cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 song yoon ah - the woman qui porte the poisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


song yoon ah - the woman qui porte the poisse Empty
MessageSujet: song yoon ah - the woman qui porte the poisse   song yoon ah - the woman qui porte the poisse EmptyMer 19 Jan - 17:22

Song YoonAh


Feat. Lee JiHyun / Q-RI [T-ara] - poste vacant: non - groupe: seoulites
Fiche d'identité;
Age (et date de naissance): 20 ans - 14 février 1990
Lieu de naissance: Séoul
Orientation: Mais euh... C'est quoi cette question ?! oO Pfff... S'il faut le dire... hétérosexuelle
Situation: Vous avez vraiment de drôle de question. C'est pas le genre de truc qu'on crit sur tout les toits vous savez. Sauf quand on est riche mais moi, j'suis pauvre !
Profession: Vendeuse dans un CD tech et distibue des prospectus
Autre: C'est déjà pas mal non ?



Who am i;
Comme décrire YoonAh en quelques mots : Maladroite, tête en l’air, maladroite, rêveuse, maladroite, solitaire et… Maladroite, je l’ai dit ?

Oui, vous l’aurez comprit, le plus gros défaut de notre jeune fille est sa maladresse et cela, dès son plus jeune âge. A l’école, on l’a surnommait YoonAh la poisseuse : oui, elle porte la poisse, elle est tête en l’air, elle est maladroite et du coup, on la met de côté. Elle est devenu en quelque sorte le souffre douleur de ses camarades (mais gentil ne, c’était à l’école primaire lol) : on se moque d’elle, dès qu’elle renverse quelque chose, on rigole. Donc autant vous avouez qu’elle n’a jamais eut beaucoup d’ami et cela, même aujourd’hui. Se refermant sur elle même, elle se créer son propre monde, sa petite bulle à elle. Très solitaire oui, elle a prit l’habitude d’être seule. Cela lui convient-elle ? au fond, elle n’a jamais eut le choix mais le peu d’amis qu’elle a lui conviennent. Elle préfère en avoir peu, mais au moins, elle sait qu’elle peux compter sur eux.
A force d’être ‘martyriser’, YoonAh a voulu se forger un fort caractère : répondant facilement, ne se laissant pas faire, autant vous dire que c’est sans succès car le côté maladroit de la jeune fille ressort tout le temps. A ce demander si elle n’est pas maudite… Au final ? La jeune demoiselle a complètement perdu confiance en elle : se remettant toujours en cause, elle perd de l’assurance et ne prend jamais de grande décision, de peur de tout faire fourrer par la suite. Et avec tout ça ? La jeune fille garde toujours le sourire, quel que soit la situation, elle reste souriante, aimable et ouverte. Car oui, elle a beau avoir ‘peur’ des gens, de ce qu’on pourrait penser d’elle, elle ne reste pas moins une personne qui parle facilement et qui est ouverte. Pipelette ? Oh oui, elle pourrait passer des heures à parler sans s’arrêter. Normal quand on passe son temps seul que, quand on trouve un compagnon, ça y va !

Notre jeune YoonAh commence alors à ce passionner pour l’écrire : tous ces malheurs, la jeune fille les transcrit sur un papier et au fur et à mesure du temps, de simple textes d’enfant deviennent des compositions. Ajoutant à cela sa passion pour la musique, elle rêve très vite de devenir chanteuse/compositrice. Oui, une rêveuse, une rêveuse certes mais qui connaît ses limites et qui sait très vite retourner sur terre. Alors compositrice suffira non ?
Et puis qui voudra d’une chanteuse de bas quartier, pauvres, lutant chaque jour pour avoir à manger. Oui, car malheureusement, YoonAh ne vit pas dans la haute sphère des gens riches qui se paie tous ce qu’ils veulent. Ces gens là, elle a vraiment du mal à les apprécier, dépenser de l’argent par les fenêtres. Non mais vraiment…

Bref… Quand j’ai parler de ‘luttant chaque jour pour manger’, j’exagère. YoonAh a beau venir d’un milieu assez pauvre, les fins de mois étaient peut être difficile mais n’était pas non plus dure. Elle vivait bien avec ses parents, être riche n’était pas une obligation.
Vous avez remarqué que je parle au passé ? Oui, normal, car aujourd’hui, ce n’est plus la cas. Elles sont vraiment devenu pauvres. Elles ? Oui, YoonAh et sa mère.
A peine âgée de 10 ans, son père décide de partir du domicile. Jusque là, vous me direz, rien de terrible. Sauf qu’il est partit pour une femme plus jeune.
Coup de choc pour la mère de YoonAh qui se plonge dans l’alcool et devient facilement dépressive. Et puis pas facile de travailler pour nourire trop bouche. Oui, trois, YoonAh a un petit frère.
C’est un peu à cause de cela que notre coréenne n’a plus tellement confiance aux hommes, elle voit toujours son père partir, alors tomber amoureuse, s’accrocher à quelqu’un pour être abandonner… Non ! Oh mais cela ne l’empêche pas de rêve toujours du prince charmant, peut être qu’un jour oui, quelqu’un le sortira de cette misère…

A peine sortit du lycée, YoonAh décide de trouver un travail : alors que sa mère part de Séoul pour travailler à la campagne, la jeune femme trouve un job en tant que vendeuse dans un CD tech et à côté, distribue des prospectus. Se faire accepter en tant que vendeuse fit difficle, beaucoup de patron l’a renvoyer, marre des carton par terre et des livres dans toute l’allée. Elle finit par se poser dans la CD tech, car même avec sa maladresse, sa connaissance Musicale était bien présente. Bon, c’est pas les travails qui rapporte beaucoup, mais cela lui suffit pour payer son appartement miteux, se nourrire et envoyer le reste à sa mère. Finit les sortit cinéma, le shopping et même les parc d’attraction. Oui, bon, ces trois choses, YoonAh ne les as jamais beaucoup faite donc cela ne va pas lui manquer…

Aujourd’hui ? Notre coréenne vit son petit chemin de vit, allant au travaille comme un bon citoyen, ramenant de l’argent. Et son rêve de devenir compositrice ? Elle s’y accroche, même si elle sait que les rêve ne reste que des rêves…

You&Yourself;
Pseudo: Lilou
Âge: Indiscret va ... Mais sinon 21 ans
Double compte? Déjà un et on vera plus tard ^^
Comment as-tu connu le forum? Secret, Chut !!! Un indice, ça commence par un 'S', ça finit par un 'i'
Fréquence de connexion: 5/7 en fonction des périodes
Autre? I Love You ? <3
Test RP: (965 mots)
Spoiler:


Dernière édition par Song Yoon Ah le Mar 1 Fév - 15:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


song yoon ah - the woman qui porte the poisse Empty
MessageSujet: Re: song yoon ah - the woman qui porte the poisse   song yoon ah - the woman qui porte the poisse EmptyMer 19 Jan - 20:56

    Qri ♥
    Bienvenue ici jolie demoiselle ;)
    Bon courage pour ta fiche & j'espère que tu te plairas parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


song yoon ah - the woman qui porte the poisse Empty
MessageSujet: Re: song yoon ah - the woman qui porte the poisse   song yoon ah - the woman qui porte the poisse EmptyMer 19 Jan - 21:13

Bienvenue parmi nous; ♥
Un petit coup de coeur pour ton pseudo qui me rappelle le surnom donné à ma petite cousine. ;~;
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


song yoon ah - the woman qui porte the poisse Empty
MessageSujet: Re: song yoon ah - the woman qui porte the poisse   song yoon ah - the woman qui porte the poisse EmptyMer 19 Jan - 21:18

    Q-riiiiiiiiiiiii ♥.♥

    Bienvenue ma princesse <33
    Je t'envoie tout plein d'ondes pour ta fiche èé
    & puis tu sais que je t'aime 8D
    *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


song yoon ah - the woman qui porte the poisse Empty
MessageSujet: Re: song yoon ah - the woman qui porte the poisse   song yoon ah - the woman qui porte the poisse EmptyMer 19 Jan - 21:24

Merci beaucoup pour l'accueil.
Et je m'y plait déjà <3
Bientôt finit, une relecture et c'est fait ^^

MinHwan d'amour <3
Si tu n'étais pas venu me salutationner avant la fin de ma fiche je t'aurai boudé ><
Vi je sais que tu m'aimes
Et tu sais aussi comme je t'aime <3<3<3<

Edit : FInit finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 155
CHA's Member since : 11/09/2010

song yoon ah - the woman qui porte the poisse Empty
MessageSujet: Re: song yoon ah - the woman qui porte the poisse   song yoon ah - the woman qui porte the poisse EmptyJeu 20 Jan - 0:48

Félicitations!

Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur bleue de seoulites, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://chatesteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé



song yoon ah - the woman qui porte the poisse Empty
MessageSujet: Re: song yoon ah - the woman qui porte the poisse   song yoon ah - the woman qui porte the poisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

song yoon ah - the woman qui porte the poisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: you&yourself. :: seoulites-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit