cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Chin Ho is looking for love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Chin Ho is looking for love  Empty
MessageSujet: Chin Ho is looking for love    Chin Ho is looking for love  EmptyMer 26 Jan - 14:24

PARK Chin Ho


Feat. Kim Jong Woon / Yesung (SuJu) - poste vacant: Non - groupe: Customers
Fiche d'identité;
Age (et date de naissance): 26 (1e décembre 1984)
Lieu de naissance: Séoul
Orientation: Ne s'est jamais vraiment posé la question
Situation: Fils à papa en quête de liberté
Profession: Héritier et toute la pression qui va avec
Autre: Besoin de quelqu'un qui saura lui faire vivre autre chose que son quotidien.



Who am i;
The story of my life.
D'aucuns diraient que je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche, et ils auraient raison... J'ai vu le jour il y a de ça 26 ans, dans la monstrueuse capitale Coréenne qu'est Séoul. Fils unique d'un riche, très riche homme d'affaire, j'ai passé mes jeunes années cloitré dans une immense maison, ne recevant de visite que de mes précepteurs, de mes nourrices et des quelques très rares enfants que mes parents jugeaient assez hauts classés dans la hiérarchie Séoulite pour être dignes de m'approcher. Ceux qui pensent que cette enfance fut malheureuse se trompent cependant. N'ayant jamais connu autre chose que cette vie solitaire et entourée de coton, je ne me suis jamais senti particulièrement seul, occupant mes journées avec la multitude d'activités que mon père exigeait me voir pratiquer, faisant ainsi du jeune garçon que j'étais, un musicien hors pair, un lecteur compulsif et un prodige du savoir se comporter en société.
Je n'ai compris le coté atypique de mon enfance que bien des années plus tard, lorsque j'ai été envoyé dans la meilleure faculté d'économie du pays. J'ai connu ma première période de doute, d'incompréhension et de peur face à ce monde nouveau qui menaçait de m'avaler tout cru. Rien dans tout ce que j'avais appris (et j'avais pourtant beaucoup appris) n'aurait pu me préparer pour cette nouvelle vie. La vie de ceux qui sont nés dans le monde réel, se cognant aux réalités du quotidien, luttant chaque jour pour grappiller quelques centimètres dans l'échelle sociale et se faire une place au soleil au prix d'un travail acharné. Pour atteindre le banc des grands dirigeants, banc où ma place est réservée depuis que j'ai vu le jour.
La prise de conscience a manqué me briser et me laisser pour mort, mais j'ai eu la chance. Tandis que je me laissais peu à peu dévorer tout cru par l'inconnu et la nuée bourdonnante de parasites suceurs de sang qu'étaient les étudiants intéressés par mon statut, un sauveur est apparu, sous la forme d'un jeune homme - Kim Jun Ki - pour qui mon nom, mon père et tout ce qui allait avec n'était que poudre aux yeux. Sa présence et son charisme ont fait office d'insecticide, me permettant enfin de respirer seul loin de cette foule grouillante, tandis que son franc parler, sa bonne humeur et son absence totale de tabou me font peu à peu connaitre le monde dans lequel il a grandi.
A ce jour, je suis en dernière année. Bientôt, j'intégrerai définitivement l'entreprise familiale avec pour objectif à moyen terme, d'en prendre totalement les rênes. Si cette partie de ma vie est claire, je continue à découvrir la vie des autres avec Jun Ki, assimilant peu à peu ces nouvelles données.


Cupid's Heaven Agency, here I come.
Et parmi ces nouvelles données : les relations amoureuses. Et s'il existe un vrai grand mystère pour moi en ce monde que je découvre, c'est bien l'amour. Certes, le concept ne m'est pas inconnu. Le cinéma, les couples que je croise dans les couloirs de l'université sont autant d'images illustrant ce sentiment que je n'ai jamais éprouvé, de près ou de loin. Mes parents qui, d'après ce que j'ai pu comprendre, auraient du être mon premier contact avec l'amour qu'un homme et une femme peuvent éprouver l'un pour l'autre, n'ont jamais interagi d'une façon ou d'une autre devant moi. Est-ce pour cela que je n'ai pas la moindre idée de ce qui fait un couple ? Peut être. Est-ce pour cela que je ne sais absolument pas comment ne serait-ce qu'aborder une personne susceptible de m'attirer ? Peut être. Toujours est-il qu'à ce jour, je ne sais rien. Ni quel sexe m'attire. Ni comment communiquer avec un être désiré. Ni ce qu'est le désir, l'amour, l'attirance... Quand j'ai avoué ça sans aucun complexe ni gêne à Jun Ki, il m'a d'abord regardé d'un air ahuri, puis a éclaté de rire avant de me tendre, avec un clin d'œil, une petite carte de visite mentionnant une agence dont je n'avais jamais entendue parler mais qui, m'a t-il assuré, allait pouvoir répondre à toutes mes questions. C'est donc en toute innocence et plein de curiosité que j'ai poussé la porte de la CHA.


One coin, two sides, that's who I am.
Mon caractère est finalement assez facile à cerner.
D'un coté, il y a l'héritier. Cet homme là est sûr de lui, sûr de ses compétences et a une parfaite conscience de ce que sera son futur professionnel. Cet avenir a été décidé pour moi avant même ma naissance et c'est dans cet objectif que j'ai été formé, préparé, façonné, formaté... Mais si cet avenir ne me fait pas rêver, au moins, il ne me fait pas peur. Je sais exactement à quoi m'attendre ce qui relègue la pression pourtant difficilement supportable au rang d'élément négligeable.
De l'autre coté, il y a le jeune homme coincé dans son costume Yves Saint-Laurent. Soyons clair, dès qu'il s'agit d'interagir avec qui que ce soit n'appartenant pas au monde de la finance, je suis plus perdu qu'un Petit Chaperon Rouge dans sa forêt. Ne parlons même pas de tout ce qui concerne les relations plus qu'amicales... Naïf, ingénu, plouc, geek, puceau, j'ai tout entendu. Mais les qualificatifs insultants ne me touchent pas cependant, ce n'est pas comme si j'étais coupable de quoi que ce soit. Je n'ai jamais appris à évoluer dans ce contexte. J'aurais des reproches à me faire quand j'aurai essayé et échoué à comprendre les astuces du jeu de la séduction. Dans l'idéal, j'en maitriserai les subtilités et trouverai l'âme sœur dont parlent les chansons.


I like, I need, I want.
+ La musique est ma seule véritable passion, compagne toujours fidèle de mes heures de solitude. Un moyen de s'exprimer sans mot.
+ J'aimerais trouver quelqu'un qui pourrait être ma moitié.
+ Je n'ai aucune idée de ce à quoi ressemble cette moitié... Je compte sur CHA pour m'aider !


You&Yourself;
Pseudo: Reru
Âge: Trop
Double compte? Non
Comment as-tu connu le forum?Par Mi Ran
Fréquence de connexion: Tous les jours normalement
Autre? Je ne vois pas...
Test RP: (895 mots)
Spoiler:


Dernière édition par park chin ho le Jeu 27 Jan - 13:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chin Ho is looking for love  Empty
MessageSujet: Re: Chin Ho is looking for love    Chin Ho is looking for love  EmptyMer 26 Jan - 14:53

    Hann Yesung 8DD ♥
    Bon choix d'avatar hehe (a)


    Bienvenue parmi nous mister :D
    & aja pour ta fichouille èé ♥

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chin Ho is looking for love  Empty
MessageSujet: Re: Chin Ho is looking for love    Chin Ho is looking for love  EmptyMer 26 Jan - 15:05

Merci mademoiselle !

Pas mal la vidéo ! Il m'a un peu fait l'effet d'un gros lourdeau cela dit.... Chin Ho is looking for love  795321
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chin Ho is looking for love  Empty
MessageSujet: Re: Chin Ho is looking for love    Chin Ho is looking for love  EmptyMer 26 Jan - 15:50

    omg la vidéo est troooop mignonne xD
    yesung le pot de colle o/
    mais aish, yesung à des trop beaux n'yeux *O*
    * brique *

    bienvenue & fighting o/
    amuste toi biiiiiii~en
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chin Ho is looking for love  Empty
MessageSujet: Re: Chin Ho is looking for love    Chin Ho is looking for love  EmptyMer 26 Jan - 16:09

Merciiii !

Pour les yeux et pour la fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chin Ho is looking for love  Empty
MessageSujet: Re: Chin Ho is looking for love    Chin Ho is looking for love  EmptyMer 26 Jan - 19:31

Yesung *o*

Bienvenue, & fight pour la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chin Ho is looking for love  Empty
MessageSujet: Re: Chin Ho is looking for love    Chin Ho is looking for love  EmptyMer 26 Jan - 22:06

OHHH Yesung!! Le petit prince de suju *O* (enfin pour moi XD)
Si ca continue, il y aura toute la sm ent ici ^^
Bienvenue et fightinnng^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chin Ho is looking for love  Empty
MessageSujet: Re: Chin Ho is looking for love    Chin Ho is looking for love  EmptyMer 26 Jan - 23:29

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chin Ho is looking for love  Empty
MessageSujet: Re: Chin Ho is looking for love    Chin Ho is looking for love  EmptyJeu 27 Jan - 0:48

Mais longue vie à la SM, franchement!
YeSung! A ce rythme, on aura tous les SuJu à la CHA, ouhyeah! :D
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, au fait!
Elle est choupie la vidéo... :)
(Parce qu'à la fin, on voit que Yoona veut rester avec SeoHyun! J'suis aimée, ouhyeah! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chin Ho is looking for love  Empty
MessageSujet: Re: Chin Ho is looking for love    Chin Ho is looking for love  EmptyJeu 27 Jan - 2:57

SME powa !

Merci Hana !

Je pense avoir terminé ma fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 155
CHA's Member since : 11/09/2010

Chin Ho is looking for love  Empty
MessageSujet: Re: Chin Ho is looking for love    Chin Ho is looking for love  EmptyJeu 27 Jan - 11:36

Félicitations!

Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur orangebizarre de customers, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Pas encore de fakefriend et tu en veux? Pas de problème! Rendez-vous ici pour en avoir un! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://chatesteur.forumactif.com
Invité

Invité


Chin Ho is looking for love  Empty
MessageSujet: Re: Chin Ho is looking for love    Chin Ho is looking for love  EmptyJeu 27 Jan - 15:18

Merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chin Ho is looking for love  Empty
MessageSujet: Re: Chin Ho is looking for love    Chin Ho is looking for love  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chin Ho is looking for love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: you&yourself. :: customers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit