cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • happiness, sadness, love, just fleeting emotions; Han's relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


• happiness, sadness, love, just fleeting emotions; Han's relations. Empty
MessageSujet: • happiness, sadness, love, just fleeting emotions; Han's relations.   • happiness, sadness, love, just fleeting emotions; Han's relations. EmptyLun 17 Jan - 17:46


c h o i h a n j o o
• happiness, sadness, love, just fleeting emotions; Han's relations. 2j2amv6

CLICK HERE TO KNOW ME





• happiness, sadness, love, just fleeting emotions; Han's relations. Idack9
all i need; ♥

    - « Pourquoi es-tu toujours là ? Je te croise à chaque fois dans la rue quand je sors, je ne te connais pas, mais on peut dire que je te vois plus souvent que mes amis. C’est assez intriguant.. »
    - « Entre toi & moi ça n’a jamais vraiment été le grand amour, je te trouve superficiel(le) et sans intérêt. Je ne veux même pas perdre mon temps à parler de toi. »
    - « Je ne suis pas vraiment le genre de personne qui peut facilement se confier, mais avec toi je me sens à l’aise, et je te raconte presque tout sans m’en rendre compte. J’aime bien être en ta compagnie de temps en temps. ♥ »
    - « On est sorti ensemble une fois, et ça n’a pas vraiment marché. Je suis après tout une personne lassante par moment, tu as donc finis par laisser tomber. »
    - « Mon (ma) meilleur(e) ami(e), tu ne peux pas savoir à quel point tu comptes pour moi, et j'espère ne jamais te perdre. Merci d'exister (: »
    - « Une attraction physique nous lient, je te désire et c'est réciproque. Seulement j'ai peur de t'approcher, parce que cette attirance m'effraie un peu.. »
    ..& autres ; vous pouvez proposer je ne mords pas (a)




Dernière édition par Choi Han Joo le Ven 11 Fév - 2:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


• happiness, sadness, love, just fleeting emotions; Han's relations. Empty
MessageSujet: Re: • happiness, sadness, love, just fleeting emotions; Han's relations.   • happiness, sadness, love, just fleeting emotions; Han's relations. EmptyLun 17 Jan - 17:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


• happiness, sadness, love, just fleeting emotions; Han's relations. Empty
MessageSujet: Re: • happiness, sadness, love, just fleeting emotions; Han's relations.   • happiness, sadness, love, just fleeting emotions; Han's relations. EmptyLun 17 Jan - 18:04

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


• happiness, sadness, love, just fleeting emotions; Han's relations. Empty
MessageSujet: Re: • happiness, sadness, love, just fleeting emotions; Han's relations.   • happiness, sadness, love, just fleeting emotions; Han's relations. EmptyMar 18 Jan - 19:41

+3 ( TOPICS)
(vous pouvez poster pour faire vos demandes de lien ou de topics; ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


• happiness, sadness, love, just fleeting emotions; Han's relations. Empty
MessageSujet: Re: • happiness, sadness, love, just fleeting emotions; Han's relations.   • happiness, sadness, love, just fleeting emotions; Han's relations. EmptyMar 1 Fév - 19:08

« On est sorti ensemble une fois, et ça n’a pas vraiment marché. Je suis après tout une personne lassante sans sentiments, tu as finis par laisser tomber. »

Mmh ça ça me plait, qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


• happiness, sadness, love, just fleeting emotions; Han's relations. Empty
MessageSujet: Re: • happiness, sadness, love, just fleeting emotions; Han's relations.   • happiness, sadness, love, just fleeting emotions; Han's relations. EmptySam 5 Fév - 2:19

Oh j'ai une demande o:
Bien sûr ♥
Ils seraient sorti combien de temps ensemble? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


• happiness, sadness, love, just fleeting emotions; Han's relations. Empty
MessageSujet: Re: • happiness, sadness, love, just fleeting emotions; Han's relations.   • happiness, sadness, love, just fleeting emotions; Han's relations. EmptyVen 11 Fév - 2:39

PETIT CHANGEMENT AU NIVEAU DE LA FICHE & DE L'AVATAR. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• happiness, sadness, love, just fleeting emotions; Han's relations. Empty
MessageSujet: Re: • happiness, sadness, love, just fleeting emotions; Han's relations.   • happiness, sadness, love, just fleeting emotions; Han's relations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• happiness, sadness, love, just fleeting emotions; Han's relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: friends&co.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit