cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 What a wonderful world. Lee Myung Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


What a wonderful world. Lee Myung Su Empty
MessageSujet: What a wonderful world. Lee Myung Su   What a wonderful world. Lee Myung Su EmptyLun 17 Jan - 13:04



lee myung su

• Australien
• 07 mars 1990
• Fakefriend, musicien dans un bar à jazz
• Hétéro
• What else ?


i'm not a bad boy
be someone for me


Dernière édition par Lee Myung Su le Mar 18 Jan - 6:04, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


What a wonderful world. Lee Myung Su Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world. Lee Myung Su   What a wonderful world. Lee Myung Su EmptyLun 17 Jan - 13:04

This is for ya girls.

_ Hwang Lily;
_ Seo Hana;
_ Song Yoonah;
_ Yoon Miran;


Dernière édition par Lee Myung Su le Lun 7 Fév - 2:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


What a wonderful world. Lee Myung Su Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world. Lee Myung Su   What a wonderful world. Lee Myung Su EmptyLun 17 Jan - 13:05

And this is for you boys.

_ Kwon Seungjoo;
_ Choi Legan;
_ Jeon Taehyun;
_ Choi Minjun;


Dernière édition par Lee Myung Su le Mer 19 Jan - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


What a wonderful world. Lee Myung Su Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world. Lee Myung Su   What a wonderful world. Lee Myung Su EmptyLun 17 Jan - 21:16

Mon trampoline ! ♥

Trouve nous un lien :3 *loin*
Quoi que j'ai peut être un début d'idée mais c'est assez banal T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


What a wonderful world. Lee Myung Su Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world. Lee Myung Su   What a wonderful world. Lee Myung Su EmptyLun 17 Jan - 22:03

Dis toujours, je cherche aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


What a wonderful world. Lee Myung Su Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world. Lee Myung Su   What a wonderful world. Lee Myung Su EmptyLun 17 Jan - 22:13

Bah en fait je pensais tout bêtement que comme nos personnages sont tous les deux passionnés par la musique ils auraient put se rencontrer grâce à ça, et que, comme Legan est Traqueur, c'est lui qui aurait put recommander Myung Su à l'agence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


What a wonderful world. Lee Myung Su Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world. Lee Myung Su   What a wonderful world. Lee Myung Su EmptyMar 18 Jan - 1:04

Tu as pas de chance, hein?
Une obsédée des FTI - et de Onew, mais OSEF è_é - vient te demander un lien! :D
Deux fakefriends, ça s'entend bien, non?
Je vais aller lire ta fiche et voir si une idée en germe x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


What a wonderful world. Lee Myung Su Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world. Lee Myung Su   What a wonderful world. Lee Myung Su EmptyMar 18 Jan - 15:58

@Legan Oui, ça me va ! '-'
Donc ils auraient un lien positif ? Et ils se feraient des petites sessions musique de temps en temps.

@Hana Fan des FTI et d'Onew, on ne peut que s'entendre bien ! ♥
Tu as une idée ? Je vais aller lire ta fiche, voir si j'en ai une aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


What a wonderful world. Lee Myung Su Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world. Lee Myung Su   What a wonderful world. Lee Myung Su EmptyMar 18 Jan - 16:14

Je passe pour te rappeler notre lien hors du commun que tu peux pas oublier èOé ♥
Sinon, je t'aime 'O' *sepend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


What a wonderful world. Lee Myung Su Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world. Lee Myung Su   What a wonderful world. Lee Myung Su EmptyMar 18 Jan - 16:15

Parce que tu as vraiment cru que je l'oublierai ? ;___;

Jetaimeaussi. ♥ *le dépend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


What a wonderful world. Lee Myung Su Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world. Lee Myung Su   What a wonderful world. Lee Myung Su EmptyMar 18 Jan - 17:50

Ouais 'O' ♥
*est dépendu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


What a wonderful world. Lee Myung Su Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world. Lee Myung Su   What a wonderful world. Lee Myung Su EmptyMar 18 Jan - 17:51

Tseuh. T^T

Btw, je t'ai réservé mon premier topic, donc faut qu'on le fasse hein. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


What a wonderful world. Lee Myung Su Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world. Lee Myung Su   What a wonderful world. Lee Myung Su EmptyMar 18 Jan - 18:36

Bien sur patate, t'me dis juste si je le commences ou pas XD ♥
j'aime les patates, les saucisses et la choucroute, mais je vous emmerdent et je rentre à ma maison è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


What a wonderful world. Lee Myung Su Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world. Lee Myung Su   What a wonderful world. Lee Myung Su EmptyMar 18 Jan - 19:17

Alors, je l'ai lu hier soir ta fiche...
Bon, alors, j'ai lu qu'il venait d'Australie... Pourquoi tu me compliques la tâche, hein?
Hana déteste tout ce qui est anglophone, mais fais avec.
Et puis en plus, c'est deux opposés totals. L'un est plutôt du genre dernier de la classe et assez irréfléchi, l'autre est hyper mature, a toujours été première partout et a fréquenté les meilleures écoles japonaises...
Ca me pose problème, tu le sais ça? Parce que ça peut pas être totalement positif, le lien que les deux peuvent avoir... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


What a wonderful world. Lee Myung Su Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world. Lee Myung Su   What a wonderful world. Lee Myung Su EmptyMer 19 Jan - 0:04

Je veux bien que tu le commences silteplaît. ♥

Et bien... on pourrait dire que Hana est sa tutrice, ou un truc du genre ? On lui aurait dit "tiens, forme-le", et elle se retrouverait à devoir gérer ce boulet et lui apprendre les bonnes manières coréennes. Donc forcément, il lui taperait souvent sur le système, mais vu qu'il est quand même assez gentil, il finirait petit à petit par l'attendrir, et même si elle le bousculerait encore un peu, elle l'aimerait bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


What a wonderful world. Lee Myung Su Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world. Lee Myung Su   What a wonderful world. Lee Myung Su EmptyMer 19 Jan - 0:15

Sa tutrice? Un truc du genre... Elle lui apprend comment bien se conduire, c'est ça?
Il est arrivé depuis combien de temps à Séoul?
Elle peut lui montrer comment rester calme avec les coréennes tout en les séduisant discrètement. Elle ne penserait pas que c'est un boulet, vu qu'elle sait que les occidentaux sont des bourrins... (Tellement bourrins qu'ils ont tué son père, de un, et que de deux, dans son ancien métier, elle en a vu!)
Donc, pour l'aider en question, faut qu'il fasse comme il ferait en tant que fakefriend actuellement. Et elle, elle te montre ce qu'on attend d'un homme parfait qu'on paye.
Donc conclusion, ils se draguent respectivement, mais c'est que pour le boulot. Ou pas, Jong Hoon quoi *O*
J'avoue qu'au début, ça l'aurait surprise, ses manières. Mais bon, il l'aurait attendrie, elle lui qui est tellement calme et sans sentiments de nature... Elle arriverait même à se foutre de lui et de ses conneries :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


What a wonderful world. Lee Myung Su Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world. Lee Myung Su   What a wonderful world. Lee Myung Su EmptyMer 19 Jan - 2:31

Il peut être un boulet bourrin hein...
En tout cas ça me va ! J'ai hâte qu'on fasse un rp ensemble. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


What a wonderful world. Lee Myung Su Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world. Lee Myung Su   What a wonderful world. Lee Myung Su EmptyMer 19 Jan - 16:03

Un boulet bourrin? Elle ne prendra que le côté bourrin, le côté boulet, ça la ferait plus rire qu'autre chose :)
D'accord! Faut que je fasse cette satanée fiche et que je décrive ce lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


What a wonderful world. Lee Myung Su Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world. Lee Myung Su   What a wonderful world. Lee Myung Su EmptyMer 19 Jan - 20:29

Dakodak ! je commences ce soir ou demain ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


What a wonderful world. Lee Myung Su Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world. Lee Myung Su   What a wonderful world. Lee Myung Su EmptyDim 30 Jan - 18:46

D'abord, salut !

Un petit lien, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


What a wonderful world. Lee Myung Su Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world. Lee Myung Su   What a wonderful world. Lee Myung Su EmptyDim 30 Jan - 19:06

Oh, avec plaisir ! :3
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


What a wonderful world. Lee Myung Su Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world. Lee Myung Su   What a wonderful world. Lee Myung Su EmptyDim 30 Jan - 19:17

Pas encore mais je te mpotte quand la révélation me vient, si tu as des idées, des caprices, des envies, hésite pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



What a wonderful world. Lee Myung Su Empty
MessageSujet: Re: What a wonderful world. Lee Myung Su   What a wonderful world. Lee Myung Su Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What a wonderful world. Lee Myung Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: friends&co.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com