cha testeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 and i ain't gonna be just a face in the crowd ▬ ryuok.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


and i ain't gonna be just a face in the crowd ▬ ryuok. Empty
MessageSujet: and i ain't gonna be just a face in the crowd ▬ ryuok.   and i ain't gonna be just a face in the crowd ▬ ryuok. EmptyJeu 13 Jan - 23:24

OH ryu ok.


Feat. lee jun ho (2PM). - poste vacant: oui - groupe: seoulites
Fiche d'identité;
Age (et date de naissance): vingt ans (27/01/90).
Lieu de naissance: séoul; corée du sud.
Orientation: hétérosexuel.
Situation: célibataire.
Profession: étudiant en architecture.
Autre: complexe envers son frère.



Who am i;
Ryu Ok, c’est le vilain petit canard de la famille Oh. Celui qui n’a rien de spécial, simplement parce qu’il est né en retard. Les cinq petites minutes qui le séparent de son frère jumeau sont amplement suffisantes pour ses parents comme excuse pour lui accorder moins d’attention, puis comme si ce n’était pas suffisant, il a une petite soeur qui prend réclame, probablement plus inconsciemment qu’autre chose, une autre partie de l’attention parentale. Certes, il a toujours adoré sa famille, et là je parle plutôt de Jin Woo et Mi Nae, mais dans le cas de son frère, il a toujours eu une petite difficulté à lui démontrer. Pour sa petite soeur, c’était plutôt différent, il n’a jamais vraiment eu ce ‘blocage’ donc naturellement il ne s’est jamais gêné pour la protéger ou encore l’embêter, mais que voulez-vous ça fait partie du rôle de grand frère. Pour en revenir à son complexe, il a toujours voulu remédier à l’indifférence de ses parents, mais pas nécessairement de la bonne façon. Tout d’abord, il a essayé de se rebeller, croyant que limite ça attirerait au moins l’attention des adultes, mais un moment donné il a compris que ça ne servait à rien de faire ça, même que ça empirait son cas. Malgré ses rebellions, Ryu Ok a toujours été un jeune homme charmant, certes un tantinet moins avec ses parents, mais que voulez-vous. Ce qui ne l’a jamais empêché d’être jaloux, il voulait que ses parents le remarquent, mais après un moment il comprit que ce n’était pas nécessairement ce qu’il désirait. Être libre de faire ce qu’il voulait était mieux à ses yeux, mais comme vous l’aurez surement compris, ce n’était pas parce qu’il n’était pas le centre de l’attention qu’il était libre pour autant, c’est son père qui le dirigea vers le choix d’étude, l’architecture, en voyant que Ryu Ok était plutôt bon en math et en dessin. D’ailleurs, il aime bien gribouiller lorsque l’occasion s’y prête, c’est-à-dire plus souvent qu’on ne le pense ça le calme énormément de dessiner, mais bon ce n’est pas nécessairement cela que son père à remarquer malheureusement. Reste qu’il excelle dans ses études, que ce soit parce que ça l’intéresse un peu ou simplement parce qu’il est vif et allumé ne change pas grand chose aux yeux de tous, sauf lui.

Son principal problème, encore à ce jour même, est le sentiment d’infériorité qu’il ressent, particulièrement à l’égard de son frère, mais en général aussi. Il a une piètre estime de lui bien qu’il tend à essayer de le cacher et même qu’il réussit à le faire la plupart du temps. À quelque part, c’est sans doute ce qui lui a permis de ne pas tout abandonner, simplement parce qu’il voulait prouver qu’il était quelque chose, que ce soit en prouvant qu’il vaut autant sinon plus que son frangin. Parfois immature sur certains points, notamment le grand plaisir qu’il a quand il s’agit d’embêter sa soeur, on lui voit un côté plus mature dans son désir de protéger les gens qu’il aime, ou même ceux qu’il ne connait pas particulièrement et qui font très pitié. Ça ne le rend pas plus viril, parce qu'en fait l'une des choses qu'on remarque chez lui, c'est son côté un peu plus efféminé. Enfin, c’est un jeune homme plutôt agréable, même s’il faut parfois supporté ses colères qui arrivent bien souvent quand on le rabaisse ou on le met de côté. Ryu Ok n’est pas méchant pour autant, bien au contraire, juste un peu colérique. Ce qui n’est pas tant un mal puisqu’il comble ce défaut par plusieurs bonnes qualités; par exemple il est terriblement attachant ou encore il ne se gêne pas pour faire le clown au besoin, bien que l’humour ne soit pas du tout sa plus grande passion.

You&Yourself;
Pseudo: dday.
Âge: 16 ans.
Double compte? non, enfin pas encore. ewe
Comment as-tu connu le forum? chuu. ♥
Fréquence de connexion: tous les jours probablement.
Autre? je vais être originale et dire i♥u.
Test RP: (1025 mots.)
Spoiler:


Dernière édition par Oh Ryu Ok le Ven 14 Jan - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chuu
chuu

the mom admin

Pseudo : chuu'.
Célébrité de l'avatar : kim taeyeon (snsd). ♥
Messages : 112
Double compte : future baek amy.
CHA's Member since : 11/09/2010
Age : 34
Mood : happy.
My heart is : not in love, but kinda taken.
My diary : uc.

and i ain't gonna be just a face in the crowd ▬ ryuok. Empty
MessageSujet: Re: and i ain't gonna be just a face in the crowd ▬ ryuok.   and i ain't gonna be just a face in the crowd ▬ ryuok. EmptyJeu 13 Jan - 23:28

    ddaychouuu avec junhooo. ♥
    même si tu as un complexe avec ton frère (ne pas mal interpréter. e-e xDDD), jm'en fiche, je veux du positif. è-é ♥
    & donc bienvenue et fight pour ta fiche. o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heo In Guk
Heo In Guk

the lazy admin

Pseudo : woopie.
Célébrité de l'avatar : jang wooyoung (2pm)
Messages : 65
Double compte : choi ga suh.
CHA's Member since : 03/01/2011
Age : 34
Mood : bored.
My heart is : such an empty land ?

and i ain't gonna be just a face in the crowd ▬ ryuok. Empty
MessageSujet: Re: and i ain't gonna be just a face in the crowd ▬ ryuok.   and i ain't gonna be just a face in the crowd ▬ ryuok. EmptyJeu 13 Jan - 23:46

    8DD JOOlibellule, clone et tout le reste <3
    tu as pris ryu ok <3 uhuh !
    Chuu' commence à faire des sous entendus suspects :p ! Façon tu montreras vite à ton frère qui est le boss è.é *sors*
    so good luck et bienvenue parmi nous o/ <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


and i ain't gonna be just a face in the crowd ▬ ryuok. Empty
MessageSujet: Re: and i ain't gonna be just a face in the crowd ▬ ryuok.   and i ain't gonna be just a face in the crowd ▬ ryuok. EmptyJeu 13 Jan - 23:55

chuuchouuuu avec taeyeon en plus ♥
le pire c'est que j'ai mal interprété direct xDD j'étais genre 'depuis quand j'ai un complexe envers mon frère ?' bref évidemment pour le positif èwé ♥
& merci \o/

WOOcolibri -j'ai pas mieux pour l'instant XD- clone, etc <33
eh oui ♥
n'empêche que ça va faire bizarre même sans les sous-entendus suspects de chuu XD mais bien sur voyons èwé
merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


and i ain't gonna be just a face in the crowd ▬ ryuok. Empty
MessageSujet: Re: and i ain't gonna be just a face in the crowd ▬ ryuok.   and i ain't gonna be just a face in the crowd ▬ ryuok. EmptyVen 14 Jan - 0:30

    Dday *O* ♥ On se retrouve à chaque fois héhé !
    Bienvenue parmi nous ma belle & bon courage pour ta fiche !
    Tu vaincras èé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


and i ain't gonna be just a face in the crowd ▬ ryuok. Empty
MessageSujet: Re: and i ain't gonna be just a face in the crowd ▬ ryuok.   and i ain't gonna be just a face in the crowd ▬ ryuok. EmptyVen 14 Jan - 1:19

Je te l'ai dit en MP mais je viens quand même polluer ta fiche...
MON GRAND FRÈRE *O* ♥
Je te souhaite bonne chance (:
La forces des Oh est avec toi èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


and i ain't gonna be just a face in the crowd ▬ ryuok. Empty
MessageSujet: Re: and i ain't gonna be just a face in the crowd ▬ ryuok.   and i ain't gonna be just a face in the crowd ▬ ryuok. EmptyVen 14 Jan - 13:53

lyaa *O* heureusement oui!
sankyu miss ♥

MA PETITE SOEUR ♥
merci je ferai bon usage de cette force ohesque -genre l'art d'inventer des mots- *O*

edit;; vu que j'avais visiblement rien de mieux à faire -du genre dormir en fait ewe- je crois avoir terminé ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cupid
Mr. Cupid

our love should go on.

Messages : 155
CHA's Member since : 11/09/2010

and i ain't gonna be just a face in the crowd ▬ ryuok. Empty
MessageSujet: Re: and i ain't gonna be just a face in the crowd ▬ ryuok.   and i ain't gonna be just a face in the crowd ▬ ryuok. EmptyVen 14 Jan - 14:08

Félicitations!

Tu es désormais validé! o/ Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur bleue de seoulites, tu peux poster où tu en as envie sur le forum! Une question? La F.A.Q te répondra peut-être! Besoin d'un toit? C'est par ici; nous n'allions pas te laisser à la rue quand même! Et parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF, sans-ami-fixe, viens faire un tour ici pour trouver des liens pour ton personnage!

Désormais, tu es libre. Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:


ps woop' : *câline*
Revenir en haut Aller en bas
https://chatesteur.forumactif.com
Invité

Invité


and i ain't gonna be just a face in the crowd ▬ ryuok. Empty
MessageSujet: Re: and i ain't gonna be just a face in the crowd ▬ ryuok.   and i ain't gonna be just a face in the crowd ▬ ryuok. EmptyVen 14 Jan - 14:56

    Ohh! Honte à moi o.o
    J'ai pas été t'accueillir >< #SBAF!

    Bienvenue donc ♥
    J'espère que tu t'amuseras bien avec ce twin deuxième du nom 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


and i ain't gonna be just a face in the crowd ▬ ryuok. Empty
MessageSujet: Re: and i ain't gonna be just a face in the crowd ▬ ryuok.   and i ain't gonna be just a face in the crowd ▬ ryuok. EmptyVen 14 Jan - 16:11

ouais shame on you èwé <33
ça me donne une raison de plus de complexer envers mon frangin *sort*
enfin merci XD ♥

ps; *câline woop'* <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



and i ain't gonna be just a face in the crowd ▬ ryuok. Empty
MessageSujet: Re: and i ain't gonna be just a face in the crowd ▬ ryuok.   and i ain't gonna be just a face in the crowd ▬ ryuok. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

and i ain't gonna be just a face in the crowd ▬ ryuok.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cha testeur. :: administration; :: you&yourself. :: seoulites-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit