cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 it's time for me to shine ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


it's time for me to shine ☆  Empty
MessageSujet: it's time for me to shine ☆    it's time for me to shine ☆  EmptyMar 25 Jan - 22:30

im jae kyung


Feat. park ji yeon. - poste vacant: non - groupe: seoulite
Fiche d'identité;
Age (et date de naissance): 19 ans (06/06/1991).
Lieu de naissance: Pusan.
Orientation: hétérosexuelle.
Situation: célibataire.
Profession: travaille dans une maison de retraite.
Autre: devrait être l'héritière de la société fabriquant les appareils photos nikon de son père mais, refusant ce poste, son père l'a viré de chez lui. elle habite donc dans un appartement miteux et le cache à tout le monde. & rêve de devenir chanteuse ; un rêve que son père a toujours refusé pour elle.



Who am i;
« Je te le répète encore une fois. Tu reprendras l'entreprise a tes 23 ans, c'est-à-dire dans quatre ans. D'ici là, tu auras appris tout ce qu'il faut. »
« Non, ce n'est pas ce que je veux. Ton rêve n'est pas le mien. »
« Alors sors de chez moi et ne reviens plus. »
Et la porte claqua.

Comme il lui avait dit, elle n'est jamais revenue, elle n'a jamais fait demi-tour, elle n'a jamais regretté son choix, elle ne voulait pas reprendre l'entreprise de son père. Ce n'était pas ce qu'elle voulait faire, elle ne l'a jamais voulu. Depuis petite, la seule chose qu'elle voulait faire, ce n'était pas reprendre une entreprise fabriquant des appareils photos nikon mais, devenir chanteuse. Mais, son père ne l'avait pas vu de cet œil, pour lui qui n'avait eu qu'une fille à la place d'un fils, il ne voyait qu'une seule chose pour elle : la reprise de l'entreprise après avoir prit sa retraite. Petite, quand on lui parlait de ce futur, elle répondait simplement qu'elle ferait ce que son père lui dira de faire car après tout ce qu'il avait fait pour elle après le départ de sa mère, elle lui devait bien cela. Lui qui avait été tellement protecteur, tellement doux avec elle, elle ne pouvait pas lui refuser une telle chose. Pourquoi sa mère était-elle partie ? Elle n'en savait rien, son père ne donnant jamais des explications très claires. Une fois il lui disait qu'elle était partie avec un autre homme, une autre fois il lui disait qu'elle était partie parce qu'elle ne l'aimait plus. Dans les deux cas, ces raisons déchiraient le cœur de la jeune fille, pour elle, tout était de sa faute. Elle avait toujours été plus capricieuse avec sa mère que son père, elle avait toujours été plus chiante avec elle que lui et ça pour x raison. Elle avait toujours l'impression que sa mère ne l'aimait pas, qu'elle était juste avec son père pour l'argent que lui rapportait son entreprise, c'était sûrement à cause de ça qu'elle était aussi chiante avec elle. Mais, maintenant qu'elle était partie, de son enfance jusqu'à maintenant, elle regrettait tout ce qu'elle lui avait fait. Horrible. Elle avait été horrible avec elle. Si elle n'avait pas été comme ça, elle serait sûrement encore là avec elle. Elle aurait soutenu jaekyung dans le fait de ne pas vouloir de ce poste, elle l'aurait soutenu dans le fait qu'elle voulait devenir chanteuse. Oui. C'est ce qu'elle voulait devenir. La jeune fille avait toujours aimé tout ce qui était en rapport avec la musique, surtout le chant. C'était à l'âge de neuf ans qu'elle était sûre de ce qu'elle voulait faire. Devenir chanteuse. Aucun moyen de lui enlever cette idée de la tête, têtue comme elle est.
La jeune fille savait très bien que son père ne serait pas d'accord avec ce choix puisqu'elle devait prendre la relève après sa retraite mais, qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? Elle y croyait dur comme fer, elle devait lui demander, lui prouver que c'était vraiment ce qu'elle voulait. « Toi chanteuse ? Arrête de rêver, la seule chose que tu feras, c'est reprendre la société. » Désillusions. En une seule phrase, l'homme en qui elle avait le plus confiance venait de lui briser son rêve. Était-elle seulement née pour diriger une entreprise ? Ne pouvait-elle pas faire ce qu'elle voulait ? Son rêve venait de s'envoler et elle ne pouvait rien y faire. Elle était sûre que son père la soutiendrait mais, non. Tout ce qu'il voyait en elle n'était rien d'autre que la suite de l'entreprise qu'il avait battis pendant toute sa vie. Devait-elle sacrifier son rêve pour réaliser celui de son père qui avait tant fait pour elle ? Ne pouvait-elle pas trouver un accord avec lui ?

Jaekyung devait peut-être abandonner son rêve pour celui de son père, de toute façon, il avait fait tellement de choses pour elle qu'elle lui devait bien ça. Un soir, elle était enfin prête ; elle allait lui dire qu'elle était d'accord pour reprendre la société. Enfin. Elle était d'accord jusqu'à ce qu'elle entende toute la vérité. Sa mère n'était pas partie à cause d'elle mais à cause de lui, son père. Infidèle. Elle n'avait retenu que ce mot. Il avait été infidèle avec sa mère, voilà la raison de son départ. Il lui avait menti, il lui avait sorti des excuses bidons, il venait de la briser : la personne en qui elle avait le plus confiance venait de la trahir. Elle ne pouvait pas y croire, c'était faux. Dès ce jour-là, elle était devenue désagréable envers lui. Pourquoi continuer à être gentille avec une personne qui a été hypocrite tout le long de votre vie ? Quand il lui avait dit qu'elle allait lui succéder à ses vingt-trois ans, la réponse tomba. Non, elle ne voulait pas. Pourquoi lui ferait-elle une telle faveur ? Dix-neuf ans. Elle avait prit dix-neuf ans avant de lui dire qu'elle ne voulait pas. Il lui aura fallu dix-neuf ans et la véritable raison du départ de sa mère pour lui dire qu'elle ne voulait pas. Jaekyung avait changé. Elle n'était plus cette petite fille gentille et serviable qu'elle était en compagnie de son père. Avoir appris qu'il la trompait l'avait détruit. Son cœur s'était refermé, ne laissant sortir aucune émotion comme l'amour. Ce genre de sentiments ne servaient à rien, ce n'était que pour les nuls, disait-elle. Violente, désagréable, égoïste, froide, elle était devenue tout ça en quelques années : elle avait littéralement changée. Vint le jour où elle dû partir de chez elle enfin, plutôt le jour où elle se fit virer de chez elle. Elle avait une nouvelle fois refuser de reprendre la société nikon ; un refus de trop. Sans attendre, son père lui demanda de quitter la maison, si elle ne voulait pas faire ce qu'il voulait, qu'elle parte. Pas besoin de lui répéter plusieurs fois, elle prit ses affaires et claqua la porte derrière elle. Jaekyung n'avait pas besoin d'un père comme lui, elle pouvait bien faire sans.

Maintenant ? Elle vit dans un appartement miteux dans un quartier assez louche où tous les alcoolo du coin viennent encore plus se bourrer. Trop fière pour demander de l'argent à son père, elle travaille dans une maison de retraite tous les jours pour pouvoir payer son loyer. Personne ne connait la situation de la jeune fille, même pas son père. Trop fière pour expliquer à ses amis – ou plutôt les quelques amis qu'elle a encore – sa situation, elle ment et dit qu'elle a emménager dans un nouveau loft pour devenir indépendante. Son rêve ? Elle y croit encore secrètement, sachant très bien qu'il ne se réalisera jamais.

You&Yourself;
Pseudo: hiisa'.
Âge: you know it.
Double compte? nop, je suis une warrior o/.
Comment as-tu connu le forum? on dira chuu' ♥.
Fréquence de connexion: tous les jours pour la présence et un peu beaucoup moins pour le rp e-e.
Autre? c'est dur de choisir quelqu'un à jouer quand j'ai pas mon khun ;o; ♥ mais je suis enfin là o/. & je termine ma fiche le plus rapidement possible ♥.
Test RP: (2160 mots.)
Spoiler:


Dernière édition par Im Jae Kyung le Dim 30 Jan - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


it's time for me to shine ☆  Empty
MessageSujet: Re: it's time for me to shine ☆    it's time for me to shine ☆  EmptyMar 25 Jan - 22:31

mon siiiiiiiiiiiiiiiiiiiinbre; <3
depuis le temps que je t'attendais, te voilà enfin. ♥
bienvenue & bon courage pour fiche
&iloveyouuuuu ♥ *o*

&puis jiyeon quoi. excellent choix, comme d'hab. ee <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


it's time for me to shine ☆  Empty
MessageSujet: Re: it's time for me to shine ☆    it's time for me to shine ☆  EmptyMar 25 Jan - 22:37

    hiisawarriiior ♥
    & finalement avec jiyeon, ça vallait le coup d'embêter tout le monde avec ton vava e.e xD
    tseuh, tu gères quand même :p. &.wilkomen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


it's time for me to shine ☆  Empty
MessageSujet: Re: it's time for me to shine ☆    it's time for me to shine ☆  EmptyMar 25 Jan - 22:48

SUPERCOUSINE; ♥
Quel plaisir de t’avoir avec nous, je t'attendais justement. &jiyeon, c'est un bon compromis à Khun tout de même... è-é t'as intérêt à l'aimer et demeurer parmi nous en tous les cas. Bon courage. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


it's time for me to shine ☆  Empty
MessageSujet: Re: it's time for me to shine ☆    it's time for me to shine ☆  EmptyMar 25 Jan - 22:51

Bienvenue Hisaa :')
Revenir en haut Aller en bas
woopie
woopie


Pseudo : woopie again.
Célébrité de l'avatar : jung nicole (kara)
Messages : 113
Double compte : heo in guk.
CHA's Member since : 15/01/2011
Age : 33
Mood : lovely~
My heart is : full of pretty flowers !

it's time for me to shine ☆  Empty
MessageSujet: Re: it's time for me to shine ☆    it's time for me to shine ☆  EmptyMar 25 Jan - 22:53

    ma super bébé tortuuuuuuuuuue o/
    j'ai cru que je n'allais jamais te voir ici è.é
    tu m'as foutu la trouille (a)

    enfin tout ça pour dire que...
    soit la bienvenue dans notre antre o/ et fight pour la fiche !
    je sais que tu en as vraiment besoins èoé
Revenir en haut Aller en bas
Baek Amy
Baek Amy

the broken admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : nana (as).
Messages : 67
Double compte : min su yeon.
CHA's Member since : 15/01/2011
Age : 34

it's time for me to shine ☆  Empty
MessageSujet: Re: it's time for me to shine ☆    it's time for me to shine ☆  EmptyMar 25 Jan - 23:15

    SUUUUNSHIIIIIIINE. ♥
    Te voilà enfin. è____é Cpas trop tôt, hein. è-é
    Enfin bienvenue à bord et courage ma sun. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


it's time for me to shine ☆  Empty
MessageSujet: Re: it's time for me to shine ☆    it's time for me to shine ☆  EmptyMar 25 Jan - 23:17

    je vois qu'on m'attendais beaucoup ici ♥

    siiiiinbre ; je sais, j'ai pris mon temps mais voilà quoi ;o; ♥
    même si je voulais mon khun e-e merci & iloveyou ♥

    yobokokoro ; j'ai pas embêter tout le monde, j'étais stressée y avait trop de filles ;o; ♥
    merci et je sais que je gère

    SUPERCOUSIN♥ tu m'attendais ? *o* ♥
    roh mais je l'aime ma jiyeon mais je voulais enquiquiner tout le monde avec khun e-e
    merci ♥

    jiyong ; oppaaa ♥ merci :)

    masupervieilletortueàfreinetquejaimêmepasfail (aa) ♥
    mais si j'allais venir c'est juste que j'ai pas eu le temps e-e
    oui, j'en aurai besoin de ton fight, je vais souffrir èé ♥

    CHUUUUUUUU' ♥
    C'est vrai j'avais dit que je m'inscrivais ce week-end mais voilà pas eu le temps e-e
    merci ma chuu' (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


it's time for me to shine ☆  Empty
MessageSujet: Re: it's time for me to shine ☆    it's time for me to shine ☆  EmptyMar 25 Jan - 23:21

Hisa, ça me dit quelque chose...
(Moi et ma pas douésitude des noms me perdra è_é)
Enfin bon, Ji Yeoon! Je l'aime cette fille! :)
Bienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


it's time for me to shine ☆  Empty
MessageSujet: Re: it's time for me to shine ☆    it's time for me to shine ☆  EmptyDim 30 Jan - 18:49

    hana : je pense que tu connais mon pseudo de awa '-'
    merci ♥

    & sinon fiche terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 155
CHA's Member since : 11/09/2010

it's time for me to shine ☆  Empty
MessageSujet: Re: it's time for me to shine ☆    it's time for me to shine ☆  EmptyDim 30 Jan - 19:46

Félicitations!

Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur bleue de seoulites, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://chatesteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé



it's time for me to shine ☆  Empty
MessageSujet: Re: it's time for me to shine ☆    it's time for me to shine ☆  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's time for me to shine ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: you&yourself. :: seoulites-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com