cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Hwang Yoon Hee ♥ just wanna love you now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


▬  Hwang Yoon Hee ♥ just wanna love you now Empty
MessageSujet: ▬ Hwang Yoon Hee ♥ just wanna love you now   ▬  Hwang Yoon Hee ♥ just wanna love you now EmptyVen 14 Jan - 11:11

Hwang Yoon Hee


Feat. Jeon Hyo Sung. - poste vacant: non - groupe: fakefriend
Fiche d'identité;
Age (et date de naissance): 20 ans (28.01.1990)
Lieu de naissance: Séoul; South Korea
Orientation: Hétérosexuelle
Situation: La demoiselle est célibataire... et non désespérée haha! Mais pour combien de temps puisqu'elle travaille en tant que 'fakefriend' ? (:
Profession: Fakefriend & apprentie styliste
Autre: La demoiselle ne tient absolument pas l'alcool et surprendra sûrement la personne qui sera avec elle lorsqu'elle serait complètement ivre puisque son caractère ferait un virage de 180° haha ♥.



Who am i;
« Voyez la vie comme une simple partie de Monopoly, un jeu de dé où tout n'est que de coïncidence, d'incertitude et surtout du hasard. Chose qui peut vous faire monter au sommet de votre gloire personnelle et vous apporter tout le bonheur du monde, ou au contraire, peut vous placer dans des conditions les plus délicates et dont vous aurez forcément préféré vous en passer. Vivre un conte de fée, tout le monde en rêve et tout le monde en vie sûrement un même si leurs vies sont des plus dramatiques et désastreuses. Si certains sont sceptiques de cette conception des choses selon Yoon Hee, ils n'auront qu'à lire ce qui suit, l'histoire d'une jeune femme qui n'a sûrement pas été très gâtée par ce que lui a offert le destin et pourtant, son histoire fait tout de même partie des contes de fées parmi tant d'autres, autant vous dire qu'il y en a des milliards et des milliards, car « chaque vie et chaque âme en vaut la peine ». Non, Yoonie n'était ni une réincarnation de Alice au pays des merveilles, ni Yasmine sur son tapis volant et encore moins Cendrillon. En fait, elle, était tout simplement... Hwang Yoon Hee.

Yoon Hee naquit en 1990, un certain vingt-huit janvier. Contrairement à ce que ceux qui connaissaient Yoon Hee pensaient, la demoiselle est loin d'être née avec une cuillère en argent dans la bouche, puisqu'en vérité la jeune femme n'est pas la fille biologique de la famille Hwang. Elle fut en effet abandonnée devant un orphelinat par sa mère, tout juste le jour où elle vit le jour pour la première fois, ce qui fait qu'elle avait vécu plusieurs années de sa vie dans un foyer dans une ville paumée non loin de Séoul et elle fut adoptée deux fois. Malheureusement, ces deux fois là, la jeune fille n'a été seulement l'objet d'une courte expérience puisque finalement, il ne s'agissait pas d'elle qu'ils ont adoptés au final. Peu à peu, les gens viennent et repartent. Yoonyoon était sociable oui et n'avait aucun soucis pour se lier d'amitié avec quelque un, mais à force de voir ses amis, orphelins eux aussi, partir chacun leur tour (sans qu'aucun adulte n'ait jamais prêté attention à elle), la miss a fini par se renfermer, devenant de plus en plus solitaire. Si se rapprocher de quelqu'un pour au final perdre cette personne à jamais, autant ne pas s'y attacher. Voilà ce que sa tête lui disait, surtout à cause des moqueries des autres. La plupart restaient deux voir trois mois pas plus, alors que Yoon Hee elle y était depuis sa naissance jusqu'à ses 12 ans...

Généralement, personne ne voudrait adopter une petite fille de 12 ans… Tout le monde sait qu’à cet âge là, les enfants de nos jours commencent leur période ’rébellion’ et il fallait sûrement être fou pour adopter une jeune fille en pleine période de croissance et ça, la demoiselle le savait parfaitement… Yoon Hee s’était bien évidemment attendu à rester dans ce fichu foyer jusqu’à ce qu’elle atteigne sa majorité, mais non. L’année de ses douze ans, une famille daigna enfin d’apprendre à connaître ce petit bout de femme et ce n’était pas n’importe qui. Le père était un avocat très réputé possédant son propre cabinet tandis que la mère, elle, était à la tête d’une importante chaîne de boutiques de vêtement. Ils venaient en fait de perdre une fille… Seul chose qui cloche… cette fille avait non seulement le même âge qu’elle, mais elle ressemblait également comme deux gouttes d’eau à Yoon Hee et même s’ils ont finis par l’adopter, au fond, elle savait que jamais elle ne serait vraiment leur fille, elle n‘était pas dupe. Elle était seulement « la remplaçante » de leur malheureuse fille défunt et toute sa vie jusqu’à présent, elle s’en était tenu à ce rôle là. Ils s'attendaient à ce qu'elle devienne leur Mi Ran, la fille qui est morte d'une tumeur au cerveau, mais elle ne le serait jamais. Elles se ressemblaient peut-être, mais Yoon Hee était Yoon Hee et non cette Mi Ran.

En grandissant dans une famille aussi aisée, Yoon Hee avait fini par vivre la vie qu'elle n'aurait jamais pu imaginer lorsqu'elle était encore dans le foyer. Elle vivait parmi une famille chaleureuse, qui s'occupait bien d'elle et elle ne manquait strictement de rien. Elle allait à l'école normalement comme tous les autres enfants, elle avait tout ce dont elle avait besoin et bien qu'au début elle n'osait pas vraiment trop demander à ses parents adoptifs, elle avait fini par se dire que maintenant qu'elle était là, autant en profiter. Toujours souriante, elle l'était, croquant la vie à pleine dent. En plus d'avoir une famille en plus, elle se trouva aussi une sorte de confident, une moitié. Tae Jun, le fils aîné de sa famille adoptive qui a toujours su se montrer très attentionné envers elle, sans qu'elle ait l'impression de devoir jouer le rôle de Mi Ran. Puis en grandissant, elle appris à mentir (même s'il faut avouer qu'elle n'était pas experte dans le domaine) et développa un caractère complètement opposé à celle qu'elle était avant. En fait, elle avait une face A et une face Bet personne ne peut deviner ce qu'elle est vraiment. Elle avait beau essayer de se convaincre qu'après cinq ans dans la famille Hwang, ils arrêteront enfin de la prendre pour Mi Ran et l'accepter tel qu'elle est, mais non. Mi Ran excellait dans le domaine de la musique et plus précisément, elle était une talentueuse pianiste malgré son jeune âge, alors que Yoon Hee elle ne l'était pas. Mi Ran avait beaucoup d'amis alors que Yoon Hee ne se faisait que rarement des amis. Mise à part leurs apparences, elles n'avaient rien en commun et à force d'être comparée à cette Mi Ran tout le temps par tout le monde, elle a fini par développer cette sorte de «jalousie». Avec tout le monde, elle se montrait froide, bornée et narcissique, même elle commençait par devenir insupportable vers l'âge de 17 ans, tellement que même Tae Jun ne la reconnaissait plus. Mais l'a-t-il au moins déjà considéré comme Hwang Yoon Hee et non Hwang Mi Ran ? Son instinct lui disait que «non, jamais». Sa face B ? Elle n'osait le montrer à personne enfin... si, mais sans même qu'elle n'en soit consciente. En fait, le mieux pour cerner son caractère, c'est de l'observer lorsqu'elle est bourrée et c'est plutôt facile puisque la miss ne tient pas du tout l'alcool. Quelques verres et hop, la demoiselle est complètement dans les vapes et à ce moment-là, son caractère méprisant s'envolera pour laisser place à une gamine aussi adorable soit-elle, avec une pointe de mélancolie. Une Yoon Hee timide, fragile, tendre, joyeuse et énergique même si elle ne tiendra pas sur ses jambes et c'est-ce qu'elle a enfoui tout au fond d'elle-même depuis tant d'année, celle qu'elle était vraiment, mais elle savait que si elle révélait ce côté-là, elle ne serait pas capable de se relever si jamais on la blessait psychologiquement, donc en attendant, la demoiselle s'est construite une sorte de carapace enveloppant son coeur qui ne demandait rien d'autre qu'un peu d'affection.

Actuellement, Yoon Hee a 20 ans (21, dans quelques jours e.e) et est une apprentie styliste pour un magazine de mode. Parce que oui, la demoiselle n'était pas particulièrement douée au piano, mais elle l'était dans le domaine des dessins et la conception des designs de vêtements. Il n'était donc pas étonnant de la voir travailler dans ce domaine-là et d'autant plus que grâce à ça, elle pu se payer un petit appartement à Séoul après avoir réussi à convaincre sa famille adoptive qu'elle avait besoin de se débrouiller toute seule et en utilisant l'excuse « De toute façon, je ne suis pas votre fille et je sais que vous vous en foutez de moi, alors aujourd'hui que je fous le camp, vous devriez être content ». Vous l'avez compris, elle a eu ce qu'elle voulait après cette énième dispute. Mais étant seulement une apprentie styliste, vous vous dotez bien qu'elle ne pourrait pas arrondir ses fins de mois avec seulement ça, ce qui fait que la demoiselle s'est fait employer dans une agence... Et pas n'importe laquelle ! La CHA où elle travaille en tant que fakefriend et évidemment, elle en connaît le secret. Son type de client favori ? Elle n'en a pas. Yoon Hee est tout à fait le genre de personne à multi-facette qui pourrait s'adapter selon toutes les demandes. Elle peut se montrer parfaitement polie et puis bref, elle peut s'adapter à tout ce que lui demande le client. Honte ? Non, elle ne ressent absolument aucune honte. La demoiselle ne croit pas au coup de foudre et encore moins à l'amour, donc ce problème n'allait sûrement pas l'embêter dans son travail... D'autant plus parce que de toute façon, elle avait besoin d'argent puisque sa famille adoptive semble rencontrer des soucis de finances après avoir quelques démêlées avec la justice et que monsieur Hwang lui est gravement malade depuis quelques temps, trop fatigué pour continuer de travailler. Les medecins lui estimment encore moins d'un an à vivre... Malgré son absence à la maison, elle passe de temps en temps chez elle lorsque personne n'est présent afin de lui rendre visite et de lui cuisiner quelques petits plats qu'elle a appris à faire, tout cela, sans que personne ne le sache. »

You&Yourself;
Pseudo: Erika
Âge: Euuw... je suis mineur, ça vous va ? #AIRBUS#
Double compte? No way xD Je suis une warior e.e *enfin, j'essaie*
Comment as-tu connu le forum? Dans la galerie de Chuu' sur GH quand j'ai vue son header et j'ai tapé l'adresse dans la barre de recherche et je suis tombée ici *out*
Fréquence de connexion: Connexion... 7/7 :p Quand au RP... je préfère me limiter disons. En fait je ne sais pas *headshot* 2/7 ? (a)
Autre? Qu'on m'exécute de suite e.e #PAN# Moi qui avais quittée presque tous les forum pour me concentrer sur mes problèmes perso', voilà que je découvre le tout nouveau forum de chuu' et... je n'ai pas résisté huhu *se pend* C'est moi qui le dit, la faiblesse c'est le mal incarné e.e *se mange un phoque*
Test RP: (1164 mots)
Spoiler:


Dernière édition par Hwang Yoon Hee le Ven 21 Jan - 14:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


▬  Hwang Yoon Hee ♥ just wanna love you now Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hwang Yoon Hee ♥ just wanna love you now   ▬  Hwang Yoon Hee ♥ just wanna love you now EmptyVen 14 Jan - 12:03

Erikaaaaaaaaaaaa avec Hyosung *ooooooooo*
*meurs sur place!* 8DD

Je sais pas pourquoi... je savais que tu faiblerais... huhu ça se dit ça ?? :p
En tout cas bienvenue à toi merveilleuse créature <33
Il nous faudra un super lien évidemment :DD ♥
Revenir en haut Aller en bas
chuu
chuu

the mom admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : kim taeyeon (snsd). ♥
Messages : 112
Double compte : future baek amy.
CHA's Member since : 11/09/2010
Age : 34
Mood : happy.
My heart is : not in love, but kinda taken.
My diary : uc.

▬  Hwang Yoon Hee ♥ just wanna love you now Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hwang Yoon Hee ♥ just wanna love you now   ▬  Hwang Yoon Hee ♥ just wanna love you now EmptyVen 14 Jan - 13:35

    hoho, faible que tu es. (aa) ♥
    bienvenuuuue alors & fight nee! ♥
    & bon choix avec hyosung. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


▬  Hwang Yoon Hee ♥ just wanna love you now Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hwang Yoon Hee ♥ just wanna love you now   ▬  Hwang Yoon Hee ♥ just wanna love you now EmptyVen 14 Jan - 15:05

    Min Hwan » *le réanime en lui faisant du bouche à bouche* #PAN#
    Savadiiii *O* ♥ & puis Jaejoong *OO* *meurt elle aussi à son tour* /OUT/
    J'avoue~ je ne suis pas une warior xOx *se pend* Merci à toi 'tout cas n.n ♥ & pas de soucis pour le lien (a)

    Su Yeon » Chuu' ♥ n.n Wuui, je suis faible et la faiblesse c'est le maaaaal u.u *bus*
    && merci à toi n.n ♥

    PS: est-ce que vous pouvez me réserver Hyo Sung s'il vous plaît ? *-* En ce moment, je suis pas mal occupée et je ne sais pas quand je pourrais faire cette fiche xOx Mais promis, je la terminerais quand même à temps (a) ^O^ enfin... ou pas xOx Ca dépend si j'aurais assez de temps, parce qu'en ce moment, mon emploi du temps scolaire est vraiment chargé xOx merci d'avance :p


Dernière édition par Hwang Yoon Hee le Jeu 20 Jan - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


▬  Hwang Yoon Hee ♥ just wanna love you now Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hwang Yoon Hee ♥ just wanna love you now   ▬  Hwang Yoon Hee ♥ just wanna love you now EmptyVen 14 Jan - 20:24

    ... Erika. J'ai un doute là, surtout maintenant que Savadi t'a acclamé. N'aurais-tu pas fait le bon vieux MIJ et été particulièrement agacée par un p'tit mec à tête de Lee Chi Hoon, une fois ? '-'
    Bienvenue sinon, et bon courage pour la suite.
    &puis, Hyosung étant mon bias féminin numéro presque un.... OMGUNLIEN. :Q___ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


▬  Hwang Yoon Hee ♥ just wanna love you now Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hwang Yoon Hee ♥ just wanna love you now   ▬  Hwang Yoon Hee ♥ just wanna love you now EmptySam 15 Jan - 0:53

    Su Han » J'ai été sur MIJ il y a très très longtemps & à vrai dire, je ne me souviens plus de rien XD *mémoire de fishy rouge powaa*. Mais je n'y étais pas très active il me semble, donc je ne penses pas que ce soit moi :p Mais on s'est déjà croisée sur quelques forum (a) Sinon, merci à toi n.n & no problemo pour le lien *OOO* ♥ Taec Yeon quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


▬  Hwang Yoon Hee ♥ just wanna love you now Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hwang Yoon Hee ♥ just wanna love you now   ▬  Hwang Yoon Hee ♥ just wanna love you now EmptySam 15 Jan - 22:33

HYO SUNG ♥o♥
Réserve moi un lien (aaa) & bienvenue (même^si tu es arrivée avant moi *zbaf*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


▬  Hwang Yoon Hee ♥ just wanna love you now Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hwang Yoon Hee ♥ just wanna love you now   ▬  Hwang Yoon Hee ♥ just wanna love you now EmptyVen 21 Jan - 13:21

    Hye Lim » Ji Eun ♥ Wuui, of course pour le lien *-* Merci à toi :p ♥

    Hum... sinon, je crois que j'ai enfin finis ma fiche (aa) ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 155
CHA's Member since : 11/09/2010

▬  Hwang Yoon Hee ♥ just wanna love you now Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hwang Yoon Hee ♥ just wanna love you now   ▬  Hwang Yoon Hee ♥ just wanna love you now EmptyVen 21 Jan - 16:24

Félicitations!

Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur violette de fakefriends, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! N'oublie pas d'aller te faire référencer ici, que l'on sache si tu es libre ou non! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://chatesteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé



▬  Hwang Yoon Hee ♥ just wanna love you now Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hwang Yoon Hee ♥ just wanna love you now   ▬  Hwang Yoon Hee ♥ just wanna love you now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Hwang Yoon Hee ♥ just wanna love you now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: you&yourself. :: fakefriends-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit