| let's have fun; flood time. ★ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Cupid Messages : 155 CHA's Member since : 11/09/2010
| Sujet: let's have fun; flood time. ★ Mer 5 Jan - 18:20 | |
| Car tout bon forum doit avoir un flood où se détendre et où faire les fous. Huhu. |
|
| |
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Ven 14 Jan - 16:31 | |
| c'est fou y'a personne qui a posté ici! ou comment ne pas travailler en cours ewe ♥ |
|
| |
Heo In Guk Pseudo : woopie. Célébrité de l'avatar : jang wooyoung (2pm) Messages : 65 Double compte : choi ga suh. CHA's Member since : 03/01/2011 Age : 35 Mood : bored. My heart is : such an empty land ?
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Ven 14 Jan - 16:37 | |
| je me demandais ce que tu fichais ici è.é je comprends mieux maintenant feignante ♥ |
|
| |
chuu Pseudo : chuu'. Célébrité de l'avatar : kim taeyeon (snsd). ♥ Messages : 112 Double compte : future baek amy. CHA's Member since : 11/09/2010 Age : 35 Mood : happy. My heart is : not in love, but kinda taken. My diary : uc.
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Ven 14 Jan - 16:41 | |
| ça va se remplir. o/ oupas. c'est vrai que la cb et la flood cohabitent difficilement. '-'
n'empêche, quand même... deux Junho pour le prix d'un.... *ç* (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Ven 14 Jan - 16:44 | |
| bah je suis en média (aa) et je décourage ma partenaire en venant sur les forums XD
on a qu'à animer les deux '-' oui j'approuve le dédoublement de Junho *Q* ♥ |
|
| |
Heo In Guk Pseudo : woopie. Célébrité de l'avatar : jang wooyoung (2pm) Messages : 65 Double compte : choi ga suh. CHA's Member since : 03/01/2011 Age : 35 Mood : bored. My heart is : such an empty land ?
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Ven 14 Jan - 16:46 | |
| on va les booster ma chère 00chuu' è.é au pire y a les jeux... ils aiment bien les jeux éè
XDD ça m'étonne tiens (aa) elle doit penser très fort : grosse geek e.é ♥
j'approuve également le dédoublement de junhoooo eOe surtout que... on a des jumeaux joués par des jumeaux c'est pas mal ça 8D |
|
| |
chuu Pseudo : chuu'. Célébrité de l'avatar : kim taeyeon (snsd). ♥ Messages : 112 Double compte : future baek amy. CHA's Member since : 11/09/2010 Age : 35 Mood : happy. My heart is : not in love, but kinda taken. My diary : uc.
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Ven 14 Jan - 16:49 | |
| dis lui que je suis là et que tu dois me stalker. :DD ♥ XD
ouaais, les jeux marchent bien. o/ faudra juste les lancer. XD
& donc ouais, en plus joué par des jumeaux, c'est le top. :p ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Ven 14 Jan - 16:53 | |
| bah elle est geek elle aussi donc c'est bon. moins que moi mais c'est un détail (aa) ouais voilà c'est mon devoir de stalkeuse! XD ♥
ouais mettez un trombi èwé
ahah oui même si je sais jamais quand on parle de mon frère ou de jinwoo le perso du coup ewe |
|
| |
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Ven 14 Jan - 16:56 | |
| tout le monde stalke chuu' c'est normal eoe ♥ tu t'es trouvée une geek ? o.o elle sait qu'on est pas des pédophiles elle hein hein hein ?
pourquoi le tombi hein è.é je veux pas qu'on voit ma tête de shootée ;_;
XDD c'est fait exprès è.é c'est pour vous embrouiller mes petits mouhahahaha *toussote* |
|
| |
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Ven 14 Jan - 17:01 | |
| j'ai un nombre incroyable de stalkeurs. '-' mais je dois avouer que les jumeaux sont les plus... stalkeurs? '-' xD après tout c'est leur job. è-é XD
on en mettra un yeah. o/ et puis guk jveux te voir. e_e |
|
| |
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Ven 14 Jan - 17:02 | |
| c'est un truc de famille que veux-tu \o/ bah j'ai quand même plusieurs amies geek, moins à l'école mais bon XD ouais ouais sauf pour chuu qui est un vieux monsieur moustachu pas vieux en fait ♥
on l'a déjà vu de toute façon, ou un trombi de quand on était gamin \o/ ♥
joiiie, mais bon je vais m'habituer XD
bon bah je vais mourir en math ;___; à ce soir si je survis \o/ ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Ven 14 Jan - 17:07 | |
| en fait c'est pas nous les pédophiles... c'est eux è.é *out* heureusement c'est un minimum e.e' chuu' c'est le plus joli monsieur moustachu qu'il m'est été amené de voir ♥
ouais quand on était gamins on avait tous la classe è.é good idea ! fautlevoirmainant XD
on trouvera des noms de codes genre... lapin n°1 et lapin n°2 'o' ♥
soit forte et courageuse eOOOe ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Ven 14 Jan - 17:08 | |
| Je passe vite fait, juste pour dire que je suis une floodeuse \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Ven 14 Jan - 17:24 | |
| eh ouais, les gènes, on ne peut pas s'en défaire... '-' XDDD pas vieux... pas monsieur et pas moustachu non plus. e-e XD non mais je suis fière d'en être un. o/ XD
oh oui, les enfants. o/ ♥ &fiiight. o/
& ma bubbly. ♥♥ |
|
| |
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Ven 14 Jan - 17:35 | |
| soyons fous... floodons \o/
révélation... CHUU EST UN PEDOPHILE o-o si tous les pédophiles étaient comme chuu' ce serait formidable e.e ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Ven 14 Jan - 17:43 | |
| .... c'est toi qui a l'esprit tordu et mal tourné. e-e je suis ptet un vieux monsieur moustachu, mais j'en suis pas un pédophile. '-' XDDDDD
mais je te remercie quand même pour le compliment qui suit. :p ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Ven 14 Jan - 19:19 | |
| ... e.e je ne veux pas passer pour ce que je ne suis pas voyons (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Ven 14 Jan - 19:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Ven 14 Jan - 19:58 | |
| haaan tu as choisi la belle ji eun finalement ♥ bonjour madame dans tous les cas :p |
|
| |
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Ven 14 Jan - 19:58 | |
| - Heo In Guk a écrit:
- ... e.e je ne veux pas passer pour ce que je ne suis pas voyons (aa)
ce que tu n'es pas? mes fesses oui. e-e XDDD
hello hyelim. o/ ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Ven 14 Jan - 20:06 | |
| Voui j'ai finalement pris Ji Eun ~ Su Yeon o/ (avec ma taetae ♥) In Guk en passant j'adore ton avatar xD |
|
| |
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Ven 14 Jan - 22:58 | |
| on est plus jeune que vous en passant è0é ♥
mais sinon, j'ai survécu à mes maths -au reste de la journée en même temps- \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Ven 14 Jan - 23:04 | |
| J'adore mon avatar aussi, je me sens belle en rose éwè ça fait ressortir mon coté femme (aa) *out*
Vous êtes des pédophiles pour vieux è.é
HAN je suis fière de toi ma libellule *câline fort fort* |
|
| |
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Ven 14 Jan - 23:08 | |
| ohwi j'approuve pour l'ava ♥ -j'avais pas suivi la conversation mais osef-
ça se fait pas être pédophile pour des vieux okay ? è-é ♥ on est juste des stalkeurs voilà tout ewe
faut dire que j'ai passé le 3/4 du cours à lire les papiers de l'orienteur, mais détail 'o' yeah! *câline fort fort* |
|
| |
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ Sam 15 Jan - 2:24 | |
| J'ai posté le premier rp du forum, aish. ;o; ♥ * émotion, émotion. * #fait la tête de son vava. e.e# |
|
| |
| Sujet: Re: let's have fun; flood time. ★ | |
| |
|
| |
| let's have fun; flood time. ★ | |
|