| ▬ 윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ▬ 윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu Ven 21 Jan - 20:01 | |
| HWANG YOON HEE ♦ feel so untouched, right now ♦ . age; 21 ans date; 28.01.1990 né à; Séoul; south korea situation : hétéro & célibataire (et non désespérée '-') profession; Fakefriend; étudiante en stylisme qualités;
défauts;
|
Biographie ♥ • Être Hwang Yoon Hee, c'est être MORE HERE! (: RP DIARY ♥ |
Some icons ♥
© mady ;; icons by lj
▬ A ajouter;; ~ Choi Han Joo ♥ ~ Seun Min Hwan ♥ ~ Bak Chang Ho ♥ ~ Invité ♥
Dernière édition par Hwang Yoon Hee le Jeu 3 Fév - 14:39, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ 윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu Ven 21 Jan - 20:02 | |
| |
|
| |
| |
|
| |
| & un p'tit dernier UNDERCOCO' ♥ :3 |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ 윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu Ven 21 Jan - 20:18 | |
| Ohlala, je suis déjà sur ta liste. (aa) Je lis ta fiche et puis je te contacte par mp, histoire qu'on voit tout ça ensemble. A moins que tu n'aies déjà quelque chose à me soumettre ?? |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ 윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu Ven 21 Jan - 21:20 | |
| >> c'était un code username /PAN/ j'ai pas pu n’empêcher de le mettre *ouut* Okee dokee n.n ♥ Hum... mon cerveau est à sec pour le moment, mais pareil, je t'enverrais un MP dès que quelque chose me vient à l'esprit :p Tu préfère un positif ? Négatif ? '-' ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ 윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu Ven 21 Jan - 22:08 | |
| Oh je suis dans la liste des personnes à ajouter? o: ♥ J'ne sais pas si tu t'es trompé en écrivant le pseudo, mais ça tombe bien. Because i want a link; (: |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ 윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu Ven 21 Jan - 23:58 | |
| Merci au code username (a) XDD ♥ Naa, of course *-* Une idée ou on cherche ensemble ? :p |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ 윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu Sam 22 Jan - 2:44 | |
| on cherche ensemblee ♥ mais j'ai besoin d'une best si c'est libre chez toi, ou alors une confidente. |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ 윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu Sam 22 Jan - 22:15 | |
| Les deux sont libres :p *-* ♥ Je viens de voir qu'elles ont beaucoup de points commun aussi : elles travaillent toutes les deux à la CHA et en plus, elles sont toutes les deux étudiante en stylisme *c'est le destin /PAN/*. Elles pourraient être collègues et camarades de classes aussi ce qui les aurait rapprochées ou quelque chose comme ça .___. |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ 윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu Dim 23 Jan - 1:21 | |
| oui, ça serait bien ♥ Yoon hee aurait pu essayer de faire sourire Han Joo plus souvent, vu qu'elle semble tout le temps triste - à cause de son passé - & donc parce qu'elles sont dans la même classe & dans CHA aussi, ça les aurait rapprochés pour finalement devenir best. (: T'en dis quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ 윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu Mar 25 Jan - 13:55 | |
| Ha wui, c'est super (a) Par contre, remonter le morale aux gens avec des paroles, c'est pas trop son truc .__. Parce qu'elle n'est pas très douée pour réconforter les gens avec des paroles XD Donc ça serait plutôt en la traînant dehors de force (au début :p) pour aller s'amuser, pour qu'elle retrouve son sourire et tout :p & pour faire toutes sortes de conneries pas possibles /PAN/ |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ 윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu Mar 25 Jan - 17:11 | |
| perfect, ça me va ♥ Je t'ajouutee (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ 윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu | |
| |
|
| |
| ▬ 윤희 Hwang Yoon Hee ♥ all i need is youu | |
|