdait cette retenue et cette politesse carrément ennuyeuse qui les caractérisaient tant. Il contint toutefois son amusement grandissant, se contentant d'esquisser une courbette, sans perdre une once de son sourire. « Ma Dame... » dit-il en feignant l'air le plus distingué du monde. Elle cependant, continuait de le fixer, attendant visiblement qu'il... mais qu'il quoi, d'ailleurs ? Haussant un sourcil, il observa un moment la jeune femme, ne sachant que faire. Son regard cependant, fini visiblement par s'attarder un peu trop longtemps sur les formes discrètes mais bien présentes de la jeune fille : il n'avait plus de doute quant aux bienfaits de l'eau sur ses amis les octopus. In Young recula vivement, l'air courroucé, et c'est avec stupéfaction qu'il la vit trébucher pour finalement atterrir sur son charmant derrière. Portant sa main à sa bouche, il tenta tant bien que mal d'éloigner le fou rire qui le guettait, alors que la muneo semblait plus agacée que jamais. « Cesse de me fixer comme si j’étais un morceau de viande que tu souhaitais dévorer et trouves toi une autre victime, je ne supporte plus d’être ton jouet… » Oups, la politesse n'était visiblement plus de mise, il était vraisemblablement aller un peu loin cette fois. Quoiqu'il n'en avait pas fait davantage... Storm vint s'asseoir à ses pieds, fixant lui aussi la jeune femme, imperturbable. Hae Ji s'accroupit, posa sa main sur la tête de l'animal, et sembla réfléchir un instant.
Quant à elle, elle n'osait apparemment même plus lever les yeux vers lui. Et quoi ? Pour la première fois depuis qu'il avait pris l'habitude de l'asticoter quotidiennement, elle réagissait enfin, et tout cela pour... ça ? Ah. Mais comment cette fille avait-elle pu donc bien être élevée ? Il avait eu maintes fois l'occasion de l'observer durant leurs cours communs, et jamais elle ne se laissait déconcentrer par quoique ce soit. Sa tête en permanence plongée dans ses bouquins, elle aurait pu naître muette que cela n'aurait pas changé grand chose. Ne trouvait-elle donc pas sa vie ennuyeuse ? Si ce n'était pas le cas, et bien il le faisait largement pour elle, et que la jeune femme le veuille ou non, il comptait bien mettre un peu plus d'animation dans sa vie.
Après une dernière caresse au renard, celui-ci fila sans demander son reste et disparu dans le dédale des couloirs. Le regard du yongwang se perdit un instant dans la direction où était parti l'animal, avant de reporter son attention sur In Young qui n'avait toujours pas pipé le moindre mot. Levant les yeux au ciel, il soupira bruyamment, avant de se rapprocher d'elle, et de s'asseoir. « Plus ? Tu ne supportes plus d'être mon jouet ? Parce-qu'il fut un temps où tu appréciais cela ? » dit-il soudain, rompant le silence qui s'était éternisé, un sourire taquin sur les lèvres. Voilà qui n'était sans doute pas la partie de la phrase qu'elle aurait aimé qu'il retienne, et il n'avait beau être qu'un bête dragon parmi tant d'autres, il en avait bien conscience. Toutefois, il ne pouvait décemment pas la laisser croire qu'il était prêt de la laisser tranquille ! Quoique cela aurait peut-être bien pu servir son jeu mais... non, il ne le pouvait pas. Sans se départir de son air insolent, il prit la main que la jeune fille avait passé un peu plus tôt dans ses cheveux entre les siennes, attirant ainsi son attention. « Et je me disais... suis-je condamné à te trouver étendue quelque part chaque fois que l'on se croise ? Non pas que cela me déplaise, soit dit en passant, mais mieux vaut que je m'y prépare, histoire que je ne sois pas pris au dépourvu et me laisse étourdir par des pensée disons... loin d'être saines ? » Sur ce, il porta la main de la petite pieuvre à ses lèvres, effleurant sa peau, sans réellement y laisser la trace d'un baiser.
Dernière édition par Baek Su Han le Jeu 13 Jan - 21:03, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: heart skipped a bit, and when i caught it, you were out of reach. Jeu 13 Jan - 19:05
« and make sure we are noticed »
J'ai une vie parfaite. Des parents parfaits. Une sœur parfaite. Un avenir tout tracé, un avenir parfait. Tout autour de moi n'est que perfection et, je dois l'avouer, j'adore cela. Je suis libre de tout : tout faire, tout voir, tout tenter. Tout ce que je touche se transforme en or et je brille partout. Ma compagnie est recherchée, sans doute pas pour mes qualités humaines, mais peu importe. Pour qui est-ce que cela compte de nos jours ? L'être humain ne peut vivre seul, dîtes-vous ? Peuple aveugle. Ne savez-vous donc pas que seul on naît et seul on meurt ? A moins d'être fou à lier, nous sommes toujours seul dans notre tête et peu importe qui nous entoure, ou le nombre de nos supposés amis, la solitude est la seule qui nous reste fidèle. Alors je l'ai fait mienne, et parcours le monde comme je l'entends, conscient qu'à jamais je serais au sommet de vos fantasmes, celui dont vous rêvez lors des nuits les plus chaudes, celui qui réveille vos libidos endormies et vos portes-monnaies trop vide à votre goût. Je n'ai peur de rien, surtout pas de vous, ma jeunesse me protège. Je mourrais jeune ou ne vivrais que trop : je ne crains pas la vieillesse mais me méfie de l'ennui que grandir procure. Je ne vis que pour moi, polie mon égoïsme au fil des ans et étend mon empire de désillusions et de débauches. Je suis tout puissant et que vous le vouliez ou non, vous ne me verrez jamais autrement. Et parce-que je suis piégé. Coincé dans un monde qui a écrit mon destin comme on rédige un rapport. Je reprendrais la place de mon père ou ne ferais rien, n'existerais plus. C'est leur vie qui m'attend, et tant que la mienne m'appartient encore, je la gâche, la déforme, la tire au maximum. Je veux tout faire, tout voir, tout apprendre. Je veux être moi et n'en faire qu'à ma tête. Je sais qui je suis, ce que je vaux, ce que je veux, et tant que je peux encore l'affirmer, je serais moi. Moi tout entier.
« but you catch a glimpse of sunlight»
Et il y a ces fissures dans vos convictions, dans votre être, dans votre âme. Ces petits éclats auxquels on ne porte d'abord que peu d'attention. Et puis ils prennent de l'ampleur, et alors vous entendriez presque votre peau craqueler sous leurs assauts. Ce sont les sourires, les rires, les pleurs aussi... toutes ces émotions qu'amène immanquablement ces failles, contre lesquelles vous vous étiez si bien préparés. Je n'ai jamais eu peur de souffrir, de pleurer, encore moins du bonheur. Ce qui m'inquiétait le plus, c'était de m'attacher et surtout, d'avoir mal. Mais pour quelqu'un d'autre que moi. Et ce soir encore, Su Yeon était là. Sur le pas de ma porte, et dans mon cœur aussi. Elle était là, elle pleurait, tentait vainement d'articuler des mots que je ne comprenais pas, des phrases qui n'avaient aucun sens. Elle était là.
Il y a des hommes. Des hommes comme moi. Des hommes qui se fichent de tout, sauf d'eux-mêmes. Des hommes qui vous prennent. Des hommes qui vous jettent.
Elle était, m'avait-elle raconté plus tard, devant un thé brûlant, enceinte d'un inconnu. Son visage, elle ne s'en souvenait plus. On l'avait chassé de chez elle et elle n'avait nul part où dormir. Pouvait-elle rester chez moi cette nuit ? Quelques temps ? Je la regarde, et comme à chaque fois qu'elle me sourit, je me déteste. Parce-qu'il y a des types comme moi dehors, qui font souffrir des femmes comme elle. Je tends la main, lui effleure la joue et répond oui. Oui, bien sûr qu'elle peut rester chez moi. Toute la vie même, si elle le veut.
heart skipped a bit, and when i caught it, you were out of reach.