cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh yeah just feel my heart; haneul ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Oh yeah just feel my heart; haneul ♠ Empty


Dernière édition par hwang ha neul le Mer 19 Jan - 20:43, édité 6 fois
MessageSujet: Oh yeah just feel my heart; haneul ♠   Oh yeah just feel my heart; haneul ♠ EmptyMar 18 Jan - 20:00


hwang ha neul ;

    age; 2o ans
    né à; ulsan en corée du sud
    métier; fakefriend chez CHA et vendeuse de sous vêtements
    situation; fakefriend de park ji wook
    qualités; gentille, douce, amusante, optimiste, attentive, généreuse, ouverte d'esprit, responsable, respectueuse, souriante.
    défauts; jalouse, rancunière, trop curieuse, peu mature, bornée, impulsive, maladroite, fêtarde, trop franche.
    choses en plus; Elle a la fâcheuse manie de prendre les hommes pour ses petits joujoux. Elle n'a eut qu'une seule relation sérieuse et ca c'est mal fini. Elle tien très bien l'alcool et aime faire la fête. malgré son visage d'ange, elle n'est pas si sage que ça. Si elle l'avait pu, haneul aurait aimé apprendre pleins de langues étrangères pour pouvoir faire le tour du monde.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Oh yeah just feel my heart; haneul ♠ Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah just feel my heart; haneul ♠   Oh yeah just feel my heart; haneul ♠ EmptyMar 18 Jan - 20:00

MYGIRLS


nom prenom ft. nom prenom
« lien »
Oh yeah just feel my heart; haneul ♠ Un-bis10
Under.construction ♥
nom prenom ft. nom prenom
« lien »
Oh yeah just feel my heart; haneul ♠ Un-bis10
Under.construction ♥
nom prenom ft. nom prenom
« lien »
Oh yeah just feel my heart; haneul ♠ Un-bis10
Under.construction ♥





Dernière édition par hwang ha neul le Mer 19 Jan - 20:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Oh yeah just feel my heart; haneul ♠ Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah just feel my heart; haneul ♠   Oh yeah just feel my heart; haneul ♠ EmptyMar 18 Jan - 20:01

MYBOYS


nom prenom ft. nom prenom
« lien »
Oh yeah just feel my heart; haneul ♠ Un-bis10
Under.construction ♥
nom prenom ft. nom prenom
« lien »
Oh yeah just feel my heart; haneul ♠ Un-bis10
Under.construction ♥
nom prenom ft. nom prenom
« lien »
Oh yeah just feel my heart; haneul ♠ Un-bis10
Under.construction ♥





Dernière édition par hwang ha neul le Mer 19 Jan - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Oh yeah just feel my heart; haneul ♠ Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah just feel my heart; haneul ♠   Oh yeah just feel my heart; haneul ♠ EmptyMar 18 Jan - 20:24

on a un lien je crois bien. o/
on le laisse comme il est ou on en parle autour d'un verre ? #pan#
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Oh yeah just feel my heart; haneul ♠ Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah just feel my heart; haneul ♠   Oh yeah just feel my heart; haneul ♠ EmptyMar 18 Jan - 20:46

    Oui on en a déjà un :))
    autour d'un verre ... houu c'est une proposition ? :p
    je dis pas non ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Oh yeah just feel my heart; haneul ♠ Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah just feel my heart; haneul ♠   Oh yeah just feel my heart; haneul ♠ EmptyMer 19 Jan - 1:29

je voulais juste voir ta réaction. u.u tu ne m'attire absolument pas. *se pend* xD
bon alors, à ce que j'ai compris on est toujours fourré ensemble. je suis le chat et toi la souris. on peut pas s'empêcher de se rabaisser. les autres savent pas vraiment si on s'apprécie ou non. ils savent juste qu'on les fait rire. mais nous, on sait bien qu'on s'adore. ♥

tu veux rajouter un truc pour le lien ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Oh yeah just feel my heart; haneul ♠ Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah just feel my heart; haneul ♠   Oh yeah just feel my heart; haneul ♠ EmptyMer 19 Jan - 2:21

MONAMOUREUSE. è-é
Il nous faut nécessairement quelque chose. J'imagine que je vais devoir te brosser un petit portrait de la demoiselle... à moins que tu n'aies des vues sur Su Han ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Oh yeah just feel my heart; haneul ♠ Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah just feel my heart; haneul ♠   Oh yeah just feel my heart; haneul ♠ EmptyMer 19 Jan - 18:27

    kwonie; ESPECE DE FOURBE èé Tu ne m'intéresses pas du tout non plus u.u !
    Hum pour le moment je vois pas forcément ce qu'on pourrait rajouter au lien, mais si on à la chance de rp ensemble, je suppose que la relation évoluera d'une façon ou d'une autre nan ? '-' ♥

    monamoureuse♥♥;
    Je voulais justement te réclamer un lien èé ! On est connecté t'as vu ~ :p
    Huuuum et pourquoi j'aurais pas un lien avec tes deux perso hein èé ? donc, je veux bien que tu me dises en quelques mots comment est lily histoire de voir si on peux être copine ou pas 8D ! ♥
    Et puis pour Suhan, j'avais pensé à un truc du genre justement '-'. Genre haneul ferait des avances plus ou moins explicite à suhan à chaque fois qu'elle le croiserais à la CHA eê xDDD enfin je sais pas trop, mais pourquoi pas quelque chose du genre :)) ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Oh yeah just feel my heart; haneul ♠ Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah just feel my heart; haneul ♠   Oh yeah just feel my heart; haneul ♠ EmptyVen 21 Jan - 0:50

je suis d'accord avec tout ça. ♥
je vais donc t'ajouter dans les jours qui viennent petit enfant. 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Oh yeah just feel my heart; haneul ♠ Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah just feel my heart; haneul ♠   Oh yeah just feel my heart; haneul ♠ EmptySam 22 Jan - 13:01

    Yep, je fais de même :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Oh yeah just feel my heart; haneul ♠ Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah just feel my heart; haneul ♠   Oh yeah just feel my heart; haneul ♠ EmptySam 22 Jan - 17:04

hwang ha neul a écrit:
    monamoureuse♥♥; Je voulais justement te réclamer un lien èé ! On est connecté t'as vu ~ :p
    Huuuum et pourquoi j'aurais pas un lien avec tes deux perso hein èé ? donc, je veux bien que tu me dises en quelques mots comment est lily histoire de voir si on peux être copine ou pas 8D ! ♥
    Et puis pour Suhan, j'avais pensé à un truc du genre justement '-'. Genre haneul ferait des avances plus ou moins explicite à suhan à chaque fois qu'elle le croiserais à la CHA eê xDDD enfin je sais pas trop, mais pourquoi pas quelque chose du genre :)) ♥ ?
Pardon pour le petit temps de réaction. '-'
&donc, Lily... c'est une jeune femme comme une autre, finalement. Elle n'a rien vécu de traumatisant, mais reste encore touchée par son départ de l'Angleterre, même si c'était de son plain gré. C'est une fêtarde, une fille qui ne s'impose pas vraiment de limite et qui ne perd que très rarement le sourire. Elle paraît très forte, l'est en vérité, mais est aussi bien plus fragile qu'on ne pourrait le penser, et possède un côté très sentimental et porté à la mélancolie. Voilà, voilà. '-'
Pour Suhan, ce serait tout à fait le genre de choses qui pourrait l'amuser. En tous les cas, il ne se gênerait pas pour lui rendre ses avances, et ce de façon tout aussi explicite. ewe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Oh yeah just feel my heart; haneul ♠ Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah just feel my heart; haneul ♠   Oh yeah just feel my heart; haneul ♠ EmptyVen 28 Jan - 19:00

Pardon de répondre que maintenant T.T ♥
Alors pour lily,la comme ça j'ai pas forcément d'idée eê.
Par contre d'après ce que tu m'as dis, on ça en commun => C'est une fêtarde, une fille qui ne s'impose pas vraiment de limite et qui ne perd que très rarement le sourire. Elle paraît très forte, l'est en vérité, mais est aussi bien plus fragile qu'on ne pourrait le penser. Donc je suppose qu'on pourrait partir la dessus '-'
Et pour Suhan, pour l'idée me plait bien :p Donc on part la dessus et au pire on approfondi tout ca dans un rp èé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh yeah just feel my heart; haneul ♠ Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah just feel my heart; haneul ♠   Oh yeah just feel my heart; haneul ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh yeah just feel my heart; haneul ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: friends&co.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit