| Sujet: song yoon ah - the woman qui porte the poisse Mer 19 Jan - 17:22 | |
| Song YoonAh Feat. Lee JiHyun / Q-RI [T-ara] - poste vacant: non - groupe: seoulites ♠ Fiche d'identité; Age (et date de naissance): 20 ans - 14 février 1990 Lieu de naissance: Séoul Orientation: Mais euh... C'est quoi cette question ?! oO Pfff... S'il faut le dire... hétérosexuelle Situation: Vous avez vraiment de drôle de question. C'est pas le genre de truc qu'on crit sur tout les toits vous savez. Sauf quand on est riche mais moi, j'suis pauvre ! Profession: Vendeuse dans un CD tech et distibue des prospectus Autre: C'est déjà pas mal non ?
♠ Who am i; Comme décrire YoonAh en quelques mots : Maladroite, tête en l’air, maladroite, rêveuse, maladroite, solitaire et… Maladroite, je l’ai dit ?
Oui, vous l’aurez comprit, le plus gros défaut de notre jeune fille est sa maladresse et cela, dès son plus jeune âge. A l’école, on l’a surnommait YoonAh la poisseuse : oui, elle porte la poisse, elle est tête en l’air, elle est maladroite et du coup, on la met de côté. Elle est devenu en quelque sorte le souffre douleur de ses camarades (mais gentil ne, c’était à l’école primaire lol) : on se moque d’elle, dès qu’elle renverse quelque chose, on rigole. Donc autant vous avouez qu’elle n’a jamais eut beaucoup d’ami et cela, même aujourd’hui. Se refermant sur elle même, elle se créer son propre monde, sa petite bulle à elle. Très solitaire oui, elle a prit l’habitude d’être seule. Cela lui convient-elle ? au fond, elle n’a jamais eut le choix mais le peu d’amis qu’elle a lui conviennent. Elle préfère en avoir peu, mais au moins, elle sait qu’elle peux compter sur eux. A force d’être ‘martyriser’, YoonAh a voulu se forger un fort caractère : répondant facilement, ne se laissant pas faire, autant vous dire que c’est sans succès car le côté maladroit de la jeune fille ressort tout le temps. A ce demander si elle n’est pas maudite… Au final ? La jeune demoiselle a complètement perdu confiance en elle : se remettant toujours en cause, elle perd de l’assurance et ne prend jamais de grande décision, de peur de tout faire fourrer par la suite. Et avec tout ça ? La jeune fille garde toujours le sourire, quel que soit la situation, elle reste souriante, aimable et ouverte. Car oui, elle a beau avoir ‘peur’ des gens, de ce qu’on pourrait penser d’elle, elle ne reste pas moins une personne qui parle facilement et qui est ouverte. Pipelette ? Oh oui, elle pourrait passer des heures à parler sans s’arrêter. Normal quand on passe son temps seul que, quand on trouve un compagnon, ça y va !
Notre jeune YoonAh commence alors à ce passionner pour l’écrire : tous ces malheurs, la jeune fille les transcrit sur un papier et au fur et à mesure du temps, de simple textes d’enfant deviennent des compositions. Ajoutant à cela sa passion pour la musique, elle rêve très vite de devenir chanteuse/compositrice. Oui, une rêveuse, une rêveuse certes mais qui connaît ses limites et qui sait très vite retourner sur terre. Alors compositrice suffira non ? Et puis qui voudra d’une chanteuse de bas quartier, pauvres, lutant chaque jour pour avoir à manger. Oui, car malheureusement, YoonAh ne vit pas dans la haute sphère des gens riches qui se paie tous ce qu’ils veulent. Ces gens là, elle a vraiment du mal à les apprécier, dépenser de l’argent par les fenêtres. Non mais vraiment…
Bref… Quand j’ai parler de ‘luttant chaque jour pour manger’, j’exagère. YoonAh a beau venir d’un milieu assez pauvre, les fins de mois étaient peut être difficile mais n’était pas non plus dure. Elle vivait bien avec ses parents, être riche n’était pas une obligation. Vous avez remarqué que je parle au passé ? Oui, normal, car aujourd’hui, ce n’est plus la cas. Elles sont vraiment devenu pauvres. Elles ? Oui, YoonAh et sa mère. A peine âgée de 10 ans, son père décide de partir du domicile. Jusque là, vous me direz, rien de terrible. Sauf qu’il est partit pour une femme plus jeune. Coup de choc pour la mère de YoonAh qui se plonge dans l’alcool et devient facilement dépressive. Et puis pas facile de travailler pour nourire trop bouche. Oui, trois, YoonAh a un petit frère. C’est un peu à cause de cela que notre coréenne n’a plus tellement confiance aux hommes, elle voit toujours son père partir, alors tomber amoureuse, s’accrocher à quelqu’un pour être abandonner… Non ! Oh mais cela ne l’empêche pas de rêve toujours du prince charmant, peut être qu’un jour oui, quelqu’un le sortira de cette misère…
A peine sortit du lycée, YoonAh décide de trouver un travail : alors que sa mère part de Séoul pour travailler à la campagne, la jeune femme trouve un job en tant que vendeuse dans un CD tech et à côté, distribue des prospectus. Se faire accepter en tant que vendeuse fit difficle, beaucoup de patron l’a renvoyer, marre des carton par terre et des livres dans toute l’allée. Elle finit par se poser dans la CD tech, car même avec sa maladresse, sa connaissance Musicale était bien présente. Bon, c’est pas les travails qui rapporte beaucoup, mais cela lui suffit pour payer son appartement miteux, se nourrire et envoyer le reste à sa mère. Finit les sortit cinéma, le shopping et même les parc d’attraction. Oui, bon, ces trois choses, YoonAh ne les as jamais beaucoup faite donc cela ne va pas lui manquer…
Aujourd’hui ? Notre coréenne vit son petit chemin de vit, allant au travaille comme un bon citoyen, ramenant de l’argent. Et son rêve de devenir compositrice ? Elle s’y accroche, même si elle sait que les rêve ne reste que des rêves…
♠ You&Yourself; Pseudo: Lilou Âge: Indiscret va ... Mais sinon 21 ans Double compte? Déjà un et on vera plus tard ^^ Comment as-tu connu le forum? Secret, Chut !!! Un indice, ça commence par un 'S', ça finit par un 'i' Fréquence de connexion: 5/7 en fonction des périodes Autre? I Love You ? <3 Test RP: (965 mots)
- Spoiler:
Ce soir est un grand événement pour Kazuo, il est invité ! Non pas qu’il est rarement invité chez les gens, Kaz’ est un homme populaire qui se fait demander. Quoi ? Mentir ? Point du tout, juste exagérer… Notre jeune cuisinier avait en effet eut une invitation pour dîner chez quelqu’un, en la personne de Sayumi. Autant avouer que quand la jeune fille lui avait proposé de venir chez elle, il était resté un moment sans prononcer aucun mot : il ne s’attendait pas à ce genre de proposition venant d’elle. Kazuo était proche d’elle mais d’une manière assez étrange. Après avoir eut du mal à l’approcher, il était devenu en quelque sorte son ange gardien, veillant sur elle, même par ces gestes de refus à vouloir l’éloigner. Elle finit par accepter sa présence mais c’était toujours notre héritier qui allait vers elle quand il la sentait ‘en danger’ ou malheureuse. Alors qu’elle lui propose de dîner ensemble, et en plus chez elle, oui, c’était une première. Et maintenant qu’il y repensait, cela lui faisait plaisir qu’elle prenne cette initiative, qu’elle vienne vers lui pour lui donner un rendez-vous. Rah, il faut vraiment qu’il marque ça dans les anales !
Kazuo, affalé sur le canapé, regarda l’heure et sauta littéralement et se dirigea d’un air excité vers la salle de bain ; Après un brin de toilette, il alla vers son armoire pour s’habiller (oui, il se balade nu *sors*). Maintenant, sortir le costume cravate pour faire bonne impression… Faudrait peut être qu’il en ai un. Il opta alors pour un simple jean avec un pull à rayure et une veste grise ( Ici ). Sobriété et simplicité, c’était tout à fait Kaz’, il était toujours classe quoi qu’il mette, donc pas besoin de costard cravate. Après avoir enfilé tout ça, notre gentleman revint dans le séjour et s’installa devant son ordinateur posé sur sa table basse. Le temps que ce dernier s’allume, il se pencha sur le bocal qui trônait sur la table : un poisson rouge faisait inlassablement des ronds dans son environnement. Après l’avoir nourrit, il le regarda tourner en rond et cela lui donna très vite le vertige. A la vue de cet être si petit, il repensa à sa mère. Et oui, c’est moman qui lui a fait ce beau cadeau pour son anniversaire. Très intéressant non ? Elle lui a donner le poisson en déclarant ‘Pour que tu ne sois pas trop seul’. Bouhahaha, telle mère, tel fils vous ne trouvez pas ? Elle n’aurait pas put lui acheter un GPS ? Ca lui éviterai d’aller voir sur internet la direction à prendre pour aller chez Mimi (surnom décidé Xd). Bon, certes, notre cuistot préféré a un GPS implanté dans le cerveau et connaît donc Tokyo comme sa poche mais quand même…
Après avoir retenu le parcourt du combattant pour se rendre chez la demoiselle en détresse, notre héros éteignit son PC portable, le rangea à sa place habituelle, enfila une écharpe et hop, direction Maison Sayumi ! Il arriva à sa Mini cooper chérie, et après quelques minutes de route, arriva à destination. Il se gara et après avoir vérifié qu’il était à la bonne adresse, descendit de voiture et monta jusqu’à la porte souhaitée. Un coup d’œil à sa montre pour se rendre qu’il était sûrement en avance, vérifia le nom écrit sur la porte et sonna.
Ding dong ! Ding dong ! Ding dong ! Ding dong ! Ding dong !
C’est bon Kaz’, je crois qu’elle a comprit que tu étais là. A moins qu’elle ait oublié ? Diantre … ! La porte finit par s’ouvrir et l’héritier afficha l’un de ses plus beau sourire (pour changer).
‘Bien le bonsoir jeune demoiselle en détresse !’
Non, qu’elle ne cherche pas à comprendre, il est dans son délire… Désespérant … Elle l’invita à rentrer, le débarrassa de son manteau et lui présenta des chausson… Pikachu, powweeeeer ! Un sourire apparut au coin des lèvres de notre ténébreux qui ne put soupirer par amusement.
‘Pika, Pika… Chuuu !’
Oui, c’était inévitable qu’il fasse se genre de… remarque ? Hum… Sayumi lui fit faire un rapide tour du domicile. C’est vrai qu’après tant d’année à la connaître (même si se fut pas facile), il n’était jamais venu chez elle, c’était une première. Et vis versa, jamais venu chez lui…
‘Moi je trouve ça agréable et beau et surtout… douillet !’
Peanut, à ce chat, il en avait déjà entendu parlé, glissé dans une conversation entre lui et son amie. Tellement entendu parlé qu’il ce l’était imaginé… Gris, poilue et… flemmarde, allez savoir pourquoi Xd. Après un bruit assez étrange mais familier, un sourire crispé de l’hôte de se soir et elle partie pour voir ce qui se passait. Marchant sur la pointe des pieds (non, pas demandez pourquoi), il passa la tête dans la cuisine et son regard se posa d’abord sur le chat, étalé sur le plan de travail. Il baissa les yeux pour vers les dégâts causé par le matou. En moins d’une seconde (rapide ne ?) il se retrouva aux côtés de la jeune fille pour l’aider à ramasser les restes de la dinde. Sushi ? Vous avez dit sushi ?
‘Cela me va parfaitement bien, je ne suis pas difficile en nourriture !’
Et hop, il se lève et va dans le frigo dans la bonne intention de l’aider un peu. Il trouva trop rapidement les sushi qui était mélanger avec le vide du conteneur. Il referma la porte et se tourna vers elle
‘Une pizza sinon ? Rapide, bon, bien car on cuisine pas et ça fait grossir !’
C’est censé la rassuré ? Oui ^^ ! Quel galant celui là, il veut pas manger le dernier dîné de la jeune fille.
Dernière édition par Song Yoon Ah le Mar 1 Fév - 15:28, édité 6 fois |
|
Mr. Cupid Messages : 155 CHA's Member since : 11/09/2010
| Sujet: Re: song yoon ah - the woman qui porte the poisse Jeu 20 Jan - 0:48 | |
| Félicitations!
Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur bleue de seoulites, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage! Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (: |
|