cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 It'll be the same in my world ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


It'll be the same in my world ♪ Empty
MessageSujet: It'll be the same in my world ♪   It'll be the same in my world ♪ EmptyVen 14 Jan - 2:01





It'll be the same in my world ♪ Khun5o It'll be the same in my world ♪ Khun6 It'll be the same in my world ♪ Khun7
It'll be the same in my world ♪ Khun8 It'll be the same in my world ♪ Khun9 It'll be the same in my world ♪ Khun10

It'll be the same in my world ♪ Khun11
[ Topics ]

Nice to meet you. | Kim Sunah.


Liens en attente.
  • Lee Myungsu
  • Moon Eunae
  • Baek Amy
  • Seo Hana


Dernière édition par Jeon TaeHyun le Lun 14 Fév - 2:36, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


It'll be the same in my world ♪ Empty
MessageSujet: Re: It'll be the same in my world ♪   It'll be the same in my world ♪ EmptyVen 14 Jan - 2:02




    It'll be the same in my world ♪ Khun13
    [ we dont stop, we cant stop ]


It'll be the same in my world ♪ Niel1It'll be the same in my world ♪ Niel2It'll be the same in my world ♪ Niel3It'll be the same in my world ♪ Niel4
[ Choi Minjun ]

Malgré son apparence, Minjun est l'un de mes cousins français. J'ai passé à peu près six ans de ma vie - toute mon adolescence, à vrai dire - dans la capitale Française pour mes études en esthétique, et c'est chez lui que je logeais. Au départ, la communication n'était pas forcément simple, puisque le petit ne parlait pas un mot d'anglais, et que je ne parlais pas encore français. Mais ne vous inquiétez pas, ça ne nous a pas empêché de nous rapprocher. Le lien qui a commencé à se créer entre nous allait au-delà des mots, des langues, des cultures. Minjun était devenu le petit frère que je n'avais pas aux Etats-Unis. Enfin, au début, il avait plus l'air d'un grand frère qu'autre chose. C'est quand même lui qui m'a appris à me repérer dans le métro parisien. A côté de ça, son visage de poupée m'obstinant particulièrement, j'ai commencé à l'utiliser pour pratiquer tout ce que j'apprenais à l'école. Soins du visage et des cheveux, maquillage, etc, Minjun en est devenu dépendant par ma faute. Huit ans plus tard, je le retrouve à Séoul. C'est un peu l'un des seuls contacts que j'avais en Corée, et on se voit souvent maintenant. Encore une fois, c'est lui qui m'a un peu tout appris ici. Même si j'ai dépendu de lui à deux reprises dans ma vie, il reste le petit frère et je compte bien veiller sur lui jusqu'au bout.

It'll be the same in my world ♪ Jessicaava13It'll be the same in my world ♪ Jessicaava15It'll be the same in my world ♪ Jessicava14It'll be the same in my world ♪ Jessicaava16
[ Jeon Minah ]

L'amour de ma vie. Avec un petit « a », parce qu'elle restera toujours la petite poupée que je protégeais lorsque j'étais jeune. Ma soeur, Jeon Minah, belle comme un soleil, capricieuse comme la lune est la raison pour laquelle j'ai accepté l'offre que me faisait la CHA, il y a quelques mois de cela. J'ai toujours été proche d'elle, jusqu'à mon départ pour la France. J'ai vécu longtemps sans la voir, chose que je me surprend à regretter de temps en temps. En effet, à mon retour aux Etats-Unis, je sentais comme une rancoeur émanait de son être. Ma petite princesse me détestait-elle à présent ? Je ne pense pas que ça aille si loin, mais, elle m'en veut clairement de l'avoir « abandonnée ». Je vis maintenant avec elle, au coeur de Séoul. Elle se plaint souvent de ma sur-protection, mais je sais qu'elle m'aime de tout son être et qu'elle ferait n'importe quoi pour moi...si cela est réciproque. Minah est mon bébé et le restera longtemps... like forever ?!



Dernière édition par Jeon TaeHyun le Dim 13 Fév - 22:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


It'll be the same in my world ♪ Empty
MessageSujet: Re: It'll be the same in my world ♪   It'll be the same in my world ♪ EmptyVen 14 Jan - 2:03




    It'll be the same in my world ♪ Khun14
    [ fellas if you feel me ]



It'll be the same in my world ♪ Vica2It'll be the same in my world ♪ Vica3It'll be the same in my world ♪ Vica4It'll be the same in my world ♪ Vica5
[ Moon Eunae ]

L'une de mes clientes attitrées. Peut-être celle que j'apprécie le plus, tout en restant professionnel. J'ai remarqué ses petits regards en coin et m'amuse à lui sourire pour voir ses réactions. Elle est bien gentille et jolie, mais pourquoi devrait-je me contenter d'une seule femme? Affaire à suivre!! U.C
It'll be the same in my world ♪ Yoonaava7It'll be the same in my world ♪ Yoonaava8It'll be the same in my world ♪ Yoonaava9It'll be the same in my world ♪ Yoonaava10
[ Kang Yeohee ]

J'ai intégré la CHA et ai commencé à prendre mon rôle de coach au sérieux dès la première semaine. Au début, comme tout membre de l'équipe - à mon avis - je ne connaissais pas encore tout le monde à l'agence et ne faisait donc pas la différence entre les clientes et les fakefriends. La sort a voulu qu'un jour, je prenne l'une de ces dernières pour une nouvelle venue à mon salon d'esthétique. Durant l'application de divers soins sur ses cheveux, l'ensemble de son visage, une manucure et la pose du maquillage choisi, nous avons parlé de tout, et de rien, sans vraiment nous dire qui nous étions et ce que nous faisions là. Elle était partie, sans vraiment me dire qu'elle reviendrait. Elle s'appelait Yeohee. & ce fut la même Yeohee que je croisais une semaine plus tard, dans les couloirs de l'agence, accompagnée d'autres fakefriends. Autant dire que je fus surpris. En y repensant, je trouve ça drôle. Surtout que notre relation s'est développée par la suite, nous nous voyons souvent en dehors des heures de travail. J'ai aussi découvert qu'elle était proche de ma petite Minah, coïncidence ou pas. Parfois, j'ai même l'impression qu'elle a un faible pour moi. Après tout, elle passe son temps à m'inviter et à essayer de me connaître.


Dernière édition par Jeon TaeHyun le Dim 13 Fév - 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


It'll be the same in my world ♪ Empty
MessageSujet: Re: It'll be the same in my world ♪   It'll be the same in my world ♪ EmptyVen 14 Jan - 2:04




    It'll be the same in my world ♪ Khun15
    [ whatever ]


[ D'you know me ]

Je m'appelle Jeon Taehyun, je suis américano-coréen et j'ai passé mon adolescence à Paris. Là-bas j'ai étudié l'esthétique dans une école réputée pendant six ans puis suis rentré à Hollywood pour continuer mon apprentissage. Je suis maintenant coach à la Cupids Heaven Agency. Si je montrais un tant soit peu d'intérêt à ce phénomène, je serais rapidement élu employé du mois. Je ne suis pas seulement apprécié de mes clientes, mais aussi de celles des autres. Je suis sûr que vous me connaissez.


It'll be the same in my world ♪ Seohyunava6It'll be the same in my world ♪ Seohyunava7It'll be the same in my world ♪ Seohyunava8It'll be the same in my world ♪ Seohyunava9
[ Seo Hana ]

Hana est l'une des jolies fakefriends avec qui j'ai l'occasion de travailler. Elle a été transférée à Séoul de l'Université de Tokyo (Tôdai) et n'a que vingt ans. C'est une fille intelligente et vraiment mignonne. Honnêtement, si elle ne me détestait pas, je pense qu'elle aurait pu faire partie de mon cercle d'amis. Je ne sais pas vraiment ce qu'elle a contre moi, je n'ai franchement pas l'impression de lui avoir fait du tort. Mais les faits restent les faits et nous savons tous, ici, que Seo Hana et Jeon Taehyun sont loin d'être les meilleurs amis du monde. Dommage. Je ne suis pas du genre à m'arrêter de vivre parce qu'un quelconque individu ne me porte pas dans son coeur. L'aversion que Hana éprouve à mon égard ne me fait donc ni chaud, ni froid. Toutefois, j'aimerais connaître ses raisons. Autant dire qu'elles m'intriguent. Ce n'est pas comme si nous nous connaissions vraiment. Cette fille m'a l'air quelque peu superficielle.




Dernière édition par Jeon TaeHyun le Dim 13 Fév - 22:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


It'll be the same in my world ♪ Empty
MessageSujet: Re: It'll be the same in my world ♪   It'll be the same in my world ♪ EmptyVen 14 Jan - 2:06




    It'll be the same in my world ♪ Khun12
    [ what time is it now ? ]



It'll be the same in my world ♪ Khun11
[ ♀ - Riche ]

Il fut un jour où je vins m'installer à Séoul, capitale qu'elle connaissait bien. Voisins, nous nous sommes rencontrés en face du loft que j'habite maintenant. Elle était grande, elle était belle, et l'accueil chaleureux qu'elle me faisait me réchauffait le coeur. J'étais sur le point de démarrer une nouvelle vie ici, et elle est celle qui en a donné le départ. Depuis ce jour, nous nous voyons régulièrement pour discuter, refaire le monde autour d'un verre, après un film ou même faisant du shopping. Loin de moi l'idée de tomber amoureux d'elle, c'est une nuna que je respecte bien trop pour ça. Sa culture générale m'impressionnera toujours. J'espère juste ne pas lui être inutile et pouvoir lui apprendre autant de choses qu'elle m'en enseigne.

Enconstruction.


Dernière édition par Jeon TaeHyun le Dim 13 Fév - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


It'll be the same in my world ♪ Empty
MessageSujet: Re: It'll be the same in my world ♪   It'll be the same in my world ♪ EmptyDim 16 Jan - 23:12

Fiche enfin terminée !

A vous de jouer~
J'ai pas encore d'idée pour les liens prédéfinis, à part un, donc proposez ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


It'll be the same in my world ♪ Empty
MessageSujet: Re: It'll be the same in my world ♪   It'll be the same in my world ♪ EmptyMar 18 Jan - 0:31

De toute façon, je veux!
Khun quoi *o*
Et puis tu pourras pas échapper à la chieuse tarée de service! xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


It'll be the same in my world ♪ Empty
MessageSujet: Re: It'll be the same in my world ♪   It'll be the same in my world ♪ EmptyMar 18 Jan - 1:30

Alright~
Tu as une idée, ou.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


It'll be the same in my world ♪ Empty
MessageSujet: Re: It'll be the same in my world ♪   It'll be the same in my world ♪ EmptyMar 18 Jan - 1:39

Je vais lire ta fiche, atta un peu x)
Alors, je viens de voir. Et je pense que les deux seraient plutôt du genre à faire chier l'autre.
Je ne sais pas, ils ne se détestent pas, mais aiment lancer des piques à l'autre.
J'ai pas trop d'idées aussinon... On brode là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


It'll be the same in my world ♪ Empty
MessageSujet: Re: It'll be the same in my world ♪   It'll be the same in my world ♪ EmptyMar 18 Jan - 4:05

Taehyun n'est pas vraiment du genre à critiquer les autres sans bonne raisons, tant que l'adversaire n'a pas heurté son égo de narcisse ou tant qu'on ne touche pas aux être qui lui sont chers.
Je sais pas si Hana est ce genre de filles mais elle pourrait peut-être rabaisser Taehyun parcequ'il a fait des études d'esthétique alors que madame est à Todai? Suite à quoi Taehyun lui répliquerait qu'il n'y a pas que le prestige universitaire dans la vie et que, bien que ce soit une différence de valeurs, c'est elle qui se réfugierait dans la facilité en optant pour des études après lesquelles une entrée dans le monde du travail est assurée.
Enfin, leur querelle pourrait partir de quelque chose d'aussi ridicule et s'appliquer ensuite à divers domaines, même si les pics qu'ils se lancent finiraient toujours par retomber dans le même sceau, celui des études blabla.
Ce serait superficielle, comme relation, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


It'll be the same in my world ♪ Empty
MessageSujet: Re: It'll be the same in my world ♪   It'll be the same in my world ♪ EmptyMar 18 Jan - 19:21

J'ai pensé après qu'en plus, TaeHyun a vécu aux Etats-Unis. Pour Hana, c'est le pays maudit!
(D'ailleurs, je sais pas si tu as lu mon histoire, mais on dirait un résumé de notre cours de socio' sur Okinawa... u_u)
Et puis non, elle s'en foutrait. On fait ce qu'on veut dans la vie, elle ne critique pas. Juste elle avait le niveau, alors elle en a profité. Et puis, elle était call-girl, alors rabaisser le métier des gens sur la beauté, alors qu'elle a travaillé dans l'industrie du sexe...
C'est vrai qu'Hana aime la facilité, en revanche... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


It'll be the same in my world ♪ Empty
MessageSujet: Re: It'll be the same in my world ♪   It'll be the same in my world ♪ EmptyMar 18 Jan - 20:00

Oui, j'ai lu et oui j'ai repensé à tous nos cours haha.
Anyway, Hana n'apprécierait pas Taehyun parcequ'il vient des USA, donc ?
Dans ce cas, ce serait plutôt une relation à sens unique. Enfin, parceque vue la personnalité de Hana, Taehyun n'a visiblement aucune raison de lui en vouloir ou de lui lancer des piques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


It'll be the same in my world ♪ Empty
MessageSujet: Re: It'll be the same in my world ♪   It'll be the same in my world ♪ EmptyMar 18 Jan - 20:03

Héhéhé, je me suis marré en repensant à ces cours passionnants dans lequel on prenait tellement de notes... :P
Je ne pense pas qu'elle ne l'apprécierait pas, mais elle se demanderait pourquoi aller aux Etats-unis pour ça quoi. Enfin bon, elle ne va juste pas comprendre ce choix. Et elle serait plutôt du genre à lui lancer des piques là-dessus.
Ce n'est pas toi qu'elle n'aime pas, c'est l'expérience que tu as de ce pays qu'elle hait.
J'suis dure à comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


It'll be the same in my world ♪ Empty
MessageSujet: Re: It'll be the same in my world ♪   It'll be the same in my world ♪ EmptyMar 18 Jan - 20:07

Ouais enfin Taehyun n'a pas choisi d'aller aux Etats-Unis, il est né là-bas.
Et effectivement, tu n'es pas facile à comprendre, ha. Enfin, si tu elle n'aime pas l'expérience que Taehyun a de ce pays, elle doit l'associer à ce dernier et généraliser au personnage, non ? J'sais paaaas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


It'll be the same in my world ♪ Empty
MessageSujet: Re: It'll be the same in my world ♪   It'll be the same in my world ♪ EmptyMar 18 Jan - 20:09

Ouais, en fait, je pense qu'elle généraliserait. Le pays du Diable-Oncle Sam quoi!
Donc déjà, elle, elle ne t'aimerait pas. Mais lui?
Il se demanderait pourquoi tant de haine, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


It'll be the same in my world ♪ Empty
MessageSujet: Re: It'll be the same in my world ♪   It'll be the same in my world ♪ EmptyMar 18 Jan - 20:11

Okay !
Quant à Taehyun... Il n'est pas du genre à se laisser "détester" pour rien. Enfin, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas ne lui importe peu, tant qu'il a une raison valable. Donc il pourrait, comme tu dis, se demander "pourquoi tant de haine" et essayer de comprendre lorsqu'il a l'occasion de te parler, sans en faire une obsession pour autant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


It'll be the same in my world ♪ Empty
MessageSujet: Re: It'll be the same in my world ♪   It'll be the same in my world ♪ EmptyMar 18 Jan - 20:17

Je pense que ça raison est valable, mais qu'elle lui a un peu monté au bourrichon! Enfin je pense...
Pourquoi pas? Je pense que TaeHyun travaille aussi avec les fakefriends, alors il peut essayer de comprendre pourquoi dans ces moments. Faut pas non plus que ça l'obsède, mais c'est juste que personne n'aime ne pas savoir pourquoi on ne l'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


It'll be the same in my world ♪ Empty
MessageSujet: Re: It'll be the same in my world ♪   It'll be the same in my world ♪ EmptyMar 18 Jan - 20:18

Voilà !
On part là-dessus alors ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


It'll be the same in my world ♪ Empty
MessageSujet: Re: It'll be the same in my world ♪   It'll be the same in my world ♪ EmptyMar 18 Jan - 20:19

Vi, on part là-dessus.
C'est un lien qu'on peut approfondir comme on veut en plus, c'est l'avantage! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


It'll be the same in my world ♪ Empty
MessageSujet: Re: It'll be the same in my world ♪   It'll be the same in my world ♪ EmptyMar 18 Jan - 20:23

Oui, au fil du temps il se passera certaines choses qui feront qu'on l'approfondira d'une façon où d'une autre, ça risque d'être interessant.
Bon, une fois que j'aurais tapé ma part, je te préviendrais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It'll be the same in my world ♪ Empty
MessageSujet: Re: It'll be the same in my world ♪   It'll be the same in my world ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It'll be the same in my world ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: friends&co.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit