cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥ Empty
MessageSujet: Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥   Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥ EmptyDim 16 Jan - 3:25

Seo Hana
Sowoneul Malhaebwa
Tell me that small dream you have within you
Draw that ideal person you have inside your head
And then look at me...
Genie.





Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥ Dgl537


About me:

▬ Née le 15 Août 1990.
▬ Elle est née le jour du quarante-cinquième anniversaire de la commémoration de la capitulation japonaise. Pour en remettre une couche, elle est née à Okinawa.
▬ Elle mesure 1m63 pour 45kg.
▬ Son père est décédé dans le même hôpital, le même jour où elle est venue au monde
▬ Elle éprouve une haine immense envers les Américains.
▬ U.C
▬ Wanna know more? Here


Idées de liens:

♀ & ♂ ∎ Coming Soon...
(c) Yoona.


Dernière édition par Seo Hana le Dim 30 Jan - 23:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥   Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥ EmptyDim 16 Jan - 3:26

+1
Fakefriends

• Kim Hye Rin et Kang Yoo Hee (Triplette 8D)
• Lee Myung Su
• Yoon Mi Ran
• Yong Ji Yong

(Ma fiche a un bug, j'essaie d'arranger ça u_u)


Dernière édition par Seo Hana le Dim 30 Jan - 23:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥   Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥ EmptyDim 16 Jan - 3:26

+ 2
Employés

• Kang Tae Hwan
• Lee Min Jung
• Jeon Tae Hyun
• Nam Dong Min
• Son Dong Hyun
• Baek Amy
• Song Yoo Ri
• Bae Min Kyu


Dernière édition par Seo Hana le Dim 30 Jan - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥   Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥ EmptyDim 16 Jan - 3:26

+ 3
Citizens

• Seun Min Hwan
• Lee Enola


Dernière édition par Seo Hana le Dim 16 Jan - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥   Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥ EmptyDim 16 Jan - 3:27

+ 4
Clients

• Park Min Suk
• Goo Tae Jun

It's open now! ~
Amusez-vous à demander tous les liens possibles et imaginables! 8D


Dernière édition par Seo Hana le Dim 30 Jan - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥   Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥ EmptyDim 16 Jan - 14:31

    Moi moi èé ♥
    & avec mes deux persos si possibles (a)

    Pour Yeo Hee j'ai une petite idée qui est en train de germer...
    Comme elles bossent au même endroit, elles pourraient très bien s'entendre! Et le plus drôle ( à rajouter sûrement avec Hye Rin ) c'est que l'on aurait postulé plus au moins en même temps en tant que fakefriend, et que les gens/clients au début n'arrêtaient pas de nous confondre l'une de l'autre :D
    En quelque sorte, on serait involontairement sorti du lot en nous faisant passer pour les fausses triplette de la CHA *o* D'une certaine façon ça a fait parler de nous et ça nous a aidé à gagner une certaine notoriété ? Maintenant on pourrait peut-être instaurer un genre de jeu entre nous ; à savoir, laquelle saura se dégoter le meilleur client ( autant en terme rentabilité que beauté et tout et tout ). Du simple hasard au final puisque c'est pas vraiment elles qui décident avec qui elles peuvent 'sortir'. M'enfin voilà :)) Tu me dis ce que t'en pense et on passera le mot à Hye Rin ?^^

    Pour Min Hwan en fait en lisant ton histoire, j'me suis dis qu'il fallait vraiment que quelqu'un connaisse la Hana du Japon alors j'me suis dis, pourquoi pas Hwan ? Disons qu'ils auraient pu se croiser par le passé à l'époque où elle travaillait illégalement dans le bar ? Il aurait juste été de passage pour les vacances... et se serait fait entrainer par quelques potes dans des bars avant de tomber sur elle. D'ailleurs, il aurait tout de suite compris qu'elle était trop jeune pour faire ça, et subtilement ( sans que ce soit flagrant hein ) il aurait fait genre, son intéressé pour la sauver des quelques gros pervers dégoutants qui souhaitaient juste tirer un coup e.e Ils auraient passé des soirées ensemble sans qu'il se passe rien de louche xD A l'inverse, Hwannie lui aurait demandé de lui faire visiter le coin, étant touriste (a) Il serait parvenu à la manière qui lui est propre de la faire et rire et la décompresser face à tout ce qu'elle pouvait vivre au taf. La raison ? Entre nous il n'a pas besoin d'en avoir lorsqu'il a en tête quelque chose!
    Ensuite, il lui arrive de passer à la CHA pour voir son meilleur ami alors le destin pourrait les faire renouer là-bas... ou pas? #Zbaf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥   Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥ EmptyDim 16 Jan - 21:28

Mais bien sûr que oui, j'accepte! :D
Alors...

Pour Yeo Hee (J'ai eu envie de l'appeler Sun Ye, d'un coup... ;_;). Je suis d'accord, mais il faut qu'on soit toutes les trois engagées depuis peu de temps. Hana est entrée à la CHA il y a environ deux-trois mois.
J'aime beaucoup le concept des triplettes que tout le monde confond! xD Il me fait rire, et cette espèce de concurrence n'est pas aussi mauvaise, non? Je pense que derrière tout ça, elle pourrait sortir ensemble quand elles en ont le temps...
A voir avec Hye Rin... Mais la triplette Yuri/Yoona/SeoHyun, je suis toujours pour, tu le sais... :D

Pour Min Hwan... Quand Hana avait seize ans, il en avait... Vingt, c'est ça? Donc j'accepte l'idée. x)
Et puis bon, je pense que ça serait elle qui aurait fait en sorte qu'ils se retrouvent dans ce bar, lui et ses amis. On peu donc dire qu'au début, c'est en partie grâce à Minnie si on ne l'a pas fait chier.
Pour la visite... Elle aurait pu le faire le weekend, oui, étant donné qu'Hana est une grosse bosseuse. Je pense qu'elle se souviendrait de lui, étant donné qu'il l'a aidé à ne pas trop péter un câble, entre le lycée (Hibiya quoi! :o) et son boulot.
Les faire renouer, qu'est-ce que tu veux die par là, au passage? Ah, et aussi, je pense qu'Hana aimerait qu'il lui rende la pareille, vu qu'elle ne connais pas bien Séoul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥   Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥ EmptyDim 16 Jan - 22:20

    Pour Yeohee; oui notre concept des triplettes T_T ♥
    Ben écoute on a plus qu'à demander à Hye Rin mais ça m'étonnerai qu'elle refuse quoi :p
    Puis oui pour le coup d'être arrivée en même temps ça sera pas possible du coup :(
    Yeo Hee est fakefriend que depuis le début de l'année donc c'est vraiment tout récent (aa)
    Mais oui, elles pourraient tout à fait se retrouver à la fin du taf. C'est quand même un métier à part et assez confidentiel à la fois. Des liens forts se seront automatiquement créés^^ Puis en dehors des hommes et de l'amour, il y a encore tout un tas de sujets encore inexploités :p

    Pour Hwan; Oui il en avait 19/20 si je ne m'abuse - vive les calculs xD -
    Va pour le reste =D
    & par renouer j'veux dire, qu'ils ne se seront plus revus après son départ :o
    Dans la logique, ils auraient perdu contact après tout ce temps, parce que aujourd'hui c'est elle qui 20 ans et lui bientôt 24 =o
    Hwannie est ami avec des gens de la CHA (même si personnellement il n'aime pas cette entreprise) alors ils auraient pu se retrouver par hasard là-bas ? et il l'aurait tout de suite reconnu :p
    Puis bien sûr, il connait Séoul comme sa poche alors il ferait bien ça pour elle!
    Ça serait une occasion de rattraper un peu du temps perdu s'ils prévoyaient un week exprès pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥   Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥ EmptyDim 16 Jan - 22:48

Yoo Hee:: En fait, pour l'arrivée, oui... Mais bon, on peut dire qu'elles font partie des dernières arrivantes parmi les fakefriends...
Voilà, ce sont de bonnes amies qui mangent ensemble, se raconte plein de choses sur tous les sujets possibles... Ah, et aussi! Je sais pas pourquoi, mais je vois bien Yeo Hee se moquer - gentiment hein! - de l'accent japonais de Hana.
(Pourquoi j'ai eu cette idée là moi? xD)

Hwannie:: Tu veux dire renouer de cette façon? Je suis tout à fait pour moi! xD
Il aurait d'ailleurs compris qu'elle aussi y travaille... Et puis oui, je les vois bien sortir le soir ensemble, lui faire découvrir plein de choses, pour discuter et rattraper les quatre ans pendant lesquels ils ne se sont pas vus!
(J'aime tes idées, tu le sais ça? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥   Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥ EmptyDim 16 Jan - 22:57

    C'est pas souvent que j'suis aussi inspirée donc pour le coup j'suis fière de moi oui *OUT*
    Ohh mais j'suis sure qu'elle a un trèèès jolie accent la petite hana :p
    Pourquoi hein! Mais j'suis sure que tu vas pas le regretter (a)
    Je crois qu'on a fait le tour ^o^
    Je te rajoute sous peu poulette 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥   Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥ EmptyDim 16 Jan - 23:08

Pas de soucis ma Cocotte!
(Autant utiliser le même genre de surnom xD)
Mais oui, qu'il est mignon,; l'accent de Hana... Juste elle confond pas mal de lettres x)
Je t'ajoute quand j'aurai fait ma fiche... ☺
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥   Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't be scared let's be friends ~ Hana's relashionships ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: friends&co.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit