cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Even a ShyBoy have some friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Even a ShyBoy have some friends Empty
MessageSujet: Even a ShyBoy have some friends   Even a ShyBoy have some friends EmptySam 29 Jan - 19:51

Han Bae Kyung
DJ ; 24 ans ; hétéro ; célibataire

       
    KYUNGIE IS

    Modeste # Humble # Souriant # Enthousiaste # Perfectionniste # Galant # Doux # Blagueur # Serviable # Poli # Jaloux # Possessif # Romantique # Un brin naïf # Timide # Terrifié par les femmes # Attentionné # Respectueux # Passionné # Rêveur # Mythomane malgré lui # Maladroit # Autodidacte # Bosseur # Câlin # Influençable # Capricieux # Têtu # Hyperactif # Dingue de danse et musique # Amical # Honnête # Manque de confiance en lui # Fier # Contradictoire # Indécis # Légèrement bipolaire # Supporte très mal l'alcool # Mémoire sélective

    KYUNGIE WANT

    « Ensemble on a fait tant de bêtises étant jeune. Tellement qu'il m'est impossible de tout me rappeller. Grâce à lui j'ai découvert les joies de l'adolescence. C'est bien une des seules personnes à qui j'accorde mon entière confiance. Il m'a prouvé que je pouvais compter sur lui. Après toutes ces années rien n'a pu ternir le lien qui nous unit. C'est fier que j'énonce qu'il est mon meilleur ami. Il nous suffit d'un regard pour nous comprendre, d'un sourire pour éclater de rire. J'aurai aimé qu'il soit mon frère. Lui tient vraiment à moi et je le lui rends bien. » ♂
    « Y a un truc qui tourne pas rond chez moi. Aucun mec n'était parvenu à me rendre nerveux et il faut que ça tombe sur toi. Comme si je me trouvais pas assez bête avec mes réactions de gamin face à ces dames il faut que ça s'étende aux hommes maintenant. Malheureusement pour moi tu sembles l'avoir remarqué et ça t'amuse même. Constamment en train de me coller, multiplier les approches pour me rendre toujours plus mal à l'aise. Je te déteste, tu es au courant j'espère. Pourtant, sans même que je puisse m'en rendre compte ta présence me plait. Il m'arrive même d'inconsciemment la rechercher par tous les moyens possible. Après tout avant que tu ne me rendes nerveux on était bons amis. Qu'est ce qui a bien pu se passer ?! » ♂
    « C'est pas nouveau, je suis mal à l'aise avec la gente féminine mais alors elle c'est pire que tout. Son côté direct et sa façon d'agir me terrifie au possible. À peine je l'aperçois de loin que je prends mes jambes à mon cou. Tel le gibier chassé par le terrible félin il m'arrive de rester caché des heures durant jusqu'à ce que je sois sûr qu'elle n'est plus dans les parages. C'est terrible comme situation surtout que cette démone semble à tout prix vouloir m'approcher. Un de ces quatre je vais crever à force de me faire de telles frayeurs. » ♀
    « Les amis c'est la plus belle chose qui puisse exister. J'ai toujours été de nature très sociable alors pas bien dur pour moi de rencontrer de nouvelles têtes. Qu'ils me connaissent depuis ma plus tendre enfance ou seulement quelques années, tous à leur façon ont une place importante dans mon coeur. J'accorde peut être un peu vite ma confiance mais je sais qu'ils la mérite. » ♂
    « Allez savoir comment, un matin je me suis réveillé à ses côtés. Elle était belle, le genre de fille dont on peut tomber raide dingue en un regard. Ce que je ne compris pas vraiment ce fut sa présence dans mon lit. S'en suivit une horrible matinée où la gêne et les mensonges se multiplièrent pourtant elle n'était pas dupe. Quand on connait une fille sur son lieu de travail, lui inventer qu'en réalité on est un simple agent de la sécurité y a rien de tel pour se ridiculiser. Etrangement ça l'a fait rire... Moi qui espérait la faire fuir c'était pas gagné. Au final on a passé la journée ensemble et il m'arrive encore de me réveiller un lendemain de cuite à ses côtés... » ♀
    « J’adore faire la fête, c’est pas nouveau. L’alcool me fait souvent faire des bêtises mais je peux aussi rencontrer des gens bien. Par contre il m’est aussi arrivé de me retrouver piégé par une de ces créatures de la nuit. On rencontre tout un tas de spécimens avec un peu d’alcool dans le sang. » [Nature du lien à discuter] ♀ ♂
    « Je ne dirai pas qu’on se déteste. On se supporte. Difficilement mais on se supporte. Tout nous oppose et je vais vous étonner en disant: tant mieux. Il n’est pas n’importe quel rival, il est MON rival. C’est lui qui me pousse, me motive et me permet de me surpasser. Dès que j’ai un coup de mou il semble le savoir et on s’affronte. Il suffit même que je le croise pour que la motivation revienne. Je dirai qu’il est-ce qui me stimule à donner le meilleur de moi-même. Jamais je l’avouerai mais je lui suis reconnaissant. Qui sait, on pourrait finalement devenir amis? » ♂

    pris
    libre




Dernière édition par Han Bae Kyung le Mer 2 Fév - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Even a ShyBoy have some friends Empty
MessageSujet: Re: Even a ShyBoy have some friends   Even a ShyBoy have some friends EmptySam 29 Jan - 19:51

BOYS
    Even a ShyBoy have some friends 2bquxh
    WANTED
    LOADING
    Even a ShyBoy have some friends 2bquxh
    WANTED
    LOADING
    Even a ShyBoy have some friends 2bquxh
    WANTED
    LOADING


Dernière édition par Han Bae Kyung le Mer 2 Fév - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Even a ShyBoy have some friends Empty
MessageSujet: Re: Even a ShyBoy have some friends   Even a ShyBoy have some friends EmptySam 29 Jan - 19:51

GIRLS
    Even a ShyBoy have some friends Yoonhee
    Hwang Yoon Hee
    Cette fille est pas possible. Pléonasme bien sûr. Un démon sous les traits d'un ange, pas bien étonnant pour un membre de la gente féminine mais alors elle c'est particulier. Nous nous sommes rencontrés, si on peut appeler ça comme ça, d'une façon plutôt surprenante. J'ai découvert son existence au levé du soleil, blottie dans mes bras sur le banc d'un parc. Je vous raconte pas la crise cardiaque, en plus elle est loin d'être repoussante alors pas facile pour moi de garder mon calme. Toute fois, sans trop que je comprenne pourquoi je me sens coupable de la situation. Pourtant c'est visible qu'il ne s'est rien passé entre nous mais tout de même alors je lui propose un repas... J'aurais dut me sauver ce jour là car il lui a suffit de me faire ses yeux doux pour que j'accepte de boire une verre avec elle. Résultat... C'est la même routine qui recommence. Non vraiment cette fille est une superbe diablesse qui sait comment faire pour arriver à ses fins, le pire : je suis incapable de lui résister.
    Even a ShyBoy have some friends 2bquxh
    WANTED
    LOADING
    Even a ShyBoy have some friends 2bquxh
    WANTED
    LOADING


Dernière édition par Han Bae Kyung le Mer 2 Fév - 22:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Even a ShyBoy have some friends Empty
MessageSujet: Re: Even a ShyBoy have some friends   Even a ShyBoy have some friends EmptySam 29 Jan - 19:52

+3

Hésitez pas à proposer je mords pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Even a ShyBoy have some friends Empty
MessageSujet: Re: Even a ShyBoy have some friends   Even a ShyBoy have some friends EmptyDim 30 Jan - 3:44

    Je veux un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Even a ShyBoy have some friends Empty
MessageSujet: Re: Even a ShyBoy have some friends   Even a ShyBoy have some friends EmptyMer 2 Fév - 11:16

Mir *w*
Avec joie ! ^v^
Tu as déjà une idée ? Au pire je fais mes liens recherchés dans la journée donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Even a ShyBoy have some friends Empty
MessageSujet: Re: Even a ShyBoy have some friends   Even a ShyBoy have some friends EmptyMer 2 Fév - 16:08

    Eunhyuuk *OO* ♥
    Je peux avoir un lien ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Even a ShyBoy have some friends Empty
MessageSujet: Re: Even a ShyBoy have some friends   Even a ShyBoy have some friends EmptyMer 2 Fév - 16:23

Hyo Sung ♥
Avec joie OwO
Tu as une petite idée de ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Even a ShyBoy have some friends Empty
MessageSujet: Re: Even a ShyBoy have some friends   Even a ShyBoy have some friends EmptyMer 2 Fév - 16:45

    Pas vraiment .__. *part se cacher derrière un buisson*
    J'ai vu que Bae Kyung supportait très mal l'alcool ? :p Yoon Hee aussi et même après seulement un verre d'alcool, elle est complètement dans les vapes, mais elle aime ça quand même (x Peut-ils qu'ils auraient pu se connaître comme ça dans un bar ou autre mais... complètement ivre et donc, ils n'auront bien évidemment pas conscience de ce qu'ils font XD Ils ne se connaissent pas et n'ont aucun lien tous les deux et pourtant le lendemain matin, ils auraient pu se trouver dans les bras l'un de l'autre (à cause du froid eoe) couchés sur un banc (pire, par terre) dans un parc XD (Yooniie a cette fichue manie de dormir n'importe où quand elle n'a pas conscience de ce qu'elle fait >.>) et puis la suite... j'ai pas d'idée x.x *ouut*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Even a ShyBoy have some friends Empty
MessageSujet: Re: Even a ShyBoy have some friends   Even a ShyBoy have some friends EmptyMer 2 Fév - 17:17

J'aime ton idée *w*
Disons qu'après déjà une bière Bae Kyung commence à perdre sa timidité légendaire donc il aurait put laisser Yoon Hee l'approcher ou inversement. Après pour la suite des évènements le lendemain matin la réaction la plus probable du DJ aurait été la panique. Il ne se souvient plus de ce qui a put se passer et va commencer à bêtement culpabiliser. Malgré sa peur c'est pas pour autant qu'il se sauvera. ><
Donc comme pour se faire pardonner de je ne sais quoi il lui paierait un copieux petit déjeuner ou une autre connerie en ce montrant toujours très distant etc... ^^'
Ton idée fait une bonne idée de pv en fait XDD
Je sais pas si la suite te va ><' Comme Bae Kyung est toujours très spécial avec les demoiselles c'est pas facile pour débuter une relation XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Even a ShyBoy have some friends Empty
MessageSujet: Re: Even a ShyBoy have some friends   Even a ShyBoy have some friends EmptyMer 2 Fév - 21:19

    Wuui wuui ça me va ^O^ ♥
    Petit déjeuner ou restaurant pourquoi pas *ouut* Sauf qu'à chaque fois, la miss recommanderait de l'alcool et aurait insisté pour que Baekyung en boive aussi donc après, elle le prendrait un peu pour un copain avec qui boire quand elle en a envie quoi XD Ce qui peut-être drôle c'est que ça forme comme un cycle à chaque fois. Ils boivent, son complètements ivres et se retrouve à dormir dans la rue n'importe où -sors-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Even a ShyBoy have some friends Empty
MessageSujet: Re: Even a ShyBoy have some friends   Even a ShyBoy have some friends EmptyMer 2 Fév - 22:05

Le superbe cercle vicieux auquel il est incapable d'échapper XD
Je viens de faire le lien dis moi si ça te convient ou que tu veux modifier/ajouter quelque chose ^^
Puis quand tu auras du temps libre pour un rp fait moi signe.
Un genre de scénario comme ça me plait bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Even a ShyBoy have some friends Empty
MessageSujet: Re: Even a ShyBoy have some friends   Even a ShyBoy have some friends EmptyJeu 3 Fév - 14:49

    C'est parfait n.n ♥
    Je t'ajouterais sous peu également (a) Pour le RP, comme je n'ai pas encore commencée à RP ici, alors c'est quand tu veux ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Even a ShyBoy have some friends Empty
MessageSujet: Re: Even a ShyBoy have some friends   Even a ShyBoy have some friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Even a ShyBoy have some friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: friends&co.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit