cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chin Ho is looking for friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Chin Ho is looking for friends Empty
MessageSujet: Chin Ho is looking for friends   Chin Ho is looking for friends EmptyJeu 27 Jan - 13:51

Park Chin Ho


Feat. Kim Jong Woon (Yesung - SuJu).

What about me ?
Age : 26 ans.
Situation professionnelle : Héritier, futur dirigeant
Orientation sexuelle : Indéterminée à ce jour
Situation sentimentale : Célibataire (en attente d'un Fakefriend)
Qualités : Gentil, parfaitement bien élevé, honnête.
Défauts : Ingénu, inadapté au monde réel



Chin Ho is looking for friends Ic910 Chin Ho is looking for friends Ic1510 Chin Ho is looking for friends Ic1210


What I'm looking for

+ Mon meilleur ami. Celui qui m'a permis de survivre à l'université. Celui qui m'a fait découvrir la CHA. ( )
+ Des professeurs susceptibles de m'apprendre comment gérer, comprendre, bien faire, dans une relation amoureuse. ( ♂ ; ♀ )
+ Je ne suis pas sur d'aimer les femmes, puisque je n'ai jamais essayé, mais tu essaies de me faire tomber de l'autre coté, parce que ça t'amuse, parce que tu t'ennuies, parce que je te plais ? ( )
+ Ton attitude me met extrêmement mal à l'aise. Je t'ai déjà fait comprendre que je n'étais pas tout à fait à mon aise avec les femmes, ton rentre-dedans est assez déstabilisant. ( )
+ Autre




Chin Ho is looking for friends Ic1110 Chin Ho is looking for friends Ic310 Chin Ho is looking for friends Ic2010

Topics







Dernière édition par park chin ho le Mar 1 Fév - 14:30, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chin Ho is looking for friends Empty
MessageSujet: Re: Chin Ho is looking for friends   Chin Ho is looking for friends EmptyJeu 27 Jan - 14:44


Girls


I like you

You (ft.++ (***))
Our story
.
.
.
.
.
.

You (ft.++ (***))
Our story
.
.
.
.
.
.

You (ft.++ (***))
Our story
.
.
.
.
.
.

I don't like you

Yoon Mi Ran (ft.Kim YuBin (Wonder Girls))
Our story
.
.
.
.
.
.

You (ft.++ (***))
Our story
.
.
.
.
.
.



Dernière édition par park chin ho le Ven 28 Jan - 2:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chin Ho is looking for friends Empty
MessageSujet: Re: Chin Ho is looking for friends   Chin Ho is looking for friends EmptyJeu 27 Jan - 14:45


Boys


I like you

You (ft.++ (***))
Our story
.
.
.
.
.
.

You (ft.++ (***))
Our story
.
.
.
.
.
.

You (ft.++ (***))
Our story
.
.
.
.
.
.

I don't like you

Goo Tae Jun (ft.Kim HyunJoong (SS501))
Our story
.
.
.
.
.
.

You (ft.++ (***))
Our story
.
.
.
.
.
.



Dernière édition par park chin ho le Ven 28 Jan - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chin Ho is looking for friends Empty
MessageSujet: Re: Chin Ho is looking for friends   Chin Ho is looking for friends EmptyJeu 27 Jan - 15:37

Ben moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chin Ho is looking for friends Empty
MessageSujet: Re: Chin Ho is looking for friends   Chin Ho is looking for friends EmptyJeu 27 Jan - 16:37

J'aime ta façon d'entrer dans les détails !!

Bien sur un lien !

J'ai du mal à imaginer quoi que ce soit de positif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chin Ho is looking for friends Empty
MessageSujet: Re: Chin Ho is looking for friends   Chin Ho is looking for friends EmptyJeu 27 Jan - 17:03

Bah on en parle par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chin Ho is looking for friends Empty
MessageSujet: Re: Chin Ho is looking for friends   Chin Ho is looking for friends EmptyJeu 27 Jan - 17:26

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chin Ho is looking for friends Empty
MessageSujet: Re: Chin Ho is looking for friends   Chin Ho is looking for friends EmptyJeu 27 Jan - 21:20

LIEN ! WANT ! \o/

Je peux t'avoir interviewé gosse de riche ? A l'occasion de ta venue à une expo ou un truc du genre, ça ferait bien sur mon CV. X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chin Ho is looking for friends Empty
MessageSujet: Re: Chin Ho is looking for friends   Chin Ho is looking for friends EmptyJeu 27 Jan - 22:07

Oh punaise, l'histoire en parfait contraste avec celle de Min Kyu ! 8D
Let's become.....friend ? Or not, as u want :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chin Ho is looking for friends Empty
MessageSujet: Re: Chin Ho is looking for friends   Chin Ho is looking for friends EmptyJeu 27 Jan - 22:12

Jung Ran --> T'as changé d'avatar toi...

Ou plus simple, tu m'aurais interviewé dans le cadre d'un article sur les grandes familles ou un truc du genre. Et peut etre sur ma passion pour la musique.
J'ai même envie de dire... Et si on se la jouait en RP cette interview ?! Le lien reste le même mais ça nous lance toutes les 2 !


Min Kyu --> On pourrait peut etre avoir un lien un peu ambigu. Tu as peut etre des raisons de ne pas m'aimer (ou pas, je suis pas sur de la façon dont tu vois les riches XD) mais moi j'ai aucune raison de pas t'aimer ! En fait, je pense que je comprendrais meme pas ton attitude envers moi ! Je vais me pencher sur ta fiche histoire de voir ce qu'on peut faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chin Ho is looking for friends Empty
MessageSujet: Re: Chin Ho is looking for friends   Chin Ho is looking for friends EmptyJeu 27 Jan - 22:15

Ca me va tout à fait ! Je n'ai aucune RP encore.

(et ouais j'ai craqué, j'ai changé d'avatar. Sandara Park ne m'intéressait pas du tout. =_=)

Ca te dit de commencer un RP dans un restaurant où je t'aurai donné rendez-vous ? Je pourrais, dans le cadre de cet article sur les grandes familles, avoir souhaité te rencontrer et te poser quelques questions sur ta condition d'héritier, ta personnalité et l'entreprise de tes parents, et t'aurais contactée par téléphone pour arranger ce rendez-vous dans un restaurant chic (qui m'est offert par le journal pour mener à bien mon interview hé hé hé X3).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chin Ho is looking for friends Empty
MessageSujet: Re: Chin Ho is looking for friends   Chin Ho is looking for friends EmptyJeu 27 Jan - 23:33

Ca marche !
On rédige le lien après du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chin Ho is looking for friends Empty
MessageSujet: Re: Chin Ho is looking for friends   Chin Ho is looking for friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chin Ho is looking for friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: friends&co.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit