|
| that's what you get when you let your heart win. — seungjun pv. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: that's what you get when you let your heart win. — seungjun pv. Mar 18 Jan - 23:00 | |
| seungjoo & seungjun kwon.
ANGELIC OR DEMONIAC TWINS ? THEY ARE PERFECT.
Il avait l'air un peu con, sur son lit, à fixer le plafond. Comme à ses habitudes, il devait se lever. C'était parfois pénible, il n'en avait pas toujours envie. Et avec le temps, cela devenait de plus en plus difficile à vivre, les temps se faisant de plus en plus difficile. C'est bien, à la limite, ils avaient deux repas au moins par jours, sans oublier les frais d'hôpitaux de leurs mères, ceux du lycée de son frère... Enfin, tout ça cumulés et le pauvre Seungjoo devient rapidement vulnérable. Eh oui, il a attrapé une grippe, il avait déjà mal dormi, déjà que ces derniers temps, si il dormait trois heures par nuit, c'était bien beau. Aujourd'hui, c'était carrément une nuit blanche, il avait passé sa nuit à contempler son frère dormir, du moins, ce qu'il en voyait. Sans jamais se lasser, heureusement. Il soupira, tournant la tête de nouveau vers son frère, endormis à ses côtés. Il afficha un léger sourire, il préférait le savoir là, mais il devait se lever pour travailler, malade ou pas. Il grimaça en posant sa main sur son front, bougeant un peu, s'arrêtant cependant bien vite dans son élan, les courbatures se faisant bien plus douloureuses que prévues. Il soupira de nouveau. Il pris son élan et dans un gémissement et une grimace il réussit enfin à se redresser, sentant quelque chose venir lui chatouiller le ventre. Deux mains vinrent se lier sur son abdomen encore chaud, sortant à peine des draps et il ne put s'empêcher de sourire un peu plus en sentant une petite tête accoster son épaule. « Ah... Seungjun... Qu'est-ce qu'il y a ? Hyung va travailler, rendors-toi, t'as pas cours aujourd'hui...» dit-il, son corps se mettant à trembler violemment, la crève, la fièvre.
Il détourna le regard presque systématiquement, il savait comment il allait réagir, il savait qu'il allait l'empêcher d'y aller, même si ils n'aurais pas à manger durant toute une vie, il savait qu'il ne le laisserais pas aller travailler. Non, il le connaissait trop bien, mais il insista un peu, croyant un moment qu'il pourrait y avoir une exception, certainement se trompait-il, ouais, il se trompait, c'était sûr. « ...Yah... Seungjun...» soupira-t-il, se sentant attirer vers l'arrière. Il se rallongea et plongea son regard dans le sien, une douleur atroce lui prenant le corps, les courbatures. Une chaleur presque anormale, accompagné de frissons, comme si son corps ne savait plus comment agir, comme si il avait froid et chaud en même temps. Une sensation étrange, certes, et accompagnés d'envies de vomir et d'un mal de crâne torride. Finalement, plutôt que d'aller empirer les choses, si il se laissait aller, dans les bras de son frère, c'était tellement facile de craquer... Il soupira de nouveau. Il tremblait tellement, c'était plutôt effrayant, il regarda son frère, qui commençait à le déshabiller. « ... QU'EST-CE QUE TU... F-F .......!?» se perça-t-il la gorge.
Il se nicha contre son frère, fermant les yeux du mieux qu'il pouvait, tentant de trouver le sommeil malgré tout ça, il senti quelque chose de doux se glisser de ses jambes jusqu'à ses épaules. La couverture ? Il n'avais même plus envie d'ouvrir de nouveau les yeux, il s'était endormit, doucement, entrant dans un comateux. Il respirait fort, transpirait un peu sous l'effet de la fièvre, ainsi que quelques larmes ruisselantes sur ses joues. Il roula sur le dos, les cuisses légèrement écartées, les lèvres entrouvertes, offrant une position plutôt plaisante pour son frère, il porta une main à son front pour retirer une mèche gênante, toujours endormit, même si ce n'était pas le meilleur des rêves. Il finit par murmurer « .... Seung... J-Jun...» .... Il ouvrit soudainement les yeux, toujours très assommé par la fièvre, mais... C'était pas ça qui l'avait 'réveillé' ... Il sentait bien son frère jumeau inquiet, qui passait son temps à le surveiller depuis quelque minutes, déjà qu'il dormait mal, si il est mal à l'aise, ça va pas le faire... Oui mais.. Quoi que...
|
| | |
| Sujet: Re: that's what you get when you let your heart win. — seungjun pv. Sam 22 Jan - 17:46 | |
| Seung Jun avait dormi comme un bébé; avouons-le, lui, les responsabilités, quelles qu'elles soient - financières, familiales, ou encore fraternelles - il n'en avait cure, aussi, contrairement à son hyung, aucun poids ne pesait sur lui durant la nuit. Il rêvait pendant des heures et des heures, faisant l'étoile de mer au centre de leur lit commun jusqu'à pousser ce pauvre Seung Joo en bas si il prenait trop de place. Parfois, il se réveillait le nez dans ses cheveux, contre son torse, dans son cou ou carrément allongé sur lui en l'enserrant très fort - voire même étendu sur son dos... le bassin contre ses fesses - et cette douce sensation, la présence de son frère à ses côtés au petit matin, ce tout, le rassurait. À vrai dire, il ne savait pas comment il était censé interpréter tout ça, ces sensations qui le prenaient quand il était avec son frère et tout... mais mieux valait pour sa santé mentale qu'il ne cherche pas plus loin. Seung Joo travaillait comme une bête pour eux deux pendant que lui dilapidait inutilement l'argent du foyer sans oublier de ne pas en foutre une pour l'aider dans sa tâche. Il n'avait ni la motivation ni l'envie de s'investir pour leur permettre de vivre décemment; après tout, pour lui, une existence dans la misère n'était pas problème tant qu'il la vivait avec son frère bien-aimé. Et puis, maintenant qu'il travaillait à la Cupid's Heaven Agency secrètement à la fois pour surveiller les agissements de Seung Joo et pour ramener un peu d'argent quand même, il estimait que sa part du boulot était faite. Ce n'était pas un job très compliqué; on lui demandait simplement de jouer le petit-ami durant quelques heures par jour, et lui qui aimait tromper les gens, ça ne le gênait pas le moins du monde. Un petit mensonge pour offrir de la compagnie et de l'affection à quelqu'un, ce n'était pas si terrible que ça n'est-ce pas ?
Mais son hyung était tombé malade, ce qui lui causait beaucoup de souci. Il se montrait tellement inquiet envers lui quand il n'allait pas bien que la simple idée que la grippe ait eu raison de lui l'espace de quelques jours suffisait à le rendre anxieux. Seung Jun détestait voir son si cher frangin souffrir d'une manière aussi horrible et semblait même en pâtir avec lui; n'étaient-ils pas jumeaux ? Ils étaient bien plus proches que n'importe quels autres frères, il savait qu'il ressentait presque la même chose que lui en même temps. De la magie ? Ou juste une sorte de sixième sens seulement accordé à eux ? Aucune idée, mais les faits étaient là. Aussi se réveilla-t-il doucement lorsque Seung Joo tenta de se lever. Ah, ça non, il n'allait certainement pas le laisser aller bosser dans l'état dans lequel il se trouvait actuellement, ça ressortait littéralement de la folie. Mine de rien, les grippes pouvaient même se révéler être fatales, alors il devait absolument se reposer, quitte à ce que son petit frère reste toute la journée à son chevet dans l'intention de prendre soin de lui.
Il passa ses mains sur son ventre et se colla aussitôt à lui pour l'empêcher de quitter le matelas, sa petite frimousse encore endormie rejoignant tout de suite celle de son autre lui, câlinant affectueusement sa joue de la sienne. Évidemment, il comptait vraiment aller travailler même plongé dans la crève jusqu'au cou. Il ne pouvait pas le laisser faire, c'était très mauvais pour lui... et il n'avait pas la moindre envie de devoir se séparer de lui maintenant. Ils étaient si bien, ensemble sous les couvertures chaudes... pourquoi donc partir ? Au pire, lui aussi tomberait malade et ce n'était pas plus pire; ils auraient alors là une bonne raison pour rester au lit l'un en la compagnie de l'autre, se câlinant et discutant comme un couple sur l'oreiller.
« Seung Joo... tu es malade » murmura-t-il de sa voix encore amortie par les rêves qu'il venait tout juste de quitter « reste avec moi aujourd'hui, tu n'as pas à te forcer. »
Il l'embrassa doucement sur la tempe avant de le tirer contre lui, ignorant ses protestations; de toute évidence, il allait lui céder et le laisserait faire. Même avec toute la bonne volonté dont il savait être doté son frère, il était impossible qu'il ait ne serait-ce que l'envie folle d'aller jouer les faux-culs pour des gens désespérés maintenant. La solution selon laquelle il pouvait rester dormir encore un peu dans les bras de son cadet était tellement séduisante et agréable à imaginer qu'il ne pouvait pas partir. Seung Jun lui caressa le visage tout en lui adressant un petit sourire réconfortant; ses traits tirés et décomposés trahissaient tous les maux qui torturaient son corps, ce qui aurait certainement suffit à faire fuir les gens dans la rue. Renvoyant toutes ses idées perverses dans un coin perdu de sa tête, le jeune homme laissa ses mains couler sur la frêle silhouette de Seung Joo et lui ôta son t-shirt ainsi que le bas qu'il portait pour dormir - il lui accorda tout de même de conserver son caleçon, il n'allait pas pousser le vice jusque là - avant de remonter la couverture jusqu'à leurs épaules, son adorable jumeau se réfugiant de lui-même dans ses bras. Ce geste le fit sourire; c'était dingue à quel point il pouvait être adorable. Au bout de quelques minutes, il s'était rendormi, puis roula lentement sur le dos en adoptant effectivement inconsciemment une position plutôt aguicheuse pour Seung Jun, qui s'était entre-temps installé à plat ventre pour mieux le regarder.
Au bout de longues minutes, il ne sut plus tenir tête à sa curiosité et sa jolie main se déplaça malicieusement jusqu'au corps brûlant de l'autre. Il frôla délicatement son cou du bout des doigts, redescendit lentement le long de son bras jusqu'à échouer sur sa hanche. Ses ongles triturèrent quelques secondes l'élastique de son sous-vêtement mais il déplaça finalement sa paume taquine jusqu'à son ventre, dessinant de petits cercles autour de son nombril avec son index ou son pouce. Et lorsque son prénom outrepassa les lèvres de Seung Joo, qui devait certainement rêver en ce moment-même, quelque chose se débloqua en lui et il s'approcha discrètement de Seung Joo, ses jambes s'enroulant autour des siennes. Dieu, ce n'était pas une bonne idée, il en avait parfaitement conscience, mais c'était plus fort que lui; il avait envie de toucher son frère. Le toucher jusqu'à un point que lui-même ignorait, mais cette sorte de semi-gémissement qui venait de lui échapper à travers ses songes avait eu un impact terrible sur lui. Ce n'était pas vraiment la première fois que ce genre de pensées lui traversaient l'esprit, mais il n'avait jamais osé d'y succomber. Il était très protecteur envers Seung Joo, jaloux même. Et alors ? Ça ne voulait rien dire, ils étaient frères après tout, quoi de plus normal ? Mais là, c'était bizarre. C'était comme si le corps de Seung Joo, étendu à ses côtés par les malheurs de la fortune, l'attirait comme un aimant.
Il avait commencé à l'enjamber - il ne se contrôlait plus, pardonnons-lui - lorsque la belle au bois dormant ouvrit péniblement les yeux. Panique. Aussitôt, il se laissa tomber en arrière, doucement, comme si de rien n'était, retrouvant sa place initiale tout en lui retournant un sourire innocent. Il n'avait rien fait, il était innocent. Hm.
« Tu vas mieux ? »
Dernière édition par Kwon Seung Jun le Mer 26 Jan - 1:16, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: that's what you get when you let your heart win. — seungjun pv. Sam 22 Jan - 22:00 | |
| please. I need your love. no, just you. Il se sentait bien et mal à la fois. Il avait encore cédé. Il devrait aller travailler, mais voir cette moue tellement suppliante de son frère... Puis quitter des draps et des bras bien chauds, bien confortables pour aller affronter le froid et jouer au menteur manipulateur avec des inconnus... C'est même pas comparable. Il succomba à son frottement de joue, son petit chat se voulait vraiment trop attachant ces jours-ci... Il le savait, au fond, qu'il s'inquiétait tellement et que, tomber malade pour rester à ses côtés, ça ne le dérangerais pas non plus. Il soupira donc et se rallongea à ses côtés. « J'aime... Ouais, j'crois que j'aime quand mon petit chaton est collant...» Une sensation étrange, cette phrase lui fit un peu arquer un sourcil brièvement, certes, mais aussi, il tremblait. Son frère lui retira doucement le t-shirt, ce qui le fit sourire un peu plus. Comme à ses habitudes, il appréciait toujours quand son frère se montrait affectif, mais il doit bien avouer que ça l'amusait encore plus de le voir s'inquiéter et même jalouser ! Un jeu sûrement, même si parfois c'est abusivement plaisant pour le plus âgés des frères et qu'il s'en amuse pleinement, sans même le cacher !
Il se glissa donc contre son frère, s'endormit rapidement .... En fait, il ne pouvait pas se sentir mal, mentalement, même si un léger petit agacement se faisait ressentir à travers son sommeil, lourd et léger à la fois. Il le regardait, ce vicieux, et il profita pour se glisser plus contre lui. Il frissonna, il sentait quelque chose glisser sur sa peau, le long de son corps. Pas que ce soit désagréable, au contraire. Il gémit un peu, disant clairement son prénom quoi, histoire de lui faire comprendre qu'il avait envie de dormir, hein. C'est vrai quoi ? C'est qui est-ce qui fais de la fièvre là ...? Enfin, ceci dit... On ne sait plus vraiment, les deux étaient bouillonnants enfin, ce n'est pas vraiment pour la même raison, je pense ? Il ouvrit donc les yeux, difficilement, il aperçu le corps de son frère sur le sien. Un peu surpris, il le suivit du regard.... Qu'est-ce qu'il faisait là ? Pourquoi était-il si chaud ? Il était tombé malade, lui aussi ? Se posant pleins de question, il finit par rougit un peu. « ...Seung Jun... ? Qu'est-ce que tu as ? Puis... T'est bizarre avec moi en ce moment... » Il baissa le regard un peu, il figea un instant. Il regarda l'heure avant de soupirer... Il n'avait même pas dormit quinze minutes.
Il bailla et passa encore une main dans ses cheveux, agacé par sa fièvre qui rendait sa peau plutôt moite, il envisageait de se doucher si ça continuait comme ça. C'est vrai, il a souvent entendu dire par sa mère qu'une douche bien chaude non seulement rafraîchissait mais attisait aussi considérablement une fièvre. Puis, c'est vrai qu'au fond, comme ça... Son corps était... Plaisan. Ouais, c'est vrai, mais en plus il est trempé et essoufflé, alors il devait l'être encore plus. Il se redressa un peu, prenant une pose un peu plus plaisante sans vraiment le vouloir, inconsciemment. Il se cambra un peu pour s'étirer, gonflant le torse en tendant les bras et les jambes avant de se recroqueviller sur lui même, posant sa tête sur le ventre de son frère. Il resta un long moment dans un silence... Puis il tourna lentement la tête vers lui, le regard se plongeant dans le sien. « .... Seung Jun... C'est.. Bizarre là... C'est moi où je t'.... » Il se redressa, le regard de son frère lui répondant avant même d'avoir répondu. Il releva la tête et l'embrassa, glissant ses doigts de son front, jusqu'à sa mâchoire. « J't'impressionnes tellement avec mon courage pour aller travailler que t'es complètement dingue de moi ~ » Il sourit naïvement. Il savait un peu au fond, ouais. Il reposa la tête sur l'oreiller et ferma les yeux. « ... Si tu m'as retenu pour m'empêcher de dormir, je te saucissonne, te torturer et j'irais travailler quand même. ♥» Il profita d'un instant, le laissant sous le choque, le sourire aux lèvres. Enfin, peut-être ne dormirait-il pas du tout...?
En effet, il sentait encore le regard de son frère sur lui, il faisait donc semblant de ne pas dormir, il voulais savoir ce qu'il allait faire... Le mal de tête toujours très agressif, il fronça un instant les sourcils, passant une jambe autour de celle de son petit frère, le narguant un peu, collant son torse au sien, sa tête venant se nicher dans son cou et une main à demi sur sa hanche, plus proche de ses fesses, la seconde sur son torse, soufflant son air chaud contre sa peau de son cou, humant silencieusement son odeur, essoufflés et fiévreux accompagné d'une légère douleur à l'estomac....Enfin, il réagit plutôt rapidement, et ce n'était pas déplaisant, même si au fond... C'était pas très.. Bien vu ? Enfin.. Chacun son opinion, hein ? |
| | |
| Sujet: Re: that's what you get when you let your heart win. — seungjun pv. Dim 23 Jan - 16:44 | |
| Petit chaton. Voilà un surnom qui lui correspondait plutôt bien. Seung Jun avait toujours été très collant envers Seung Joo, ils étaient fourrés ensemble en permanence et cette situation d'éternelle complicité, il l'adorait. Il détestait avoir à se séparer de lui pour plus d'une journée et se montrait particulièrement possessif, il le considérait comme son frère rien qu'à lui, personne ne pouvait l'aimer plus. Seung Joo lui appartenait presque, si l'on peut dire. En ce moment-même, la panique le prenait légèrement; son frère l'avait surpris... surpris à quoi, exactement ? Surpris en train de monter sur son corps, de le caresser. Hm. Il allait probablement avoir l'air louche, mais il savait bien qu'il trouverait quelque chose à dire pour se défendre. Peut-être pourrait-il prétexter d'avoir voulu prendre un truc sur sa table de nuit, ce qui aurait pu expliquer sa position. Mais rien d'autre que la proximité de son frère n'aurait pu déclencher une chaleur aussi insupportable dans son corps, lui donnant presque l'impression d'être malade lui aussi. En l'entendant lui affirmer que depuis un moment, il se comportait étrangement avec lui, Seung Jun eut un petit sourire mauvais. Effectivement, il devenait bizarre, mais lui-même ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il voulait juste se rapprocher de lui, encore plus que ce n'était déjà le cas, il désirait être tellement intime avec lui au point qu'il puisse presque vivre en partageant son corps. Enfin, façon de parler bien entendu. Ils étaient proche, mais pas encore assez à son goût.
« Mais non, je suis comme d'habitude » mentit-il en déplaçant une mèche de cheveux humide qui collait au front de son jumeau, la renvoyant délicatement derrière sa petite oreille. « tu ferais mieux de dormir encore, Seung Joo, après je te ferai à manger. »
Mais ses pulsions, qui s'étaient calmées avec le réveil de son adorable frère, revinrent à l'attaque lorsqu'il s'étira, affichant certainement sans s'en rendre compte le genre d'expression excitante qu'on arbore lors de plaisir intense. Seung Jun papillonna des yeux en pinçant les lèvres dans une moue dubitative, puis l'accueillit silencieusement dans ses bras une nouvelle fois, le laissant reposer sa tête sur son ventre. Il lui caressa distraitement le front, détaillant son joli visage rougi par la fièvre avec une sorte de tendresse et d'inquiétude évidente. Le plus jeune envoya un ravissant sourire à son hyung quand celui-ci se retourna pour le regarder. Néanmoins, il ne s'attendait pas à ce qu'il l'embrasse, et dû contenir une féroce vague de chaleur qui se répandit aussitôt sous sa peau pour ne pas risquer de s'emporter. Ce n'était pas rare qu'ils aient ce genre de contact - selon eux, il ne s'agissait que d'une autre façon de se prouver leur affection - mais il n'y était jamais indifférent. On aurait pu croire que Seung Joo faisait tout pour le mener à bout, mais ce n'était de loin pas une bonne idée pour lui que de céder à ses... envies. D'un naturel impatient, cette situation de retenue lui était insupportable, mais soyons réaliste; il était fou d'avoir de tels désirs à l'égard de son propre frère, détail désagréable qui suffisait un minimum à le tenir en laisse.
« Évidemment » ironisa-t-il tout en lui donnant une pichenette sur le front « vu l'état dans lequel tu te trouves, plein de bonne volonté ou pas, Seung Joo... tu n'as rien d'impressionnant. »
Il ne disait pas ça par méchanceté, mais on ne se refait pas; c'était un jeune homme plein de sarcasme qui aimait contredire les autres. Bien souvent, malgré l'affection profonde qu'il portait à Seung Joo, lorsque celui-ci disait gauche, il ne pouvait pas s'empêcher de préférer la droite. Mais bref, son hyung se serra encore contre lui, puis se rendormit silencieusement. Seung Jun ne bougea pas pendant plusieurs minutes; il ne comptait pas faire de conneries ni même se laisser submerger par les avances inconscientes que lui faisaient tout le corps de son frère. Cette respiration rauque, ces mains sur lui, ce rapprochement... tout ça l'excitait mais il ne voulait pas y faire attention. Il ne devait pas, surtout. Malheureusement, le petit torse de Seung Jun malencontreusement placé de sorte à être pile sous ses yeux lui paru tellement comestible qu'il finit par repousser la carcasse endormie étalée sur lui pour la reposer soigneusement à sa gauche. Il l'observa quelques secondes, tiraillé entre « ce n'est pas moral de faire ça » et « personne n'en saura rien, il dort ». Sans pousser sa réflexion plus loin, il enjamba voluptueusement les hanches du plus vieux, s'asseyant sur son bassin comme s'il était sur le point de le chatouiller. Veillant à ce qu'il ne se soit pas réveillé, il câlina sa poitrine de ses doigts, les laissant retomber sur son ventre, avant de revenir effleurer sa joue. Mais l'autre eut bien vite fait de trahir son éveil; un petit tressaillement, un mouvement minuscule qui, pourtant, stoppa Seung Jun dans ses caresses, méfiant. Il observa avec appréhension le visage visiblement endormi de son précieux frangin avant de voir le sien se fendre d'un énième sourire pervers. Faisant mine de ne rien avoir remarqué, il porta ses doigts le long de ses bras, effleurant lentement sa peau chaude, puis saisit un peu brutalement ses poignets et les maintint fermement dans ses paumes pour l'empêcher de faire un seul mouvement. Seung Jun serra également ses cuisses autour de siennes par précaution, puis se pencha doucement vers son oreille.
« Tu ne dors pas » affirma-t-il à voix basse, moins embarrassé par cette révélation qu'il avait craint de l'être auparavant « maintenant, la question est; pourquoi ne me repousses-tu pas ? »
À ce qu'il crût savoir, Seung Joo n'avait aucune raison de se laisser faire. Il lui donna un petit baiser sur la joue, satisfait de la position de vulnérabilité dans laquelle il venait de mettre son pauvre frère, victime de sa perversion malsaine d'origine inconnue. Selon lui, la réponse à sa question était évidente, bien qu'il ne sût pas comment l'interpréter; il aimait ce qu'il lui faisait.
Dernière édition par Kwon Seung Jun le Mer 26 Jan - 1:16, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: that's what you get when you let your heart win. — seungjun pv. Mar 25 Jan - 15:32 | |
| Il avait une grosse envie de rire. Eh ouais, forcément. Faire semblant de dormir, c'est bien plus difficile que de réellement s'endormir. Comme quoi, si il le fait en ce moment, c'est surtout pour éviter d'être surpris et, ce vicieux, veut absolument savoir ce que va faire son frère. Enfin, ceci dit... C'est pas toujours évident non plus de ne (surtout) pas se faire cramer. Il avait envie de rigoler, ses caresses le chatouillait par moment, mais aussi avait-il un fou rire de stress et d'appréhension qui lui chatouillait le fond de la gorge. Au fond, il ne comprenait pas trop ce qu'il avait en tête et ce qu'il voulait faire... Franchement, c'est flagrant. Mais...Il n'avait pas envie de se poser des questions, à quoi ça servirait, tout est compliqué, mais surtout et avant tout leurs relation. Fraternelle ? Oui, même parfois paternelle puisque Seungjoo est obligé de remplacer leurs père, mais ce n'est pas uniquement ça. C'est beaucoup plus fort, ces deux-là ne seraient pas frères, je pense qu'ils seraient forcément un couple. Enfin, même eux-même, c'est déjà ça. Pour lui, tout est normal, naturel. Quel est le problème à ce qu'il touche son corps ? Quoi ? Le problème n'est pas de faire le geste mais la façon de le faire ? Et alors ? Pour lui, ils sont frères, jumeaux qui plus est, donc c'est loin d'être un problème. En plus, il a déjà vu son frère nu un million de fois depuis tout petits ils ont toujours pris leurs bains ensemble et c'est pas avec l'âge que ça a changé, il dors toujours avec lui, de toute façon, Seungjoo est incapable de dormir seul, il est trop habitué à sa présence... Alors pour ce qui est du touché, c'est pas trop un fait super grave pour le plus âgé des deux sud-coréens, et ça n'as pas l'air de déranger le plus jeune pour autant.
Il fut bien vite cramé, contre ses attentes. « Non, je dors. » souffla-t-il sur le ton de la moquerie. Bien sûr qu'il ne dormait pas. Il soupira et ouvrit les yeux lentement, un large sourire se dessinant sur ses lèvres. Il plongea son regard dans le sien, bien qu'un peu aveuglé par la lumière du jour s'infiltrant sournoisement entre deux fissures du volet, le trait de lumière venant pile éclairer un peu le visage de son frère et le sien, bien qu'il ne fasse pas sombre dans la pièce et qu'on pouvait apercevoir les deux corps, les deux visages et chaque parcelle des deux corps parfaitement bien. Il regarda un moment leurs position, qui avait l'air de plaire au grand et puissant chaton qui le maintenait, par précaution sûrement. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas cette position ou encore cette soumission, bien au contraire, mais il avait envie de taquiner son frère en gigotant un peu. « J'te repousse pas parce que tu sais très bien que j'aime ce que tu fais. Puis. La question est plutôt; Pourquoi je te repousserais ? Tu me repousserais toi ? » Il resta un moment dans le silence avant de lui attraper les poignets et de le renverser sur le matelas , inversant donc les rôles, se collant particulièrement sensuellement à lui... Regard, dans le regard,il s'approcha et entama un doux baiser qui se voulait de plus en plus passionné, une main se séparant de la sienne, venant relever son débardeur noir, jusqu'à glisser une mains sous le vêtement, devenu presque gênant... Finalement, il le lui retira et se sépara de ses lèvres, venant se glisser dans son cou. « Tu ne résistes pas ? Je ne te force pas. » souffla-t-il après avoir fait une belle marque rouge dans son cou pour prouver sa propriété, ses doigts se glissant sur son visage.
Pour lui, ça ne sonnait pas bizarre, c'était plutôt normal, même si au fond de lui même, quelque chose le dérangeait. Peut-être par respect, parce qu'il est son frère, son double et son autre moitié. Mais il en avait envie, soudainement, il avait juste envie de montrer à quel point il l'aimait, à quel point il pourrait tout donner pour son petit chaton vicieux. Il quitta son regard et vint précipitamment s'assoir sur lui, prenant ses poignets pour les mettre au dessus de sa tête. Les lui maintenant fermement mais sans lui faire mal, il se baissa et revint chercher ses lèvres, l'embrassant plusieurs fois. Il ondula un peu malgré lui, resserrant un peu les cuisses, il avait chaud, déjà dût à la fièvre, mais pas seulement, il ne saurait pas vous déterminer quoi exactement, bien assurément accompagné d'un mal de crâne terrible, qu'il essayait de masquer... Son corps tremblait un peu, mais malgré ça, il restait au dessus de lui, toujours en l'embrassant avant d'aller glisser son visage contre le sien pour lui chuchoter au creux de l'oreille. « Je t'aime. » Un simple mot, certes. Suffisant pour troubler le plus jeune, il ne lui avait jamais dit, du moins pas aussi franchement et pas dans ses conditions, Seungjoo n'est pas une personne qui dit ses sentiments à la légère, et ses moments là sont tellement rares, quasiment, en dix-neuf ans, il a dût le lui dire deux ou trois fois. Mais cette fois-ci, ça ne sonnait pas comme d'habitude, ce n'était pas un simple "je t'aime" balancé à la légère ou un " je t'aime beaucoup mon frère ". Le ton sur lequel il l'avait dit avait une autre signification, que lui même ne saurait expliquer. Il plissa les yeux, à la fois surpris parce qu'il avait dit que par la réaction de son frère.
Il se redressa, juste un peu. « Désolé.... J'aurais pas du dire ça... C'est.. Aigoo, c'est sortis tout seul... » ... Pourquoi il se justifiais ? Bonne question ? Ses joues avaient pris une teinte rougeâtre qu'il ne pourrais expliquer non plus. En gros, ce mec est perdu, vous l'aurez compris. 'O' |
| | |
| Sujet: Re: that's what you get when you let your heart win. — seungjun pv. Jeu 27 Jan - 23:53 | |
| Et le cerveau, dans tout ça, il est passé où le cerveau ? Aucune idée, mais il semblait s'être mis temporairement en pause pour lui offrir tout le loisir d'observer son frère sous lui, les yeux à présent ouverts, qui ne niait pas son réveil. Dieu qu'il pouvait être beau, comme ça, presque nu et les joues rouges de fièvre. Excitant, pour être exact, mais mieux valait pour lui de ne pas relever ce petit détail dans le but de l'aider à ne pas faire de bêtises. Seung Joo avait toujours eu ce petit côté attirant et mystérieux qui faisait craquer tout le monde - ce qui, au passage, avait déjà provoqué d'innombrables crises de jalousie à Seung Jun dans le passé - et qui n'avait de cesse d'attirer les regards. Seung Jun, lui, il était nettement moins approchable, on se méfiait de lui au point qu'on n'apprécie pas vraiment de le voir; des deux, il était le méchant alors que Seung Joo était le petit ange sociable que tout le monde adorait. Cette différence aussi large qu'un précipice entre eux ne dérangeait pas particulièrement le plus jeune, bien au contraire, c'était justement toutes leurs différences qui faisaient leur force. Ils se ressemblaient quand même, mais à quoi bon aimer à ce point une pâle copie de soi-même, hein ? Ces décalages lui plaisaient plus qu'ils ne l'agaçaient, ils les rendaient tellement uniques mais tout en restant identiques qu'il en perdait tout simplement la tête. Seung Joo et lui ne faisaient qu'un mais pourtant, ils étaient séparés.
Il s'y attendait presque, et pourtant, cela lui fit un petit choc d'apprendre que ce qu'il s'attardait à faire au corps de Seung Joo lui plaisait. Dans la logique des choses, il n'était pas censé aimer, et lui n'était pas censé l'avoir fait comme ça, sur une pulsion, une envie malsaine irrésistible. Il se demandait même si ce n'était pas punissable par la loi, ce qui était en train de se passer dans cette petite chambre. En même temps... qui pourrait bien l'apprendre ? Ils agissaient fréquemment comme un petit couple, veillant l'un sur l'autre en permanence, peut-être que personne ne remarquerait rien. Et puis, s'ils allaient dans la rue, ils n'étaient que deux inconnus aux yeux des passants; en théorie, rien ne les empêchait de faire ces choses. Rien sauf la morale, mais Seung Jun n'en avait pas vraiment. Il prit quelques secondes pour réfléchir à sa question attentivement. L'aurait-il repoussé s'il s'était trouvé à sa place ? Bien sûr que non, il aurait cherché à en profiter, même. Mais il ne pouvait pas dire ça à son jumeau, il préférait grandement le taquiner.
« Tu pourrais avoir plein de raisons de me repousser » chuchota-t-il en regardant son visage, un sourire en coin « je suis ton frère, je suis un mec. Mais visiblement, ça ne te pose pas te problèmes. » il préféra ne pas répondre à sa seconde interrogation, dont la réponse était bien trop évidente; quoi qu'il aurait pu faire, Seung Jun n'aurait jamais pensé une seule seconde à l'envoyer balader. Mais soudainement, il se sentit basculer sur le matelas, les jambes de son frère entourant ses cuisses comme il l'avait fait précédemment, ses mains se retrouvant rapidement immobilisées par les siennes. Un grognement de mécontentement lui échappa bien vite et il tenta de se défaire de cette étreinte en secouant un peu ses bras, sans résultat. Il aimait la position qu'ils avaient avant, bien que cette nouvelle ne lui déplaisait pas pour autant. Néanmoins, le baiser qu'il lui donna eut le don de l'électriser plus qu'autre chose; son corps se tendit, quelque chose sembla se dilater dans son ventre, alors qu'il se savait incapable du moindre mouvement. Automatiquement, ses lèvres s'étaient écartées, prêtes à y accueillir sa langue, et il savait pertinemment que s'il n'avait pas solidement tenu ses poignets, il aurait plongé ses paumes dans ses cheveux et sur sa nuque pour l'empêcher de reculer. Malheureusement, Seung Joo ne semblait pas près de le lâcher, s'attaquant à présent à sa gorge qu'il le sente le marquer de ses dents. Il ne pensa pas aux inconvénients que pourraient avoir cet acte plus tard pour le moment, tira encore plus fortement sur ses mains; il avait besoin de le toucher, pas d'être touché, pour le moment. Et évidement, il poussa la torture encore plus loin, lui retirant son pauvre débardeur et remontant ses bras au-dessus de sa tête avec fermeté. Le pire dans tout ça était qu'il lui faisait tellement de bien qu'il n'était même plus capable lui-même d'interpréter ses réactions. Et... oh mon Dieu. Ce pervers ondula des hanches, l'espace d'un court instant, mais ça lui suffit largement pour lâcher un nouveau grognement insatisfait, frustré.
Et je t'aime. Court-circuit dans le système. Seung Jun ouvrit de gros yeux, stoppant tout mouvement et même sa respiration. Oh, ça c'était... étrange. Seung Joo avait beau être affectueux, il ne se perdait pas en paroles. Rares étaient les fois où il avait prononcé ces mots à son intention, Seung Jun le réalisait bien. Cependant, cette fois, ça sonnait autrement. Ou peut-être pas. Il ne savait pas vraiment; peut-être était-ce leur position actuelle qui le menait sur la fausse route, ou peut-être qu'il y avait véritablement quelque chose de plus profond là-derrière. Il restait dans un doute terrible, n'osant pas faire un seul mouvement, l'observant avec deux yeux ronds comme des soucoupes, marqués d'appréhension. Il s'excusa. Quelque chose se libéra en lui, mais le pauvre cadet ne savait toujours pas quelle réaction adopter - à vrai dire, il ignorait totalement s'il était censé répondre quelque chose ou non - ce qui le força à faire le poisson encore quelques secondes comme un imbécile qui vient d'apprendre que la terre est ronde. Il n'était pas prêt pour ça, mais il parvint à profiter de cet instant de faiblesse pour se dégager enfin de son maintien, enroulant aussitôt ses bras autour de sa nuque pour l'attirer à lui et l'embrasser doucement.
Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout.
Ses paumes descendirent bien vite sur son dos, retraçant délicatement sa colonne vertébrale, l'attirant un peu plus contre lui, puis s'arrêtèrent sur sa taille avant qu'une ne glisse vicieusement sur ses fesses et l'autre sur son ventre. Il avait encore plus chaud qu'avant, comme si ce rapprochement radical entre son jumeau et lui avait un impact direct sur la température de son corps. C'était quoi cette tension, ce creux des reins qui s'enflamme ? Seung Joo avait réussit à le rendre confus. Bien sûr, lui aussi il l'aimait plus que tout au monde, mais la signification exacte des paroles de son hyung restait trop ambigüe à ses yeux. Était-ce l'amour habituel, celui qui les unissait de leur sang, ou, plus intimement, cet espèce d'amour étrange qui les tiraillait depuis quelques années déjà. Pourquoi maintenant, aussi ? Parce qu'ils se touchaient différemment de l'accoutumée, parce qu'il était malade ?
Le doute le prit. Il stoppa brutalement leur échange avant de se redresser rapidement en position assise, le conservant sur ses cuisses, ôtant ses doigts de son corps comme s'il venait de toucher à un objet sacré. Il se massa nerveusement les tempes et repris son souffle. Non, ce n'était pas un « je t'aime » comme les autres, de toute évidence. La situation ne permettait pas une légèreté pareille sur les mots. En y repensant, ils s'embrassaient souvent, mais pas de cette manière, avec cette passion respectueuse et teintée de désir. Ils ne se déshabillaient pas l'un l'autre aussi, ce qui n'était pas un point à négliger non plus. Maladroitement, il se laissa tomber en avant contre lui, le faisant basculer vers l'arrière sur le matelas qui grinça, puis se glissa délicatement entre ses cuisses pour croiser les bras sur sa poitrine, les yeux plantés dans les siens.
« Désolé, je ne suis pas sûr de comprendre. Je t'aime. Mais je t'aime comme. Je ne sais pas. C'est différent. »
Seung Jun papillonna des paupières quelques secondes, embarrassé, avant de revenir l'embrasser tendrement, ses mains dessinant les contours de son corps, les formes des muscles sous sa peau, avant de s'arrêter encore une fois au niveau de son sous vêtement. Il tripota l'élastique durant une poignée de secondes, hésitant, avant de le saisir et de l'abaisser lentement, son visage repartit dans son cou afin de lui apposer à son tour une marque rose vif. Craignant d'empirer la maladie de son frère - ironique n'est-ce pas ? - il prit le soin de remonter encore la couverture sur eux, profitant de cet instant pour se presser un peu plus contre lui, confus. Pourquoi faisait-il ça ? Il avait l'impression de le forcer, ou en tout cas, de faire quelque chose de mal. Mais il voulait se rapprocher de lui, s'en rapprocher au point de ne plus faire la différence entre son corps et le sien. Envie de lui.
|
| | |
| Sujet: Re: that's what you get when you let your heart win. — seungjun pv. | |
| |
| | | | that's what you get when you let your heart win. — seungjun pv. | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |