cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 l'vilain petit canard ▬ seungjun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


l'vilain petit canard ▬ seungjun. Empty
MessageSujet: l'vilain petit canard ▬ seungjun.   l'vilain petit canard ▬ seungjun. EmptyDim 16 Jan - 17:07

KWON Seung Jun


Feat. Park Hyung Suk. - poste vacant: oui - groupe: fakefriends
Fiche d'identité;
Age (et date de naissance): 19 ans (22.10.1991)
Lieu de naissance: près de pusan
Orientation: hétérosexuel.
Situation: tout seul. ♥
Profession: glandeur, étudiant, glandeur, fakefriend, glandeur... rackeur du grand frère, aussi.
Autre: radin; adore les plantes; a peur des insectes.



Who am i;
« Naître le deuxième, c’est nul. »; du moins, c’est ce que s'évertue à dire Seung Jun depuis tout petit. Ça veut dire avoir moins à manger, subir l’injustice des parents, se faire traiter de petit alors qu’on est immense et vouloir surpasser l’autre en permanence. Enfin, dans les théories mentales du jeune homme. Pour Seung Jun, en fait, même s’il cherchera toujours à vous faire croire que sa pauvre vie est un mélodrame sans fin, les choses se sont plutôt bien passées dans son enfance et il n‘a absolument rien contre le fait d‘être le second. Après tout, il a un grand frère (il n’a que quelques minutes de plus que lui, huuh) merveilleux, une mère adorable… et un père absent. Bon. Ce sont des choses qui arrivent; le mec irresponsable fiche le camp, et ce n’est peut-être pas plus mal comme ça pour chacun d’eux. Sinon, scolairement parlant, rien à signaler; il a finit ses études comme n’importe qui et est à la fac pour occuper ses heures, dirons-nous. Il aime profondément sa famille, et malgré un côté profiteur et manipulateur, il ne lui viendrait jamais à l’esprit de leur faire du mal à eux. Après, s’il a quelqu’un dans le collimateur, la pauvre petite victime risque de ne pas rester saine d’esprit très longtemps; monsieur aime torturer les autres, les embêter et être désagréable. C’est un faux-jetons, malheureusement, qui n’hésitera pas à vous mentir pour son propre intérêt, ajoutant à cela une forte tendance peureuse qui le forcera à s’enfuir à l’arrivée des ennuis. S’il n’est pas loyal, en revanche, Seung Jun sait se montrer adorable envers les personnes qu’il aime vraiment, affectueux, câlin, sincère. Il fallait bien quelques qualités pour gommer tous ses autres défauts tels qu’une impulsivité hors-norme ainsi qu’une impatience maladive. Le pauvre déteste attendre après les autres, il souhaite tout obtenir tout de suite sur un beau plateau d‘or, même s’il doit passer au harcèlement pour ça. Radin comme pas deux, il a pris la fâcheuse habitude de venir soutirer de l’argent à son pauvre hyung pour tout dépenser ensuite pour des choses inutiles. Il n’aime pas vraiment travailler, en cours comme à l’extérieur, et ce n’est de loin pas par plaisir simple qu’il a décidé de bosser à la Cupid’s Heaven Agency; c’est plutôt pour garder un œil sur son pauvre frangin… qui ne sait malheureusement pas qu’il veille au grain, faisant passer sa possible jalousie pour une simple inquiétude mal placée. À force d’avoir toujours été collé à lui durant toute son enfance, et de passer presque 24/24h en sa compagnie, il n’a tout simplement pas supporté l’idée qu’il s’embarque dans quelque chose d’autre que lui ne faisait pas, évidemment. Ça ne sert à rien de crier à l’inceste, il n’y a rien entre eux, seuls les imbéciles avides de commérages iront colporter cette idée stupide parce qu’il n’ont rien de mieux à faire. Hm. Je-m’en-foutiste, ces rumeurs ne lui importent pas vraiment, mais il craint qu’on fasse du mal à son frère pour une raison x ou y, devenant très protectif envers lui quoi qu’il arrive, ainsi que possessif. Mais ne le prenez pas pour une quiche sans cervelle; ce n’est pas parce qu’il agit toujours sur des coups de tête qu’il est idiot, loin de là, monsieur est plus futé qu’il n’y paraît, très appliqué dans ce qu’il entreprend. Parfois, il se fâchera sans raison mais ne restera jamais énervé trop longtemps. Oh oui, et monsieur est un obsédé sexuel. Il trouvera des trucs cochons dans tout ce que vous direz, vous êtes prévenus…

You&Yourself;
Pseudo: stone.
Âge: 15 ans.
Double compte? naah.
Comment as-tu connu le forum? je sais plus e.e
Fréquence de connexion: 7/7 mais moins pour le rp.
Autre? vous. GAH ¬¬ vous êtes mon gros caprice. déjà que je m'étais jurée de ne plus m'inscrire nulle part, c'est bad mais e.e j'ai vraiment pas résisté. aussi j'espère finir ma fiche rapidement, dans le cas échéant je suis vraiment désolée. jeferaidemonmieux. oh et je ferai un avatar entre aujourd'hui et demain *part regarder prison break*
&oui j'ai changé de personnalité entre-temps pour un pv e.e désolée. ♥
Test RP: (2005 mots)
Spoiler:


Dernière édition par Kwon Seung Jun 2 le Mar 18 Jan - 20:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


l'vilain petit canard ▬ seungjun. Empty
MessageSujet: Re: l'vilain petit canard ▬ seungjun.   l'vilain petit canard ▬ seungjun. EmptyDim 16 Jan - 17:09

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ♥
L.JOE o/. Réserve moi un lien please~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


l'vilain petit canard ▬ seungjun. Empty
MessageSujet: Re: l'vilain petit canard ▬ seungjun.   l'vilain petit canard ▬ seungjun. EmptyDim 16 Jan - 17:23

l.joe *o*
bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


l'vilain petit canard ▬ seungjun. Empty
MessageSujet: Re: l'vilain petit canard ▬ seungjun.   l'vilain petit canard ▬ seungjun. EmptyDim 16 Jan - 17:48

    L.JOE ♥ Bienvenue & fighting (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


l'vilain petit canard ▬ seungjun. Empty
MessageSujet: Re: l'vilain petit canard ▬ seungjun.   l'vilain petit canard ▬ seungjun. EmptyDim 16 Jan - 17:57

Un p'tit caprice par-ci par-là ne fais jamais de mal, va !
Bienvenue parmi nous Stone, et bon courage pour la suite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


l'vilain petit canard ▬ seungjun. Empty
MessageSujet: Re: l'vilain petit canard ▬ seungjun.   l'vilain petit canard ▬ seungjun. EmptyDim 16 Jan - 18:44

    Bienvenue sur CHA *o*
    J'espère que tu te plairas parmi nous <3
    & fight pour ta fiche èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


l'vilain petit canard ▬ seungjun. Empty
MessageSujet: Re: l'vilain petit canard ▬ seungjun.   l'vilain petit canard ▬ seungjun. EmptyDim 16 Jan - 19:48

Stooooone. ♥

Bienvenuuuue, huhu ! Fight pour ta fiche. èé
Revenir en haut Aller en bas
Baek Amy
Baek Amy

the broken admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : nana (as).
Messages : 67
Double compte : min su yeon.
CHA's Member since : 15/01/2011
Age : 34

l'vilain petit canard ▬ seungjun. Empty
MessageSujet: Re: l'vilain petit canard ▬ seungjun.   l'vilain petit canard ▬ seungjun. EmptyDim 16 Jan - 20:50

    je suis d'accord avec lily. (aa) ♥
    bienvenue parmi nous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


l'vilain petit canard ▬ seungjun. Empty
MessageSujet: Re: l'vilain petit canard ▬ seungjun.   l'vilain petit canard ▬ seungjun. EmptyDim 16 Jan - 21:13

Daah, Stone! :D
(Ici SooRinnie x)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour finir ta fiche! x)
Puis L.Joe, c'est le bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


l'vilain petit canard ▬ seungjun. Empty
MessageSujet: Re: l'vilain petit canard ▬ seungjun.   l'vilain petit canard ▬ seungjun. EmptyDim 16 Jan - 21:51

Bienvenu :DDD

Teen Top envahit le forum SISI :p (rien que pour ça, il nous faut un lien mec ;)

Fighting~ pour ta fiche (et tout le reste).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


l'vilain petit canard ▬ seungjun. Empty
MessageSujet: Re: l'vilain petit canard ▬ seungjun.   l'vilain petit canard ▬ seungjun. EmptyMar 18 Jan - 18:33

Espèce de saucisse mole, aplatie et toute flasque ! è.é
T'as finis ta fiche, c'est bien, j'suis fier de toi.
et oui, ma phrase était perverse.

*sors* Je t'aime, patate èé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


l'vilain petit canard ▬ seungjun. Empty
MessageSujet: Re: l'vilain petit canard ▬ seungjun.   l'vilain petit canard ▬ seungjun. EmptyMar 18 Jan - 20:27

&c'est fini o/ merci pour vos accueils (:

par contre un autre membre qui n'avait pas posté sa fiche s'était inscrit au nom du pv, d'où le 2 eoe je sais pas ce que vous allez en faire ou si on me claquera la porte au nez -^- XDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 155
CHA's Member since : 11/09/2010

l'vilain petit canard ▬ seungjun. Empty
MessageSujet: Re: l'vilain petit canard ▬ seungjun.   l'vilain petit canard ▬ seungjun. EmptyMer 19 Jan - 19:02

Haneul; pardon, encore un fois xDD ♥ Pour le '2', tu pourras le retirer lorsque l'autre personne aura changé d'avatar et de nom :)

Félicitations!

Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur violette de fakefriends, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! N'oublie pas d'aller te faire référencer ici, que l'on sache si tu es libre ou non! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://chatesteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé



l'vilain petit canard ▬ seungjun. Empty
MessageSujet: Re: l'vilain petit canard ▬ seungjun.   l'vilain petit canard ▬ seungjun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'vilain petit canard ▬ seungjun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: you&yourself. :: fakefriends-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit