cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "J'étais jeune, pardonne moi.. " [Feat. Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


"J'étais jeune, pardonne moi.. " [Feat. Noah] Empty
MessageSujet: "J'étais jeune, pardonne moi.. " [Feat. Noah]   "J'étais jeune, pardonne moi.. " [Feat. Noah] EmptySam 29 Jan - 0:06

Un disque de jazz mit à fond dans sa voiture de luxe, Min Kyu était comme emporté par la musique. Son esprit vagabondait un peu à droite à gauche au fil du rythme de la musique. Le regard un peu égaré, il ne vit même pas qu'il venait de griller un feu, l'imbécile. Mais tout allait bien, il n'avait écrasé personne et n'avait provoqué aucun accident.
Il pensait à son travail, de toute manière qu'avait-il d'autre à penser ? Il n'avait que son travail dans la vie. Même si cela pouvait apparaître un peu triste comme situation, cela lui convenait parfaitement et il en était même très heureux. Il pensait à ce client qui était en retard dans ses paiements. Il se dit que demain à la première heure, il lui rendrait une petite visite musclée pour lui montrer qu'on ne dupe pas Cupid Heaven Agency aussi facilement que cela. Et puis, Min Kyu était aussi connu pour ça ! Par l'efficacité qu'il avait à presser les gens, à les stresser pour qu'ils casquent toujours plus et toujours plus vite.
Il pensait aussi à ses collègues..Certains qu'il ne pouvait plus voir en peinture tellement leur jalousie lui écorchait les oreilles. S'ils voulaient être aussi performants qu'il l'était lui, il fallait apprendre de celui qu'on nomme « Employé du Mois » à chaque fois, Bae Min Kyu quoi, au lieu de déverser leur jalousie inutile.

Il venait d'entrer dans le quartier animé de la ville. De plus, comme il était l'heure de pointe, les gens affluaient sur les trottoir et les routes... presque impraticables tellement elles étaient bondées de voitures ! Et pendant l'une de ses longues minutes d'attentes pour avancer de quelques mètres, un visage familier lui attira le regard... Son regard penseur avait disparu pour laisser place à ce regard perçant qui effrayait tellement de personnes. Oui, il n'y avait aucun doute, c'était bien elle ! Elle... n'avait pas un prénom typiquement coréen, c'était... Noah ! Voilà, tout lui revenait à présent. Alors qu'il venait tout juste de s'installer à Séoul en ayant la volonté de changer de vie, il avait rencontré la jeune femme. A cette époque là, Min Kyu n'était pas l'homme posé, sérieux et compagnie qu'il est à présent – bien qu'au fond, il ne soit pas que ça, hun -. Non, avant c'était un vrai mec de la rue, qui passait tellement plus de temps au sein de son gang plutôt qu'avec sa famille.. Et en arrivant à Séoul, il n'avait pas tout de suite abandonner ses tendances...de la rue on va dire.
Pour en revenir à Min Kyu et à Noah, il fallait dire qu'ils formaient un beau couple, cela allait de soit. Mais l'immaturité et celui qui était auparavant avaient tout détruit et lui avait fait faire beaucoup d'imbécilités, dont celle de rompre brutalement avec Noah ! Il se rappelle encore avec ce dédain avec lequel il lui avait parler. « Je te largues, ça m'amuse plus.. » A l'époque, ça lui paraissait normal, mais maintenant qu'il en avait gagné en maturité, il se rendait compte à quel point ces mots avaient pu être durs et là, maintenant, il n'avait qu'une envie, sortir de cette voiture et lui dire des mots d'excuses.. Ouais, il voulait s'excuser ! Cela dit, il ne savait même pas si elle se souvenait encore de lui... Ce qui était un fait improbable..

Les voitures avançaient lentement, très lentement. Mais cela l'indifférait à présent puisqu'il observait Noah, de loin. En la regardant avec plus d'attention, elle semblait... un peu fatiguée, sa démarche n'était pas dynamique comme les autres passants, mais plutôt... lente comme si chacun de ses pas la fatiguait un peu plus.
Il devrait l'inviter à la ramener chez elle ? Ah ! La voilà qui commence à traverser la rue sur le passage piéton. Puis, après.. C'était un peu comme s'il matait un film au ralenti. Il voyait Noah s'effondrer sur la route, comme ça tout d'un coup. Les passants commencèrent à paniquer et à se pencher sur elle. Et Min Kyu commença aussi à sentir ce vent de panique.. Sans attendre plus longtemps, il sortit de sa voiture et se précipita vers la jeune femme. En effet, elle était bel et bien inconsciente. Il se fraya un passage agenouilla près d'elle et s'agenouilla.

Et sans qu'il ne s'en rende bien compte, il fonçait direction l'hôpital le plus proche, Noah assise, inconsciente à la place du mort. Une fois arrivée, il porta Noah en vitesse aux urgences d'où elle sera traitée. On lui apprit qu'elle avait fait un malaise à cause de surmenage. Il s'occupa de tous les papiers et était à présent près à partir, jusqu'à ce qu'on lui dise qu'il ne pouvait plus partir puisqu'il s'était désigné « Guardien » de la patiente... Il fallait attendre qu'elle se réveille avant qu'il puisse partir.
Mais quelle sera sa réaction lorsqu'elle verra à son réveil, que la personne qui venait de la ramener à l'hôpital n'était autre que celui qui l'avait largué brutalement des années auparavant ?
Ainsi en attendant l'instant fatidique, il se mit à jouer sur son portable, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"J'étais jeune, pardonne moi.. " [Feat. Noah] Empty
MessageSujet: Re: "J'étais jeune, pardonne moi.. " [Feat. Noah]   "J'étais jeune, pardonne moi.. " [Feat. Noah] EmptySam 29 Jan - 14:20

C’est la tête dans les nuages et le regard vague que Noah tournait la clef du bar: Neuf heures du matin, la fatigue la poursuivait à grands pas, comme si elle voulait écraser la jeune femme. Le surmenage de Noah était de trop, elle n’allait dormir que trois heures avant d’allé faire du bénévolat à l’hôpital, rien qu’à cette pensée la jeune femme se sourit à elle-même. Faire rires des enfants malades la rendait toujours joyeuse et pleine d’espoir, seulement aujourd’hui, ce petit plaisir ne devrait pas être faisable. Noah overbookée et exténuée de son état, n’avait même pas eu le temps de manger la veille, toute la nuit jusqu’à six heure du matin elle avait du s’occuper d’homme ivre fêtant l’enterrement de vie de garçon d’un de leur ami. Seulement lorsque ceux-ci se mettent à se battre sous l’effet de l’alcool et à tout détruire, la jeune femme les empoignes violament par leur caleçon et les emmènent au commissariat juste derrière la rue dans laquelle il y avait le Red, son bar. Évidement, paperasse et compagnie, Noah était sortie du commissariat à huit heures et demi. Ce fut donc avec une force astrale et des émotions pleines, qu’elle du ranger en vitesse le bar pour pouvoir fermer et avoir l’espérance de dormir un peut.

C’est donc avec une démarche pleine d’ivresse et de fatigue qu’elle longeait le bord du trottoir à présent. Regardant ses pieds elle avançait, la tête vide. Son sac à main paressait si lourd sur son épaule, tel un poids de vingt kilogramme. Ses talons aiguilles lui faisaient mal et ils lui procuraient le même effet que son sac à main. Les longs cheveux emmêlés, la jeune femme utilisa le peut de concentration qui lui restait pour savourer un instant le vent qui passait sur son visage. Une petite brise fraîche, mais qui s’accordait avec le soleil.

La jeune s’arrêta automatiquement, connaissant le chemin par cœur, au passage piéton. Elle rêvassa en regardant le petit bonhomme rouge laisser place au vert qui marchait frénétiquement au rythme du compte à rebours de 70 secondes. Ces secondes là parures des heures à la jeune femme: Bizarrement, les battements de son cœur se firent rares, ils furent tellement discrets que Noah pensait avoir perdu son cœur, son regard devint flou par intervalle de secondes, elle se sentit se ramollir jusqu’à en devenir en chamallow. C’est à cette instant qu’elle reçut un coup de massue, cette massue de quelques tonnes étant la fatigue, laissant son corps tomber lentement, son regard se posa sur un homme qui courait vers elle. Un homme qu’elle connaissait. Mais son visage restait flou. Noah était maintenant étalée parterre avec une masse de personnes qui se regroupait autour d’elle, son regard se fermait lentement sur cette homme qui venait de la prendre dans ses bras pour la porté. Ne distinguant toujours pas son visage, les yeux de la jeune femme se fermèrent complètement, laissant place aux profondes abysses de la fatigue.

Bip…bip…bip…bip…


Le bruit lent des battements de cœur de Noah dans la machine la réveilla. Ses yeux en amandes s’ouvrir aussi lentement que la fois ou elle les avaient fermés, son regard brûlant, toujours aussi flouté, tourna dans tous les sens, elle passa de la machine à la perfusion. Regardant ses bras et clignotant des yeux régulièrement pour retrouver la vue, Noah regarda son poignet gauche transplanté de deux perfusions ou l’embout était caché par un sparadrap. Ne pouvant pas trop bouger, elle utilisa le peu de force qu’elle avait pour se passer la main droite sur le visage en se redressant avec douleur. C’était comme si elle venait de courir un marathon ou comme si elle avait hiberné pendant des mois et des mois en oubliant son réveil.

Son regard maintenant un peu plus clair, distingua à droite en face d’elle, adossé à la barre de fer qui tenait le rideau de séparation des lits, un homme. Oui un homme, mais son dos lui paraissait si familier qu’elle préféra nier la réalité et se dire qu’il devait être Taejun son meilleur ami, ou un simple passant qui l’avait ramener ici. Mais ces cheveux court d’un noir profond et se coup légèrement bronzé et musclé lui rappelait quelqu’un. Ce quelqu’un qu’elle avait préféré oublier car il était trop enfantin dans sa façon d’être. Ce quelqu’un de la rue qu’elle avait aimé malgré ses défauts… ce quelqu’un qu’elle n’arrivait toujours pas oublier. Mais c’était il y a longtemps, combien d’années? Je ne sais pas, peut-être une ou deux voir trois. La jeune femme prit sur elle pour faire sortir un son de sa gorge. De sa voix si spéciale, cristalline et colorée, avec son petit accent Grecque, elle prononça quelques mots hésitants. «… mi… min….minkyu…? ». Sur ces mots la jeune femme fixait toujours le dos de cet homme, attendant qu’il se retourne. Les yeux de Noah, grands ouverts paraissaient être ceux d’un enfant de cinq ans, apeuré par le monstre sous son lit.

Toujours dans un son presque inaudible elle murmura « c… c’est… toi…? », la jeune femme aurait tant voulue le toucher, poser sa main sur son épaule pour qu’il se retourne, mais il paraissait si concentré … avec son… PORTABLE?! Une monté d’adrénaline secoua Noah qui explosa « YAAH! MINKYU-SHII! » maintenant énervée, Noah se remémora le comportement enfantin et pseudo rebel qu’avait l’homme qu’elle aimait. Il n’avait donc pas changé? Après toute ces années? Il était tellement concentré dans son jeu qu’il ne l’entendait pas? La jeune femme voulue se lever, elle s’empara de sa perfusion et elle utilisa une énergie négative pour marcher vers lui. Sauf erreur de sa part, ses forces ne furent qu’éphémères car elle sentit un coup de massue s’abattre une fois de plus sur elle et elle tomba en se rattrapant à Minkyu. Les yeux vivement fermés, attendant la chute qui ne venait pas, Noah les rouvrit très lentement, la joue collé au tissu de l’habit de cet homme. Ses mains entouraient sa lourde taille, musclée et dure. Noah releva lentement la tête, elle tenait en équilibre, serrant Minkyu de dos dans ses bras. Si elle lâchait, elle tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"J'étais jeune, pardonne moi.. " [Feat. Noah] Empty
MessageSujet: Re: "J'étais jeune, pardonne moi.. " [Feat. Noah]   "J'étais jeune, pardonne moi.. " [Feat. Noah] EmptyMar 8 Fév - 23:42

Mais pourquoi Min Kyu devait-il se trouver pile au moment où la miss tomber dans les pommes en pleine rue ? C'était certes une bonne façon de reprendre contact, mais..disons que ce n'était pas non plus dans des conditions optimales, n'est-ce pas ? Une chambre d'hôpital ! u_u
Mais en attendant, il ne pouvait pas s'éclipser, non, il devait attendre le réveil de la belle. Ce n'était pas une corvée pour lui, mais quand il pensait qu'à la place ils auraient pu bavarder des changements légendaires de Min Kyu, de ce qu'est devenue Noah, ses.. histoires de coeur tout ça, quoi ! Mais en attendant, il était ici et n'avait pas le choix. Pour passer le temps, il joua sur son téléphone à ces jeux débiles mais sur lesquels on aime perdre notre temps !

Un peu trop concentré sur sa partie, il ne remarqua pas les «… mi… min….minkyu…? » pourtant prononcé avec beaucoup de difficulté par la jeune femme. Non, lui, il était toujours là très concentré à vouloir tuer le plus de petits oiseaux, mouaha.
Ce ne fut que par cette exclamation de voix : « YAAH! MINKYU-SHII! » qu'enfin, il comprit que Noah venait de reprendre connaissance. Mais, il faillit bien faire une crise cardiaque cette fois-ci.. !! Et oui, disons qu'il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un élève sa voix, surtout de cette façon. En tout cas, si son but était d'attirer son attention, c'était bien réussi ! :p
Mais le temps qu'il veuille bien se retourner -ou plutôt mettre pause à sa partie-, elle venait tout juste de l'agripper et de perdre l'équilibre.

"Aish, quelle idée de vouloir se relever maintenant ! "

Oui oui toujours aussi aimable, vous avez tout a fait raison ! Cela dit, il l'aida à se rallonger dans son lit avec la délicatesse de Blanche Neige. Disons aussi que cette proximité avait quelque chose d'embarrassant pour Min Kyu, allez savoir pourquoi ! Enfin, peut-être que c'était leur passé commun qui provoquait ce genre de sentiments gênants.. Oui, ça devait être ça, ça ne peut être que ça, n'est-ce pas ?

Avec un raclement de gorge gêné, il essaya de fuir le regard de Noah, mais c'était un exercice asse difficile.. Autant essayer de respirer sous l'eau quoi ! Car la jeune Noah était devenue... une si belle femme ! Que... que oui, Min Kyu semblait perdre ses moyens. Ouais, c'est bien triste mais c'était le cas.


"Aheum, sinon, pourquoi tu évanouie comme ça dans la rue ? Pas assez de sommeil ou quoi ? "

C'était bien, il fallait combler le silence, c'était mieux de dire ces banalités, plutôt que de revenir sur ce passé qu'il ne voulait pas voir, mh ?
Il se rassit sur sa chaise, regardant ailleurs sauf Noah, héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"J'étais jeune, pardonne moi.. " [Feat. Noah] Empty
MessageSujet: Re: "J'étais jeune, pardonne moi.. " [Feat. Noah]   "J'étais jeune, pardonne moi.. " [Feat. Noah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"J'étais jeune, pardonne moi.. " [Feat. Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: fly to seoul; :: public utilities. :: hôpital-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit