cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Song YoonAh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Song YoonAh Empty
MessageSujet: Song YoonAh   Song YoonAh EmptyVen 21 Jan - 15:01

Song YoonAh


Song YoonAh 226818qri0324a0192

Age : 21 ans
Lieu de Naissance : Séoul
Orientation : Hétérosexuelle
Situation : Pauvre
Profession : Vendeuse dans un CD tech et distibue des prospectus
Qualités : Souriante – Ouverte – Positif dans les moments dures– Proche de ses amis – Romantique – Rêveuse
Défauts : Maladroite – Tête en l’air – Porte la poisse – Réservé – Solitaire – Trop dans son monde


Icons


Song YoonAh Mini_9012913794593322ce2a0 Song YoonAh Mini_498757t0724ad868 Song YoonAh Mini_782208tara03sucroses

Song YoonAh Mini_337063tara3224ad87b Song YoonAh Mini_408623tara3724ad889 Song YoonAh Mini_485872tara422ce2cc



Liens recherchés


▬ Amie d’enfance, on vivait dans le même quartier (donc une personne non riche) et on était inséparable. Aujourd’hui encore, bien qu’on est prit deux routes différentes, on continue à ce voir. Je t’encourage dans mes projets et tu fais de même pour moi. Tu es ma première fan ! (Girl)
J’étais tranquillement en train de jouer de la guitare dans un parc et tu es venu t’asseoir à côté de moi, sans rien dire, et tu as écouté. Après ? On a parler un moment sur la musique. Moi qui adore ça, je me suis un peu laisser emporté et maintenant que j’y pense, j’ai du passer pour une pipelette… Je viens toujours à la même heure, le même jour, dans le même parc. Et toi aussi maintenant. C’est un petit rituel, on se retrouve, je joue, tu écoutes sans te lasser et on parle. Ami ? Oui, c’est ce qu’on est devenu (Boy or Girl)
Je t’ai bousculer dans la rue et sans le vouloir, le café en même temps. J’aurai cru que tu allais me traiter de tous les noms mais non… Tu m’as tout simplement dit que ce n’était pas grâve : je t’ai pourtant proposé de laver ton pull et de t’offrir un café. Tu n’as accepté que le café. On a parlé pendant un moment sans voir le temps passé. Tu m’as donné ton numéro en me disant de t’appeler. Je ne l’ai pas encore fait mais cela ne serait tarder. (Boy or Girl)
Tu m’as abordé sur mon lieu de travail et m’as proposé de boire un verre, comme ça, directement. Tu n'avais sûrement pas d'arrière pensées mais moi et ma méfiance des hommes. Alors oui, c’était normal que je me méfie et que je refuse l’invitation. Depuis ? Tu passes souvent au magasin sans pour acheter des Cd. Tu me parles alors que je travaille mais… cela me dérange de moins en moins. Oui, je t’ai prit pour un pervers le premier jour, mais peut être que je me trompe et que tu souhaites juste qu’on devienne ami… (Boy)
▬ ... UC ...


Dernière édition par Song Yoon Ah le Dim 30 Jan - 19:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Song YoonAh Empty
MessageSujet: Re: Song YoonAh   Song YoonAh EmptyVen 21 Jan - 15:01

Boys


Song YoonAh 357343KimJaeJoongicon31
Seun MinHwan
feat Kim JaeJoong
Mon meilleur ami, mon best, mon confident. Au fait, il est tout pour moi ! On se connait depuis le bac à sable et bien que j'était martyrisé par les autres, tu as toujours été la pour prendre ma défense. Tu n'avais pas peur de te mettre tes camarades à dos mais moi, au fond j'était contente. Encore aujourd'hui, tu es là pour me protéger, tu trouves toujours les mots pour rassurer et ça, ça me réchauffe le coeur. Alors oui, tu es le seul homme en qui j'ai réellement confiance !


Song YoonAh 844800lj70
Lee MyungSu
feat Choi JongHoon [FT Island]
Tu m’as abordé sur mon lieu de travail et m’as proposé de boire un verre, comme ça, directement. Au fait, tu étais déjà passé, maintenant que j'y repense. Tu n'avais sûrement pas d'arrière pensées mais moi et ma méfiance des hommes... Alors oui, c’était normal que je me méfie et que je refuse l’invitation. Depuis ? Tu passes souvent au magasin pour acheter des Cd. Tu me parles et me poses des questions alors que je travaille mais… cela me dérange de moins en moins. Oui, je t’ai prit pour un pervers le premier jour, mais je me suis trompé et te l'ai même aouvé. Peut être souhaites-tu tout simplement qu’on devienne ami…


Song YoonAh 457541jeongyonghwaicon1
Song DoncHyun
Jung YongHwa
Je n'aurai jamais dut aller à cette soirée mais bon... on m'invitait et on insistait, comment pouvais-je refuser ? C'est plutôt le verre, si je ne métait pas trompé de verre, je n'ai pas bu d'alcool et moi qui le tient pas... Je n'aurai pas été saoule. Maintenant que je suis plus sous l'effet, je revois des images : je ne trouvais plus mes amis et tu étais là, je t'ai donc coller toute la soirée. Après, trou noir et je me suis réveiller dans une chambre inconnu. J'ai de suite imaginer le pire et tu m'as confirmé ce que je ne souhaitais pas. Depuis ? Tu me fait chanter, je dois répondre à tes désirs en échange de ton silence...


Song YoonAh Mini_262542tara07sucroses22ce2c1
Titre ;; Titre
sous-titre
Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Dernière édition par Song Yoon Ah le Mar 1 Fév - 15:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Song YoonAh Empty
MessageSujet: Re: Song YoonAh   Song YoonAh EmptyVen 21 Jan - 15:01

Girls


Song YoonAh 477489ava0310
Ha JungRan
feat Park JiEun
J’étais tranquillement en train de jouer de la guitare dans un parc et tu es venue t’asseoir à côté de moi, sans rien dire, et tu as écouté. Après ? On a parler un moment sur la musique. Moi qui adore ça, je me suis un peu laisser emporté et maintenant que j’y pense, j’ai du passer pour une pipelette… Tu m'as avouer que toi aussi était musicienne, violonniste exactement. Je viens toujours à la même heure, le même jour, dans le même parc. Et toi aussi maintenant, avec ton instrument. C’est un petit rituel, on se retrouve, on joue en duo et on parle. Amies ? Oui, c’est ce qu’on est devenu et je suis contente de partager ma passion avec quelqu'un qui me comprend.


Song YoonAh 840817sanst28
Yoon MiRan
feat Kim Yubin
Je t’ai bousculer dans la rue et sans le vouloir, le café en même temps. J’aurai cru que tu allais me traiter de tous les noms mais non… Tu m’as tout simplement dit que ce n’était pas grâve : je t’ai pourtant proposé de laver ton pull et de t’offrir un café. Tu n’as accepté que le café. On a parlé pendant un moment sans voir le temps passé. Tu m’as donné ton numéro en me disant de t’appeler. Je ne l’ai pas encore fait mais cela ne serait tarder.


Song YoonAh Mini_262542tara07sucroses22ce2c1
Titre ;; Titre
sous-titre
Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Dernière édition par Song Yoon Ah le Sam 29 Jan - 15:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Song YoonAh Empty
MessageSujet: Re: Song YoonAh   Song YoonAh EmptyVen 21 Jan - 15:02

Topics


En cours 0/3


[url=lien] Titre du topic[/url] ~ Nom + Prénom

Terminés

...

En attente

...

Statue des topics : Ouvert - Fermé
Statue des liens : Ouvert - Fermé
Mise à Jour : 21/01/2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Song YoonAh Empty
MessageSujet: Re: Song YoonAh   Song YoonAh EmptyVen 21 Jan - 22:07

    porte-poisse, tête en l'air & solitaire..
    quelqu'un m'a appelée ? :o
    nan, tu es presque moi! je dis pas que c'est quelque chose de bien.. ee
    mais.. dans tous les cas j'exige un lien :D (en plus q.ri).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Song YoonAh Empty
MessageSujet: Re: Song YoonAh   Song YoonAh EmptySam 22 Jan - 15:39

Oh, une copineuuh ^^
Avec plaisir le lien, une idée particulière ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Song YoonAh Empty
MessageSujet: Re: Song YoonAh   Song YoonAh EmptyDim 23 Jan - 3:56

J'aimerai bien avoir un lien s'il te plaît. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Song YoonAh Empty
MessageSujet: Re: Song YoonAh   Song YoonAh EmptyMar 25 Jan - 15:33

Avec plaisir, quel genre de lien ?
Si vous voulez, j'ai mit quelques idées de relations, si une vous inspire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Song YoonAh Empty
MessageSujet: Re: Song YoonAh   Song YoonAh EmptyJeu 27 Jan - 21:55

Citation :
▬ J’étais tranquillement en train de jouer de la guitare dans un parc et tu es venu t’asseoir à côté de moi, sans rien dire, et tu as écouté. Après ? On a parler un moment sur la musique. Moi qui adore ça, je me suis un peu laisser emporté et maintenant que j’y pense, j’ai du passer pour une pipelette… Je viens toujours à la même heure, le même jour, dans le même parc. Et toi aussi maintenant. C’est un petit rituel, on se retrouve, je joue, tu écoutes sans te lasser et on parle. Ami ? Oui, c’est ce qu’on est devenu (Boy or Girl)
Je suis musicienne et violoniste. Ca m'intéresse comme lien. On pourrait même s'interprêter des duos avec nos instruments. Qu'en dis-tu ? ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Song YoonAh Empty
MessageSujet: Re: Song YoonAh   Song YoonAh EmptyVen 28 Jan - 16:03

Avec joie, enfin une personne qui pourra me comprendre dans la musique <3

Voila comment je vais le mettre, dis moi si ça te va ^^
Citation :
J’étais tranquillement en train de jouer de la guitare dans un parc et tu es venue t’asseoir à côté de moi, sans rien dire, et tu as écouté. Après ? On a parler un moment sur la musique. Moi qui adore ça, je me suis un peu laisser emporté et maintenant que j’y pense, j’ai du passer pour une pipelette… Tu m'as avouer que toi aussi était musicienne, violonniste exactement. Je viens toujours à la même heure, le même jour, dans le même parc. Et toi aussi maintenant, avec ton instrument. C’est un petit rituel, on se retrouve, on joue en duo et on parle. Amies ? Oui, c’est ce qu’on est devenu et je suis contente de partager ma passion avec quelqu'un qui me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Song YoonAh Empty
MessageSujet: Re: Song YoonAh   Song YoonAh EmptyVen 28 Jan - 16:24

J'adore ! Merci Yoon ah ! ♥

Je te préviens dès que j'ai écris un lien en retour. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Song YoonAh Empty
MessageSujet: Re: Song YoonAh   Song YoonAh EmptyVen 28 Jan - 16:35

Rajoutée miss
Je me suis permise de te prendre une icon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Song YoonAh Empty
MessageSujet: Re: Song YoonAh   Song YoonAh EmptyVen 28 Jan - 17:02

C'est fait pour ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Song YoonAh Empty
MessageSujet: Re: Song YoonAh   Song YoonAh EmptySam 29 Jan - 14:08

J'aime beaucoup ton défaut "porte la poisse" ! xD Et ce lien m'intéresse :

Citation :
▬ Je t’ai bousculer dans la rue et sans le vouloir, le café en même temps. J’aurai cru que tu allais me traiter de tous les noms mais non… Tu m’as tout simplement dit que ce n’était pas grâve : je t’ai pourtant proposé de laver ton pull et de t’offrir un café. Tu n’as accepté que le café. On a parlé pendant un moment sans voir le temps passé. Tu m’as donné ton numéro en me disant de t’appeler. Je ne l’ai pas encore mais cela ne serait tarder.

C'est bien dans le caractère de Mi Ran de pas s'offenser pour rien. Si tu lui portes sans cesse la poisse elle t'en voudra pas. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Song YoonAh Empty
MessageSujet: Re: Song YoonAh   Song YoonAh EmptySam 29 Jan - 15:18

Normalement, elle porte pas trop la poisse aux autres, enfin, normalement lol
Je te réserve le lien, quelque chose à ajouter ? Une idée pour faire évoluer ? Ou on laisse tel quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Song YoonAh Empty
MessageSujet: Re: Song YoonAh   Song YoonAh EmptySam 29 Jan - 15:21

On peut laisser tel quel et voir en rp le jour où on en fera un ! ;) Sauf si t'as des envies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Song YoonAh Empty
MessageSujet: Re: Song YoonAh   Song YoonAh EmptySam 29 Jan - 15:22

Non c'est aprfait pour moi
Je te rajoute de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Song YoonAh Empty
MessageSujet: Re: Song YoonAh   Song YoonAh EmptyDim 30 Jan - 18:00

Je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer au magasin de cds ; Myungsu est musicien, et il adore le rock occidental, et préfère acheter des cds que des mp3. Donc il y passerait pas mal de temps, et à force de venir, ils auraient fini par discuter un peu. C'est un peu banal, mais j'ai pas trop d'idées.. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Song YoonAh Empty
MessageSujet: Re: Song YoonAh   Song YoonAh EmptyDim 30 Jan - 18:21

Les liens simples sont les meilleurs <3
Mais j'avoue que j'aide pas
J'ai pas beaucoup d'idée avec ce personnage ><

Par rapport à ta proposition j'ai ce lien en idée qui y ressemble

Citation :
▬ Tu m’as abordé sur mon lieu de travail et m’as proposé de boire un verre, comme ça, directement. Tu n'avais sûrement pas d'arrière pensées mais moi et ma méfiance des hommes. Alors oui, c’était normal que je me méfie et que je refuse l’invitation. Depuis ? Tu passes souvent au magasin sans pour autant acheter des Cd. Tu me parles alors que je travaille mais… cela me dérange de moins en moins. Oui, je t’ai prit pour un pervers le premier jour, mais peut être que je me trompe et que tu souhaites juste qu’on devienne ami… (Boy)

Il est aussi simple mais bon ^^'


Dernière édition par Song Yoon Ah le Dim 30 Jan - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Song YoonAh Empty
MessageSujet: Re: Song YoonAh   Song YoonAh EmptyDim 30 Jan - 18:25

A la différence que lui, il achèterait les CDs. Et puis il la testerait un peu sur sa culture musicale sans trop le montrer, en lui demandant des conseils, son avis, etc. A la base, il serait venu plusieurs fois au magasin avant d'oser l'aborder, et lui aurait demandé de boire un verre directement, car n'ayant pas beaucoup de contacts en Corée, il aurait voulu faire sa connaissance, la trouvant sympathique. Et le fait qu'elle le prenne pour un pervers l'aurait amusé et surpris, et il aurait continué de venir la voir pour gagner sa confiance en quelque sorte. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Song YoonAh Empty
MessageSujet: Re: Song YoonAh   Song YoonAh EmptyDim 30 Jan - 18:32

Okiii, moi ça me va
Juste changer qu'il acheter des CDs, avait oublier, gomeeen ><
Voila ce que je vais mettre alors ^^

Citation :
Tu m’as abordé sur mon lieu de travail et m’as proposé de boire un verre, comme ça, directement. Au fait, tu étais déjà passé, maintenant que j'y repense. Tu n'avais sûrement pas d'arrière pensées mais moi et ma méfiance des hommes... Alors oui, c’était normal que je me méfie et que je refuse l’invitation. Depuis ? Tu passes souvent au magasin pour acheter des Cd. Tu me parles et me poses des questions alors que je travaille mais… cela me dérange de moins en moins. Oui, je t’ai prit pour un pervers le premier jour, mais je me suis trompé et te l'ai même aouvé. Peut être souhaites-tu tout simplement qu’on devienne ami…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Song YoonAh Empty
MessageSujet: Re: Song YoonAh   Song YoonAh EmptyDim 30 Jan - 19:04

Ca me va ! \o/
Je te rajoute dès que je finis ma fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Song YoonAh Empty
MessageSujet: Re: Song YoonAh   Song YoonAh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Song YoonAh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: friends&co.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com