cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links Empty
MessageSujet: Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links   Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links EmptyLun 24 Jan - 0:01


Son Dong Hyun
Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links 546101Sanstitre1

(c) CRÉDIT - FICHE
The way I am

25 ans ♣ Célib ♣ Don Juan

Égocentrique || Hautain || Mesquin || Loyal || Observateur || Séducteur || Craintif || Gosse de riche || Fils du patron de la CHA || Dirigeant de la branche secrète de l'agence || à l'affut de la moindre connerie || Chiant || Arrogant || Cynique || Manipulateur || Ponctuel || Borné || Malin || Autonome || Roi du système D || Addict au coca || Collectionne les Bandes Dessinées ...
à AJOUTER .
Song Yoo Ri / Seo Hana / Choi Ga Suh / Kwon Noah / Yong Ji Yong

I'm looking for
.


U.C


Dernière édition par Son Dong Hyun le Mar 25 Jan - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links   Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links EmptyLun 24 Jan - 0:02


Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links 910258lien

« Boys »

    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    A VENIR
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    A VENIR





    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    A venir
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    A venir

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Son Dong Hyun le Mar 25 Jan - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links   Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links EmptyLun 24 Jan - 0:03


Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links 718878liens2

« Girls »




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    A venir
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    A venir





    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    A venir
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    A venir

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Son Dong Hyun le Mar 25 Jan - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links   Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links EmptyLun 24 Jan - 0:08

FIIIIRRRSSST♥ *J'ouvre le bal!*
I WANT YOU and u already know it ;) XD Toi, obligé de vouloir moi XD
J'ai toujours été direct ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links   Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links EmptyLun 24 Jan - 0:32

NON, moi d'abord è_é
I WANT YOU in my bed for the US army! #PAF#
YongHwa et SeoHyun, c'est plus que de la logique! :D
Et je veux un truc bien barré et déjanté, bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links   Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links EmptyLun 24 Jan - 0:56

YooR Ri t'as l'air plus que déterminée ! Tu me laisses pas vraiment le choix là ! Mais pas de problèmes pour le lien, t'as déjà une idée?

Pareil Hana, si tu veux un truc bien déjanté ... on en parle par MP :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links   Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links EmptyLun 24 Jan - 2:10

Haha Seohana X) Logique certe mais fake lol Je te charrieeee♥

Oui oui je suis déterminée et je ne compte pas lacher^^ Je te tiens enchainer Mister futur héritier^^ Après j'ai une idée de lien mais à développer et faut voir si tu aimes lol... Après si tu as des idées fais mois de tout petit signe =P

J'avais pensé que j'aurai pu être tombée amoureuse de toi, vraiment amour avec un A malgré ton caractère et sans savoir que t'étais riche, sauf que tu m'as radicalement rejeté pour une raison x & y. Normalement, après ce genre de chose, on est censé plus se voir ou même se détester. Sauf qu'on est resté super proche pour une raison X&Y, genre tu viens souvent chez moi, on s'attend parfois après le boulot, on sort pour s'amuser etc. Et bien sûr je n'arrête pas de te t'embêter et de te tuer pour dire à quel point je t'aime pas et pour te rappeler à quel point t'es un être détestable. Mais en réalité je t'apprécie beaucoup. Et surtout on aime les bande dessinés! Enfin les mangas pour moi :P

Ca va tu es connecté? X)
Revenir en haut Aller en bas
woopie
woopie


Pseudo : woopie again.
Célébrité de l'avatar : jung nicole (kara)
Messages : 113
Double compte : heo in guk.
CHA's Member since : 15/01/2011
Age : 33
Mood : lovely~
My heart is : full of pretty flowers !

Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links   Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links EmptyLun 24 Jan - 17:41

je me disais que, en tant que 'patron, il nous fallait un lien è.é
et j'imagine que leur relation ne sera pas de la tarte '-' <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links   Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links EmptyLun 24 Jan - 18:40

Je viens quémander mon lien ♥ é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links   Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links EmptyLun 24 Jan - 19:23

yoo ri : d'accord, on a qu'à dire que si je t'ai repoussé c'est parce que je pensais que tu n'avais d'yeux que pour mon compte en banque ! Et lorsque je me suis rendu compte que ce n'était pas pour ça, et que c'était donc du vrai amour, on est donc resté amis proches, et j'ai arrêté de douter de toi.

ga suh: Je suis plus que d'accord pour le lien ! J'ai pas eu le temps de lire ta fiche donc pour le moment je n'ai pas d'idées. Si t'en as j'suis prenant sinon je t'enverrais un MP lorsque j'aurais mieux ciblé ton perso !

noah <3 : pareil tu as une idée ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
woopie
woopie


Pseudo : woopie again.
Célébrité de l'avatar : jung nicole (kara)
Messages : 113
Double compte : heo in guk.
CHA's Member since : 15/01/2011
Age : 33
Mood : lovely~
My heart is : full of pretty flowers !

Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links   Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links EmptyLun 24 Jan - 20:07

C'est à dire que je n'ai pas encore fait ma fiche (aa) honte à moi oui.
au pire je t'enverrais moi même un petit résumé pour t'aider à mieux cerner la gasuh :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links   Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links EmptyMar 25 Jan - 1:43

ca marche ca marche =) Et après, je serai du genre la seule de la compagnie à oser te parler de manière informelle et te rabaisser (oui oui j'ai pas digéré le fait que tu m'as radicalement repoussé) :P Et toi tu peux genre venir me déranger durant mon travail ou encore me faire des menaces comme quoi je vais me faire virer si je continue lol mais au final on s'aime bien hein XD Du moins j'espère pour toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links   Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links EmptyMar 25 Jan - 12:18

Je sais que tu te sens lésé parce que j'ai pas fait de demande de lien bro !

Donc je le fais :P

On réfléchira à ça plus tard par contre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links   Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links EmptyMar 25 Jan - 18:49

Ok Ga Suh, on se tien au courant !

Yoo Ri, j'suis OK t'inquiiètes, j'te rajouterais dès que je serais motivé !

Tu sais vieux, j'ai fais ma fiche de lien uniquement pour toi ! Pas de soucis, on en parlera sur msn de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links   Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links EmptyMer 26 Jan - 21:22

hopla je refais monter ton sujet ;) (Gentille hein? :P)

Nickel^^ Je viens de te rajouter de mon côté X) J'ai pris du temps j'avoue. On fait tranquille tranquille hein^^
Hâte de jouer la gentille rebelle devant mon cher grand ami le boss (enfin pas si boss que ça au final si tu diriges que la branche fakefriend XD)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links   Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links EmptyMer 26 Jan - 21:27

Fils du patron 'o' ? Il nous faut un lien, et j'ai d'ailleurs une petite idée èwé
Hum, vu que Minah c'est miss catastrophe, Donghyun aurait pu la surprendre en train de faire une grosse bêtise & en échange de son silence - parce que bon, il pourrait très bien aller tout déballer à papa eOe - il lui aurait demandé de devenir son petit chienchien 'o' ? Esclave eoe ? Bref, voilà quoi ewe XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links   Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links EmptyMer 26 Jan - 23:31

Haha merci Yoo Ri :p j'te rajoute quand je serais motivé !

Min Ah: Mon esclave? Haha j'adore cette idée, c'est vrai que si tu enchaines les boulettes, Dong Hyun sera vraiment après toi, lui qui ne tolère aucune erreur ! Et cette gaffe consisterait en quoi exactement? De toute manière je suis censé diriger toute la branche secrète de la cha, y comprit les love coach et compagnie :p donc même pas besoin d'aller tout raconter à Papa, je peux très bien te virer moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links   Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links EmptyMer 26 Jan - 23:39

... M'ouais non, pas me virer, t'es trop gentil, tu pourrais pas faire ça, heinn ;____; ? #MUR#
Hum, par exemple, la bêtise en question, ça pourrait être... Eh bien, disons qu'un jour, un appareil dans la salle de sport ne voulait plus fonctionner, et comme une grande, j'ai voulu arranger les choses moi-même en essayant de bidouiller le disjoncteur 'o' Résultat ? Plus d'électricité dans toute l'entreprise. Les autres bêtises... Hum, en général c'est casser des objets ewe ? Tomber et casser un truc ewe ? Bref, ce genre de chose ~ Mais, je suis un love coach très demandé, donc (aaà #BUS#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links   Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who's gonna be my fiend? Dong Hyun's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: friends&co.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit