| Sujet: Chin Ho is looking for love Mer 26 Jan - 14:24 | |
| PARK Chin Ho Feat. Kim Jong Woon / Yesung (SuJu) - poste vacant: Non - groupe: Customers ♠ Fiche d'identité; Age (et date de naissance): 26 (1e décembre 1984) Lieu de naissance: Séoul Orientation: Ne s'est jamais vraiment posé la question Situation: Fils à papa en quête de liberté Profession: Héritier et toute la pression qui va avec Autre: Besoin de quelqu'un qui saura lui faire vivre autre chose que son quotidien.
♠ Who am i;
The story of my life. D'aucuns diraient que je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche, et ils auraient raison... J'ai vu le jour il y a de ça 26 ans, dans la monstrueuse capitale Coréenne qu'est Séoul. Fils unique d'un riche, très riche homme d'affaire, j'ai passé mes jeunes années cloitré dans une immense maison, ne recevant de visite que de mes précepteurs, de mes nourrices et des quelques très rares enfants que mes parents jugeaient assez hauts classés dans la hiérarchie Séoulite pour être dignes de m'approcher. Ceux qui pensent que cette enfance fut malheureuse se trompent cependant. N'ayant jamais connu autre chose que cette vie solitaire et entourée de coton, je ne me suis jamais senti particulièrement seul, occupant mes journées avec la multitude d'activités que mon père exigeait me voir pratiquer, faisant ainsi du jeune garçon que j'étais, un musicien hors pair, un lecteur compulsif et un prodige du savoir se comporter en société. Je n'ai compris le coté atypique de mon enfance que bien des années plus tard, lorsque j'ai été envoyé dans la meilleure faculté d'économie du pays. J'ai connu ma première période de doute, d'incompréhension et de peur face à ce monde nouveau qui menaçait de m'avaler tout cru. Rien dans tout ce que j'avais appris (et j'avais pourtant beaucoup appris) n'aurait pu me préparer pour cette nouvelle vie. La vie de ceux qui sont nés dans le monde réel, se cognant aux réalités du quotidien, luttant chaque jour pour grappiller quelques centimètres dans l'échelle sociale et se faire une place au soleil au prix d'un travail acharné. Pour atteindre le banc des grands dirigeants, banc où ma place est réservée depuis que j'ai vu le jour. La prise de conscience a manqué me briser et me laisser pour mort, mais j'ai eu la chance. Tandis que je me laissais peu à peu dévorer tout cru par l'inconnu et la nuée bourdonnante de parasites suceurs de sang qu'étaient les étudiants intéressés par mon statut, un sauveur est apparu, sous la forme d'un jeune homme - Kim Jun Ki - pour qui mon nom, mon père et tout ce qui allait avec n'était que poudre aux yeux. Sa présence et son charisme ont fait office d'insecticide, me permettant enfin de respirer seul loin de cette foule grouillante, tandis que son franc parler, sa bonne humeur et son absence totale de tabou me font peu à peu connaitre le monde dans lequel il a grandi. A ce jour, je suis en dernière année. Bientôt, j'intégrerai définitivement l'entreprise familiale avec pour objectif à moyen terme, d'en prendre totalement les rênes. Si cette partie de ma vie est claire, je continue à découvrir la vie des autres avec Jun Ki, assimilant peu à peu ces nouvelles données.
Cupid's Heaven Agency, here I come. Et parmi ces nouvelles données : les relations amoureuses. Et s'il existe un vrai grand mystère pour moi en ce monde que je découvre, c'est bien l'amour. Certes, le concept ne m'est pas inconnu. Le cinéma, les couples que je croise dans les couloirs de l'université sont autant d'images illustrant ce sentiment que je n'ai jamais éprouvé, de près ou de loin. Mes parents qui, d'après ce que j'ai pu comprendre, auraient du être mon premier contact avec l'amour qu'un homme et une femme peuvent éprouver l'un pour l'autre, n'ont jamais interagi d'une façon ou d'une autre devant moi. Est-ce pour cela que je n'ai pas la moindre idée de ce qui fait un couple ? Peut être. Est-ce pour cela que je ne sais absolument pas comment ne serait-ce qu'aborder une personne susceptible de m'attirer ? Peut être. Toujours est-il qu'à ce jour, je ne sais rien. Ni quel sexe m'attire. Ni comment communiquer avec un être désiré. Ni ce qu'est le désir, l'amour, l'attirance... Quand j'ai avoué ça sans aucun complexe ni gêne à Jun Ki, il m'a d'abord regardé d'un air ahuri, puis a éclaté de rire avant de me tendre, avec un clin d'œil, une petite carte de visite mentionnant une agence dont je n'avais jamais entendue parler mais qui, m'a t-il assuré, allait pouvoir répondre à toutes mes questions. C'est donc en toute innocence et plein de curiosité que j'ai poussé la porte de la CHA.
One coin, two sides, that's who I am. Mon caractère est finalement assez facile à cerner. D'un coté, il y a l'héritier. Cet homme là est sûr de lui, sûr de ses compétences et a une parfaite conscience de ce que sera son futur professionnel. Cet avenir a été décidé pour moi avant même ma naissance et c'est dans cet objectif que j'ai été formé, préparé, façonné, formaté... Mais si cet avenir ne me fait pas rêver, au moins, il ne me fait pas peur. Je sais exactement à quoi m'attendre ce qui relègue la pression pourtant difficilement supportable au rang d'élément négligeable. De l'autre coté, il y a le jeune homme coincé dans son costume Yves Saint-Laurent. Soyons clair, dès qu'il s'agit d'interagir avec qui que ce soit n'appartenant pas au monde de la finance, je suis plus perdu qu'un Petit Chaperon Rouge dans sa forêt. Ne parlons même pas de tout ce qui concerne les relations plus qu'amicales... Naïf, ingénu, plouc, geek, puceau, j'ai tout entendu. Mais les qualificatifs insultants ne me touchent pas cependant, ce n'est pas comme si j'étais coupable de quoi que ce soit. Je n'ai jamais appris à évoluer dans ce contexte. J'aurais des reproches à me faire quand j'aurai essayé et échoué à comprendre les astuces du jeu de la séduction. Dans l'idéal, j'en maitriserai les subtilités et trouverai l'âme sœur dont parlent les chansons.
I like, I need, I want. + La musique est ma seule véritable passion, compagne toujours fidèle de mes heures de solitude. Un moyen de s'exprimer sans mot. + J'aimerais trouver quelqu'un qui pourrait être ma moitié. + Je n'ai aucune idée de ce à quoi ressemble cette moitié... Je compte sur CHA pour m'aider !
♠ You&Yourself; Pseudo: Reru Âge: Trop Double compte? Non Comment as-tu connu le forum?Par Mi Ran Fréquence de connexion: Tous les jours normalement Autre? Je ne vois pas... Test RP: (895 mots)
- Spoiler:
3h30... Putain je suis rarement rentré aussi tôt d'une de mes virées nocturnes. Ca craint... Je m'amusais vachement pourtant ! Entre le pur beau gosse que j'ai réussi à me faire en début de soirée et la pouffe qui sentait le jasmin un peu après, c'était super bien parti ! Jusqu'à l'arrivée du groupe d'ivrognes qui m'a bousculé. Oh, c'était bien parti la aussi, rien ne vaut un bon massacre sur ces types qui tiennent pas debout, gesticulent en suivant des chorégraphies improbables, le tout en gueulant des insanités impossibles à comprendre parce que seules la moitié des syllabes franchissent leurs lèvres anesthésiées. Je m'éclatais à leur casser la tronche, chacun son tour s'il vous plait, y en aura pour tout le monde. Du sang et des dents partout, des larmes et des suppliques. Et du vomi... Je sais pas comment ce mec s'y est pris, mais il a réussi à me gerber dessus... Si je supporte assez bien d'être couvert de sang, là, honnêtement, c'est pas mon délire... Alors, j'ai puni le coupable. J'ai frappé plus longtemps que je ne l'aurais fait en temps normal. Pas au point de le tuer - pas mon trip - mais assez pour qu'il passe un sacré moment à l'hosto. Je les ai laissés là, baignant dans une mare de fluides non identifiés et j'ai filé vers Gyokuseki. Aussi vite que possible. Une fois passé le grand portail de l'entrée, je me suis mis à courir. Vite, la porte du bâtiment 2. Dérapages contrôlés dans les couloirs jusqu'à l'entrée du dortoir. Chambre 1, la première à droite. Porte, placard, serviette. A nouveau porte et dérapages. J'enlève en même temps que je cours cette chemise infâme et je la laisse tomber au sol derrière moi. Si quelqu'un la veut, qu'il la prenne. J'ai largement assez de fric pour pas m'encombrer d'un truc aussi dégueulasse. Payer le pressing pour enlever le sang, ok, mais ça, non. Quoique je dis ça, mais je paye pas le pressing. Pour le sang, j'amène ça à Takana-san, la blanchisseuse du clan. Elle est géniale pour tout ce qui est tâches indélébiles. Mais je vais pas l'insulter en lui amenant une chemise couverte de vomi. Donc poubelle, adieu chemise.
C'est alors que je suis en plein milieu de ma plus belle glissade que je distingue une ombre glissant sur un mur. Je m'arrête net. C'est pas courant de voir des gens réveillés à cette heure de la nuit. Et puis la théorie voudrait que les douches soient interdites la nuit. Une histoire de sécurité à ce qu'il parait. Je stoppe donc ma course folle et observe discrètement la silhouette qui, comme moi, a envie d'une douche nocturne. Et un grand, un très grand sourire vient éclairer mon visage. Cette silhouette, je la reconnaitrais entre mille, dans le noir, et avec du brouillard. Combien de fois je l'ai observée, calculant le meilleur angle d'attaque ? Combien de fois l'ai-je regardée, partir en rampant ? Combien de fois me suis-je retrouvé comme cette nuit, les yeux rivés sur ce petit corps fragile, en souriant, savourant à l'avance les effets de la surprise apparaitre sur son visage ? Ses pieds nus frappant le sol laissent un bruit sourd s'élever dans le couloir. Quand le son devient moins régulier, je devine qu'il a senti quelque chose. Ce taré a une espèce de capacité spéciale. Appelons ça un 6e sens qui lui permet de sentir le danger (et les fantômes, d'après la rumeur). Il s'arrête et regarde autour de lui. Mais je suis bien caché dans l'ombre. C'est là que ce nase choisit de repartir, en regardant derrière lui. Il me suffit de tendre une jambe. Hayato n'a jamais été un grand sportif, et il ne sait absolument pas comment gérer ce déséquilibre. Il s'étale lamentablement à mes pieds, dans un grand fracas, envoyant valser à travers le couloir tout ce qu'il avait dans les bras.
Le souffle coupé, il reste un moment le visage contre le sol, puis finit par lever doucement la tête. Comprenant qu'un être humain se dresse devant lui, son visage se lève lentement, jusqu'à ce que nos regards se croisent. On y est. Ce moment que j'adore. Ce moment où, à l'instant où ses yeux se posent sur moi, son visage se décompose. Toute vie déserte son regard l'espace d'une seconde, avant que la panique ne prenne le relais. Là, ses yeux sont comme un grand livre, tout un éventail d'émotions défile, clair, distinct, parfaitement accessible. La peur, l'instinct de survie inutile, une foule de souvenirs identiques qui le paralysent.
Alors qu'il est cloué au sol, incapable de réagir, j'enfonce le clou en me penchant au dessus de lui.
- Tiens tiens tiens, mais que voilà ? Un cadeau pour moi ?
Tandis que ses yeux s'écarquillent, qu'il essaie désespérément de reprendre le contrôle de son corps - ce qui, d'après mon expérience, ce ne devrait plus tarder - je l'attrape par le col de son pyjama - mouahaha, un pyjama ! - et le remet sur ses pieds. Il est un peu plus petit que moi, mais quand bien même il aurait été plus grand, le dominant, c'est moi, aucun doute là dessus.
- Tu es venu me faire une surprise Hayato ? C'est gentil ça. Comment as tu deviné que justement, j'étais très énervé et que j'avais envie de briser quelques os ?
Dernière édition par park chin ho le Jeu 27 Jan - 13:51, édité 7 fois |
|
| Sujet: Re: Chin Ho is looking for love Jeu 27 Jan - 0:48 | |
| Mais longue vie à la SM, franchement! YeSung! A ce rythme, on aura tous les SuJu à la CHA, ouhyeah! :D Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, au fait! Elle est choupie la vidéo... :) (Parce qu'à la fin, on voit que Yoona veut rester avec SeoHyun! J'suis aimée, ouhyeah! 8D) |
|
Mr. Cupid Messages : 155 CHA's Member since : 11/09/2010
| Sujet: Re: Chin Ho is looking for love Jeu 27 Jan - 11:36 | |
| Félicitations!
Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur orangebizarre de customers, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Pas encore de fakefriend et tu en veux? Pas de problème! Rendez-vous ici pour en avoir un! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage! Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (: |
|