cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ 윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


▬  윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu Empty
MessageSujet: ▬ 윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu   ▬  윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu EmptyVen 21 Jan - 20:01

    ▬  윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu 2qxpz7n
    HWANG YOON HEE

    ♦ feel so untouched, right now ♦
    .


    age; 21 ans
    date; 28.01.1990
    né à; Séoul; south korea
    situation : hétéro & célibataire (et non désespérée '-')
    profession;
    Fakefriend; étudiante en stylisme
    qualités;

    défauts;

    Biographie ♥

    • Être Hwang Yoon Hee, c'est être
    MORE HERE! (:
    RP DIARY ♥


    Some icons ♥



    © mady ;; icons by lj


    ▬ A ajouter;;
    ~ Choi Han Joo ♥
    ~ Seun Min Hwan ♥
    ~ Bak Chang Ho ♥
    ~ Invité ♥


Dernière édition par Hwang Yoon Hee le Jeu 3 Fév - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


▬  윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu Empty
MessageSujet: Re: ▬ 윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu   ▬  윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu EmptyVen 21 Jan - 20:02

    UNDERCOCO' ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


▬  윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu Empty
MessageSujet: Re: ▬ 윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu   ▬  윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu EmptyVen 21 Jan - 20:02

    UNDERCOCO' ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


▬  윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu Empty
MessageSujet: Re: ▬ 윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu   ▬  윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu EmptyVen 21 Jan - 20:02

    & un p'tit dernier
    UNDERCOCO' ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


▬  윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu Empty
MessageSujet: Re: ▬ 윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu   ▬  윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu EmptyVen 21 Jan - 20:18

Ohlala, je suis déjà sur ta liste. (aa)
Je lis ta fiche et puis je te contacte par mp, histoire qu'on voit tout ça ensemble. A moins que tu n'aies déjà quelque chose à me soumettre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


▬  윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu Empty
MessageSujet: Re: ▬ 윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu   ▬  윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu EmptyVen 21 Jan - 21:20

    >> c'était un code username /PAN/ j'ai pas pu n’empêcher de le mettre *ouut*
    Okee dokee n.n ♥ Hum... mon cerveau est à sec pour le moment, mais pareil, je t'enverrais un MP dès que quelque chose me vient à l'esprit :p Tu préfère un positif ? Négatif ? '-' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


▬  윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu Empty
MessageSujet: Re: ▬ 윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu   ▬  윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu EmptyVen 21 Jan - 22:08

Oh je suis dans la liste des personnes à ajouter? o: ♥
J'ne sais pas si tu t'es trompé en écrivant le pseudo, mais ça tombe bien.
Because i want a link; (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


▬  윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu Empty
MessageSujet: Re: ▬ 윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu   ▬  윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu EmptyVen 21 Jan - 23:58

    Merci au code username (a) XDD ♥
    Naa, of course *-* Une idée ou on cherche ensemble ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


▬  윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu Empty
MessageSujet: Re: ▬ 윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu   ▬  윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu EmptySam 22 Jan - 2:44

on cherche ensemblee ♥
mais j'ai besoin d'une best si c'est libre chez toi, ou alors une confidente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


▬  윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu Empty
MessageSujet: Re: ▬ 윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu   ▬  윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu EmptySam 22 Jan - 22:15

    Les deux sont libres :p *-* ♥
    Je viens de voir qu'elles ont beaucoup de points commun aussi : elles travaillent toutes les deux à la CHA et en plus, elles sont toutes les deux étudiante en stylisme *c'est le destin /PAN/*. Elles pourraient être collègues et camarades de classes aussi ce qui les aurait rapprochées ou quelque chose comme ça .___.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


▬  윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu Empty
MessageSujet: Re: ▬ 윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu   ▬  윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu EmptyDim 23 Jan - 1:21

oui, ça serait bien ♥
Yoon hee aurait pu essayer de faire sourire Han Joo plus souvent, vu qu'elle semble tout le temps triste - à cause de son passé -
& donc parce qu'elles sont dans la même classe & dans CHA aussi, ça les aurait rapprochés pour finalement devenir best. (:
T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


▬  윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu Empty
MessageSujet: Re: ▬ 윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu   ▬  윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu EmptyMar 25 Jan - 13:55

    Ha wui, c'est super (a)
    Par contre, remonter le morale aux gens avec des paroles, c'est pas trop son truc .__. Parce qu'elle n'est pas très douée pour réconforter les gens avec des paroles XD Donc ça serait plutôt en la traînant dehors de force (au début :p) pour aller s'amuser, pour qu'elle retrouve son sourire et tout :p & pour faire toutes sortes de conneries pas possibles /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


▬  윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu Empty
MessageSujet: Re: ▬ 윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu   ▬  윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu EmptyMar 25 Jan - 17:11

perfect, ça me va ♥
Je t'ajouutee (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▬  윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu Empty
MessageSujet: Re: ▬ 윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu   ▬  윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ 윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: friends&co.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit