cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu. Empty
MessageSujet: the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu.   the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu. EmptyDim 16 Jan - 16:19


park joo kyu.

être joo kyu c'est;; être beaucoup trop déterminée pour son propre bien • être entêtée comme pas possible • se préoccuper beaucoup trop de l'argent (encore une fois trop pour son propre bien) • travailler comme technicienne de surface (femme de chambre) à temps partiel && comme chercheuse-traqueuse pour cha le reste du temps • être stressée et stressante • être une boule d'énergie à temps plein • être toujours prête à aider les gens qu'elle aime -bien qu'il n'y en ait pas beaucoup pour l'instant • aimer tout ce qui se rattache au trucs mignons, particulièrement les lapins et les chats • sourire en tout temps • être presque incapable de montrer une autre émotion que la 'joie' par son sourire ou la colère • pour plus d'information...


fiche très inspirée de celle de peanut ♥


Dernière édition par Park Joo Kyu le Dim 16 Jan - 23:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu. Empty
MessageSujet: Re: the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu.   the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu. EmptyDim 16 Jan - 16:19

les messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu. Empty
MessageSujet: Re: the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu.   the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu. EmptyDim 16 Jan - 16:19

les dames
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu. Empty
MessageSujet: Re: the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu.   the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu. EmptyDim 16 Jan - 16:20

les topics
& vous pouvez demander \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu. Empty
MessageSujet: Re: the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu.   the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu. EmptyDim 16 Jan - 16:24

    Ça me semble presque évident... (a)
    *lève haut les mains*
    Je veux! Moi moi moooooooi~ 8D

    Très chère petite traqueuse... tu voudrais pas justement me traquer ? *BUS*
    J'dis ça, parce que j'pensais justement me trouver quelqu'un pour m'inciter à rejoindre la CHA...
    Sauf qu'il en sera pas question o.o M'enfin après ça reste un bon prétexte pour rencontrer la jolie Jookyu (a)
    Puis qui sait, elle arrivera peut-être à le convaincre ? Même si c'est mort d'avance je pense :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu. Empty
MessageSujet: Re: the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu.   the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu. EmptyDim 16 Jan - 16:35

en plus j'allais t'en demander un \o/

bref évidemment que je veux te traquer èwé si ça se trouve je pourrais avoir une prime vu que t'es beau comme un dieu *sors très loin* même s'il veut pas et que c'est évident, elle le lâchera probablement pas. elle sera pire qu'une stalkeuse ewe mais au moins c'est une jolie stalkeuse! *sors encore*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu. Empty
MessageSujet: Re: the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu.   the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu. EmptyDim 16 Jan - 16:46

    C'est drôle! On me le dit souvent que je suis un dieu de l'est qui s'élève... *AIRBUS*
    Mais oui j'avais pas pensé à la prime o.o
    Renseigne-toi d'abord juste au cas où!! Genre, ça changera rien pour lui mais bon si ça peut l'aider jookyu ♥
    Y'a toujours moyen de le persuader après tout, Hwan est un homme faible euh trop bon :DD (a)

    Puis dès que t'es partante pour un rp, fais-moi signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Heo In Guk
Heo In Guk

the lazy admin

Pseudo : woopie.
Célébrité de l'avatar : jang wooyoung (2pm)
Messages : 65
Double compte : choi ga suh.
CHA's Member since : 03/01/2011
Age : 34
Mood : bored.
My heart is : such an empty land ?

the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu. Empty
MessageSujet: Re: the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu.   the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu. EmptyDim 16 Jan - 16:54

JOOlibellule <3
il nous faut un lien of course :P ! Avec In guk et Ga suh <3
heinheinhein <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu. Empty
MessageSujet: Re: the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu.   the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu. EmptyDim 16 Jan - 17:03

XDD oui bon j'ai dit beau comme un dieu, parce que dieu c'est woopie *sort*
bah limite si elle pense qu'elle peut avoir une prime ça va suffire à la motiver à fond, mais je demanderai 'o'
il pourrait pas lui dire non c'est sur èwé
& quand tu veux pour le rp, faut bien que je sois active avec jookyu (:

WOOcolibri <3
bien sur qu'il nous faut un lien! <3 avec gasuh ça va être probablement plus facile de trouver vu qu'elles sont collègues, mais je vais aller lire ta fiche de inguk pour voir si mon cerveau endormi n'a pas une petite idée <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu. Empty
MessageSujet: Re: the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu.   the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu. EmptyDim 16 Jan - 18:43

    woopie peut pas être mon dieu puisque c'est ma destiny èé *OUT*
    donc voilà pour le topic 8DD here!
    J'espère que ça t'iras^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu. Empty
MessageSujet: Re: the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu.   the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu. EmptyDim 16 Jan - 18:57

mdr vous pouvez toujours être les dieux d'une religion à plusieurs dieux 'o'
c'est parfait \o/
je devrais y répondre pendant la journée -au lieu de faire mes devoirs- :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu. Empty
MessageSujet: Re: the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu.   the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu. EmptyDim 16 Jan - 19:54

Sooyoung l'éternelle femme de ma vie *w*
Il nous faut un lien 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu. Empty
MessageSujet: Re: the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu.   the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu. EmptyDim 16 Jan - 21:16

{flemme de changer de compte 'o'}
avec plaisir évidemment ♥
t'as une petite idée de ce que tu veux ? bah je présume que tu veux du positif en tout cas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu. Empty
MessageSujet: Re: the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu.   the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu. EmptyDim 16 Jan - 21:22

Moi, moi, moi ♥
Tu es la jeune fille qui m'a traqué et fait découvrir le Cha ; cela te tente ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu. Empty
MessageSujet: Re: the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu.   the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu. EmptyDim 16 Jan - 22:32

avec plaisir ♥
ouais ça me tente \o/ en plus key quoi ça va me faire plein de primes *O*
donc est-ce que j'ai du te tordre un bras pour te convaincre ou c'était plutôt facile ? (:
Revenir en haut Aller en bas
woopie
woopie


Pseudo : woopie again.
Célébrité de l'avatar : jung nicole (kara)
Messages : 113
Double compte : heo in guk.
CHA's Member since : 15/01/2011
Age : 34
Mood : lovely~
My heart is : full of pretty flowers !

the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu. Empty
MessageSujet: Re: the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu.   the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu. EmptyDim 16 Jan - 23:45

je suis le seul et unique dieu è.é min hwan ta destinée est de me servir en tant que dieu mouhaha *sors*
sinon oui pour inguk ça risque d'être compliqué ê.e on verra on réfléchira sur msn pour lui XD
siiinah comme ga suh et jookyu sont traqueuses/chercheuses toutes les deux ça risque d'aider fort 8D
déjà elles auraient pu se prendre pour des rivales au départ vu le tempérament de gasuh ça n'aurait rien eu d'étonnant et pareil pour jookyu j'imagine 'o' jusqu'au jour où.. gasuh découvrit la passion qu'entretenait jookyu pour les lapins itout ça -on pouvait pas passer à coté voyons 8D- et là, la révélation totale è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu. Empty
MessageSujet: Re: the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu.   the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu. EmptyLun 17 Jan - 14:54

c'est good XD
donc ouais ça serait pas étonnant de jookyu qu'elle prenne rivale 'o' la révélation du siècle genre èwé puis naturellement après elles peuvent aller embêter jinwoo ensemble en l'appelant lapin '-' *sors* bref c'est sur que si gasuh aime ça aussi, jookyu ne pourra que l'aimer, parce que bon faut bien partager ses intérêts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu. Empty
MessageSujet: Re: the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu.   the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the sun's in my heart and I'm ready for love ▬ park jookyu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: friends&co.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit