|
| LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA. Sam 15 Jan - 18:59 | |
| JO Hye Na Feat. Lee Min Jung. - poste vacant: oui - groupe: customers ♠ Fiche d'identité; Age (et date de naissance): 25 ans - 29/12/85. Lieu de naissance: L'Île de Cheju, South Korea. Orientation: Hétérosexuelle. Situation: En couple avec Cho Sam Hee ? Profession: Cadre Supérieur chez Samsung. Autre: Incapable de tenir une relation amoureuse, le boulot passe avant tout.
♠ Who am i;
Il est temps que je cesse de cavaler. Et pourtant, je ne parviens à coupler ma volonté avec ma motricité pour stopper ma course et faire face à mon poursuivant. Je ne parvins pas à savoir pourquoi je le fuis, mais tout ce que je sais, c’est que je ne sais rien. Car je crois savoir, alors qu’il n’en est rien. Je cours sans me retourner, ma respiration s’entrecoupe et là je suffoque. J’ai peur. Peur de lui faire face, et de devoir admettre certaines choses qui pourrait me mettre dans l’embarras. Le contrôle de moi-même est une aptitude que j’ai toujours développé depuis ma plus tendre enfance ? Non, plutôt mon adolescence si je ne m’abuse. Tout ça pour dire, que mon poursuiveur, mon assassin, mon bien aimé me pourchassait et c’était avec désespoir que je tentais d’échapper aux entraves de l’amour.
Je m’appelle Jo Hye Na et j’ai 25 ans. J’ai tout ce qu’une femme saine d’esprit rêve d’avoir : des amis, un boulot qui me plait, un bel appartement qui reflète mon revenu plus qu’alléchant, un quotidien passionnant. Mais ..car il y’a un mais, je ressens une certaine solitude. Un vide que l’énumération que je vous ais faite ci-dessus ne parvient pas à combler. Dans la vie, j’ai compris que lorsqu’on s’acharne à la tâche comme moi, qui possède une force de travail très forte, on ne peut pas coupler amour et travail. J’ai opté pour l’option travail et pourtant, je sens que j’en ai besoin, d’un peu d’amour. Je me surprenais parfois, atteinte d’un excès de sanglots, en me recroquevillant sur mes genoux noueux, à prier le ciel de me libérer de cette solitude qui m’oppressait. Pourtant, j’avais tout ce que je désirais, matériellement parlant. Et je trouvais le moyen de ressentir un manque, qui me mettait cruellement dans l’embarras. C’est avec la main posé contre mon cœur, et je suppliais les cieux de laver ce sentiment aigre qui me rongeait le corps. Je mourrais de solitude. God is a Liar.
Kiss the Rain.
Les yeux tournés vers le ciel, la pluie s’abat sur moi. Immobile, alors que la foule me contourne en protestant, je ne cille pas, trempée jusqu’aux os. La lèvre inférieure crispée entre mes dents, j’essaie me souvenir ce que ma vie avait été avant que je ne me focalise que sur ma vie professionnelle. Vous connaissez la famille traditionnelle ? Je vais vous l’expliquer, vous avez le papa qui va travailler, la maman qui reste à la maison s’occuper des enfants, tata et tonton qui passe boire un coup, et papy mamy pour les bisous, câlins. Pitié. Je vomis ce stéréotype qui enferme la femme dans une condition de soumission totale à son mari. C’est avec mon tempérament de feu et mes rêves en tête que j’ai pris mon envol vers Séoul afin de réaliser mon rêve. A quoi vous entendiez- vous ? Que j’allais finir comme ma mère, femme au foyer, dépendante de son mari pour vivre et manger à sa faim ? Très peu pour moi. Les enfants sont une entrave à ma réussite sociale, une prison. Un enfant, et votre liberté s’évapore. Et mon indépendance dans tout cela ? J’y tiens beaucoup trop pour me laisser -excusez moi du mot- emmerder par des gosses. Pourtant, je ne les détestent pas, j’aime ceux des autres, mais moi, je ne m’imagine même pas ne serait-ce qu’une seconde avec un bambin dans les bras. Et pourtant, je recherche l’amour. Qui ne dis pas amour, ni dit pas couple, donc enfants pour le futur ? Ca m’effraie, me caser m’effraie tout comme cela me fascine. Je veux l’amour, mais sans les enfants, serait-ce trop demander ?
Cho Sam Hee, c‘est mon fakefriend. Le fruit défendu. Jeunot à mon goût, elle a cependant su me faire taire sur mes préjugés sur l’âge entre un couple. Désespérée, j’ai fait appel à une agence matrimoniale, que j’ai malheureusement sous estimé : je ne pensais pas le rencontrer, lui. Mature pour son âge, il arrive, à mon plus grand damne à faire s’envoler mon cœur. Je vacille entre le désir et l’affection. Bon sang, comme je le désire.
♠ You&Yourself; Pseudo: Ann~ Âge: 18 ans. (dans un mois è_é) Double compte? Nop Comment as-tu connu le forum? woopie m'a fait la pub 'o' Fréquence de connexion: 3/7. Autre? J'adore la soeur de woopie 'o' *sort* Test RP: 908 mots ewe
- Spoiler:
Aujourd’hui, je n’avais pas l’euphorie que j’avais en tant normal lorsque la soirée arrivait à grands pas. A croire que l’ennui morbide qui régnait en ce moment dans ma vie, avait ôté toute envie, animosité pour moi de pouvoir sortir dehors, boire un coup, faire l’amour chez un mec pour ensuite repartir le lendemain matin sans laisser mon numéro, et revenir au bahut pou y suivre mes cours de Philo. Je faisais clairement face à mon indifférence totale pour cette pratique qui ne me procurait plus aucun plaisir. M’adonner à cela ne me rendait pas plus mieux que je ne l’étais avant, non, je me sentais encore plus mal d’ailleurs. Je ne saurais me souvenir quand est-ce que ce mal-être commença à me ronger, mais quoi qu’il en soit, il semblait bien que je vivais comme le ferait une âme en peine, sans but précis. Après tout, j’avais tout ce qu’il me fallait, matériellement parlant. Pourtant, un sentiment de manque, de vide m’oppressait le cœur, comme un étau. Enfin bon, me lamenter sur mon sort était chose qui m’exaspérait plus qu’autre chose, je n’aimais pas subir, mais agir plutôt. Et c’était ceux à quoi je faisais face chaque minute de ma vie, misérable ou honorable selon les points de vue, soit-elle. Pour ma part, je n’en avais que faire de savoir si oui ou non, je vivais dans un monde honorable. Après tout quoi que je fasse, je n’aurais pas le Salut. Je vomissais Dieu et sa religion, je crachais sur ses principes et ses concepts, et je refusais de croire en une quelconque vie après la mort. Savoir qu’après mon dernier souffle de vie, mon âme s’autodétruirai était une optique plus rassurantes pour moi que vouloir me persuader qu’en agissant de manière exemplaire, je serai un jour récompensé. Foutaises, l’Homme est foncièrement mauvais, il est un animal qui se socialise au cours de sa vie, et encore il y a parfois du raté, si je puis dire, en observant certaines personnes dans la rue. De vrais singes.
Sarcasme mis de côté. Je jetais un coup d’œil à mon iPhone, il était 22h00. L’heure du couvre feu allait bientôt sonner, et j’étais toujours dans mon lit. Roulant des yeux avec lassitude, je pris mon zèle à deux mains et me dirigea vers la salle de bain pour m’y faire couler un bain en toute vitesse. Je vous passe les détails. Après tout, c'est intime. Quand je sors, une vapeur m’accompagnait et des gouttes d'eau coulaient encore sur ma peau brûlante qui scintillait à la lumière, je me maquille légèrement les yeux, m’habilla, mis ma casquette sur la tête, pris mes clés et je quitte ainsi ma chambre en la fermant à double tour. Mes colocataires avaient leurs clés, ils pourront se débrouiller comme des grands, ils n’avaient plus cinq ans.
Ca y est, il était 23h00. Je ne pouvais plus rentrer à Gyokuseki maintenant, le couvre feu venait de s’enclencher. J’espérais que mes colocataires seraient assez malins pour rentrer discrètement, ou ne pas rentrer tout simplement, histoire qu’on ne remarque pas que mon lit est vide. C’est donc avec absence que je déambulais dans la rue principale du centre ville, qui malgré l’heure, était encore bien fréquenté. Une passante, apparemment pressée me bouscula, pesta contre moi. Le regard stoïque, je l’ignorais littéralement en continuant ma route. Je ne comprenais pas les gens d’aujourd’hui. Non pas que je me la jouais la mature de service, mais disons plutôt que j’étais blasée de la vie, alors me prendre la tête était au dessus de mes forces.
Malgré la chaleur de la soirée, je commençais légèrement à frissonner en raison de la douce brise, j’étais frileuse à vrai dire, oui. Tournant le visage vers une vitrine, j’aperçois un visage qui m’est familier. Esquissant un faible sourire, je pousse la porte du café qui à mon entrée laissa retentir l’éternel « bling bling » annonçant mon entrée. Balayant la pièce du regard pendant quelques secondes qui me paressèrent courtes, lorsque je reposai mon regard sur le jeune homme, ce dernier me fixait avec insistance. Le visage neutre, je compris son envie, si je peux avoir cette prétention d’user de ce mot, que je m’assaille à sa table. Traversant le café d’une démarche lente mais gracieuse, faire abstraction des chuchotis de certaines bandes m’était facilement aisé. Mon visage s’étira en un léger sourire, je soulève la chaise pour m’assoir. Quelques secondes après cela, un serveur se précipita sur moi afin de prendre ma commande éventuelle. Tachant de ne pas croiser son regard, les yeux ruer vers Keitaro je lâche ma commande sans hésitation :
Chisato ▬ « Un Coca s’il vous plaît. » Serveur ▬ « Un Pepsi, ça ira ?! » Chisato ▬ « Et les billets de Monopoly ça ira ? »
Lançant un bref coup d’œil au serveur, je constate que ce dernier avait viré au rouge cramoisi. Normal, le pauvre. Je venais de le démonter devant toute la clientèle du café qui explosa de rire sans pouvoir se retenir. Eh oui mon petit, je suis certes cruellement belle, mais je n’en reste pas moins farouche. Je suis de mauvaise humeur, oui. Soupirant, je change donc ma commande pour un Sprite, et honteux, le serveur retourna un comptoir pour chercher ma boisson. Je repose mon regard sur le jeune Seitokai, et lorsque mon verre arriva, je me hâta de le siroter avant de lui adresser dans un chuchotis.
Chisato ▬ « A croire que tu m'attendais ... »
Dernière édition par Jo Hye Na le Dim 16 Jan - 18:39, édité 10 fois |
| | | woopie Pseudo : woopie again. Célébrité de l'avatar : jung nicole (kara) Messages : 113 Double compte : heo in guk. CHA's Member since : 15/01/2011 Age : 34 Mood : lovely~ My heart is : full of pretty flowers !
| Sujet: Re: LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA. Sam 15 Jan - 19:05 | |
| ma ann choupinette ♥ je sais elle est trop choupie ma soeur ♥ (aa) tu as pris hye na gloire à toi *O* ♥
fighting pour ta fiche ma future vieille è.é que la force soit avec toi !
|
| | | chuu Pseudo : chuu'. Célébrité de l'avatar : kim taeyeon (snsd). ♥ Messages : 112 Double compte : future baek amy. CHA's Member since : 11/09/2010 Age : 35 Mood : happy. My heart is : not in love, but kinda taken. My diary : uc.
| Sujet: Re: LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA. Sam 15 Jan - 19:09 | |
| ann. o/ ♥ toi qui as pris ma minjung adorée, je viendrai te réclamer un lien. (aa) & donc bienvenue et fiiiight. o/ |
| | |
| Sujet: Re: LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA. Sam 15 Jan - 19:51 | |
| ann~ *ooo* Je savais que tu viendrais!
C'était obligé =DD
Sooo~ bienvenue à toi poulette <33 Il nous faudra un lien :p comme d'hab j'ai envi de dire #PAN! Bonne chance pour ta fichouille :))) |
| | |
| Sujet: Re: LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA. Sam 15 Jan - 20:28 | |
| ann; ♥ Il ne manquait plus que toi. o.o Bienvenue parmi nous, le choix du personnage ne m'étonne absolument pas. Tout à fait dans la lignée de ce que tu fais actuellement. Bon courage. ewe
|
| | |
| Sujet: Re: LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA. Sam 15 Jan - 22:13 | |
| minjung *o* bon choix ♥
welcome&fighting :3 |
| | |
| Sujet: Re: LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA. Sam 15 Jan - 22:44 | |
| woopie, chuupa', dinette, minou ♥, mes m'amours, vous m'avez manquez 'o', j'vais tout roxxer avec Jo' è_é & Byul, merci, j'vais commencer ma fiche demain je pense, ou ce soir si j'ai le courage, enfin je verrais :3. |
| | |
| Sujet: Re: LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA. Sam 15 Jan - 23:38 | |
| johyena, johyena, johyena *chante à tue-tête e.e* c'est bon, je suis un samhee comblé. ♥ Enfin, je vais pas faire dans l'original en te souhaitant la bienvenue, mais.. je le fais quand même. u.u fighting pour ta fiche, bien évidemment ! :D |
| | |
| Sujet: Re: LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA. Dim 16 Jan - 18:41 | |
| My Fake Honey ♥ ; merci \o/
FICHE TERMINEE. |
| | | Mr. Cupid Messages : 155 CHA's Member since : 11/09/2010
| Sujet: Re: LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA. Dim 16 Jan - 19:10 | |
| Félicitations!
Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur orangebizarre de customers, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Pas encore de fakefriend et tu en veux? Pas de problème! Rendez-vous ici pour en avoir un! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage! Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (: |
| | |
| Sujet: Re: LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA. | |
| |
| | | | LOVE ME, KISS ME. ▬ JO HYE NA. | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |